Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 one day I would be the best (ash)

Aller en bas 
AuteurMessage
Soma Ichigo

Soma Ichigo


Région d'origine : Alola
Messages : 20

one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) EmptyLun 27 Aoû 2018 - 0:25

feat Ash
Un bol d’air nouveau. Un endroit nouveau ! Des terres que le jeune homme souhaite découvrir, explorer,... Enfin bref. Il est à la fois impatient, mais aussi quelques peu anxieux. En dehors de sa ville natale ( et son île) il n’a jamais eut l’occasion de parcourir le monde, donc c’est nouveau. Passant une main sur son bras gauche, sur l’une des cicatrice laisser par son père, le jeune homme ne peut s’empêcher que de serrer les dents en imaginant son visage. Il le déteste, il souhaite pouvoir lui prouver que lui n’est pas un faible. Oui la perte de sa mère l’a affecté, mais il continue de vivre, il ne cherche pas à démolir tout ce qui l’entoure. C’est avec cette image en tête et déterminé que Soma fait donc ses premiers pas dans la région de Mhyone.  Le voilà donc sur la route 1 après avoir marcher un bon moment déjà, il décide de se poser pour boire un peu d’eau et de manger un petit truc, mais c’est également l’occasion pour le jeune dresseur de s’entraîner avec son compagnon de route : le petit Athos. Son psytigri avec qui la relation est encore parfois tendu, mais voilà, Soma ne voit en lui que le reflet de son passé avec ses parents. Petit pokémon de type psy et surtout un héritage de sa mère, c’est donc une vraie difficulté pour le dresseur de passer outre ses éléments de son passé douloureux. Mais il essaye, après tout, le petit félin n’y est pour rien et ça Soma en a conscience. Il décide de s’installer sous la cîme d’un arbre pour profiter de la fraîcheur de l’ombre et de sortir le pokémon en question. Le petit félin est tout excité également par la découverte d’un nouvel endroit, mais il est aussi tout simplement content de pouvoir sortir se dégourdir un peu les pattes. Il sautille sur place sous le regard neutre du jeune dresseur qui sort de son sac quelques friandises pour Athos. A peine l’odeur alléchante parvenue à ses narines, voilà que Soma n’a plus rien dans la main. Il ne peut pas s’empêcher de rire sous le caractère glouton et gourmand de son compagnon à quatre pattes.

Une dizaine de minutes s’écoulent pendant sa petite pause avant que le jeune dresseur ne se relève et décide d’entraîner un peu Athos. Le pokémon semble d’ailleurs assez content que son dresseur s’occupe de lui et de s’entraîner par la même occasion. Soma doit reconnaître que malgré son manque d’expérience et de puissance, le petit psytigri est plein de bonne volonté et semble vraiment enclin à vouloir progresser. Selon lui c’est là une preuve de la puissance que cache le pokémon en question ! Enfin bref. Il lui fait enchaîner plusieurs attaques avec différents ordres pour l’habituer à toutes sortes de situations : esquiver, utiliser des objets alentours pour s’aider,... Il souhaite le rendre plus fort et prêt à tout. Ce n’est pas tâche facile, il doit le reconnaître. Et il apprendra avec le temps, mais Soma c’est aussi un peu un impatient. Alors qu’il est plongé dans son entraînement de dresseur, c’est un bruit dans son dos qui va extirper de ses activités. Il se retourne et aperçoit un jeune homme sur le chemin. A ce moment là, Soma ne pense qu’à une chose : un vrai combat pokémon. Après tout, il n’a pas encore eu l’occasion de voir le niveau des dresseurs présents dans cette région ! Un sourire sur les lèvres, son habituel rictus arrogant il siffle la fin a Psystigri et lui indique d’un simple geste de tête de le suivre.

S’approchant sans inquiétude au niveau de l’inconnu, il l’aborde sans timidité.

- dis, excusez-moi de vous dérangez m’sieur, mais j’aimerais bien savoir si un combat pokémon vous intéresserez ?

simple et efficace, il ne passe pas par de grand discours. Lui il veut juste un peu d’action !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: Re: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:01

one day I would be the best...

Soma Ichigo
Route 1
Histoire

Les pieds d’Ash parcouraient la route 1 en direction de la forêt Tilleul d’un pas rapide. Le flic avait rendez-vous avec l’un de ses indics dans un endroit assez calme et surtout éloignés de Nox Illum. Il ne voulait pas être vu en compagnie de la personne qu’il allait rencontrer. Ce serait mettre à mal une couverture qui n’était déjà pas évidente. Depuis plusieurs jours, ils tentaient de s’infiltrer dans les locaux d’Olympe mais il n’arrivait à rien. Aussi, il espérait beaucoup de ce qu’il allait apprendre dans quelques instants, cela pourrait peut-être enfin débloquée la situation. Et ça l’arrangeait, parce que pour l’instant, il n’avait pas grand-chose à dire à ses supérieurs. Pas qu’on lui mette la pression, m’enfin il aimait être efficace… Mais avant d’en savoir plus, il fallait traverser la route 1 et les dresseurs qui s’y trouvaient.

- Dis, excusez-moi de vous dérangez m’sieur, mais j’aimerais bien savoir si un combat pokémon vous intéresserez ?

Ash se tourna vers le jeune homme qui l’interpellait et l’observa ainsi que son Pokémon. Un seul coup d’œil suffit à juger le gamin qui lui faisait face. Son Pokémon psy n’avait pas la moindre petite chance face à Zede. Surtout que la Zorua avait autant de pitié que lui, c’est-à-dire aucune ! Il la laissa sortir de sa ball avant de répondre.

« Tu es toujours sûr de vouloir combattre, morveux ? » demanda-t-il en désignant son Pokémon ténèbres.

Il fallait avouer qu’outre l’avantage du type certain, la Zorua semblait bien plus hargneuse que le bébé Psystigri. Le combat était gagné d’avance pour Ash, à moins que son adversaire sorte de sa manche un autre Pokémon. Mais il semblait manquait d’expérience et le flic aurait parié qu’il n’en avait qu’un. C’était surement un petit jeune qui commençait son aventure et qui était persuadé qu’il serait le meilleur dresseur… Sauf qu’ils étaient des centaines à le penser rien qu’à Mhyone !
La suite au prochain message...


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ichigo

Soma Ichigo


Région d'origine : Alola
Messages : 20

one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: Re: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:21

feat Ash
« Tu es toujours sûr de vouloir combattre, morveux ? »

dit l’homme que le jeune dresseur venait tout juste d’aborder. Enfin il y avait déjà eut une première approche peu agréable pour le rouquin. L’homme c’était simplement retourner adressant un mauvais coup à lui et son petit pokémon de type psy. Mais ce n’était pas Soma qui serait perturbé par ça ! Disons que lui même est souvent froid et désagréable aux premiers abords. Il a plus cette drôle d’impression d’être face à son lui un peu plus vieux, voilà tout. Avec ses mots le dresseur face au jeune homme avait fait sortir d’une pokéball un pokémon que le garçon connaissait assez bien. Un Zorua. Bon outre le type désavantageux pour son psytigri, il s’en fichait. Après tout combattre contre une de ses faiblesses étaient un bon moyen pour s’améliorer ! Hochant la tête face à l’homme il répondit à son tour toujours l’air arrogant affiché sur le visage, montrant sa détermination dans sa proposition de combat

- j’ai besoin d’entraîner mon pokémon. donc ouais je suis sûr de toujours vouloir combattre.

Soma était conscient qu’il y avait de forte chance que son pokémon encore jeune et sans expérience perde le combat, mais ça ne coûtait rien d’essayer. En parlant de ce dernier, il regarda le Zorua qui lui faisait face et semblait impressionnée. Il est vrai que le pokémon adverse semblait porteur d’un caractère aussi fort que son type. Et surtout plein de confiance, tout le contraire de son partenaire de route. Mais Soma avait parfaitement confiance en son pokémon ! Il pouvait tenir tête au pokémon ténèbres. Gagner ? Non c’est moins sûr c’est vrai. Mais une fois encore, Soma avait la volonté de devenir plus fort dans cette nouvelle aventure ! Devenir le meilleur ? Peut être pas, bien que ce serait presque tentant finalement.

- enfin sauf si mon psytigri semble trop menaçant pour votre Zorua…

Provoque le jeune homme amusé par la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: Re: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:31

one day I would be the best...

Soma Ichigo
Route 1
Histoire

- J’ai besoin d’entraîner mon pokémon. Donc ouais je suis sûr de toujours vouloir combattre.

Ash devait au moins reconnaître que son interlocuteur avait du cran et il appréciait ça, même s’il jugeait toujours stupide et inutile de faire ce combat. C’était une perte de temps, mais il était loin d’être en retard pour son rendez-vous et le jeune dresseur avait au moins le mérite de le divertir. En plus, Zede s’était mise en posture de combat, lui faisant comprendre qu’elle avait très envie de mettre sa raclée au morveux. Donc pourquoi pas après tout ?

- Enfin sauf si mon Psystigri semble trop menaçant pour votre Zorua…

Un éclat de rire lui échappa et il eut du mal à retrouver son sérieux. Cela lui prit plusieurs minutes avant de pouvoir répondre. Faut dire que l’idée que le bébé psy soit menaçant était vraiment hilarante. Pas qu’Ash doute de la puissance du petit Pokémon, sa race était connue pour avoir de grands pouvoirs psychiques. Juste qu’il se trouvait que sa Zorua était immunisé aux attaques psy et ça allait grandement faciliter le combat pour lui.

« Ecoute, si tu y tiens tant ! Mais tu ne viendras pas pleurer quand ton Pokémon sera à terre. »

Ash se plaça derrière Zede qui toisait le Psystigri, attendant qu’il se mette en place, une lueur mauvaise dans le regard. Le flic connaissait suffisamment son Pokémon pour savoir qu’elle ne comptait pas faire de cadeau à son adversaire. Il faudrait qu’il pense d’ailleurs à l’arrêter avant que les choses dégénèrent. Si le Psystigri était trop sérieusement blessé cela pourrait lui apporter des ennuis et il n’avait pas de temps à perdre pour des bêtises.

« Je te laisse lancer la première attaque, vu que j’ai clairement un avantage sur toi… »
La suite au prochain message...


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ichigo

Soma Ichigo


Région d'origine : Alola
Messages : 20

one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: Re: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:04

feat Ash

« Ecoute, si tu y tiens tant ! Mais tu ne viendras pas pleurer quand ton Pokémon sera à terre. »

Aimant se montrer arrogant, il n’avait pas hésité une seule seconde pour envoyer cette réplique qui était probablement fausse ! Psytigri n’avait absolument rien d’effrayant. Mais bon il ne fallait pas vraiment trop compter sur les apparences. Plusieurs pokémons avaient des apparences parfois adorable et ils étaient pourtant menaçant. Un peu comme le Zorua face à lui ! Ou son propre pokémon après tout. Les pokémons psy sont reconnus pour être souvent puissant et dangereux ! Sauf que dans son cas c’est simplement que le psytigri est encore jeune et qu’il manque d’expérience. Mais Soma croit totalement en son pokémon et il sait qu’il finira par devenir puissant. Il a le plaisir de voir d’ailleurs l’inconnu rire pendant quelques minutes avant de se mettre en place pour le combat ! Voilà une chose qui fait plaisir au jeune dresseur qui jette un petit coup d’oeil en direction du Zorua qui semble prêt à en découdre ! Pas de doute, il semble puissant et avide de combat. Le type psy penche la tête sur le côté en se mettant à son tour en position de combat… Enfin, en face de l’adversaire sans vraiment comprendre ce qui se passe. Soma lève discrètement les yeux au ciel en écoutant de nouveau son interlocuteur.

« Je te laisse lancer la première attaque, vu que j’ai clairement un avantage sur toi… »

Il lui laisse donc le plaisir de commencer le combat avec une première attaque. Un sourire en coin sur le visage, il hoche la tête légèrement avant de répondre simplement, mais avec un semblant de détermination.

-Ne croit pas que je vais me laisser faire facilement. Tu as peut-être l’avantage de type je dois le reconnaître, ça ne rendra les choses que plus amusantes.

Puis il regarde de nouveau son pokémon qui émet un bâillement, ne semblant toujours pas comprendre ce qu’il fait là et ce qu’il doit faire. Soma passe une main dans ses cheveux retrouvant au passage un air froid ordonnant donc les premières directive à son compagnon.

- Athos commence par bondir proche du pokémon adverse et lance une attaque implore sur Zorua !

Le pokémon psy regarde son dresseur en penchant la tête sur le côté avant de s’exclamer joyeusement et de sautiller sur le côté une première fois et ensuite pour se rapprocher du pokémon ténèbres. Ouvrant ses grands yeux il lance sans attendre la première attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: Re: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:55

one day I would be the best...

Soma Ichigo
Route 1
Histoire

- Ne croit pas que je vais me laisser faire facilement. Tu as peut-être l’avantage de type je dois le reconnaître, ça ne rendra les choses que plus amusantes.

Amusantes, certainement même si Ash était d’avis qu’il allait passer un meilleur moment que son adversaire. Surtout que le petit Pokémon psy n’avait pas l’air décider à combattre, ce n’était guère plus qu’un bébé, un pokémon qui sortait à peine de l’œuf. Le flic ne pouvait pas s’empêcher de se faire la remarque que son dresseur était stupide. Il n’entrainerait pas le Psystigri en le mettant dans des combats perdus d’avance. Au contraire, il risquerait juste de le dégouter… M’enfin, ça ne le regardait pas plus que ça et il ne n’allait pas se prendre la tête à ce sujet.

- Athos commence par bondir proche du pokémon adverse et lance une attaque implore sur Zorua !

Le Psystigri approcha doucement de Zede en lui faisant les yeux doux. Du coup, la Zorua ne se méfia pas assez et prit l’attaque de plein fouet. Mais cela l’aida à remettre ses idées en place, elle n’était pas prête de se laisser à nouveau avoir par le côté mignon de son adversaire. Hargneuse, heurtée dans sa fierté, elle était maintenant prête à contre-attaquer.

« Zede, utilise Groz’Yeux puis enchaîne avec Poursuite. »

C’était un combo qui devrait normalement mettre le Psystigri K.O. Groz’Yeux allait baisser sa défense et permettre à l’attaque Ténèbres de gagner encore en puissance. Et comme le psy était faible face aux ténèbres… Puis bon l’adversaire était encore un bébé alors que la Zorua avait plus d’expérience.
La suite au prochain message...


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ichigo

Soma Ichigo


Région d'origine : Alola
Messages : 20

one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: Re: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 13:22

feat Ash

Son petit pokémon psy avait écouté attentivement les directives de son dresseur avant de passer à l’action. Puis pour la plus grande joie du jeune homme il avait parfaitement exécuté pour venir frapper d’une attaque si simple le pokémon adverse ! Psytigri est peut être encore un bébé, mais il a de quoi être fort assez rapidement. Il lui faut simplement de l’entraînement, mais aussi de la patience venant du côté de Soma, chose un peu plus difficile probablement ! Enfin bref, concentration sur le combat se déroulant actuellement. Une fois l’attaque implore ayant touché droit l’adversaire, qui fut même prit par surprise avec l’air si mignon du pokémon psy. Mais visiblement le dresseur n’était pas prêt à laisser son zorua perdre, un sourire se forma sur le visage du jeune homme. Il aimait bien tomber sur des adversaires aussi coriace et persévérant que celui ci.

« Zede, utilise Groz’Yeux puis enchaîne avec Poursuite. »

Visiblement le combo prononcé était fait pour faire mal. Une attaque d’abord faite pour baisser la défense du pokémon et puis bien évidemment suivi d’une attaque de type ténèbres pour persécuter Athos ! SOma serra un peu les dents et sans plus tarder donna des nouvelles directives à son pokémon pour tenter d’éviter l’attaque qui lui fonçait droit dessus.

-Ne panique pas Athos, essaye d’éviter l’attaque en bondissant vers l’arrière. Puis enchaîne avec griffe une fois que le Zorua sera à ta portée.

Psytigri hocha de la tête, mais bien évidemment les choses se déroule très vite. Le regard appuyé du Zorua déstabilise le petit pokémon gris, qui recula de quelques pas effrayé par l’adversaire.

-Tu peux le faire Athos ne t’en fais pas !

Il tenta de se reprendre, mais a peine avait-il repéré le pokémon ténèbres que ce dernier était déjà arrivé à sa hauteur pour lui infliger les dégâts de l’attaque Poursuite. Soma sera de nouveau les dents, il avait bien peur que son pokémon ne puisse pas encaisser une attaque comme celle-ci. En plus d’être assez puissante et redoutable, elle est de type ténèbres. Donc une des faiblesses de son pokémon. Psytigri prend donc de plein fouet l’attaque qui l’envoie rouler au sol. Mais aussi surprenant que ça le soit Psytigri se redresse sur ses petites pattes, amoché. Soma secoue la tête et stoppe son compagnon.

-Psytigri tu as bien combattu, mais non ça suffit pour aujourd’hui.

Le petit pokémon gris ne semble pas comprendre que son dresseur arrête si rapidement le combat et reviens donc joyeusement jusqu’à lui avant de s’asseoir et d’étouffer un petit bâillement. Puis Soma releva les yeux vers son interlocuteur pour s’adresser à lui.

-Même si je savais que je perdrais dès le début, ça me permet de voir que mon pokémon est plein de bonne volonté, avec un peu plus d’expérience je suis sur qu’il battrait un Zorua sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: Re: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:35

one day I would be the best...

Soma Ichigo
Route 1
Histoire

-Ne panique pas Athos, essaye d’éviter l’attaque en bondissant vers l’arrière. Puis enchaîne avec griffe une fois que le Zorua sera à ta portée.

Les deux combattants n’étaient pas assez éloignés pour qu’Ash n’entendent pas les propos de son adversaire. Il était normal qu’il ordonne à son Pokémon d’éviter l’attaque qui lui serait fatale. Mais il avait bon espoir de croire que la Zorua lui laisserait une autre chance de la toucher. Sa fierté avait été assez mise à mal par le premier coup qu’elle avait encaissé.

-Tu peux le faire Athos ne t’en fais pas !

Il avait beau encourager son compagnon, celui-ci restait figé, pétrifié par le regard noir de Zede. La Zorua était impressionnante, elle le savait et aimait en jouer. Même si elle était encore petite, elle était machiavélique. Ash se demandait des fois ce que ça donnerait quand elle aurait évolué. En tout cas, il préférait l’avoir parmi ses alliés. L’attaque ténèbres porta ses fruits, d’autant plus que le Psystigri avait tenté de la fuir et envoya valser le psy. Cependant Ash fut assez surpris de le voir se relever, il avait au moins un peu d’endurance…

-Psystigri tu as bien combattu, mais non ça suffit pour aujourd’hui.

Le dresseur avait raison de mettre fin au combat, poursuivre aurait été une folie et aurait mis en danger son Pokémon. Ash fit signe à Zede de revenir près de lui. Celle-ci recula vers son maître, la tête haute.

-Même si je savais que je perdrais dès le début, ça me permet de voir que mon pokémon est plein de bonne volonté, avec un peu plus d’expérience je suis sûr qu’il battrait un Zorua sans problème.

« N’exagérons rien, tu ne battras jamais ta faiblesse SANS PROBLEME. Et le penser montre que tu débutes, morveux. »

Ash était toujours aussi clinquant, il faut dire que pile au moment où il reconnaissait une qualité à son interlocuteur – celle d’avoir su quand mettre fin à l’affrontement quand il le fallait – celui-ci recommençait à dire des idioties.

« Un conseil pour l’avenir, fais-en ce que tu veux… Les Pokémons ont des faiblesses et des forces, apprend à faire avec et ne te lance pas dans des combats perdus d’avance. Sinon tu vas finir par dégouter ton Pokémon… »
La suite au prochain message...


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ichigo

Soma Ichigo


Région d'origine : Alola
Messages : 20

one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: Re: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:22

feat Ash

Soma aime le combat et la victoire c’est une chose certaine, mais son but n’est tout de même pas de mettre mal son pokémon. C’est donc naturellement et surtout logiquement pour ne pas mettre en danger la boule de poil grise qu’il a arrêter le combat en comprenant que malgré ses efforts. La Zorua adverse avait visiblement une petite longueur d’avance sur lui, pas un grand écart, mais quand l’on combat sa faiblesse ce petit écart peut rapidement devenir une vraie crevasse dangereuse ! Enfin bref, il a rappelé le petit psytigri qui revint joyeusement jusqu’aux pieds de son dresseur s’accrochant à sa jambe pour frotter sa joue contre le pantalon de ce dernier. Un petit sourire amical pour son petit pokémon, il releva ensuite les yeux vers son adversaire qui semblait s’indigner quand Soma dit qu’avec de l’entraînement il n'aurait “aucun” problème à vaincre un Zorua. Roulant dans yeux vers le ciel il ne perdra pas une seconde pour répondre du tac-o-tac

-Tout les pokémons peuvent surpasser leurs faiblesses de types. Je ne dis pas que ce sera fait en un clin d’oeil et bien évidemment que je tomberais sur plus fort que mon pokémon. Mais avec de l’entraînement et de la patience il finira par y arriver. Mais après tout chacun son point de vue.

Un sourire arrogant sur le visage, cet homme pouvait bien dire ce qu’il voulait de toute façon, ce n’était pas le genre de Soma de prêter attention aux ineptie des inconnus. La il avait simplement voulu tester un peu le niveau des habitants du coin, pas de chance pour lui c’est un type ténèbres qui lui a fait face. Mais il pense sincèrement que son pokémon pourrait rapidement grimper les échelons et donc finir par battre des types ténèbres. Cependant, le jeune dresseur releva la tête en écoutant de nouveau son interlocuteur et n'apprécie pas beaucoup au passage. Il souffla exaspéré et lâcha amer.

-Ne t’en fais pas pour mon pokémon. Je connais parfaitement ses faiblesses et ses forces, mais je sais aussi qu’il veut les surmonter. Et sache que jamais je n’irais mettre mon pokémon en danger ou le dégoûter des combats. Je suis peut être encore jeune dresseur, mais je ne suis pas un imbécile non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: Re: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 10:52

one day I would be the best...

Soma Ichigo
Route 1
Histoire

-Tous les pokémons peuvent surpasser leurs faiblesses de types. Je ne dis pas que ce sera fait en un clin d’œil et bien évidemment que je tomberais sur plus fort que mon pokémon. Mais avec de l’entraînement et de la patience il finira par y arriver. Mais après tout chacun son point de vue.

Ash n’insista pas, sentant bien que son interlocuteur n’en avait que faire de ce qu’il racontait. Tant pis pour lui, s’il n’avait pas l’intelligence d’écouter ce que pouvait lui dire des dresseurs plus entrainés. Le flic aurait parié que ce morveux n’irait pas bien loin dans sa quête. A moins bien sûr qu’une prise de conscience l’aide à se remettre en question. En soit, son Pokémon n’était pas mauvais, juste un peu jeune et il avait montré une certaine endurance qui pourrait vite devenir un atout si on l’exploitait.

-Ne t’en fais pas pour mon pokémon. Je connais parfaitement ses faiblesses et ses forces, mais je sais aussi qu’il veut les surmonter. Et sache que jamais je n’irais mettre mon pokémon en danger ou le dégoûter des combats. Je suis peut-être encore jeune dresseur, mais je ne suis pas un imbécile non plus.

« Heureusement ! On n’aime pas trop les dresseurs qui martyrisent leurs Pokémons à Mhyone… »

Le regard d’Ash jusqu’alors détendu, s’endurcit. Il n’avait plus aucune envie de plaisanter. L’homme affable laissait la place à un homme froid et un peu effrayant. Cette histoire de torture lui rappelait Anima et ce qu’il considérait comme un échec. Pas vraiment un truc dont il aimait se souvenir. Et même ses vacances forcées par la suite lui restaient en travers de la gorge. Il avait fallu que le groupe Zygarde s’en prenne à l’Aéroport de Mhyon et que la fondation Olympe voit le jour pour qu’on le rappelle…
La suite au prochain message...


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ichigo

Soma Ichigo


Région d'origine : Alola
Messages : 20

one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: Re: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:20

feat Ash

« Heureusement ! On n’aime pas trop les dresseurs qui martyrisent leurs Pokémons à Mhyone… »

répondit l'homme en face de lui. Soma le regarda du coin de l'oeil, en même temps personnes n'appréciaient les personnes souhaitant torturer ou faire du mal intentionnellement à leurs pokémons. C'est contre nature du point de vue des bons dresseurs et jamais ça ne lui passerait par la tête de faire quelques choses comme ça. Il aime beaucoup trop son compagnon pour ça ! Puis ce n'est pas de sa faute s'il a encore du mal lors des combats, il est tout simplement très jeune. Il finira par faire ses preuves, le jeune dresseur en est sûre et certains ! D'ailleurs il regarde la petite boule de poil collé à ses jambes, venant le prendre dans ses bras pour qu'il soit posé sur son épaule, il lui accorde quelques gratouilles sur la tête et la petite bête s'exclame tout joyeusement. Soma sort de son sac quelques friandises pour pokémon et lui en tend une.

Ce dernier la prend entre ses petites pattes et saute jusqu'au sol sous la surprise de son dresseur pour ensuite trottiner à la hauteur du Zorua et de lui tendre la croquette en s'exclamant joyeusement. Soma sourit en coin en le regardant faire, puis il garde un oeil pour surveiller le Zorua, être sûr qu'il ne fera rien de mal à son compagnon de route.

-Enfin, merci pour le combat quand même. Je vois que ton Zorua est pleine de vivacité et d'envie de combattre.

Lâcha le dresseur froidement à l'adresse de son interlocuteur. Il ne voulait pas s'éterniser ici, mais il fallait bien qu'il attende son pokémon.

HS : très court et nul... Je suis désolé j'essayerais de me rattraper au prochain post x.x

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: Re: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:20

one day I would be the best...

Soma Ichigo
Route 1
Histoire

La patience d’Ash était à bout, d’autant plus que le sujet avait dévié et qu’il était maintenant énervé. Rien de positif n’allait sortir de cette rencontre s’il s’attardait plus longtemps. Et encore, c’était pour ne pas dire que quelque chose de terrible risquait d’arriver. Ash n’était pas connu pour son tempérament calme et son indulgence.

Perdu dans ses pensées, il ne prêta pas attention au comportement des deux Pokémons. Il ne remarqua donc pas que le Psystigri s’approchait afin de donner une friandise à Zede. Celle-ci se méfia d’ailleurs… La dernière fois que le psy était venu près d’elle de façon toute mignonne, elle avait pris un coup dans la gueule, qu’elle n’était pas prête d’oublier. La Zorua finit tout de même par se laisser attendrir, elle avait beau faire attention, l’offre de son adversaire était on ne peut plus alléchante.

Ash fit de nouveau attention au monde extérieur, en entendant son interlocuteur reprendre la parole. Les premiers mots qu’il prononça lui échappèrent d’ailleurs.

-… merci pour le combat quand même. Je vois que ton Zorua est pleine de vivacité et d'envie de combattre.

« Oh, la vivacité ou l’envie de combattre ne sont pas ses premières qualités même si tu n’as pas complètement tort. Je dirais plutôt que la fierté la pousse à combattre et surtout à gagner. »

Vaniteuse, fière, manipulatrice, Ash avait tout un tas d’adjectifs pas forcément mignons afin de décrire Zede, mais cela ne l’empêchait d’adorer son compagnon et de la trouver géniale. Elle était faite pour faire équipe avec lui et en plus de dix ans, elle ne l’avait jamais déçue. Le seul truc qu’il lui reprochait à l’occasion, c’était d’être extrêmement possessive à son égard. Il n’avait donc jamais pu agrandir son équipe, même s’il ne désespérait pas d’y arriver un jour.
La suite au prochain message...

HRP:


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ichigo

Soma Ichigo


Région d'origine : Alola
Messages : 20

one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: Re: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) EmptyVen 31 Aoû 2018 - 0:01

feat Ash
 
« Oh, la vivacité ou l’envie de combattre ne sont pas ses premières qualités même si tu n’as pas complètement tort. Je dirais plutôt que la fierté la pousse à combattre et surtout à gagner. »

Venais de te raconter l'interlocuteur a propos de la petite Zorua qui l'accompagne et que le dresseur venait d'essayer de combattre avec son psystigri mais vraisemblablement ce dernier n'était pas du tout vexer d'avoir été vaincu par la boule de poil noir. Il lui avait donné joyeusement une friandise que la petite bête avait accepté après avoir montrer son hésitation. Une fois fais, le pokémon psy avait taper dans ses pattes joyeusement et avait prit le pokémon ténèbres dans ses bras en riant légèrement, puis le petit pokémon revint aux côtés de son dresseur grimpant de lui même jusqu'à son épaule en tirant la langue en direction du dresseur. Soma caressa la tête de son ami avant de regarder le dresseur en hochant la tête légèrement, sourire sur le coin du visage.

- Merci encore d'avoir accepté le combat. J'espère qu'on pourra se recroiser et que je pourrais réellement te proposer un combat. Je vais devoir y allez maintenant disons que j'ai encore pas mal de chose a faire et je penses que toi aussi.

Il lança un regard vers le Zorua, un hochement de tête pour saluer également le type ténèbres et commença a faire demi-tour rapidement. Bon la rencontre avait été un peu tendue sur le début, mais finalement ça c'était bien terminé alors il n'y avait pas de quoi s'inquiété. Mais ni a traîné plus que ça.

HS : bon bah oui du coup c'est la fin du rp Smile je voyais pas trop quoi faire de plus ahah merci en tout cas ^^
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: Re: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:19

one day I would be the best...

Soma Ichigo
Route 1
Histoire

Ash sourit intérieurement en voyant le Pokémon Psy prendre Zede dans ses bras pour lui faire un câlin. Connaissant sa Zorua, elle devait enrager intérieurement ! Même venant de lui, elle n’aimait pas spécialement les caresses alors les marques d’affection de son adversaire devait la mettre mal à l’aise. C’était une chance qu’elle ne lui griffe pas le museau au passage…

- Merci encore d'avoir accepté le combat. J'espère qu'on pourra se recroiser et que je pourrais réellement te proposer un combat. Je vais devoir y allez maintenant disons que j'ai encore pas mal de chose à faire et je pense que toi aussi.

Son interlocuteur s’éloigna après les avoir salué et Ash le regarda partir en pensant qu’il ne connaissait même pas son prénom. Ce n’était pas bien grave en soit… Un sourire lui échappa quand il imagina leur prochaine rencontre. Il serait le morveux au Psystigri. Bon ce n’était pas tout ça, mais il avait un rendez-vous qui l’attendait et il était beaucoup moins en avance. Le policier ne rappela pas Zede dans sa Pokéball d’ailleurs. L’air bravache de sa Zorua maintiendrait les potentiels dresseurs en quête d’un affrontement à distance. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver à destination. Son informateur arriva juste après lui, malheureusement il n’avait rien d’intéressant à lui dire. Les quelques pistes qu’ils évoquèrent pour approcher la fondation Olympe était celles qu’il avait tenté et qui avaient déjà échoué. Cependant son informateur avait un nom : « Akane Wise ». Malgré son jeune âge, elle avait une place dans la hiérarchie du groupe. Ash était bien décidé à se renseigner sur elle…
Fin...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one day I would be the best (ash) Empty
MessageSujet: Re: one day I would be the best (ash)   one day I would be the best (ash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one day I would be the best (ash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 1-
Sauter vers: