Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se faire envoyer dans les roses... [Capture]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:13


Des pokémons apparaissent !

   


Lors de vos aventures dans les Champs Fleuris, vous entendez soudain un bruit qui vous est inconnu, mais extrêmement mélodieux qui semble venir de non loin de vous. En tendant l'oreille, vous avez vraiment l'impression d'entre un xylophone et des maracas. En vous rapprochant, vous pourrez vous qu'il s'agit d'un Crikzik qui frotte ses antennes l'une contre l'autre pour produire le son de sylophone. Il joue de la musique pour le Maracachi qui se trouve à ses côtés et danse en rythme avec celle-ci, provoquant le son des maracas que vous avez entendu. Ils sont joyeux et s'amusent sans faire attention à ce qu'il se passe autour d'eux.


Qu'allez-vous faire ?

PS : Crikzik pour Isara et Maracachi pour Vixion.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:52





Se faire envoyer
dans les roses

Ce mec était tout de même sacrément chanceux. Je me faisais la réflexion alors qu’on était en train de se balader au milieu des champs fleuris de l’île Terra Nova. Alors que j’étais dans l’ascenseur me menant vers un combat inévitable, ses oreilles avaient dû siffler au vu de mes charmantes pensées à son égard. Mais quand la porte s’était ouverte et que j’avais découvert Elise, ma colère était un peu retombée. L’ancienne championne de Méridian me comprenait suffisamment pour ne pas m’imposer un combat trop violent. Bon clairement, elle ne m’avait pas convaincu et je ne voyais toujours aucun intérêt à combattre juste pour le plaisir. Par contre, depuis le début de mon aventure, j’avais au moins compris que des Pokémons pouvaient juste aimer ça et aussi que certaines situations exigeaient de savoir se défendre… Je n’étais plus si obtus, mais il faut dire que je grandissais autant en âge qu’en expérience…

Après ce fameux duel, je n’en voulais plus autant au chercheur de m’avoir traîné à cette soirée et je comprenais qu’il avait juste voulu tenter de nous rapprocher. J’étais toujours bougonne mais on avait passé la soirée ensemble. Il m’avait alors proposé de l’accompagner car il devait se rendre à Terra Nova. N’ayant rien à faire, j’avais accepté. Après tout, j’aimais réellement Vixion et je n’avais pas envie qu’on se sépare une fois de plus en froid. Je n’étais pas très douée avec toutes ses histoires de sentiments… Mais discuter avec le jeune homme et passer du temps avec lui me rendait heureuse. Sachant combien j’aimais parler avec mes congénères, c’était un point à souligner…

Ce fut un son mélodieux qui me sortit de mes pensées pour me ramener à l’instant présent. En regardant autour, je remarquais deux Pokémons en train de s’amuser. Je souris, attendrie par le spectacle. Seulement quand le musicien remarqua notre présence, il fut surpris et attaqua afin de se défendre. Pas de chance pour lui, je n’avais toujours pas l’habitude de mettre mes compagnons dans leur Pokéball et je n’eus même pas le temps de mettre le pied à terre qu’Hitokage s’était interposé. Le Pokémon Feu utilisa une attaque flammèche assez impressionnante qui dissuada le Crikzik de s’approcher plus de notre groupe. Le Pokémon sauvage noirci par la cendre s’arrêta net sur sa lancée et nous fixa d’un air hébété…


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] EmptyJeu 20 Sep 2018 - 19:22



Malgré ma tentative plutôt ratée pour me réconcilier avec Isara, nous étions un peu moins en froid à l'heure actuelle. Je n'avais pas prévu ce qui allait se dérouler à la tour et par je ne sais quel miracle, elle ne m'en avait pas tenu rigueur. Suite à ça, j'étais bien décidé à me faire pardonner et, prétextant un travail à faire sur Terra Nova, j'avais emmené Isa avec moi. Je savais qu'à cette saison, le Champ Fleuri serait toujours charmant et quoi de mieux qu'une balade romantique au milieu d'un champ de fleurs pour réconcilier les coeurs ?

Enfourchant nos vélos, nous nous étions lancés dans cette promenade de façon plutôt tranquille. J'essayais de ne pas aborder de sujets qui fâchent et, petit à petit, je sentais bien que le sourire revenait à ma partenaire. Ses Pokémons nous accompagnaient comme à leur habitude. Pour ma part, j'avais laissé tout le monde dans sa Pokeball. Hormis Nozomi, je n'avais pas vraiment de Pokémon approprié pour cette balade et ma Mysdibule n'aurait jamais accepté de se promener juste pour le plaisir. Elle était bien mieux, installée confortablement dans sa ball.

Soudainement, une musique nous avait interpellés. Nous avions décidé de mettre pied à terre afin d'aller inspecter l'origine de ce son. Je fus plutôt surpris de constater que le bruit provenait de deux Pokémons qui, en alliant leurs capacités, avaient réussi à reproduire de la musique. Ils dansaient joyeusement sur le rythme de cette dernière et rien ne semblait les troubler. Enfin presque rien... En tournant le regard, le Crikzik aperçu Isara et dans une réaction de défense, il se jeta sur elle. Son Salamèche s'interposa et transforma son opposant en insecte grillé. La demoiselle en détresse avait bien évolué et elle n'avait plus vraiment besoin de moi pour la défendre maintenant.

Voyant l'état de son partenaire, le Maracachi n'hésita pas longtemps et il décampa à toute vitesse, le Crikzik sur ses talons. Après cet interlude musical, nous montâmes à nouveau sur nos vélos afin de poursuivre le voyage. Le Salamèche était très fier de ce qu'il venait de faire et je souris en imaginant ce qu'il pouvait ressentir. Il n'était pas le seul qui appréciait défendre Isa après tout !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] EmptyMer 26 Sep 2018 - 1:43


Des pokémons apparaissent !

   

Une fois que vous avez effrayé les pokémons musiciens, vous vous retrouvez seul au milieu du champ de fleur. Il ne vous reste donc qu'à continuer votre balade à vélo sur les petits chemins zigzagant entre toutes ces belles couleurs. Après un certain temps, vous assistez à une drôle de scène se déroulant à quelques mètres de vous. Un Dedenne est debout sur un rocher et crie en direction de tout un groupe de Carabing se trouvant au sol. Ceux-ci se mettent immédiatement en mouvement pour obéir aux ordres et faire ce qui leur a été demandé.


Qu'allez-vous faire ?

PS : Dedenne pour Isara et Carabing pour Vixion.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:02





Se faire envoyer
dans les roses

L’attaque d’Hitokage eut le mérite de faire fuir les deux Pokémons sauvages, apeurés. En effet, le Maracachi n’avait pas demandé son reste en voyant son acolyte musicien noirci de cendre. J’étais quelque peu déçue, je les trouvais adorables mais je comprenais le comportement défensif de mon Pokémon Feu et je n’avais pas envie de l’engueuler parce qu’il avait voulu me protéger de l’agression du Crikzik. Même si j’aurai préféré qu’on utilise une méthode moins expéditive. Après tout, le Pokémon sauvage n’avait fait que défendre son territoire ou sa personne. Je fis la moue tout en jetant un regard à Vixion qui se tenait un peu à l’écart.

D’un signe de la main, il me fit comprendre qu’on pouvait continuer la balade. Après avoir caressée, la petite Trik qui somnolait dans le panier à l’avant de ma bicyclette, je me remis à pédaler. Shushu voletait autour de nous, dégageant une douce odeur qui se mêlait à celle des fleurs rendant le tout légèrement entêtant. Cela ne m’empêchait toutefois pas de profiter du moment qui était tout de même fort agréable. Le paysage de couleur qui s’étalait devant nous valait le coup d’œil. Je découvrais cette zone de Mhyone, mais il était clair que je reviendrais y faire un tour.

Après de longues minutes à pédaler, je demandais une pause à Vixion afin de me reposer et aussi de profiter du calme des lieux. Enfin, calme, c’était tout à fait relatif. Un bruit étrange attira mon attention et je remarquai un Dedenne criant et faisant des gestes sur un gros rocher. En me décalant, je remarquai qu’il semblait donner des ordres à une petite armée d’Insectes. Je fis signe discrètement à Vixion pour qu’il me rejoigne. Le spectacle valait le coup et je me retenais de rire afin de ne pas effrayer les soldats et leur général. Je n’avais aucune envie de faire une deuxième brochettes d’insectes grillées…


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] EmptyLun 1 Oct 2018 - 20:28



Alors que nous étions tranquillement en train de pédaler, le fluvetin d'Isara continuait d'ajouter son parfum à celui des fleurs, le tout dans un magnifique mélange d'odeurs. J'étais tellement enivré par l'odeur que je faillis ne pas remarquais ma partenaire qui me demandait une pause. Je lui accordais volontiers et, tandis que je posais mon vélo en faisant attention, Isa me fit signe de la rejoindre. En m'approchant discrètement, elle me montra une scène pour le moins inattendue. Une armée de Carabing semblait être aux ordres d'un Dedenne. C'était très amusant de les observer se comportait ainsi. Tandis que j'étudiais chacun de leurs mouvements, une autre scène improbable se déroula sous nos yeux.

L'armée de Carabing venait de refuser d'obéir à un ordre. Le Dedenne semblait redonner son ordre mais il n'y avait toujours aucun mouvement de la part des Pokémons Insecte. Soudain, d'un mouvement commun, ils se retournèrent et firent face à leur chef en se mettant dans une position de combat. Il s'agissait d'une mutinerie et visiblemenent, la souris électrique n'avait rien vu venir. Alors que les mutins s'approchaient dangereusement, un Carabing quitta le groupe pour s'interposer. En voilà, un sujet fort loyal et il était vraiment déterminé. Au regard qu'il jeta à la Dedenne, ce n'était pas la loyauté qui le guidait mais plutôt l'amour. Il ne s'agissait pas d'un Dedenne mais plutôt d'une.

Isara ne souhaitait pas s'impliquer dans le conflit mais je ne pouvais pas rester inactif devant une aussi noble cause. J'envoyais Nozomi et Azura prêter main-forte au courageux défenseur. Si Mysdibule décida de refuser de se battre pour aller discuter fleur avec la Dedenne, Prinplouf se jeta dans mêlée sans hésiter, envoyant voler les Carabing à coup de Picpic et de Laser Glace tandis que le Carabing amoureux repoussait lui aussi ses assaillants. Le combat fut de courte durée et tous les insectes se dispersèrent sans demander leur reste.

Finalement, le Carabing restant se dirigea vers moi et il montra les Pokéballs à ma ceinture. Il voulait me rejoindre ? Certes, j'aurais adoré avoir un tel compagnon à mes côtés mais il désirait vraiment quitter sa dulcinée ? Après tout, c'était son choix. Il souhaitait sûrement devenir plus fort pour pouvoir la défendre seul. Après lui avoir promis de revenir souvent ici pour qu'il puisse revoir Dedenne, je lui donnais un Pokebloc épicé pour le remercier de sa bravoure et je tendis une Pokeball dans sa direction !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] EmptyLun 1 Oct 2018 - 20:28

Le membre 'Vixion Hattori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture épicée' :
Se faire envoyer dans les roses... [Capture] 18082106302524282215857478


Edit MJ : Xp retirée et sac à dos édité. Le Pokemon est directement rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:04





Se faire envoyer
dans les roses

Je regardais pour le moins surprise l’armée de Carabing se révolter contre leur général Dedenne. Un seul petit courageux s’interposa entre le chef et le reste de la bande. Je n’étais pas adepte des combats Pokémons et je ne comptais pas me mêler de cette histoire, laissant la Nature se gérer toute seule comme si nous n’étions pas passés par ici. Vixion ne s’embarrassa pas d’autant de principes et il appela deux de ses Pokémons à la rescousse. Seul l’un d’eux que je ne connaissais pas plus que ça accepta de venir en aide au général et à son fidèle soldat. De mon côté, c’était l’anarchie aussi. Même si j’avais fait signe à mes compagnons de laisser faire, Hitokage n’en faisait qu’à sa tête, voulant aider. Ce Salamèche était vraiment une tête brulée… Il allait falloir que je fasse quelque chose à ce sujet… Le Pokémon Feu se lança à la poursuite des fuyards tout en lançant des flammèches un peu de partout, brûlant plusieurs fleurs au passage.

« Hito ! Reviens-là, tout de suite ! »

Bien essayé, mais loupé. Pendant que je m’échinais à récupérer mon Pokémon, Vixion capturait un nouvel allié. Je finis par laisser tomber et me tourner vers lui. Hitokage finirait bien par revenir… Mimy se proposa afin d’aller le chercher, mais je ne voulais pas prendre le risque de créer des tensions entre mes compagnons. L’histoire Sunny étant comme toujours bien trop présente à mon esprit… Je m’inquiétais d’ailleurs à son sujet. L’option Selena Vigarde que j’étais si heureuse d’avoir trouvé n’en était plus une. La ranger avait semblé intéressée par le petit Pokémon électrique mais après réflexion, elle ne s’était pas sentie d’adopter un nouvel allié turbulent alors qu’elle était concentrée sur sa formation. Elle avait craint que Sunny s’ennuie, vu qu’elle ne comptait pas reprendre la route de suite. Je comprenais et saluais son désistement qui était dans l’intérêt du Pokémon. Sauf que j’étais de nouveau à court de solutions… Ce n’était pas le moment de me casser la tête à ce sujet. Je ferais mieux de profiter du temps que j’avais avec Vixion avant qu’il ne reparte à ses occupations.

« Ah bah, tu dois être content ! Ce Pokémon semble bien courageux et loyal. Il s’intégrera parfaitement à ton équipe. »

Tout en parlant, j’en profitais pour m’asseoir près des vélos après avoir pris de quoi grignoter dans mon sac. Mes compagnons se trouvaient tous autour de moi alléchés par l’odeur, je leur tendis une baie à chacun. Même Hitokage sembla comme par magie se rappelait que j’étais sa dresseuse.

« Tiens, chenapan ! Mais ne crois pas t’en sortir aussi bien à tous les coups ! »

J’étais vachement crédible et le regard de mon Pokémon me confirma qu’il savait tout autant que moi que j’étais incapable de me fâcher contre eux. J’étais foutue ! Heureusement qu’ils m’appréciaient sinon je n’aurais aucune autorité sur aucun d’eux. Après Mimy, Shushu et Trik était plus calmes, heureusement.

« Oh, au fait ! L’autre jour, j’ai aidé un dresseur grâce aux pouvoirs psychiques de Trik. Il était un peu dans la même situation que moi avec Sunny et ça m’a fait pas mal réfléchir… »

Et encore c’était un euphémisme… Je me disais que je pourrais peut-être venir en aide aux dresseurs de la région qui rencontraient des problèmes avec leurs Pokémons. Après tout, j’étais passée par-là et je pouvais comprendre ce qu’il vivait. Mais surtout j’aimais l’idée de pouvoir filer un coup de main afin de rendre des Pokémons plus heureux. Je ne savais juste pas si je ne voyais pas un peu les choses en grand, j’étais peut-être ridicule avec mon idée… Je comptais sur Vixion pour avoir un avis plus posé à ce sujet ! Je voulais aborder cette histoire depuis un moment, mais nous étions en froid à l'époque. Et puis, c'était une conversation que je voulais avoir de vive voix et pas part sms interposés. Même si des fois c'était plus simple pour trouver ses mots...

« Tu crois qu’un cabinet psy pour Pokémon, c’est… »

Je ne finis pas ma phrase, parce que je n’avais aucune idée de comment formuler ce que je voulais dire. Mes joues étaient d’ailleurs toutes rouges et je baissais mon regard, observant mes pieds comme s’ils étaient passionnants.


©️ Halloween






Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:32



« Ah bah, tu dois être content ! Ce Pokémon semble bien courageux et loyal. Il s’intégrera parfaitement à ton équipe. »

Je me retournerais vers Isara qui semblait avoir complètement abandonné l'idée d'empêcher son Salamèche de chasser les Carabing. Le Pokémon Feu semblait aimer se battre et je devinais sans difficulté que même si c'était pour la défendre, ce ne devait pas être tous les jours facile pour Isa. La remarque sur l'intégration de l'insecte dans mon équipe me fit vaguement sourire. Tous mes Pokémons n'étaient pas entièrement soudés. Nozomi adorait faire ce qu'elle voulait et même si je l'adorais, je n'étais pas sûr de pouvoir satisfaire tous ses envies d'artistes. Il faudrait que je réfléchisse à quoi faire avec elle un jour.

- Merci et oui je suis plutôt content. Après je lui ai promis de revenir ici quand il le souhaitait afin de revoir sa dulcinée.

Je me mis à rougir en réalisant la portée de ma phrase. J'avais promis à mon nouveau Pokémon de revenir pour qu'il puisse voir Dedenne et j'étais le premier à me racheter de ne pas avoir été voir Isa. Heureusement pour moi, ma partenaire ne sembla pas réagir ou n'en montra rien tout du moins. Elle s'était installé à côté des vélos pour nourrir toute sa petite tribu et les baies avaient eu un effet même sur le Salamèche. L'estomac avant tout, je connaissais bien ça avec Aaron.

« Oh, au fait ! L’autre jour, j’ai aidé un dresseur grâce aux pouvoirs psychiques de Trik. Il était un peu dans la même situation que moi avec Sunny et ça m’a fait pas mal réfléchir… Tu crois qu’un cabinet psy pour Pokémon, c’est… »

- ...une super idée ? Bien sûr. J'ai eu quelques occasions aussi d'essayer d'aider des dresseurs et des Pokémons à mieux se comprendre même si ça n'a pas beaucoup marché.

Il y avait bien entendu eu Isara et Sunny mais je pensais aussi à Nana et Kana qui avaient eu une relation houleuse. La façon dont réagissait Isa signifiait que le sujet était sérieux et qu'elle souhaitait avoir une discussion importante à propos. J'inspirais légèrement avant de lui donner mon avis, histoire de la mettre un peu plus à l'aise pour qu'elle puisse me parler exactement de ce qu'elle voulait.

- Je ne sais pas comment ça fonctionne pour ouvrir un cabinet psy pour Pokémon ni même si ça existe ailleurs. Je n'en ai jamais vu à Mhyone et je n'ai pas vraiment voyagé ailleurs donc je suis pas du meilleur avis non plus. Après, il suffirait de s'installer dans un endroit plutôt accessible et serein et les gens finiraient par arriver. Enfin, c'est ce que je pense. Je n'ai aucune idée de comment ça peut se mettre en place par contre. C'est ce que tu aimerais faire ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] EmptyVen 12 Oct 2018 - 18:33





Se faire envoyer
dans les roses

- ...une super idée ? Bien sûr. J'ai eu quelques occasions aussi d'essayer d'aider des dresseurs et des Pokémons à mieux se comprendre même si ça n'a pas beaucoup marché.

Vix avait profité de mon hésitation pour finir ma phrase et en entendant l’enthousiasme dans sa voix, je ne pus m’empêcher de relever la tête et d’affronter son regard. Par contre, je n’aurais pas dû être surprise de ne pas être la seule personne qu’il ait aidé, c’était dans son caractère. Même si une petite partie de moi ressentait une pointe de jalousie. J’aurais aimé être spéciale, à part. Comme il l’était pour moi. Après tout, il était le seul avec qui je m’ouvrais réellement, le seul avec lequel je parlais plus de quelques instants… Mais bon je devais me faire une raison et accepter le fait que je n’étais pas si importante que ça à ses yeux. Il m’appréciait et c’était déjà pas mal vu mon sale caractère…

- Je ne sais pas comment ça fonctionne pour ouvrir un cabinet psy pour Pokémon ni même si ça existe ailleurs. Je n'en ai jamais vu à Mhyone et je n'ai pas vraiment voyagé ailleurs donc je suis pas du meilleur avis non plus. Après, il suffirait de s'installer dans un endroit plutôt accessible et serein et les gens finiraient par arriver. Enfin, c'est ce que je pense. Je n'ai aucune idée de comment ça peut se mettre en place par contre. C'est ce que tu aimerais faire ?

« Je sais pas trop non plus, c’est juste une idée comme ça qui me travaille… »

C’est un vague projet auquel je songeais depuis ma rencontre avec Benjamin et son Mimiqui. Mais je ne m’étais pas renseignée sur les démarches tout simplement parce que j’en étais à l’étape réflexion. C’était la première fois que j’osais demander son avis à quelqu’un. C’était même la première fois que j’énonçais l’idée à voix haute et j’avais l’impression d’avoir l’air stupide.

« Disons que j’ai toujours pensé que quand je serais vieille, j’aurais une immense baraque où je pourrais recueillir tous les Pokémons rejetés ou maltraités par leur dresseur. Mais là, je sais pas, j’ai l’impression de pouvoir aider à un tout autre niveau… »

J’étais lancée dans ma tirade et je ne savais pas si je me parlais à moi-même ou au chercheur. Je ne savais même pas si j’étais claire dans mes propos. Y avait un paquet de choses que je ne savais pas. J’étais perdue et cela se voyait certainement dans l’azur de mon regard. Mes yeux avaient toujours trahis mes émotions et si l’on était plongé dedans, on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert.

« C’est surement idiot, je suis qu’une gamine avec des rêves irréalisables ! Pourquoi des dresseurs me feraient confiance pour régler leurs problèmes avec leurs Pokémons ? J’ai même pas encore dix-huit ans… »


©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:32




feat. Isara Nymly


Se faire envoyer dans les roses...

Vixion, chevalier de sa dame !


Je comprenais les raisons des doutes d'Isa, j'étais moi-même encore à la recherche d'un véritable but à ma vie. J'avais d'abord voulu être champion et l'idée me plaisait toujours mais j'aimais vraiment Isa et je savais qu'elle ne le supporterait pas. Je me contentais donc de continuer à travailler pour Jerry, une carrière scientifique s'offrant peut-être à moi. Je rigolais légèrement en imaginant ma compagne en vieille dame dans un petit fauteuil, entourée de dizaines de Pokémons. Cela lui allait tellement bien.

« C’est surement idiot, je suis qu’une gamine avec des rêves irréalisables ! Pourquoi des dresseurs me feraient confiance pour régler leurs problèmes avec leurs Pokémons ? J’ai même pas encore dix-huit ans… »

Ouh là, le doute commençait à l'emporter et ce n'était pas bon. Je tendis les bras pour la serrer contre moi. Malgré tout ce que nous venions de traverser, je me sentais encore plus amoureux d'elle et je voulais la soutenir à tout prix. Je relâchais mon emprise pour l'embrasser tendrement avant de me plonger dans ses yeux. Ils étaient magnifiques et je pouvais m'y noyer mais je voyais bien qu'actuellement, elle cherchait quelque chose ou quelqu'un pour se raccrocher.

- Rien n'est irréalisable. Tu vas bientôt avoir dix-huit ans, ce n'est pas dans si longtemps que ça. Et puis, tu t'es toujours battu pour ce en quoi tu croyais. Regarde autour de toi, on est là, tous les deux et tous tes Pokémons sont avec nous. On a l'air malheureux ? Bien sûr que non. Et tout ça, c'est toi qui l'a rendu possible. Je t'ai rencontré, je t'ai aimé au premier regard. Je ne peux pas dire que ça a toujours été facile mais on a surmonté nos différents. Mimy t'adore, Hitokage se battra toujours pour toi et Shushu et Trik t'aiment comme une mère. Donc je pense que n'importe qui peut te faire confiance. Et si ils ne le font pas, Aaron leur tombera dessus, je te le promets.

Et je pensais vraiment ce que je disais, je voulais la soutenir et lui permettre d'accomplir ses rêves. Et puis bon, je savais que cela amuserait beaucoup le Galeking de faire peur au gens alors qu'il est doux comme un wattouat. Enfin, un bon wattouat en armure de presque une tonne mais ce sont juste des détails ça.

©️ Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:45



Se faire envoyer dans les roses...

Je sentis les lèvres chaudes et douces de Vixion sur les miennes plus que je ne le vis approcher vu que ma tête était baissée vers mes pieds. Je me laissai aller et savourais le moment. J’oubliai presque où nous étions et l’engueulade des derniers mois. Plus rien n’existait, c’était seulement lui et moi, et nos corps liés.

- Rien n'est irréalisable. Tu vas bientôt avoir dix-huit ans, ce n'est pas dans si longtemps que ça. Et puis, tu t'es toujours battu pour ce en quoi tu croyais. Regarde autour de toi, on est là, tous les deux et tous tes Pokémons sont avec nous. On a l'air malheureux ? Bien sûr que non. Et tout ça, c'est toi qui l'a rendu possible. Je t'ai rencontré, je t'ai aimé au premier regard. Je ne peux pas dire que ça a toujours été facile mais on a surmonté nos différents. Mimy t'adore, Hitokage se battra toujours pour toi et Shushu et Trik t'aiment comme une mère. Donc je pense que n'importe qui peut te faire confiance. Et si ils ne le font pas, Aaron leur tombera dessus, je te le promets.

Je n’avais aucune envie qu’il s’éloigne et je voulais rester dans ses bras, j’étais bien trop contente de retrouver sa chaleur. Celle-ci me communiquer un bien-être que je n’aurai su décrire. Je me sentais… chez moi… Avant de lui répondre, je pris plaisir à l’embrasser de nouveau. Pas que le sujet dont nous discutions ne me tienne pas à cœur mais retrouver notre relation me semblait tout aussi important. Depuis que nous nous étions rencontrés le chercheur occupé une place à part dans mon cœur, une place que seul lui pouvait avoir et je m’étais sentie tellement vide, malheureuse ces dernières semaines… Comment pouvais-je enchaîner après sa déclaration. Il avait avoué m’avoir aimé au premier regard, je ne pouvais pas juste répondre que ce n’était pas pareil ou que j’espérais pour lui que ce ne serait pas le cas des clients. Je n’avais pas envie de tourner ses paroles en ridicule en faisant de l’humour. Je voulais chérir ce qu’il venait de dire, le garder au plus profond de moi pour les moments où je douterais…

Heureusement ce fut Hitokage qui me tira de la galère. Le Salamèche s’amusait avec son haltère. Il aimait s’entraîner seul, puisque je n’étais pas d’une grande aide en la matière, afin de devenir plus fort. Et il faut croire que ses efforts n’étaient pas vains. C’est une forte lueur qui attira mon regard dans sa direction et une fois qu’elle se calma, je pus remarquer que le petit Pokémon Feu que j’avais recueilli au parc Safari avait bien grandit. Un fier Reptincel se tenait devant nous. Il me fit rire quand je remarquai qu’il s’observait sous les moindres coutures et testait sa nouvelle force…
Vixion Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] EmptyLun 12 Nov 2018 - 9:38




feat. Isara Nymly

Se faire envoyer dans les roses...

Vixion, chevalier de sa dame !


Isara m’embrassa de nouveau, laissant ainsi s’effacer tout ce qui avait pu nous éloigner ces derniers temps. Il ne restait plus que le moment présent ainsi que nos projets. Tandis que je savourais cet instant, une lueur m’attira l’œil. Je pus reconnaître rapidement qu’il s’agissait d’une évolution, plus précisément celle du Salamèche de ma douce. On aurait dit qu’il approuvait ce que je venais de dire et qu’il souhaitait lui aussi apporter sa pierre à l’édifice.

- Ah ah ! Même Hitokage a décidé de s’en mêler. Je pense que je n’aurais pas besoin de faire intervenir Aaron finalement.

En vrai, je n’étais pas sûr d’avoir besoin d’un Pokémon. Ma princesse était adorable en général mais j’avais déjà pu faire les frais de sa colère et je ne le souhaitais à personne. Reptincel s’approcha de nous, montrant avec fierté sa nouvelle apparence ainsi que sa nouvelle force. Bientôt, il serait un puissant Dracaufeu, capable de protéger Isa de n’importe quel danger.

- Mais oui, tu es fabuleux. Tu tiens ça de ta dresseuse. Je pense que bientôt, il n’y aura plus du tout besoin de moi en fait.

J’embrassais à nouveau Isara avant de me relever. Il fallait bien qu’on se décide à rentrer un jour. J’étais au milieu d’un champ de fleurs alors j’en cueillis quelques-unes que j’offrais à la demoiselle après lui avoir tendu la main pour l’aider à se relever.

- Nous devrions rentrer. On a plein de choses à préparer pour ton cabinet psy non ? Il ne va pas se monter tout seul !

Je comptais bien l’aider de tous les moyens possibles. Après tout ce que nous venions de traverser, je n’avais plus qu’un seul objectif, la rendre heureuse et l’aider à accomplir ses rêves. C’était mon rêve à moi ! Que valait la place de champion si je me retrouvais seul ? Rien du tout. Le plus important était d’être avec la personne qu’on aime !


Défis:

©️ Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:30

Se faire envoyer dans les roses...

Partenaire : Vixion Hattori
Lieu : Champ Fleuri
Type : Histoire

- Ah ah ! Même Hitokage a décidé de s’en mêler. Je pense que je n’aurais pas besoin de faire intervenir Aaron finalement.

Encore sous la surprise de voir évoluer Hitokage, je ne compris pas tout de suite de quoi parler Vixion, puis je me rappelais de ses paroles. Il avait proposé que son Galeking se charge de persuader les futurs clients que j’étais tout à fait apte à m’occuper de leurs Pokémons. Bon je doutais que la menace soit la réponse à mes doutes, mais je savais qu’il plaisantait pour me rassurer.

Le jeune Reptincel s’approcha de nous afin qu’on puisse mieux l’admirer ce qui me fit doucement rire. Sa fierté semblait avoir encore décuplé maintenant qu’il faisait le double de sa taille précédente. Je me demandais ce que ça allait donner quand il serait un Dracaufeu… Il faudrait peut-être que je songe à le canaliser avant que ça arrive. Je ne pouvais pas me permettre que le Pokémon Feu continue à impressionner tout le monde alors qu’il devenait de plus en plus redoutable. Quand le danger venait d’un tout petit Salamèche cela faisait rire les gens de le voir me protéger mais plus il allait grandir et plus il prendrait la menace au sérieux…

- Mais oui, tu es fabuleux. Tu tiens ça de ta dresseuse. Je pense que bientôt, il n’y aura plus du tout besoin de moi en fait.

Je fis les gros yeux à mon compagnon pour lui faire comprendre que c’était stupide. J’aurai toujours besoin de lui, voyons ! Même si Pokémons étaient ce qu’il y avait de plus important à mes yeux, il ne remplaçait pas l’homme à mes côtés. Et pour le lui prouver, je l’embrassai amoureusement tout en enfouissant ma main dans ses cheveux bruns. Il s’éloigna de moi pour aller cueillir quelques fleurs aux alentours qu’il m’offrit. Je le remerciai d’un autre baiser avant de me lever à mon tour. Je déposai son joli bouquet dans le panier à l’avant de ma bicyclette quand il reprit la parole.

- Nous devrions rentrer. On a plein de choses à préparer pour ton cabinet psy non ? Il ne va pas se monter tout seul !

Ce coup-ci, j’ouvris de grands yeux en l’entendant. Il croyait en mon idée à ce point ?! Je n’étais encore qu’à l’étape suggestion qu’il passait déjà celle de création.

« Tu penses vraiment que c’est une bonne idée, n’est-ce pas… »

Ma question n’était que rhétorique, Vixion avait assez prouvé combien il était enthousiaste à ce sujet. Je devais donc rentrer à Méridian pour en parler à mes parents et poser le tout sur papier afin de m’éclaircir les pensées. Cela faisait un moment que je n’étais pas allée les voir, mon anniversaire approchait et ils seraient contents de me voir… Même si cela voulait dire que j’allai encore devoir me séparer de mon beau chercheur… Je savais qu’on devrait se séparer pour un temps que j’espérai court à la fin de cette balade…
La suite au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Se faire envoyer dans les roses... [Capture]   Se faire envoyer dans les roses... [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire envoyer dans les roses... [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprends à faire des grimaces [Capture]
» Se faire voler dans les plumes - ft. Alexandre Diame [Capture]
» L'art de faire un décor (solo)
» L'art de faire un pokébloc (Solo)
» Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TERRA NOVA :: Champ Fleuri-
Sauter vers: