Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture Empty
MessageSujet: Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture   Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:17

L’enfer. L’enfer était fini. C’était comme s’il avait duré une éternité. Nina avait bien cru ne jamais en voir la fin. Cinq jours de bateau aller jusqu’à Oliville. Elle cru bien devenir folle une première fois. Elle préférait ne pas penser au début de son séjour chez ses parents, qui ne fut pas vraiment mieux. Elle avait vingt-cinq ans et malgré les deux semaines entre la destruction de l’aéroport et son arrivée, sa mère était toujours furieuse et l’avait puni comme si la rouquine avait huit ans. La fureur était telle que Nina avait eu le plus grand mal à retenir ses pleurs devant sa mère et son père. Mais finalement, l’orage était passé et un mois plus tard, Nina était de retour sur Mhyone avec Toti et Aciper. Et avait subi quatre long jours en bateau où elle finit par chercher des moyens de se tuer avant qu’elle ne cherche à faire couler le navire. A l’arrivée au port elle se jeta hors du bateau en courant, ne s’arrêtant que sur le premier stand de nourriture de rue pour repartir.

Elle marcha ainsi s’en s’arrêter si ce n’était pour manger et dormir. Elle revivait. Ses pas la menèrent jusqu’aux montagnes qu’elle décida d’escalader. Elle voulait de la neige et pour ça, il fallait monter très haut. Mais cela ne lui fit pas peur et elle entamer son ascension.

Elle finit enfin par atteindre une station de ski encore ouverte, profitant de son altitude pour offrir des sports d’hivers en plein été pour la plus grande joie de Nina. Elle se hâta d’acheter ski et combinaison, forfait et se mit en route pour la glisse. Toti trônait sur son sac, lui aussi heureux de revivre des aventures avec sa dresseuse et Aciper voletait autour d’elle.

Après plusieurs descentes, Nina se risqua à un peu de hors-piste pour aller se mettre dans les bois pour manger un gros casse-dalle. Déchaussant ses ski, elle posa son sac avec douceur, sortit en vrac ses vêtements puis avec délicatesse les deux boites contenant ses ingrédients de cuisines. Elle avait fait des muffins dans le dernier centre Pokémon et ils étaient encore frais.

S’asseyant dans la neige, elle en offrit un à Toti et à Aciper. Les trois compère commencèrent leur goûter dans le calme, goutant aussi bien à la pâtisserie qu’au calme des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture Empty
MessageSujet: Re: Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture   Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:49


Un pokémon apparaît !

   


Alors que vous mangez tranquillement, l'air se fait soudain plus froid ! Vraiment très froid ! Soudain, une sorte de chaîne de glace surgit et dérobe un muffin ! Le voleur est un Hexagel, ce qui explique la chute de température !


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture Empty
MessageSujet: Re: Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture   Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:55

Nina, assise dans la neige sentait l’eau s’infiltrait peu à peu dans sa combinaison. C’était froid et peu agréable mais elle n’avait pas envie de se lever tout de suite, concentrée qu’elle était sur la dégustation de sa sucrerie.

Soudainement, elle eut un violent frisson en sentant la température chutant brutalement. Il n’y avait pas de vent, pas de nuage donc pas de raison à ce refroidissement brutal. La rouquine fronça les sourcils et retroussa son petit nez de mécontentement. Elle ouvrit sa combinaison et sentit un Toti tremblotant venir se blottir contre sa poitrine. Elle referma un peu pour l’isoler et essayer de le réchauffer. Un coup d’œil à Aciper lui apprit que le Pokémon Vol ne semblait pas gêner outre mesure et s’escrimait encore contre sa sucrerie.

Un regard sur son sac et son sang ne fit qu’un tour. Une chaine de glace était en train de prendre un de ses muffins sans autorisation. Hey ! L’Hexagel au bout de la chaine gelée sursauter et la température chuta encore un coup. Pas touche à ce Muffin, il n’est pas pour toi.

Nina se voulait autoritaire mais pas agressive. Elle plongea sa main dans sa boite et en sortit un autre gâteau. Avec un sourire, elle le tendit au Pokémon sauvage. Celui-ci te plaira plus. Prend le. Le Muffin volé retomba dans la boite et une autre chaîne se saisit de celui que Nina tendait. Elle retira précipitamment sa main car malgré son gant, un violent froid lui avait transpercé la main. Elle reprit sa dégustation avec le nouveau venu à ses côtés comme si de rien était.

Elle avait appris que certaines baies plaisaient plus à certain type de Pokémon et qu’il n’y avait aucune raison de ne pas partager sa nourriture. Après tout, si c’est bon pour elle, c’est bon pour un autre. Mais elle préférait donner la nourriture que ce la faire prendre.

[HRP]Nouvelle apparition s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture Empty
MessageSujet: Re: Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture   Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:50


Des pokémons apparaissent !

   


Alors que tout ce petit monde partage des poffins, vous vous retrouvez soudainement encerclé par une horde de Terhal. Sont-ils là pour la nourriture, pour défendre leur territoire ou pour encore autre chose ?


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture Empty
MessageSujet: Re: Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture   Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture EmptyDim 21 Oct 2018 - 16:32

Finalement, ce nouveau compagnon n’est pas méchant, ni trop gourmand. La rouquine partageait volontiers avec un peu de ses gâteaux, d’autant que l’Hexagel semblait vraiment apprécier la friandise. Assise dans la neige, Toti dans sa combinaison, bien au chaud, se régalant d’un muffin, Aciper sur une branche finissant le sien, un immense Hexagel à ses côté, Nina donnait une représentation fort jolie d’un goûter dans la neige, digne d’une peinture.

Un nouveau mouvement attira l’attention d’Aciper qui se dépêcha de descendre se mettre sur Nina pour lui montrer. Derrière un arbre, un Terhal apparut. Puis un second, puis encore un autre. Nina fronça les sourcils et sont petits nez se plissa de mécontentement. Cela faisait beaucoup trop de monde pour si peu de nourriture. Elle rechignait à partager sa nourriture en général, même si pour un peu de compagnie, elle était prête à nourrir quelqu’un d’autre. Mais là, c’était trop.

Sans autre procès, les Terhal passèrent à l’attaque, prouvant qu’ils ferraient vraiment une pauvre compagnie. Immédiatement, Nina se redressa souplement et commença à reculer. Toti ! A toi de jouer. Le petit Pokémon Eau poussa un grand cri de joie en passant à l’attaque.

Un puissant jet d’eau vint frapper le premier Terhal, qui recula et fut projeté sur celui qui le suivait. Les deux malheureux continuèrent leur chemin dans le torrent du Kaïminus et disparurent à travers les arbres. Mais le troisième ne sembla pas moins désolé par la disparition de ses comparses. Il continua et fonça droit sur Nina, qui bondit au dernier instant pour esquiver l’attaque. Aciper fonça et lança une attaque Picpic qui ne fit pas grand effet. Toti se retourna et laissa un gros givre qui mit le dernier adversaire en déroute.

Le calme revenu, Nina remarqua que l’Hexagel avait disparut et qu’une partie de sa nourriture était étalé dans la nage. Retenant un profond juron puis des sanglots, la rouquine entreprit de ramasser délicatement ce qui pouvait être réutilisé.

HRP : Nouvelle apparition svp, avec ma spé normal.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture Empty
MessageSujet: Re: Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture   Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture EmptyLun 22 Oct 2018 - 12:49


Des pokémons apparaissent !

   


Alors que tu ramasses tes restes de victuailles tombées sur le sol, tu peux remarquer qu’une petite forme essaye discrètement d’engloutir le plus de victuailles possible sans que tu ne t’en rendes compte. Lorsqu’il t’aperçoit, le Goinfrex s’arrête net en te regardant la bouche pleine. Lentement mais surement, il fait alors demi-tour pour s’enfuir sur la pointe des pieds, persuadé que, s’il est assez lent, il parviendra à se faire oublier.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture Empty
MessageSujet: Re: Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture   Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture EmptyJeu 10 Jan 2019 - 11:47

Une aide inattendue lui vint dans sa quête de nourriture par la présence d’un Goinfrex. Enfin, de l’aide, c’est assez vite dit. Le Pokémon est en train de fourrer un aliment sur deux dans sa bouche et le reste dans son épaisse fourrure.

En remarquant que Nina le fixait, le Pokémon s’arrêta dans son geste d’avaler un biscuit. Les deux restèrent un instant immobile puis e le Goinfrex commença à se retourner lentement, comme si cela ne se verrait pas avant de se mettre à courir.

Oh, attends une minute toi ! Toti ! Le petit Kaïminus se mit sur la route du Goinfrex et abattit sa puissante mâchoire sur le voleur. Il essaya de secouer la tête comme s’il avait un jouet mais son adversaire était à la fois plus gros et plus grand que lui. Il finit donc par le lâcher et lui donner un coup de boule qui fit reculer le goinfre.

Nina saisit l’occasion et une Pokéball et la lui lança dessus. Un éclair surgit et le Goinfrex se retrouva enfermer dans la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture Empty
MessageSujet: Re: Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture   Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture EmptyJeu 10 Jan 2019 - 11:47

Le membre 'Nina Collin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture 18082106302724282215857481


Edit MJ : Sac à dos édité et 55xp retirées ! Le Pokémon est directement rang B !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture Empty
MessageSujet: Re: Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture   Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espèce de goinfre, je t'aime bien - Capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: