Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route vers la maison... [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

En route vers la maison... [Capture] Empty
MessageSujet: En route vers la maison... [Capture]   En route vers la maison... [Capture] EmptyJeu 25 Oct 2018 - 17:00


Des pokémons apparaissent !



Alors que tu es en route pour rentrer chez toi, tu te retrouves soudainement encerclé par une horde de Farfuret. Ils sont à la recherche de nourriture et tous les moyens sont bons.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers la maison... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la maison... [Capture]   En route vers la maison... [Capture] EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:50





En route
vers la maison...

Alors que je marchais sur la route 5 en direction de Méridian, je devais me rappeler pourquoi j’avais choisi de passer par les chemins plutôt que de prendre le bateau qui reliait Bord-au-Vent à Minami. Il faisait affreusement froid et je n’étais pas certaine d’apprécier l’extrême blancheur des paysages. Pourtant l’idée avait semblé bonne quand je m’étais séparée de Vix au port. Lui devait rentrer rendre compte à Jerry et j’avais tout le temps que je voulais devant moi. J’avais maintenant un but fixe et j’allais me lancer dans une grande aventure. Je voulais donc d’un peu de temps avec mes Pokémons avant et c’est pour ça que j’avais pris la décision de faire le grand tour. La température glaciale avait même découragé mes compagnons. Trik avait laissé tomber l’idée de marcher toute seule et elle m’avait lancé un regard adorable afin que je la porte. Comme d’habitude je n’avais pas su lui résister. La Psystigri se trouvait donc pelotonnée dans mes bras, elle était donc plus au chaud que les autres. Shushu voletait près de mon épaule et Mimiqui tentait de ne pas trop s’éloigner d’Hitokage et de la chaleur que procurait la flamme de sa queue.

Alors que j’étais perdue dans ses pensées, je sentis mon pied déraper sur le sol verglacé. Mon premier réflexe en me sentant tomber fut de penser à Trik que je tenais contre moi. Aussi je me laissais tomber sur le dos, cognant fortement mon coude au passage. La douleur cuisante que je ressentis effaça le reste des sensations, ce qui n’était pas plus mal vu que j’étais affalé dans de la neige. C’est dans cette position que me trouvèrent les Farfurets. Je n’avais pas encore eu le temps de me remettre de mes émotions ou de faire l’étalage de mes blessures qu’ils m’encerclaient. Leurs griffes attrapèrent mon sac à dos et j’eu le réflexe de le rattraper juste avant qu’Hitokage décide que le danger était un peu trop présent. Quelques flammèches bien placées découragèrent les Pokémons Glace qui s’enfuirent sans demander leur reste. Je fis un gros câlin à mon Pokémon pour le remercier de m’avoir sauvé avant de me relever. J’étais trempée, gelée à cause du froid, blessée notamment au niveau du bras et j’avais l’air miséreuse. Je n’étais pas mécontente que mon chercheur ne soit pas dans les parages pour me voir ainsi. Le retour de la princesse en danger…


Modération:

©️ Halloween






Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

En route vers la maison... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la maison... [Capture]   En route vers la maison... [Capture] EmptyDim 28 Oct 2018 - 16:24


Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu es trempée et morte de froid, un petite Pokémon t'observe depuis un rocher un peu en avant. Il ne semble pas gêné par le froid malgré qu'il ait la goutte au nez et il se demande pourquoi tu trembles.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers la maison... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la maison... [Capture]   En route vers la maison... [Capture] EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:47





En route
vers la maison...

Je mis peu de temps à remarquer le petit Pokémon glace qui me regardait d’un air ébahi. Il avait l’air ridicule et je soupirai en me faisant la réflexion que de son point de vue, je ne devais pas avoir l’air mieux. Comme quoi, on est toujours le pitre de quelqu’un… Je fis un sourire au petit Pokémon sauvage avant de me mettre à chercher des affaires de rechange dans mon sac. Si je ne me changeais pas rapidement, j’allais attraper la mort. Je pris quand même le temps de m’éloigner de la route et de trouver un endroit à l’abri des regards indiscrets avant de me déshabiller. La sensation du froid sur ma peau me fit grimacer et claquer des dents encore plus fort. Mais comment les gens pouvaient aimer vivre à cette température ?! Cela me dépassait. Les habitants d’Elerya étaient tous fous…

Hitokage qui avait bien remarqué que j’avais froid se mit à chercher du petit bois pendant que je finissais de remettre mes vêtements. Si bien que je ne m’aperçus de sa tentative de faire un petit feu de camp que quand je le vis s’échiner à allumer le bois mouillé. Ce n’était pas une réussite mais c’était franchement trop mignon de voir qu’il voulait prendre soin de moi et cela me fit fondre. Ces petites bêtes étaient décidément adorables et je ne comprendrais jamais comment on pouvait leur vouloir du mal. Certains dresseurs esclavagistes méritaient la mort !

Bon, Hito ne réussissait pas à lancer le feu et le meilleur moyen de me réchauffer maintenant était de reprendre la marche. Seulement mon sac à dos était en train de se déplacer et surtout de s’éloigner. Sur le coup, je craignis que les Farfurets soient revenus terminés leur forfait…


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

En route vers la maison... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la maison... [Capture]   En route vers la maison... [Capture] EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:54


Un pokémon apparaît !

   


Pendant que tu avais le dos tourné, un Marcacrin à la recherche de nourriture s'est faufilé dans ton sac qui étais resté au sol. Une fois à l'intérieur, il a été incapable de ressortir mais il a continué à avancer, emmenant avec lui ton sac dans son périple.
   

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers la maison... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la maison... [Capture]   En route vers la maison... [Capture] EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:32





En route
vers la maison...

Cette journée allait être horriblement longue. Surtout que je tenais à mon sac, il n’y avait pas que de la nourriture dedans mais aussi des affaires personnelles et surtout le cadeau que m’avais fait Vixion à Noël. Il était donc temps de rattraper le chapardeur. Au moins, ça n’avait pas l’air d’être encore un Farfuret, ce qui était déjà pas mal. Le Pokémon glace qui m’avait agressé un peu plus tôt était à priori trop grand pour entrer dans mon sac à dos. Alors que je m’apprêtais à récupérer l’objet, un éclair rouge m’arrêta dans mon élan. Oh non ! … Je gardais mes Pokéballs neuves à l’intérieur et visiblement le voleur était tombé dessus, ou plutôt dedans. Génial ! En théorie, le Pokémon allait surement ressortir aussi sec puisqu’il allait être bien trop surpris. Plusieurs éclairs rouges me montrèrent que mon pickpocket avait visiblement trouvé un nouveau jeu et que cela l’avait détourné de sa mission première. Le calme finit enfin par revenir mais l’épaisseur du sac laissait présager sur le résultat de cette capture improbable…

Désespérée, je regardais à l’intérieur. Il fallait maintenant trouver la ball utilisée et découvrir qui avait rejoint mon équipe de manière aussi surprenante. Et puis bon, il avait un peu laissé le bordel dans mes affaires ce qui n’était pas très sympa de sa part… En tout cas, il ne devait plus avoir très faim au vu du nombre de baies manquantes… Il me fallut quelques minutes pour découvrir que j’avais hérité d’un Marcacrin. Je pensais tout de suite à Alex et je pris mon téléphone pour lui envoyer un message. Il s’agissait après tout d’un Pokémon Sol et je savais que c’était sa spécialité. Ce serait un bon moyen de rembourser définitivement la dette que je lui devais ! La réponse ne se fit pas attendre. Je lui textotais de me rejoindre à Méridian. En attendant le petit gourmand allait rester dans sa pokéball, ça éviterait qu’on s’attache trop l’un à l’autre. Je disais ça, mais je savais bien que d’ici cinq minutes j’allai craquer et le laisser sortir !


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

En route vers la maison... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la maison... [Capture]   En route vers la maison... [Capture] EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:32

Le membre 'Isara Nymly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
En route vers la maison... [Capture] 18082106302724282215857481


Edit MJ : Xp retirée et sac à dos édité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la maison... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la maison... [Capture]   En route vers la maison... [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la maison... [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle maison [Capture]
» Maison hantée w/ Keiko [capture]
» Sur ma route | Capture 1
» Entraînement sur la route » capture
» Toujours sur la route 4 [capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 5-
Sauter vers: