Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] Empty
MessageSujet: Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ]   Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 12:50

Un rapport difficile !

Kat Olga
Commissariat, Nox Illum
Rencontre

Cela faisait un moment qu’Ash repoussait cette confrontation. Il continuait d’envoyer des rapports succincts en disant qu’il poursuivait son enquête mais il était temps d’avoir une vraie conversation avec ses supérieurs au sujet de sa découverte pendant la soirée de présentation du Conseil 4.

Il y était allé dans le but de rencontrer des membres de la Fondation Olympe, histoire de créer un premier contact autour d’un verre de cocktail. Non seulement, il n’avait pu parler avec personne qui s’approchait de près ou de loin de la nouvelle entreprise mais en plus il avait dû combattre l’un des champions de Mhyone avant de découvrir qu’un de ses amis, Alexandre Diame, avait lui les contacts dont il avait besoin. Depuis qu’il avait enquêté à son sujet, le dresseur connaissait son boulot et donc sa véritable identité. Ils avaient même créé une relation étrange de vieux potes. Mais là, ça ne l’arrangeait pas du tout !

Avant de crier au loup pour rien, il avait préféré s’assurer que sa cible et le combattant avaient des liens plus prononcés que juste ceux de deux connaissances qui se saluent lors d’une soirée. Son boulot à lui était d’infiltrer l’entreprise et pas d’observer les faits et gestes de la direction. Mais sous prétexte de mieux en connaître les membres et de trouver une ouverture, il avait pu obtenir l’autorisation d’avoir un lieu d’observation discret lui permettant d’espionner les allées et venues chez Akane Wise. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’il se rende à l’évidence. Les deux jeunes gens se connaissaient bien. Il ne pouvait plus repousser le moment d’en informer sa hiérarchie même s’il savait qu’en le faisant, il risquait de perdre le dossier. Le laisser intégrer Olympe alors qu’Alex était dans les parages et connaissait son identité était bien trop dangereux…
La suite au prochain message...


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ]   Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:35


Rencontre - Kat Olga



L’équipe de Kat croulait littéralement sous la paperasse depuis quelques jours. Il fallait dire que tant de choses se bousculaient qu’il en devenait presque difficile de tout gérer sans commettre d’impairs. Pourtant, la femme au tempérament bien trempé dirigeait ses équipes d’une main de maitre, parvenant même à motiver les plus fainéants d’entre eux. Elle était crainte, mais surtout très respectée et incontestablement la meilleure dans son domaine. Son assistante, Mathilde, la suivait généralement partout les bras chargés de dossiers en cours, sa responsable ne lui laissant littéralement aucun répit.

Cette ambiance, Kat Olga l’adorait. Elle était bien trop méticuleuse et calme pour se laisser gagner par la panique, et se métier était fait pour elle. Soucieuse de se concentrer sur ce qui était réellement important, et de ne pas se laisser distraire par des broutilles de seconde zone, elle avait temporairement réorganisé son secteur en nommant quelques responsables capables de gérer les affaires les moins sensibles. Ainsi, si le commissariat fourmillait d’activité, l’œil attentif d’un observateur pouvait constater que chacun des déplacements, chacune des réunions et chacune des actions des différentes équipes étaient parfaitement orchestrées et organisées.

Kat aurait dont dû être satisfaite que toute son organisation fonctionne comme elle l’entendait, pourtant, la commissaire était de mauvaise humeur. Et ce n’était pas les concessions qu’elle avait dû faire à elle-même – à savoir, déléguer des responsabilités et arrêter de suivre quelques affaires en cours – qui la mettaient tant en colère. Non, c’était actuellement tout autre chose. Elle suivait en exclusivité les dossiers concernant le groupe Zygarde et la nouvelle société Olympe. L’agent Jenny était déjà sur le premier sujet, travaillant de concert avec les ninjas de l’île, mais c’était un autre agent qui s’occupait du deuxième dossier. Ash Lennart. Un agent assez jeune, mais dont elle n’avait jamais eu à se plaindre. C’était sans doute pour cette raison qu’elle lui avait confié le dossier et l’enquête de terrain. Mais ses rapports étaient, de manière assez incompréhensible, devenus brouillons, voir bâclés, ou dénués d’intérêts. Des lignes vides sans réelles informations utiles, et cette stagnation commençait à réellement exaspérer la commissaire, qui attendait impatiemment le retour du blondinet pour avoir ses explications.

Lorsqu’elle eut vent du retour du jeune homme au commissariat de Nox Illum, son calme sembla se volatiliser et, alors qu’il saluait ses collègues, Kat Olga se leva rapidement de sa chaise avant d’ouvrir la porte de son propre bureau avec fracas. La malchanceuse Mathilde, qui passait par là avec tous ses dossiers, poussa un cri de surprise en lâchant la pile de document qui s’écrasa alors au sol. Mais Kat ne semblait focalisée que sur le blondinet.

« LENNART ! DANS MON BUREAU ! » Tonna-t-elle, les mains sur les hanches.

Elle attendit en tapant du pied que le jeune homme ne veuille bien s’assoir à la chaise située en face de la sienne, avant de refermer la porte derrière elle. Elle sorti alors les rapports qu’il lui avait envoyé ces derniers jours d’un tiroir, avant de les poser sur le bureau et de les tourner vers lui.

« Agent Lennart. Vous avez des états de service exemplaires, aussi, je suis surprise de voir que vous négligez un dossier aussi important que celui du groupe Olympe. Je vais être claire. Je ne veux pas à nouveau vivre l’épisode d’Anima et je suis sûre que vous non plus. Et je ne suis pas dupe. Je sais que vous êtes assez malin pour deviner que vous jouez votre carrière sur cette affaire, et je ne peux pas croire que vous m’auriez adressé des rapports aussi baclés sans me cacher quelque chose. » Son ton était froid, méthodique, et son regard ne lâchait pas celui du blondinet. Elle souffla un instant, tâchant d’évacuer son léger énervement.

« Alors, dites-moi, agent Lennart. Qu’est-ce qui justifie de pareils brouillons ? » Lança-t-elle, pointant du doigt la pile de rapports.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ]   Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] EmptyMar 4 Déc 2018 - 11:31

Un rapport difficile !

Kat Olga
Commissariat, Nox Illum
Rencontre

« LENNART ! DANS MON BUREAU ! »

Ash ne s’attendait pas à un tel accueil et passé l’effet de surprise, c’est un sentiment de colère qui l’emporta. Ces yeux bleus se tournèrent vers Kat Olga, l’une de ses supérieurs. Elle était le double de l’Agent Jenny, l’une s’occupant de gérer le fonctionnement du commissariat pendant que l’autre agissait sur le terrain. Le blondinet savait très bien qu’il ne passerait pas une matinée très agréable quand il aurait donné à sa chef toutes les informations qu’il avait en sa possession. Sauf qu’il n’avait encore rien dit… Et que Kat Olga était déjà en train de lui hurler dessus. Dommage pour elle, Ash n’était pas homme à faire le dos rond. Il rejoignit calmement son office en la défiant du regard et c’est tout aussi tranquillement qu’il prit place sur la chaise qu’elle lui indiquait. La commissaire sortit ensuite une pile de papier d’un de ses tiroirs pour les poser face à lui. Après inspection, il remarqua qu’il s’agissait de la copie des mails qu’il avait envoyés depuis le début de son enquête.

« Agent Lennart. Vous avez des états de service exemplaires, aussi, je suis surprise de voir que vous négligez un dossier aussi important que celui du groupe Olympe. Je vais être claire. Je ne veux pas à nouveau vivre l’épisode d’Anima et je suis sûre que vous non plus. Et je ne suis pas dupe. Je sais que vous êtes assez malin pour deviner que vous jouez votre carrière sur cette affaire, et je ne peux pas croire que vous m’auriez adressé des rapports aussi bâclés sans me cacher quelque chose. »

Rester silencieux, et encaisser, fut plus difficile que ne le pensait Ash. L’insulte était réelle et il voulait répondre sur le même ton qu’elle utilisait avec lui. Alors oui, ses rapports ne contenaient pas grand-chose, tout bêtement parce qu’il piétinait. Mais il n’avait rien bâclé ! Infiltrer une telle organisation demandait du temps et n’importe qui d’un peu compétent le savait…

« Alors, dites-moi, agent Lennart. Qu’est-ce qui justifie de pareils brouillons ? »

« Des brouillons ? Vous êtes sûre ? »

Le ton était froid, pour ne pas dire glaciale. Ash se retenait d’exploser et de dire à son interlocutrice qu’elle avait qu’à se débrouiller et faire le taf elle-même puisqu’elle jugeait qu’il n’était pas assez efficace.

« Moi, je ne vois rien d’autres que des rapports certes succincts mais qui contiennent ce que j’avais à vous dire. Vous n’avez pas réussi à me trouver une porte d’entrée et je me démène depuis des semaines pour tenter de m’en créer une. Seulement ils n’embauchent personne… Vous vouliez que j’écrive quoi de plus dans ces foutus rapports ? L’heure à laquelle je mange ou celle où je vais aux toilettes pour pisser ? »

Le ton était donné, visiblement l’entretient serait difficile et encore Ash n’avait même pas commencé à parler des raisons de sa venue…
La suite au prochain message...


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ]   Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] EmptyMer 5 Déc 2018 - 10:41


Rencontre - Kat Olga

   


Kat Olga avait beau être particulièrement respectée dans le commissariat, elle savait qu’elle n’était pas non plus irréprochable. Ses colères étaient rares, mais la plupart étaient justifiées et parfaitement juste envers ses éventuels détracteurs. En entendant la réponse d’Ash, elle comprit que, cette fois, elle était sans doute allée trop loin et qu’elle s’était anormalement emportée contre son agent. La situation du commissariat et tout ce qui s’ensuivait était complexe à gérer, même pour elle, et le blondinet n’avait été qu’injustement son exutoire. En un sens, il avait parfaitement raison d’être en colère contre elle, lui aussi. Le ton qu’elle avait utilisé pour s’adresser à lui était inapproprié, et, même si la réponse d’Ash l’était tout autant, surtout envers une supérieure hiérarchique, elle se savait la principale fautive. La commissaire poussa un long soupir, passant la main sur son visage pour reprendre ses esprits avant de remettre en place une mèche de ses cheveux, reprenant alors sur un ton plus calme.

« Ecoutez Ash, je suis désolée. Mes accusations étaient inappropriées, mais vous devez comprendre que la situation est tendue ici, autant qu’elle l’est sur le terrain. Mes supérieurs et le gouvernement m’appellent chaque jour pour que je leur rende des comptes sur cette enquête capitale, et nous n’arrivons à rien pour l’instant. » Elle s’interrompit un instant, avant de plonger son regard dans celui du blondinet. « Mais je me suis emportée, vous n’y êtes pour rien. Vous avez d’excellents états de service, aussi, j’en ai sans doute attendu trop de vous sans vous apporter de réel support. J’aurais dû me douter que la fondation Olympe protégerait ses secrets avec une vigilance accrue, et j’aurais dû vous allouer des ressources supplémentaires au lieu de simplement vous laisser vous débrouiller. »

Elle marqua une courte pause après son mea culpa. Le gouvernement serait sans doute disposé à lui fournir une aide et une couverture particulière si elle le demandait, puisque l’enquête semblait revêtir à leurs yeux une importance toute particulière. Il était également tant qu’ils s’impliquent un minimum. Elle revint alors vers Ash, beaucoup plus calme et professionnelle, ce qui contrastait avec sa première réaction.

« Je vais demander une couverture plus solide auprès de mes supérieurs, pour vous aider à intégrer Olympe. Je suis sûre que nous sommes capables de vous intégrer dans la fondation incognito, pour peu que nous puissions avoir les ressources nécessaires. Vous devez comprendre que cette enquête est absolument primordiale pour les forces de l’ordre et le gouvernement. Puisque je vous ai personnellement recommandé pour remplir cette mission, vous comprenez que je joue autant ma carrière que vous sur ce coup, agent Lennart. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ]   Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:54

Un rapport difficile !

Kat Olga
Commissariat, Nox Illum
Rencontre

« Ecoutez Ash, je suis désolée. Mes accusations étaient inappropriées, mais vous devez comprendre que la situation est tendue ici, autant qu’elle l’est sur le terrain. Mes supérieurs et le gouvernement m’appellent chaque jour pour que je leur rende des comptes sur cette enquête capitale, et nous n’arrivons à rien pour l’instant. Mais je me suis emportée, vous n’y êtes pour rien. Vous avez d’excellents états de service, aussi, j’en ai sans doute attendu trop de vous sans vous apporter de réel support. J’aurais dû me douter que la fondation Olympe protégerait ses secrets avec une vigilance accrue, et j’aurais dû vous allouer des ressources supplémentaires au lieu de simplement vous laisser vous débrouiller. »

Heureusement pour les deux flics, Kat Olga était en train de baisser d’un ton. Parce que supérieur ou pas, Ash ne se laisserait jamais marcher sur les pieds surtout quand comme là, elle était juste injuste. Après le blondinet n’était pas là non plus pour faire sa victime et se faire plaindre. Il savait se débrouiller même quand la distribution n’était pas idéale. Il avait juste voulu remettre les pendules à l’heure. S’infiltrer, si on voulait que ce soit discret, cela demandait du temps. Du temps et donc de la patience quant aux résultats…

« Je vais demander une couverture plus solide auprès de mes supérieurs, pour vous aider à intégrer Olympe. Je suis sûre que nous sommes capables de vous intégrer dans la fondation incognito, pour peu que nous puissions avoir les ressources nécessaires. Vous devez comprendre que cette enquête est absolument primordiale pour les forces de l’ordre et le gouvernement. Puisque je vous ai personnellement recommandé pour remplir cette mission, vous comprenez que je joue autant ma carrière que vous sur ce coup, agent Lennart. »

C’était sympa de sa part de vouloir l’aider mais sa proposition venait bien trop tard. Après tant mieux, ça filerait un sacré coup de main à son collègue qui reprendrait l’enquête. Parce qu’Ash ne se faisait pas d’illusions, après avoir révélé à l’agent ce qui l’amenait, il n’y avait aucune chance pour qu’il poursuive ses investigations. C’était bien trop risqué. Si Alex l’apercevait, il saurait qu’il n’était pas là pour rien surtout avec les rumeurs qui circulaient au sujet de la Fondation. Et le policier se doutait bien qu’entre un pote et sa copine, le choix serait vite fait.

« Avant de parler de ça… Je ne suis pas venu juste pour que vous me gueuliez dessus, j’avais une bonne raison de me déplacer. »

Bon, il ne pouvait plus vraiment reculer. Ash prit une grande inspiration avant de reprendre la parole pour poursuivre.

« J’ai fait une découverte à propos de l’une des admin de la Fondation Olympe, Akane Wise. »

Une nouvelle pause. Juste histoire de laisser Kat Olga farfouiller dans ses dossiers et trouver la page concernant la jeune femme. La photo dans le dossier semblait un peu plus ancienne, Akane faisait plus jeune. Il faut dire qu’à force de surveiller sa maison, il avait eu le temps de l’observer elle.

« Visiblement, elle entretient une relation pour le moins personnelle avec Alexandre Diame. Il s’agit du dresseur sur lequel j’avais enquêté après le coup d’Etat d’Anima. On a gardé contact et il sait que je bosse ici. »

Pas besoin d’ajouter plus, sa chef allait faire elle-même le calcul. Il savait qui il était, il pouvait donc le reconnaître et dire à Akane Wise qu’elle était surveillée. La mission serait donc un échec et pour le coup ce serait entièrement de sa faute… Qu’est-ce qui lui avait pris de faire confiance à quelqu’un et surtout de révéler sa réelle identité. Alex était le premier à qui il s’était ouvert, le seul à savoir qu’il était flic en dehors de ses collègues et voilà ce que ça lui apportait… Ash s’en voulait et il se morigénait, mais ce n’était pourtant pas sa faute, juste un coup de pas de chance. Ce n’est pas parce qu’il bossait comme infiltré qu’il n’avait pas le droit d’avoir des proches…

En révélant sa découverte, il venait aussi de mettre à nouveau Alexandre sous les projecteurs des flics. Avec le puissance de feu qu'avait le Combattant, il ne prendrait pas à la légère ses liens avec la Fondation Olympe. Si Ash ne s'était pas senti autant trahi, il s'en serait certainement voulu de balancer son pote... Mais il fallait croire que leurs liens n'étaient pas si forts que ça...
La suite au prochain message...


Dernière édition par Ash Lennart le Ven 15 Mar 2019 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ]   Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:23


Rencontre - Kat Olga

   


Kat Olga tiqua légèrement sur le ton de son subordonné, mais, exceptionnellement, décida de ne pas réagir. Elle avait été la première à ouvrir les hostilités, surement à tort, et tant qu’Ash ne dépasserait pas les bornes, elle saurait l’endurer. Surtout que celui-ci était sur le point de lui révéler une information surement cruciale pour le reste de l’enquête. Le jeune homme avait donc visiblement plus avancé qu’il ne l’avait laissé croire dans ses rapports, et, pour le moment, c’était pour la policière loin d’être une mauvaise nouvelle. Le nom d’Akane Wise était loin de lui être totalement inconnu, puisqu’elle faisait partie du comité directeur de la société sur laquelle elle enquêtait, et qu’Ash avait effectivement été chargé de chercher une porte d’entrée ou des informations de ce côté-là. Méthodique, la commissaire sortit alors rapidement le dossier de la jeune femme et le posa sur sa table. Malgré son jeune âge, et l’absence d’un quelconque casier judiciaire, l’admin avait rapidement été placée sous surveillance.

Cependant, Kat Olga déchanta bien vite en entendant le discours de son agent. Effectivement, elle comprenait désormais mieux la problématique, et cette dernière tombait au plus mauvais des moments. Déjà parce que la découverte de cette relation entre leur cible et un dresseur sur lequel les forces de polices avaient déjà enquêté empêchait tout rapprochement ou toute infiltration venant de Ash dans la société qu’il visait, et ensuite parce que le personnel se faisait rare, surtout le personnel compétent. Tous les agents de terrain étaient d’ores et déjà mobilisés et il n’allait pas être facile de le remplacer. La commissaire considérait cette fois le problème du point de vue des ressources et non d’un point de vue humain. Loin d’être totalement insensible aux sentiments des hommes et femmes qui travaillaient sous son commandement, elle se devait de résoudre les situations qui se présentaient à elle avec le plus grand des sang-froid, et seulement avec les informations qui lui étaient nécessaires. Elle soupira, avant de répondre.

« Je comprends mieux. » Commença-t-elle simplement. « Dans ce cas il vaut effectivement mieux que je réattribue cette mission à quelqu’un d’autre. Ça risque de me prendre plus de temps que prévu, et je vous tiendrais rapidement au courant de votre nouvelle affectation. » Lança-t-elle, tout en rangeant le dossier de l’admin à sa place.

Tout en parlant, la commissaire avait continué de réfléchir. La situation devenait de plus en plus délicate, même avec les moyens que le gouvernement s’était engagé à fournir. Après tout, pour l’instant, ils n’avaient pas l’ombre d’une piste, et chassaient possiblement un fantôme inexistant. Olympe n’avait pour l’instant absolument rien à se reprocher, et même les audits et investigations financières qui avaient eu lieu sur leur gestion des comptes n’avaient rien révélé de négatif.

Elle reposa alors ses yeux sur Ash. Elle ne lui en voulait bien sur pas d’avoir révélé son métier, il avait aussi le droit d’avoir des proches et des amis s’il le souhaitait. Sur ce coup-là, il n’avait pas eu de chance. Restait à savoir si Alexandre risquait lui de compliquer également la tâche de son remplaçant.

« Concernant Alexandre Diame, à quel point pensez-vous qu’il soit susceptible d’interférer avec cette enquête ? Et surtout, quel est son niveau d’investissement dans la société Olympe ? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ]   Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] EmptySam 16 Mar 2019 - 16:28

Un rapport difficile !

Kat Olga
Commissariat, Nox Illum
Rencontre

« Je comprends mieux. Dans ce cas il vaut effectivement mieux que je réattribue cette mission à quelqu’un d’autre. Ça risque de me prendre plus de temps que prévu, et je vous tiendrais rapidement au courant de votre nouvelle affectation. »

Au moins, elle ne lui faisait pas de reproche quant à la situation. C’était plus que ce qu’il n’avait osé espérer. De toute façon, il s’en faisait assez lui-même. Le flic savait d’avance qu’on lui enlèverait la mission Olympe quand il aurait exposé la raison de sa venue. Il ne pouvait donc prétendre être surpris par les conclusions de sa supérieure. Il était un danger pour la réussite de l’infiltration, c’était logique de l’écarter. Toutefois, il grimaça en l’entendant parler vaguement d’une prochaine affectation. Au vu des échecs consécutifs qu’il venait de subir, il ne se faisait pas trop d’illusions sur l’intérêt de ce qu’on allait lui demander. Il devrait certainement s’estimer heureux de ne pas être refourguer à la circulation…

« Concernant Alexandre Diame, à quel point pensez-vous qu’il soit susceptible d’interférer avec cette enquête ? Et surtout, quel est son niveau d’investissement dans la société Olympe ? »

« Vous comprendrez que je ne me suis pas attardé pour lui poser des questions. »

En étant honnête, Ash ne pouvait affirmer qu’Alex était un danger ou non pour leur enquête. Mais il fallait se méfier du blond, sa force de frappe était trop importante. Dire que c’est lui qui avait levé les soupçons sur lui. Avait-il eu tort ?

« Tout ce que je peux affirmer c’est qu’il est bien trop proche de la direction d’Olympe. On ne peut pas savoir s’il ne se rangera pas derrière eux ou même s’il n’est pas complice. Je pense qu’il faut de nouveau garder un œil sur lui. »

Etait-ce la vengeance qui parlait à sa place ? Voulait-il qu’on suive le combattant parce qu’il lui en voulait d’être la cause de son échec ou avait-il raison de se méfier ? L’avenir le lui dirait. Pour l’instant, il était bien trop en colère pour penser clairement.

« J’attendrais de vos nouvelles. Bonne journée. »

La conversation était terminée et Ash savait reconnaître le moment où il devait s’éclipser. Kat Olga avait du boulot devant elle de toute façon et pas de temps à perdre en vaine discussion.
Fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ]   Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapport difficile ! [Rencontre PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Nox Illum :: Commissariat-
Sauter vers: