Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'entraînement sans combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dress Sannom

Dress Sannom


Région d'origine : Kanto
Messages : 60

L'entraînement sans combat Empty
MessageSujet: L'entraînement sans combat   L'entraînement sans combat EmptySam 6 Oct 2018 - 19:42





Le dresseur sans nom dans



L'entraînement sans combat


Avec Tohkami Itsuka

Comme à leur habitude, Dress et Osselait marchait tranquillement. Ils étaient à présent sur la route 3 en direction de Bord-au-Vent, où ils espéraient embarquer vers l’Île Mirabèce. Flânant sur le bord du chemin, Dress se dit qu'il pourrait se poser un peu au milieu des bois environnants. Il entendait d'ailleurs le bruit d'un cours d'eau et décida d'y faire halte. S'approchant de l'eau, il fit sortir ses deux autres Pokémon et commença à s'installer pour pique-niquer. Il est vrai qu'à part manger et marcher il ne faisait pas grand chose en ce moment. Peut-être pourrait-il croiser des Pokémon et continuer sa méthode d'apprentissage envers Osselait qui avait d'ailleurs l'air de bien fonctionner.
Il devrait déposer un brevet « l’entraînement sans combat ». Osselait avait récemment appris plusieurs attaques et Dress devait lui trouver des activités utilisant ses nouvelles techniques sans engager un combat.

Il commencèrent avec Osmerang. Dress installa son sac à dos à quelques mètres et l'os de Nonoss devait tourner autour sans le toucher et revenir dans sa main. Après quelques essais infructueux au cours desquels l'objet d'entraînement prit très chère, l'os en fit enfin le tour. Mais surpris d'avoir réussi, Nonoss ne le vit pas revenir et le prit dans la tête. Dress décida à ce moment de faire une pause et ils mangèrent tranquillement.

Le deuxième entraînement consistait pour Osselait à courir puis sauter en lançant Coud'boule. Le but étant d’atterrir le plus loin possible tel un saut en longueur. Cela amusa beaucoup Cappuccino qui s'amusa aussi à sauter vers l'avant en lançant Ecras'face pendant que Buzz lui se poser à l'endroit du record. Nonoss remporta la victoire mais le Chinchidou bon joueur ne bouda pas.

Profitant d'un moment de répit, les trois Pokémon allèrent s'amuser dans l'eau pendant que leur dresseur consultait la Pokésphère. Il avait mis du temps à s'y mettre mais il devait reconnaître que la technologie avait quand même de bons côtés.





©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

L'entraînement sans combat Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement sans combat   L'entraînement sans combat EmptySam 13 Oct 2018 - 10:12

Cette journée-là était dédiée à mes Pokemons. ça devait être une journée détente et loisir pour tout le petit monde sur la route 3. J’avais prévu mon pique-nique pour le midi, des friandises et des jouets pour chacun de mes Pokemons et de quoi m’occuper pour une journée entière, un livre et mon matériel de dessin. Sans oublier le plus important, quand on me connaît suffisamment, la trousse de secours.

Une fois arrivée à une distance raisonnable de la ville de Nox Illum, j’avais fait sortir tout le monde de leur pokeball : Faelina la Leopardus, Logan le Mangriff, Eliott l’Azumarill, Danae la Pyronille, Volt le Evoli et Jadis la Stalgamin. Tous étaient content de prendre l’air. il était vrai que cela faisait longtemps que je n’avais pas pris un peu de mon temps pour les sortir comme ça.

Faelina, comme à son habitude, était déjà partie vagabonder un peu partout dans les bois qui bordaient la route, avant même que nous nous soyons installés quelque part. C’était d’ailleurs la seule qui s’était éloignée. Les autres suivaient Logan qui les conduisait vers un endroit calme pour qu’on puisse se reposer et jouer tranquillement sans embêter qui que ce soit.

Dès que nous nous étions installés à l’endroit indiqué par mon Mangriff, ils se sont tous rapprochés de mon sac que je venais juste de poser par terre. Il était à peine l’heure de manger pour moi qu’ils réclamaient déjà leur friandise. Alors pour éviter qu’ils soient tous sur moi pendant que je déballais le sac et me mettais à l’aise, je leur en ai donné une à chacun, sauf ma Leopardus qui n’était toujours pas revenue. Chacun s’était assis pour grignoter la sienne.

-” Faelina ? Tu veux manger un petit quelque chose ?”

Mais toujours personne au bout de quelque seconde. Elle ne devait pas être dans les coins ou alors elle était en train de dormir, ce qui m’étonne car elle ne s’éloigne jamais loin en générale. Tant pi pour elle, j’irai la chercher plus tard. Elle était tout à fait capable de se débrouiller toute seule. J’avais donc sorti à mon tour mon repas pour me sustenter puis je m’étais mise à lire un livre, The Mortal Instruments Tome 3 de Cassandra Clare, pendant que les autres jouaient ensemble. J’étais tellement absorbée par ma lecture que je n’avais pas vu qu’il y avait déjà plus d’une heure de passer et toujours aucune nouvelle de ma léoparde. En revanche, les autres étaient encore là à jouer à mon grand soulagement.

-” Excusez-moi de vous interrompre dans vos jeux, l’un de vous aurait-il vu Faelina passer depuis que nous sommes ici ?” En me dirigeant vers eux.

A mon grand désespoir, ils m’avaient tous répondu négativement. Il allait falloir que je me mette à sa recherche. Ça faisait trop longtemps qu’elle était partie et je commençais à m’inquiéter pour elle. J’avais peur qu’il lui soit arrivée quelque chose. De plus, elle pouvait être une vraie peste, alors j’espérais qu’elle n’ait croisé personne.

-” Il faut tout ranger pour aller la chercher.” Ils me regardaient tous , sans exception, avec des yeux suppliants. “Et ne faites pas cette tête, s’il vous plaît. On pourra peut-être les ressortir quand on l’aura retrouvé. Et sinon on s’organisera une autre journée comme celle-ci.” Ils s’étaient alors mis à ranger leurs affaires dans le sac.

Pendant que mes compagnons regardaient au sol, moi je scrutais les hauteurs, en l'appelant, pour voir si elle ne s’était pas établie sur une branche. Nous avions déjà parcouru pas mal de chemin et mon inquiétude grandissait de ne pas la voir. Jusqu’à ce que je vois un homme au loin avec ce qui semblait être son Pokemon. J’avais donc décidé d’aller à sa rencontre pour me renseigner sur la fugueuse, en espérant qu’il puisse m’aider.

-” Bonjour Monsieur. Excusez-moi de vous déranger, mais vous n’auriez pas vu un Leopardus dans les parages ?”

Le vieil homme m’avait répondu avec un “Non désolé Mademoiselle”. Je l’avais remercié et commencé à repartir pour continuer mes recherches.

DEFI:
Revenir en haut Aller en bas
Dress Sannom

Dress Sannom


Région d'origine : Kanto
Messages : 60

L'entraînement sans combat Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement sans combat   L'entraînement sans combat EmptyVen 9 Nov 2018 - 14:41





Le dresseur sans nom dans



L'entraînement sans combat


Avec Tohkami Itsuka


Cela faisait du bien aux Pokémon de s'amuser dans l'eau. Même Vostourno qui évitait d'habitude d'être mouillé s'en donnait à cœur joie. De son côté, leur dresseur était tranquillement posé. Il aimait être loin de la civilisation. Ces derniers jours à rencontrer plein de monde l'avait un peu fatigué. Il avait donc prévu de passé l'après-midi avec ses Pokémons sans voir d'êtres humains. C'est au moment où il se disait cela qu'une voix retentit.


-” Bonjour Monsieur. Excusez-moi de vous déranger, mais vous n’auriez pas vu un Léopardus dans les parages ?”


Le dresseur sans nom n'avait pas envie de réfléchir et répondit presque par réflexe.


-Non, désolé, Mademoiselle.


Il jeta quand même un regard vers le dresseur qui lui avait parlé et s’aperçut que c'était une jeune femme qui avait l'air vraiment inquiète. Il comprit que le Léopardus recherché devait être son Pokémon et malgré son envie d'être seul, il ne pouvait pas la laisser dans ses ennuis. Après tout, n'était il pas l'ami des Pokémon et si l'un d'eux était perdu il se devait de le chercher. Il se leva donc et rattrapa la jeune fille.


- Attendez. Désolé, je n'étais pas vraiment dans ce que vous me disiez. Je peux vous aider à le chercher si vous voulez. Mes Pokémon et moi-même adorons nous promener dans la nature et nous sommes plutôt doués en pistage.


Nonoss encore une fois n'avait vu que l'occasion de se faire une amie et courait déjà vers la jeune dresseuse sans se soucier de ce qui l'entourait et dansa devant elle . Cappuccino et Buzz eux prirent le temps de sortir de l'eau avant de s'approcher pour voir ce qui avait dérangé leur moment de repos.


- Mes compagnons peuvent chercher aux alentours. Il ne s'éloignent jamais beaucoup de moi mais sont serviables. Allez Buzz monte un peu et regarde dans les airs si tu vois un Léopardus. Cappuccino toi fais le tour des arbres mais reste près de la clairière. Et Nonoss comme d'habitude reste près de moi.


On aurait presque pu croire que tout marcherait. Le Vostourno prit bien son envol et regarda bien autour de lui mais dans les nuages. Osselait resta sagement au pied de Dress sans entreprendre une seule recherche et le Chinchidou partit en courant pour faire ce qu'on lui avait demandé. Il revint très vite avec dans la main plusieurs champignons. Il n'avait pas dû comprendre le motif de cette ballade et était parti en cueillette dans l'espoir de faire plaisir.


- Bon j'ai l'impression que cela n'a pas très bien marché, mais si vous voulez on peut manger des champignons ce soir après l'avoir retrouvé ?





©️ By Halloween





Défi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement sans combat Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement sans combat   L'entraînement sans combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement sans combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 3-
Sauter vers: