Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement autour d'un Tonneau [Capture - /w Nana Kuroame]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] Empty
MessageSujet: Entrainement autour d'un Tonneau [Capture - /w Nana Kuroame]   Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] EmptySam 27 Oct 2018 - 20:49


Que feriez vous si vous veniez d'affronter un champion d'arène aquatique tel que Ryan, sur son propre terrain à savoir une piscine géante, sans avoir eu grand mal à triompher néanmoins, même si il ne s'agissait pas non plus de Joe le dresseur en short ? Sans doutes profiteriez vous en pour vous reposer, ou à la limite pour aller vous entraîner... Personnellement, c'était la deuxième option qui m'allait le plus, mais pas de n'importe quelle façon non plus. Le combat avait été relativement aisé, mais c'était en grande partie du aux facultés de vitesse de Yanmega, mais aussi aux Feuillemagiks de Monsieur Mime. Redoutable attaque pour toucher les pokemons aquatiques, les feuilles acérées poursuivant les ennemis à travers la flotte sans grand soucis. Néanmoins... Que ce serait-il passé si je ne possédais pas ce genre de capacités ? Les choses auraient été bien moins aisées, à coup sur. Aussi avais-je décidé de partir m'entraîner à affronter des pokemons aquatiques dans leur élément de façon plus concrète. Et quoi de mieux pour cela que de prendre la mer, pour aller s'entraîner au large, comme sur le chenal 101 où de petits îlots clairsemaient ci et là le bras de mer reliant Minami à la belle ville de Bord-au-Vent ?

C'est ainsi que j'étais parti à la recherche d'un marin s'apprêtant à faire un trajet en direction de l'autre ville côtière, ce qui ne fut pas bien dur à trouver : Mine de rien, il s'agissait là d'un axe de navigation des plus prisés, que cela soit pour le tourisme, permettant de voir l'archipel de Mhyone depuis le large, tout comme un axe de transition pour les marchandises de Minami à Bord-au-vent. C'était d'ailleurs un livreur qui avait accepté de m'embarquer avec lui à l’œil, livreur de bière visiblement. Le fait qu'il semblait rond comme une queue de pelle n'était sans doutes pas étranger à sa générosité, mais je n'allais pas m'en plaindre, les marins n'avaient après tout qu'une parole. Il devait savoir ce qu'il faisait, non ? Oh, puis au pire, j'aurais toujours Yanmega pour me sortir de cette situation... Je n'avais encore jamais volé avec lui, et apprendre à le faire ne serait pas une mauvaise chose, même si je devais avouer avoir un peu d’appréhension face à la vitesse du pokemon et sa manière de voler assez hiératique. Au moins, si on devait s'échouer, cela accélérerait ma motivation d'apprentissage de manière drastique.

Tout se passa bien, cependant. Même plein comme il l'était, le marin qui naviguait d'ordinaire seul sur son bateau à moteur d'une bonne demi douzaine de mètres avait la total maîtrise de son engin. Lui ayant demandé des conseils sur des îles assez isolées sans être totalement perdues au large, afin de rester vigilant sur d'éventuels accidents qui pouvaient toujours survenir au court d’entraînements, nous nous dirigions donc vers l'île "Kvoufomonptimssieu", comme il le disait si bien. Sur le trajet, je réfléchissais à ce que j'allais bien concrètement pouvoir y faire. J'aurais été bien éclairé de le faire avant... C'est vrai ça, quoi faire ? Essayer de frapper au hasard les pokemons aquatiques que j'aurais la possibilité d'apperçevoir traîner dans la flotte ? Je manquais d'idées sur le coup... Mais pas d'idées tout court. Je connaissais après tout bien un dresseur qui, tout comme moi, crachait rarement sur un entraînement. Nana Kuroame. Attrapant mon portable en profitant d'encore capter, je lui proposais de venir me rejoindre au large du Chenal 101 pour s'entraîner face aux pokemons aquatiques. J'aurais sans doutes bien du mal à capter son éventuelle réponse arrivé sur l'île, et mon indication géographique n'était pas bien folichonne, mais Saya, sa Bruyverne, n'aurait probablement aucun mal pour nous retrouver.

C'est cinq à dix minutes plus tard que je débarquais sur l'île, avec comme prévu un réseau équivalent à mes chances de me faire déranger dans mon entraînement ici par un autre dresseur que Nana : Nada, donc. Le marin me regardait descendre avant de me saluer d'un geste de main aussitôt l'un de mes pieds posé sur le banc rocheux. Repartant aussi sec, ce dernier ne sembla pas s'inquiéter plus que ça de l'étrangeté de ma demande, maintenant que j'y repensais. Il ne s'inquiétait pas non plus sur ce qui aurait bien pu m'arriver ici, sur cet îlot rocheux battu par les vagues. Baaah, au moins, il ne m'avait pas fait payer. M'étirant, je décidais de faire rapidement un petit tour du coin. Deux minutes suffisaient : Il s'agissait vraiment d'un petit récif, avec une sorte de mini plage coincée entre des rochers. Pas mal comme coin ! C'est aux tonneaux éventrés que je compris mieux comment le marin avait pu avoir connaissance de l'endroit. Constatant qu'il restait néanmoins un tonneau qui semblait encore en bon état, je me décidais à aller l'inspecter. Après tout, si Nana venait à arriver, il n'était pas poli de commencer l'entraînement sans lui, et rien ne nous pressait. Alors, si un tonneau de bière ou de rhum abandonné traînait par ici, avec les chopes posées dessus... N'aurait-ce pas été sacrilège que de ne pas s'y intéresser un minimum ? On m'avait toujours appris à être curieux et à goûter les choses, après tout...



[Réponse de Nana puis apparition d'un Pokemon sauvage, merci d'avance ! o/]


Dernière édition par Benjamin Makuno le Dim 28 Oct 2018 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement autour d'un Tonneau [Capture - /w Nana Kuroame]   Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] EmptyDim 28 Oct 2018 - 14:11


L'heure de s'attaquer a l'arène d'Arceus approchait. Nana s'était entrainé sans relâche, avait fait évolué Maya, et avait même appris comment utilisé deux attaque Z différentes. Il avait également passé un bon moment a étudier les Pokémons dragon, que ce soit leurs forces, leurs faiblesse, ou même les spécificités de chaque espèces. En gros, il pouvait difficilement être plus préparé qu'il ne l'était actuellement. Malgré tout, il devait admettre qu'il préférait s'entrainer encore un petit peu. Après tout, Arceus restait un champion, l'un des plus puissant dresseur de la région. Un peu plus d'entrainement ne lui ferait jamais de mal.

Alors qu'il essayait de déterminer quels seraient les meilleurs plan pour la journée, Nana sentit soudain son téléphone vibrer dans sa poche. Voila qui était étrange, il n'avait pas l'habitude de recevoir des messages pourtant. Une fois son téléphone devant ses yeux, Nana pu constater que le message venait de Benjamin, qui l'invitait a venir s'entrainer sur le chenal 101. A vrai dire, ce n'était pas tout a fait une mauvaise idée, il savait que certains dragons étaient des Pokémons aquatiques, un petit entrainement en pleine mer ne ferait donc pas de mal. Le seul problème serait de retrouver le dresseur. A vrai dire, il lui avait bien laissé des instruction, mais cela ne rendait tout de même pas tout a fait aisée la tache de trouver une ile spécifique parmi toutes celles qui parsemaient le chenal.

Malgré tout, Nana sortit Saya de sa Pokeball, et ils prirent leur envol en direction du chenal. Par chance, la zone n'était pas si loin de sa position actuel. Tout ce qu'il avait a faire, c'était se diriger vers l'ile principale, et de se diriger droit vers le sud. La trajet lui pris a peine une heure, et il se retrouva ainsi a tourner en cercle autour de la route maritime, a la recherche d'une ile pouvant correspondre a celle que Benjamin lui avait décrite. Malheureusement, de la ou il se trouvait, elle se ressemblaient toute ... Nana lâcha un léger soupir, et fit signe a Saya de les survoler une par une. Elles n'étaient pas si nombreuses que ça, en s'acharnant un peu, il finirait bien par trouver.

Par chance, ce fut sur la troisième ile qu'il inspecta qu'il retrouva Benjamin. D'ailleurs celui ci avait l'air de s'être déjà plutôt bien installé. De nombreux tonneaux étaient éventrée autour de lui, et Nana n'avait que peu de doute sur ce qu'ils avaient pu contenir. D'ailleurs l'un d'entre eux, celui qui se trouvait a coté de Benjamin, semblait a peine entamé. Nana descendit de son Pokémon et salua le dresseur de la main.

- Eh beh, je vois que t'es bien installé. C'est original comme méthode pour se préparer a un entrainement.

Evidement, Nana disais ça sur le ton de la plaisanterie. Il constatait bien que le tonneau était a peine entamé, et il aurait eu du mal a croire que les autres tonneaux qu'il voyait sur la plage avaient été vidé par Benjamin. Alors qu'il se demandait si c'était raisonnable de se servir également avec ses problèmes d'amnésie, il entendit soudain un craquement sourd, et constata que Saya avait saisie le tonneau entre ses crocs, et avait entreprit d'avaler tout son contenu en une gorgée.

- Euh Saya ...


La Bruyverne semblait avoir désormais du mal a tenir sur ses pattes, et son regard était devenu vitreux. Cette dernière poussa un puissant rugissement en direction de la mer, avant de prendre un peu d'altitude, et d'utiliser une attaque très facilement reconnaissable. L'instant suivant, une pluie de météore se mit a s'abattre autour d'eux, s'écrasant aussi bien dans la plage que dans la mer. Au moins, pour aujourd'hui, Nana n'allait pas besoin d'avoir a chercher une moyen d'attirer des Pokémons sauvage, Saya semblait bien se débrouiller seule. Il espérait juste qu'elle ne tue pas les deux dresseurs au passage.

[rencontre aussi o/]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement autour d'un Tonneau [Capture - /w Nana Kuroame]   Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:03


Des Pokémons apparaissent !

   


Un groupe de Goelise passant par là se fait surprendre par la pluie de météores causée par la Bruyverne ivre de Nana. Ils décident de se venger et prennent pour cible le premier Pokémon qu'ils aperçoivent sans réfléchir s'il est coupable ou même s'il est capable de lancer cette attaque. C'est un pauvre Lovdisc qui devient leur victime et alors qu'il n'avait rien demandé, il se fait picorer par les volatiles.



Qu'allez-vous faire ?

HRP : Lovdisc pour Nana et Goelise pour Ben
 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement autour d'un Tonneau [Capture - /w Nana Kuroame]   Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] EmptyDim 4 Nov 2018 - 0:26


Rien que pour avoir goûté à cette bière, cette journée s'avérerait de toutes façons être une franche réussite : Certes, l'entraînement tenait pour l'heure plus à la capacité de tenir la boisson qu'à la maîtrise des affrontements en milieu marin, mais l'important était de parfaire ses capacités dans un maximum de domaines, après tout. Aussi, m'asseyant en tailleur sur le sable en attendant l’hypothétique arrivée de Nana, décrétant qu'il ne serait pas très poli de le convier à un entraînement sans avoir la décence de l'attendre pour le démarrer, je profitais de l'occasion qui m'était offerte par ce tonneau pour me servir une choppe de son contenu. D'abord un peu farouche à l'idée de boire quelque chose qui traînait sans doutes ici depuis un bon moment, oublié de tous, je préférais humer d'abord le bouquet du breuvage. Ce n'était pas un grand vin, je vous vois venir, et j'en avais confiance : l'odeur n'était d'ailleurs pas particulièrement reluisante, ce qui me fit encore plus hésiter dans ma curiosité. Néanmoins, il était important de prendre des risques, dans la vie : Aussi me décidais-je à goûter le breuvage, d'une timide gorgée pour débuter, la chope rugueuse et usée par l'air marin n'étant pas spécialement des plus attirantes non plus.

Néanmoins, la surprise fut belle, et pas un instant je n'eu regretté d'avoir tenter l'expérience : Bien plus agréable au palais qu'au museau, l'alcool vieillit en fut avait su profiter de cet abandon terrible dont il avait été la triste victime, ses camarades ayant d'ailleurs finis éventrés soit par naufrage, soit par assaut de barbares assoiffés. M'étirant de contentement, je m'installais un peu plus confortablement, m'allongeant presque sur le sable en veillant à garder néanmoins le buste presque droit, afin de pouvoir profiter pleinement de cette dégustation. Après tout, si Nana mettait un peu de temps à arriver, ce ne serait finalement pas si mal. Alors que je descendais petit à petit le contenu de ma chope, j'avais fini par faire sortir certains de mes camarades, à savoir Brindibou et Monsieur Mime, qu'ils puissent profiter un peu du paysage et de ce repos avant d'aller s'entraîner. Je préférais néanmoins éviter de faire sortir Yanmega pour le moment : Fiérot comme il était, la bestiole aurait été capable de considérer comme un défi dans ma dégustation, et se serait alors empressée de faire un ravage dans ce qui était le dernier tonneau d'une bière presque sacrée, à fur et à mesure que ma chope, ou plutôt mes chopes, ne se vidaient.

J'avouais avoir fini par perdre la notion du temps, et je devais être à ma... quatrième choppe, peut être, lorsque je conseillais à Brindibou, visiblement intrigué par ce que je faisais, de goûter. Si Monsieur Mime l'avait déjà fait et ne semblait pas du tout perturbé par l'alcool, ce dernier ayant bu plusieurs lampées sans montrer de signe troublant dans son comportement, ce n'était pas vraiment le cas de mon pokemon plante. Tandis que mon compagnon psychique se détournait de cette nouveauté en s'orientant vers une nouvelle, à savoir à quel point il était rigolo d'observer les remous des vagues sur les rochers du coin, Brindibou ne se fit pas prier un seul instant pour venir s'essayer comme nous à la boisson. Avait-il attendu que je lui donne l'interrogation alors qu'il en brûlait en fait d'envie ? Mais c'est que c'était vachement choupi ça ! Venant se placer à coté de moi pour tremper son bec dans ma chope de nouveau étonnamment pleine, le pokemon ouvrit de grands yeux ronds, plus grands encore qu'il n'avait pourtant l'habitude de le faire. Siphonnant avec une vitesse étonnante le contenu de ma choppe, Brindibou, qui avait toujours eu le regard relativement absent, sembla cette fois-ci étonnamment présent malgré son air vitreux. Relevant sa tête dans un grand cri de joie, certainement afin de reprendre sa respiration, il ne tarda pas à replonger son bec dans ma choppe, qui finissait pas dangereusement descendre... Jusqu'à ce qu'il ne la vide totalement, ce qui eu passablement le don de m'exaspérer.


- EeeeeeEEEEh Woh ! Nan mais ça va là hein ! T'arrêtes ?! HEIN ?! Nan parce que j'ai dit goûter moi alors Eh.... Hein...


Nan mais quel culot ! Détournant sa tête vers moi sans pour autant bouger ses pattes, comme il savait si bien le faire, le pokemon sembla me provoquer du regard, ce qu'il n'aurait jamais du faire. Le fixant dans les yeux en fronçant les sourcils d'un air très méchant, le voleur de glouglou n'eu d'autre choix qu'effectivement repartir en direction du tonneau, non sans que je ne le pousse pour me resservir d'abord avant de, de nouveau, m'affaler lourdement sur le sable. Il était en train de passer sa tête dans l'ouverture du précieux coffret lorsqu'un grand bruissement d'aile se fit entendre et qu'une voix s'éleva, me faisant sursauter au passage, manquant même de me faire avaler de travers.


- Eh beh, je vois que t'es bien installé. C'est original comme méthode pour se préparer a un entrainement.

- Comment qu'tu m'as fait peur ! Baaaaah, y'a pas de mal à s'faire un peu d'bien hein ! T'en veux un peu ? Nan parce que tu vois, au début, j'étais pas super confiant, mais en vrai c'est...


Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que ce qui aurait pu arriver de plus terrible était déjà... arrivé : Bruyverne, visiblement intéressé lui aussi à goûter le breuvage, venait d'attraper le tonneau avec sa gueule, ce qui avait d'ailleurs failli transformer Brindibou en mignardise d’apéritif. Le pauvre oiseau avait d'ailleurs du perdre quelques plumes au passage, et avait trébuché du tonneau sous la surprise dentue qui lui arrivait dessus, se vautrant dans le sable d'un air penaud en oubliant sans doutes de voler au passage. Un craquement sonore se fit entendre, aussi désagréable que le bruit d'os se rompant après une chute terrible : Bruyverne venait de soulever le tonneau avec sa gueule avant de gober littéralement tout le contenu du tonneau dans un bruit de gorge sonnant tel un coup de feu à mes oreilles. Une vague image de steak sali de poussière remonta alors subitement dans mon esprit, tandis que je sentis mes yeux s'humecter légèrement. Ce pokemon n'avait donc aucune pitié ! Alors que je m'apprêtais à pousser une nouvelle gueulante, emplie de chagrin cette fois-ci, je n'en eu pas l'occasion immédiate tant le spectacle offert par Bruyverne fut... Wow !

Titubant d'abord d'une démarche relativement grotesque, chose peu étonnante pour un pokemon si peu fréquentable, le Bruyverne ne tarda pas à pousser un puissant rugissement. Tsss, Yanmega aurait été de sorti, il se serait calmé bien vite l'espèce de dragon sans foi ni loi là... Cependant, il ne s'arrêta pas à simplement gueuler, et bien plus surprenant, il entreprit alors de s'élancer dans les airs, à quelques mètres de nous, au dessus de la flotte, avant de déchaîner sa fameuse attaque Draco Météor : Résultat des courses, un bon paquet de projectiles vinrent s'écraser dans la flotte, mais une autre partie vint s'écraser sur nous, ou du moins non loin. Allongé sur le sable suite au dépit que m'avait provoqué la destruction du sacro-saint tonneau, j'eu heureusement le temps de comprendre que la boule de feu violacée tombant du ciel, sur ma personne, n'était en rien quelque chose qu'il était pour le coup recommandable de goûter. Roulant sur moi même, j'eu le temps de m'écarter de sous le projectile suffisamment pour éviter de sévèrement morfler, mais cela ne m'épargna pas de la volée de sable qui vint s'écraser sur moi, soulevée par la chute du météore. Bah voilà, maintenant j'étais en plus plein de sable, et ce à cause de Bruyverne ! Tandis que je jetais mon regard en direction de ce dernier, j'eu alors l'occasion de voir que de nouveaux venus étaient... eh bien, venus, s'ajouter au tableau déjà chargé.

Une colonie de Goélise semblait avoir été considérablement paniquée par la chute des projectiles... Mais étrangement, ils ne semblaient pas particulièrement en vouloir à Bruyverne. En effet, visiblement tout de même très cons, il fallait le reconnaître, les pokemons volants avaient jetés leurs suspicions d'attentat sur un pauvre Lovdisc qui flottait à la surface de l'eau, et qui n'avait pour le coup rien demandé à personne. C'était intolérable ! Attrapant de petits galets qui traînaient sur le sable, j'entrepris de caillasser au maximum les volatiles qui venaient harceler ce pauvre Lovdisc. Ce pokemon n'était qu'amour enfin ! Tout comme... Brindibou ? Pour une raison que j'ignorais, le pokemon plante venait de se relever de sa chute, et l'esprit sans doute embrumé de l'alcool qu'il m'avait piqué, celui-ci semblait avoir jeté son dévolu sur Nana, fonçant dans sa direction dans de grands cris surexcités, s'accrochant successivement à sa jambe, à son bras, puis à sa tête, non sans frotter au maximum ses ailes sur son visage, lui coupant complètement la vue.

Boarf, tant pis pour lui. Pour ma part, tandis que Monsieur Mime était sur le côté en train d'essayer de faire de son mieux pour dissiper de manière efficace la foule de Goélises, à l'aide de ses pouvoirs psychiques notamment, une petite victoire venait de se dessiner pour moi ! En effet, mes petits cailloux avaient fini par attirer l'un des volatiles, qui agacé de recevoir le projectile, avait décidé de changer d'objectif en tournant cette fois sa haine sur moi.


- Ah bah parfait, vas-y, viens ! Viens un peu là, j't'attends ! Laissez le moi !


Lorsque l'oiseau fut arrivé sur moi, et tandis que j'avais eu le temps de retirer d'un geste rageur mon T-shirt qui risquait de m'obstruer pour le combat, j'eu le temps de manger un coup de bec du Goélise. Aïe, autant vous dire que ça ne faisait pas du bien... Mais tandis que l'oiseau était en train de s'exciter sur moi, je réussis, en gesticulant de manière sans doutes un peu grotesque, à mettre un gnon au volatile, qui sembla légèrement sonné. AHAH, il était à moi ! En profitant pour lui attraper une aile tandis que je mangeais un nouveau coup de bec rageur, je parvins à envoyer valdinguer le pokemon volant au sol, visiblement sonné.


- Oh toi... !


Sonné et au sol, le Goélise n'eut surement pas le temps de voir ce qui lui arrivait dessus : Je venais de sauter sur lui de tout mon corps, épaule en avant à la manière d'un catcheur typique. On va voir qui se permettait de faire du mal aux innocents ici !


[Réponse de Nana puis nouvelle apparition svp, merci ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement autour d'un Tonneau [Capture - /w Nana Kuroame]   Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] EmptyDim 4 Nov 2018 - 20:06


D'un coté, Saya était ivre, et bombardait les deux dresseur de Draco Meteor, tandis que de l'autre, Benjamin était allongé dans le sable, visiblement ivre aussi. Quoi qu'on puisse dire, cela ne semblait pas être des conditions optimales pour un entrainement. D'ailleurs, rester allonger alors que des météores tombaient du ciel était également une assez mauvaise idée, et pendant un instant, Nana se demanda si Saya ne venait pas de tuer Benjamin lorsqu'il vit un rocher s'écraser a l'endroit ou il gisait. Heureusement, celui ci avait eu le reflex de l'esquiver en roulant sur le coté. Tant mieux, il préférait éviter d'avoir une mort sur la conscience. Malgré ça, il ferait mieux de faire rapidement quelques chose pour stopper le dragon rapidement avant que quelqu'un ne soit réellement blessé. Heureusement, il avait une idée pour cela. Nana sortit Maya de sa Pokeball, et lui ordonna.

- Maya, comme tu peux le voir, on a un léger problème avec Saya. Tu pourrais te téléporter sur son dos et tenter de la débarrasser de son ivresse avec Vibra Soin.

Maya se contenta de hocher la tête avant de disparaitre. L'instant d'après, il entendit Saya pousser un nouveau rugissement, mais de joie cette fois ci. De toute évidence, elle était content de voir son amie la rejoindre. Elle se mis donc a faire des tours autour de l'ile a toute vitesse, forçant Maya a s'agripper de toutes ces forces pour ne pas chuter. En voyant ce spectacle, Nana ne pu s'empêcher de s'inquiéter pour la Kirlia. Mais au moins, Saya avait stopper la pluie de météorite, ce qui était déjà un bon début.

A la grande surprise de Nana, ses inquiètes furent interrompue par une attaque soudaine du Brindibou de Benjamin. De toute évidence, celui ci aussi était ivre. Avoir un Pokemon tourner ainsi autour de lui n'était pas inhabituel pour Nana, après avoir eu Saya comme Pokemon. Cependant, Nana devait admettre que le coups d'ailes du Pokemon était pour autant très agaçant. Nana tenta de secouer sa main en direction du Pokémon, afin de la chasser, mais malheureusement, le bras de Nana percuta avec force le Pokémon, l'envoyant au passage s'écraser sur l'un de météore planté dans le sable. Inquiet, Nana lança un coup d'œil en direction de Ben, pour constater qu'il était lui aussi au prise avec un oiseau. Parfait, il n'avait donc rien vu. Nana pourrait donc blâmer Saya pour le coup reçu par le Pokémon.

Et en parlant de Saya, celle ci finit sur la plage aux coté de Nana, un air légèrement confus sur le visage. De toute évidence, le Vibra Soin avait fonctionné. Peut être qu'il ferait bien de l'utiliser également sur Benjamin. Cependant, en voyant l'autre dresseur en train de plaquer un pauvre Goelise en sol, Nana décida qu'il préférait autant garder Maya loin de lui.

- On peut dire qu'on a su mettre l'ambiance sur cette ile. Je pense que tu peux lâcher l'oiseau, il a compris sa leçon.

[nouvelle apparition svp]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement autour d'un Tonneau [Capture - /w Nana Kuroame]   Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:14


Des Pokémons apparaissent !

   


Après ce combat eau (haut) en couleur, le calme semble quelque peu revenu sur la plage où vous avez élu domicile. Le Goelise sauvagement attaqué par Ben profite que celui-ci se relève pour fuir sans demander son reste. Visiblement, il n'y a plus de Pokémons sauvages aux alentours... Quoique... Venant de la mer des poissons émergent petit à petit, curieux de voir ce qu'il s'est passé et pourquoi ils se sont fait attaquer par des gros cailloux. Vous pouvez notamment remarquer un Barloche et quelques Magicarpe dont un shiny.




Qu'allez-vous faire ?

HRP : Barloche pour Nana et Magicarpe pour Ben. Vous pouvez choisir la couleur du Magicarpe Shiny !
 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement autour d'un Tonneau [Capture - /w Nana Kuroame]   Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] EmptyJeu 15 Nov 2018 - 23:06


Me jetant dans les airs à la manière d'un catcheur, le pauvre Goélise ne s'attendant visiblement à affronter ce genre d'adversaires, c'est avec lourdeur que je m'écrasais dans le sable, sur le pauvre pokemon volant. Épaule en avant, je percutais de plein fouet la créature, qui ne sembla pas trop en souffrir néanmoins, s'enfonçant profondément dans le sable de la crique plus qu'autre chose. Contrairement à mon épaule qui avait bien morflée... Mais cela avait eu un effet positif non négligeable : Ma tête ayant été aussi secouée que mes pauvres os lors de cet assaut étonnamment violent, je réalisais soudainement la virulence de l'assaut que je venais de porter, dans un éclair de lucidité. Oh non, pauvre Goélise ! Me relevant avec hâte, je me mis à genoux pour vérifier que la petite créature n'avait pas succombé à ma masse, certes pas bien méchante au vu de ma taille, mais sans doute tout de même importante pour un Goélise non préparé. Après une brève crainte d'avoir tellement démonté le pauvre oiseau que celui-ci ne se soit littéralement évaporé sous la puissance de mes assauts, je me perds un instant dans mes songes, imaginant l'oiseau partir dans une explosion due à mon fulgurant assaut. Je finis néanmoins par sortir de mes rêves de puissance au bout de quelques instants, lorsque je pu constater qu'un Goélise était en train de marcher un peu plus loin, fuyant de notre position en boitillant. Boarf, c'était quand même mieux en rêve !

M'époussetant en me relevant, la tête me tournant toujours un peu plus depuis cette maudite idée de se prendre pour un catcheur, c'est d'un regard un peu distrait que je vis Nana mettre un pain à Brindibou, qui poussa un piaillement surpris avant de s'écraser dans le sable, de nouveau visiblement pas foutu de se relever, ce qui manqua pas de me faire rigoler allègrement.


- Eh, quand t'sais pas boire, t'bois pas hein !


Pendant que je tuais mon temps à me moquer de l'ivresse de Brindibou, et ayant moi même un léger petit coup dans le nez, je n'avais pas percuté tout de suite. Ce gros machin qui arrêtait pas de tourner autour de nous depuis tout à l'heure, c'était Bruyverne, je l'avais reconnu. Mais sur son dos, est-ce que c'était une Kirlia ? Je connaissais bien ce pokemon, pour en avoir moi même eu un il y'avait de cela bien longtemps maintenant... Avant que je ne quitte ma région natale, laissant derrière moi toute ma clique... Au moins, j'avais pas laissé mon père derrière ! J'savais même pas où il était t'façon aujourd'hui... J'savais juste qu'il était pas mort ! Jamais été très famille... d'ailleurs, je savais pas vraiment pourquoi je repensais à ce genre de choses, même si je suspectais fortement l'alcool que j'avais ingurgité d'être la cause de cette soudaine nostalgie. Secouant la tête pour chasser ces idées (ce qui était loin d'être une bonne idée quand on était dans mon état), je constatais néanmoins en tentant de refaire le point sur ma vision après ces brusques mouvements que les Goélises semblaient s'être dispersés, et il n'y avait plus trace de ce pauvre Lovdisc.

Par contre... y'avait toute une flopée de poiscailles qui étaient remontées, et ça c'était bien ! Non parce que, je le voyais bien venir, le regard dédaigneux de mon camarade d'entrainement, face à ma prétendue drôle de manière de préparer nos exercices... mais pas du tout ! Fallait bien faire remonter les cibles, et...


- TADAAAA ! Les voilà, tu vois, y'en a des cibles d'entraînements ! Plein de redoutables poissons !


Frémissant un instant après avoir prononcé le mot poisson, pour une raison qui m'échappait d'ailleurs dans mon état mais que je soupçonnais remonter à plus loin encore dans mon passé, j'entrepris de me craquer les doigts, avant de faire sortir Yanmega de sa pokeball, à qui je me hâtais néanmoins de donner les ordres, tout comme à mes autres compagnons. Objectif ? Attraper le maximum de poissons ! Simple, mais ça me semblait tout à fait adéquat pour un entraînement au combat marin. Par contre, ce qui me semblait moins adéquat, c'était la façon de se préparer à attraper du poisson de Brindibou. Il... dormait sur le sol. Baaaaah, tant pis. Rappelant le piètre buveur dans sa pokeball, j'entrepris d'enlever mon T-shirt tandis que je constatais les prouesses de mes propres compagnons. Mime bloquait des Magicarpe grâce à ses murs invisibles, les sortant peu à peu de l'eau à la manière d'un pécheur au filet. Yanmega lui, préférait voler à grande vitesse en frôlant l'eau, sortant son dard ou ses pattes seulement pour attraper à la volée une proie trop proche de la surface. Pas mal...

Mais moi, je préférais une autre approche ! Désormais torse nu, je sautais dans l'eau, bien plus froide que prévue néanmoins. Pas grave ! Regardant rapidement autour de moi, dans la cohue qu'était cet entraînement, j'eu néanmoins la surprise de voir un Magicarpe différent des autres, aux reflets multicolores semblables à un arc en ciel. Ooooooh, toi ! Enchaînant le crowl dans sa direction qui me semblait si loin, je ne me rendis par compte que c'était surtout du au fait que je faisais presque du sur place dans cet étât, Magicarpe semblant totalement incapable de se rendre compte de ce qui se passait autour de lui. Néanmoins, je finis par mettre la main dessus dans un grand cri de victoire ! Quel beau trophée... Qu'en faire, le cuisiner ? Non, il était trop beau, ce serait du gâchis. Je comptais bien le garder un maximum pour l'observer mais... Il faudrait le conserver...


- Mimeblblbbll ! Appblblblborte-moi une pokeblblblbl avec tes pouvblblblblbl !


Avalant à moitié la tasse tandis que je galérais à parler, j'entrepris de commencer à me diriger vers l'ile que je n'avais pas quitté de beaucoup pourtant, le Magicarpe frétillant toujours dans ma main. Mon pokemon psychique semblait étonnamment m'avoir compris néanmoins, et bientôt une pokeball vide vint flotter au dessus de moi tandis que j'avais presque atteint la plage. L'attrapant au vol, je fis rentrer ma prise dans la sphère qui s'agita quelques instants dans ma main avant de s'immobiliser. J'aurais bien le temps de le cuir plus tard ! Néanmoins, tandis que j'étais tout content de ma prise et que je m'approchais en direction de Nana afin de lui exhiber, je sentis peu à peu mes forces me quitter : Cet exercice physique avait été de trop dans cet étât, et c'est en arrivant prêt de ce dernier que je tournis de l'oeil, m'effondrant dans les bras de mon comparse d'entraînement, la pokeball toujours bien serrée dans ma main. Finalement, t'être que j'avais un peu trop bu...


Dernière édition par Benjamin Makuno le Ven 16 Nov 2018 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement autour d'un Tonneau [Capture - /w Nana Kuroame]   Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] EmptyJeu 15 Nov 2018 - 23:06

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] 18082106302724282215857480


Edit MJ : Xp retirée et sac à dos édité !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement autour d'un Tonneau [Capture - /w Nana Kuroame]   Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:11


En constatant l'état de son Brindibou, Benjamin n'eut pas exactement la réaction à laquelle il s'était attendu. La où il pensait que le dresseur allait s'inquiéter pour son Pokémon, ou même s'énerver sur Nana, il se contenta de crier à son oiseau :

– Eh, quand t'sais pas boire, t'bois pas hein !

Ah ok. Au moins, il se désintéressa vite de l'incident. Tant mieux, Nana n'avait non plus spécialement envie de s'attarder plus longtemps sur l'état du Brindibou, principalement parce qu'il en était en partie responsable. D'ailleurs un bruit d'éclaboussure frénétique détourna rapidement son attention du Pokémon inconscient vers la mer, ou il remarque une bonne quinzaine de Pokémon poisson sauter dans tous les sens. De toute évidence, Benjamin les avait aussi remarqués :

- TADAAAA ! Les voilà, tu vois, y'en a des cibles d'entraînements ! Plein de redoutables poissons !

Nana grimaça un instant après avoir entendu le cri de son ami. Il venait de reconnaître les poissons en question, et il n'était pas tout à fait convaincu par les choix d'adjectifs de Ben. C'était un groupe de Magicarpe, et ils n'avaient rien de redoutables. Au mieux, ils serviraient de casse-croute pour Saya, qui pourrait les dévorer sans qu'aucun des poissons ne puisse lui opposer la moindre résistance. D'ailleurs, grâce à l'aide de Maya, cette dernière avait eu l'air de s'être remise de son ivresse, et avait eu la même idée que Nana. Les bombarder de Draco Meteor lui avait sans doute ouvert l'appétit. Celle-ci fonça droit vers la mer, et commença à attraper un par un les poissons qui avaient la mauvaise idée de bondir hors de leur élément. Benjamin et ses Pokémons ne tardèrent pas à les rejoindre, et leur entrainement se transforma ainsi en chasse au Magicarpe.

Nana ne put s'empêcher de lâcher un soupir, quand il remarqua soudain une chose étrange au milieu des vagues. Une étrange lueur irisée, bien différente du rouge des autres poissons. Au premier abord, Nana cru que c'était simplement dû à la réflexion du soleil sur l'océan, mais il constata rapidement que ce n'était pas le cas. Tout comme son Brutalibré, l'un des Magicarpe était d'une couleur différente de ses compagnons. A vrai dire, il était couleur arc-en-ciel, ce qui était encore plus particulier que le noir du Brutalibré. Nana n'avait pas été le seul à remarquer le Pokémon, Saya comme Benjamin avaient braqué leur regard dessus. Comprenant que le dresseur allait sans doute tenter de le capturer, Nana fit signe à Maya.

- Tu peux tenter de tenir Maya à distance de ce Magicarpe arc-en-ciel ? Je pense que Benjamin le prendrait assez mal si elle le bouffait sous son nez.

La Kirlia hocha la tête, et disparue, seulement pour réapparaitre quelques instants plus tard sur le dos de son amie. Pendant ce temps-là, Benjamin, la tête à moitié dans l'eau, tenait de crier des ordres à son M.Mime, mais tout ce que Nana pouvait entendre c'était un charabia incompréhensible. Apparemment, le Pokémon psy réussi tout de même à comprendre les intentions de son dresseur, et fit flotter un Pokeball en direction de son dresseur, qui s'empressa de l'attraper pour l'écraser sur le Pokémon chromatique. Sans trop de surprise, le Pokémon fut capturé sans problème, et Benjamin sortit difficilement de l'eau, se dirigeant vers Nana, mais avant que l'amnésique n'ai le temps de prononcer le moindre mot, son collègue vint s'effondrer sur lui. Parfait, maintenant ils étaient deux à être trempé. Et Benjamin était inconscient, ce qui n'allait définitivement pas l'aider pour l'entrainement.

Nana entreprit d'allonger Benjamin sur le sol, et fit signe à Maya de commencer à utiliser Vibra Soin sur lui. A vrai dire, Nana ne s'inquiétait pas du tout pour lui, il avait une assez bonne idée de pourquoi il venait de s'effondrer. Il saisit rapidement un papier et un stylo dans son sac, et écrivit rapidement une courte note.

Ben,

J'ai demandé à Maya de te soigner, avec un peu de chance, ça t’évitera une gueule de bois.
Vu que l'ile semblait déserte, et que tu as ton Yanmega pour te déplacer, je me suis permis de te laisser dormir

Tu me dois toujours un entrainement.


Après avoir déposé la note à côté du dresseur endormis, Nana fit un signe en direction de ses Pokémon, et après avoir rappelé Maya, décolla sur le dos de Saya, en direction du Marais Sombretoile. Décidément, tout cela avait été une sacrée perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement autour d'un Tonneau [Capture - /w Nana Kuroame]   Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:27

Allongé sur le sable, j'entendais vaguement un brassage sonore aquatique non loin de moi sans toutefois arriver à discerner ce que c'était. J'avais l'esprit absent, perdu dans des méandre de songes indistincts et typiques de ceux d'un type ayant trop bu. Néanmoins, le vent frais du à la saison qui commençait franchement à se rafraîchir combiné aux remous des embruns commença à me faire émerger petit à petit... Ce qui fut brutalement accéléré lorsque deux grandes claques sur mon visage vinrent me faire sursauter, ouvrant les yeux brusquement et manquant de m'aveugler au passage face à la lumière qui imprégnait toujours les lieux. Désorienté, je regardais autour de moi, un peu perdu : Je reconnus l'île sur laquelle j'étais venu m'entraîner, et où j'avais proposé à Nana de me rejoindre. Et c'était ce cher Mime qui venait de me mettre deux petites torgnoles afin de me sortir de ma torpeur. Soudain, ce fut le vent qui me vint violemment, me faisant grelotter allègrement... Pourquoi j'étais torse nu d'ailleurs, au juste ? Les souvenirs me revenaient peu à peu, tandis que je me levais en hâte, tremblant, pour me diriger vers mes affaires qui traînaient un peu plus loin.

J'étais venu ici pour m'entraîner, et avait invité Nana à l'occasion. Sauf que... Ah oui, ce foutu tonneau ! Ce dernier venait de rentrer dans mon champ de vision, ou plutôt les bouts de bois traînant au sol qu'il restait. J'avais un peu trop profité de la boisson en attendant Nana, profitant du cadre, tout comme Brindibou ou encore Saya, la Bruyverne de Nana. Jetant des regards autour de moi, je vis que Yanmega était en train de s'amuser à faire des pirouettes dans les airs, profitant de l'espace dégagé que lui offrait la mer, tandis que Brindibou semblait dormir paisiblement dans le sable, à moitié enterré dans ce dernier. Qu'est ce qu'il faisait ainsi ? Bah, qu'à cela ne tienne. Tandis que je me rhabillais, constatant au soleil que l'après-midi n'était pas encore trop avancée, je constatais un petit papier, bloqué sous un rocher un peu plus loin. Me baissant pour le ramasser, je pus lire un mot qui semblait avoir été signé par Nana. Vrai que le bougre semblait reparti ! Celui-ci m'avait semble-t-il aidé à l'aide des Vibra-soin de sa Kirlia. Cool de sa part ! Par contre, en ce qui concernait le fait de pouvoir voler avec Yanmega... Eh bien à vrai dire, je n'avais jamais vraiment voulu essayer jusqu'à présent, moyennement rassuré à l'idée de voler à l'horizontal, surtout à la vitesse de ce dernier. J'aurais préféré qu'il me dépose sur Mhyone, mais qu'à cela ne tienne, j'allais devoir trouver une autre solution.

Encore un peu désorienté de ce réveil soudain, je jetais un coup d'oeil à mon portable, me décidant à appeler Nana pour m'excuser de cet entrainement un peu loupé, et pour le remercier de son aide. Sauf que j'étais pas encore tout à fait en pleine forme : C'est ainsi que je m'étais retrouvé à me tromper de numéro, appelant à la place le Professeur Acacia. Je ne m'en rendis néanmoins compte que lorsque cette dernière se mit à décrocher son téléphone, me faisant bégayer tant je ne m'y attendais pas. M'excusant platement pour le faux numéro, je coupais court à l'appel et me dit qu'il était peut être préférable d'envoyer un texto, chose que je fis après avoir cette fois bien vérifié le destinataire. Une fois cela fait, je me décidais à rappeler mes compagnons pour les faire se reposer quelque peu, et afin d'avoir je l'avoue un peu plus de calme. Brindibou, Mime, Yanmega... Mais cette pokeball ? Je n'y avais pas prêté attention au premier instant, mais elle semblait pleine, et je ne me souvenais sur le coup plus du pourquoi du comment. Aussi me décidais-je à faire sortir le pokemon qu'elle contenait.


- Qu'est ce que...


C'est ainsi que je fis sortir de sa pokeball le Magicarpe aux écailles prismatiques que j'avais capturé plus tôt dans la journée, et que j'avais complètement oublié. Je l'avais récupéré à la main dans l'eau, c'était ça ! Qu'est ce qui m'avait prit... En tout cas, je comprenais mieux pourquoi je ne m'en était pas rappelé de prime abord : C'était quelques instants avant que je ne perde connaissance... Eh bien, voilà quelque chose d'imprévu. Assis sur mon rocher, je fixais mon désormais nouveau compagnon, barbotant dans l'eau avec vigueur, s'arrêtant parfois pour me dévisager. Au moins, il ne semblait pas particulièrement agacé de cette capture impromptue... C'était déjà ça. Je passais un petit moment à l'observer, réfléchissant à comment j'allais faire. Au loin, pas un seul bateau en vue, et je ne me voyais vraiment pas effectuer mon premier vol avec Yanmega dans l'état dans lequel j'étais. D'ailleurs, mon stress semblait être communicatif, car Magicarpe m'avait bien l'air au moins aussi agité que moi au fur et à mesure que je réfléchissais. Faisant des tours et des détours dans la flotte, il se mettait même à sauter hors de l'eau en poussant des petits cris, visiblement en proie à une surcharge d'énergie... Jusqu'à ce qu'il ne s'immobilise complètement, me fixant en tremblant avec violence. Inquiet face à son état, je me décidais à me lever pour m'approcher et mieux observer ce qu'il avait, lorsqu'une puissante lumière se mit à rayonner de mon compagnon aquatique.

Choqué face au spectacle, je m’immobilisais à mon tour, ne m'attendant surtout pas à ça : Je venais de le capturer un peu innocemment un peu plus tôt, et voilà que... Il évoluait ? Pas de doutes possibles : Cette lumière était caractéristique, et cela expliquait pourquoi il semblait être prit d'une telle énergie, soudainement. Peu à peu, dans la lumière, je vis Magicarpe grandir et se métamorphoser, ou du moins je voyais sa silhouette. Elle s'allongeait, énormément, tandis que le pokemon grossissait à vue d'oeil... Jusqu'à ce que la lumière ne se mette à diminuer, tout doucement, le pokemon fraîchement évolué se dévoilant peu à peu... Si Magicarpe était sans doutes la créature la plus inoffensive, son évolution était sans aucun doute tout l'inverse. Face à moi, un Leviator de sept mètres à vue de nez se dressait , toujours en parti immerger dans l'eau. Poussant un puissant rugissement sonore qui résonna dans mon crâne et sembla faire fuir les quelques Goélise qui approchaient de notre île, le Leviator imposait rien que par sa présence. Sa couleur était d'ailleurs des plus atypiques, ce qui n'était pas étonnant au vu de la teinte qu'il arborait déjà sous sa forme de Magicarpe. Ses écailles semblaient réfléchir la lumière du soleil, ce qui lui donnait cette teinte multicolore, proche de celle des arc-en-ciel. Impressionnant, et pour le moins atypique...

Leviator se mit à me fixer, avec son air agressif habituel pour les représentants de cette espèce. Je reconnu au passage qu'il s'agissait d'une femelle, à la forme de ses cornes. Serpentant doucement mais non sans puissance dans l'eau, le pokemon s'avança vers moi doucement... autant vous dire que je n'étais pas forcément rassuré de prime abord. Mais alors que je restais sur mes gardes, je vis le pokemon m'indiquer l'arrière de sa tête à l'aide de sa queue, semblant m'inviter à grimper sur son dos... Mon regard changea alors, un sourire amusé apparaissant sur mon visage. Eh bien, on dirait qu'elle avait rapidement compris mon problème... M'avançant doucement vers elle en la flattant d'une caresse le long de son échine, j'entrepris de caler mes pieds au derrière d'une de ses écailles prismatiques, avant de me faufiler à l'arrière de la tête du pokemon aquatique, qui se mit à fendre la mer à grande vitesse, manquant de me faire chavirer. Rigolant du spectacle, je relativisais : Si cet entraînement n'avait pas été très productif, on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas amené son lot d'intérêt... Si je m'étais attendu à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement autour d'un Tonneau [Capture - /w Nana Kuroame]   Entrainement autour d'un Tonneau  [Capture - /w Nana Kuroame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement autour d'un Tonneau [Capture - /w Nana Kuroame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour d'un Steak [Capture] [/w Nana Kuroame]
» Objectif Steak [CAPTURE - /w Nana Kuroame]
» En toute légalité - Ft. Nana Kuroame
» Soigner les blessures {ft. Nana Kuroame
» Duel entouré de glace [/w Nana Kuroame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Chenal 101-
Sauter vers: