Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame   Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2018 - 13:10

Entrainement à l'ombre



Le combat était loin d’être terminé, mais je pouvais pourtant compter sur une donnée assez nouvelle pour moi. Mon adversaire avait des pokémons particulièrement puissants, mais semblait – assez curieusement d’ailleurs – plutôt inexpérimenté en termes de duel pokémon pur et dur. En un sens, il semblait presque se retenir. Pourtant, son passé était loin d’être tranquille, et j’aurais cru pouvoir rapidement constater son style loubard transparaitre au niveau de ses stratégies. Mais il paraissait déstabilisé. La faute sans doute à la puissance relative de Paimon, qui n’était effectivement pas dans les standards. Il allait donc falloir que je le pousse à se libérer un peu plus, et pour ça, il n’y avait rien de tel qu’un combat acharné. Il allait donc falloir que je passe à la vitesse supérieure.

Pourtant, sa stratégie était plutôt bonne. Si mon assaut était relativement bien passé, et m’avait permis de lui porter un solide coup en plus de générer l’attraction, Il avait rapidement compris comment ne pas perdre de temps à finir le clone de la Minotaupe, en tentant une attaque de zone après avoir lancé ce dernier contre sa créatrice. Mais une idée me vint rapidement. Alors que le clone retombait près de Paimon, je lui donnais mes consignes.

« Reflet ! Maintenant ! »

Au moment où le Dracochoc frappa le groupe, il n’y avait plus deux mais bel et bien cinq Minotaupes, ce qui sembla suffisamment perturber le pokémon Ténèbres pour qu’il ne parvienne pas à toucher la bonne. Profitant de la poussière qu’avait soulevé le Dracochoc, Paimon était passé dans le dos du pokémon gang, prête à frapper ce dernier ne plein fouet.

« Danse-Lame ! Enchaine avec Casse-brique ! »

Ignorant toujours le Pharamp, la pokémon sol vit alors une lueur blanche menaçante recouvrir ses lames. Prenant son élan, et vrillant son corps pour amplifier la puissance de son coup, elle frappa en diagonale, de bas en haut, abattant ses pattes d’aciers sur son adversaire alors que ses deux reflets restants finissaient par s’évanouir. La Minotaupe prenait soin de se positionner de tel sorte que le Baggaïd soit toujours entre elle et le Pharamp, gênant d’éventuels assauts de la part du pokémon électrique.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame   Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 0:10


Alexandre Diame & Max Lochlainn
Entraînement à l'ombre

Le combat n'était pas encore terminé, pourtant cela se passait mal pour le loubard. Le jeune dresseur était en train de perdre face à deux contre un, cet adversaire particulièrement coriace le tenant en échec constant. Chaque assaut était déjoué facilement par la Minotaupe qui ne semblait même pas être à son maximum. Cela couplé au Toxik et à l'Attraction n'aidait en rien le jeune homme qui n'arrivait pas à créer la moindre ouverture. Pourtant sa stratégie avec le clone força Alexandre à accélérer le rythme, mais il ne s'en rendit pas compte.

Les Minotaupe se multiplièrent une nouvelle fois pour esquiver l'attaque Dragon du Pharamp qui voyait ses forces décliner à mesure que le combat se rallongeait. Le poison aurait tôt fait de le mettre K.O s'ils ne trouvaient pas une solution. Les deux attaques de ses combattants manquèrent leur cible et la Minotaupe profita de la poussière soulevée par le Dracochoc pour se glisser dans le dos de Thug. C'était sans compter sur les vieilles habitudes de gang : on attaquait toujours dans le dos quand on disparaissait soudainement. Max n'eut même pas
à donner l'ordre à Thug de se retourner pour attaquer, celui-ci armant son genou pour lancer Pied Voltige. Seulement, le Baggaïd sembla hésiter un instant de trop, rechignant visiblement à frapper sa belle. La Minotaupe le toucha de plein fouet, l'expulsant loin.

"Maintenant !"

La puissante attaque Dracochoc partit instantanément, visant la Minotaupe, Volt maintenant le souffle. Max voulait profiter du coup qu'elle venait de donner pour la toucher de plein fouet. Thug se redressa de son côté, observant la belle, refusant toujours d'agir. Max décida de le laisser reprendre ses esprits. De toutes façons, il n'avait pas le choix.

"Volt, continue !"

La gueule du Pokémon électrique n'avait de cesse de cracher ce puissant souffle draconique qui suivrait la Minotaupe tant qu'elle ne s'occuperait pas de lui, embrasant le peu d'herbe sur le terrain au passage.

Max se sentait impuissant. Les stratégies d'Alexandre étaient bien rodées et son Pokémon avait à peine besoin des ordres de son dresseur. Jamais il n'avait fait face à tel adversaire. Il fronça un peu plus les sourcils, revoyant ses espérances à la baisse : il voulait au moins toucher Paimon. Ce n'était pas parce qu'il venait du ghetto de Nox Illum qu'il ne savait pas se battre.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame   Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:41

Entrainement à l'ombre



L’attraction portait finalement ses fruits, empêchant visiblement le Baggaïd de réagir à l’assaut de sa dulcinée. C’était assez fourbe, mais diablement efficace. Suffisamment en tout cas pour totalement empêcher le pokémon Ténèbres de contre-attaquer ou de simplement esquiver ce nouvel assaut. Voulant protéger son collègue, le Pharamp était reparti à l’assaut avec un puissant Dracochoc dirigé contre la Minotaupe. Le pokémon électrique était puissant, et diablement précis même à travers la tempête, ce qui était impressionnant. La Minotaupe n’avait pas vraiment le temps d’esquiver, l’assaut venant de son angle mort.

« Protège-toi avec Griffe d’acier ! » Lançais-je à ma partenaire.

Alors que l’attaque allait frapper de plein fouet le pokémon sol, cette dernière positionna ses griffes en crois devant elle afin d’en encaisser une partie. Bien sûr, elle était loin de pouvoir bloquer l’ensemble de l’assaut de cette manière, mais l’accalmie allait tout de même lui permettre de ne pas perdre ses esprits suite au violent assaut. Le souffle ne semblait pas discontinuer, aussi, la Minotaupe profita de la chute du Baggaïd pour reprendre une ronde incessante autour du Pharamp. Ses lames brillèrent une nouvelle fois alors qu’elle utilisait Danse-Lame, puis des bruits de chuchotement commencèrent à se faire entendre. Sans quitter le Baggaïd des yeux, la Minotaupe forçait le Pharamp à tourner sur lui-même pour la suivre avec son Dracochoc, utilisant dans le même temps sa capacité confidence. La vitesse de la Minotaupe étant bien plus importante que celle du pokémon électrique, le pokémon acier se contentait d’esquiver la vague d’énergie tout en diminuant considérablement sa puissance au fil des secondes.

Le poison, lui aussi, aurait tôt fait de faire son effet, et l’avenir du combat semblait de plus en plus sombre pour l’équipe composée du Pharamp et du Baggaïd. En réalité, les deux pokémons étaient particulièrement puissants et, surtout, bien entrainés. Mais il leur manquait des capacités de réponse plus que de la puissance de frappe, et, surtout, l’adversaire que je leur avais volontairement sélectionné mettait en évidence une faiblesse de taille dans l’actuelle composition du dresseur aux cheveux blancs : La vitesse. Ni Pharamp ni Baggaïd n’étaient réellement réputés pour leur vivacité et, contre un pokémon aussi Rapide et puissant que Paimon, c’était un point faible absolument majeur.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame   Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 20:09


Alexandre Diame & Max Lochlainn
Entraînement à l'ombre

L'assaut de Volt eut raison de l'offensive de la Minotaupe, protégeant Thug de l'assaut de la créature. Repositionnant ses longues griffes, l'adversaire encaissa le choc, l'onde se divisant autour d'elle avec puissance. Max ne la battrait pas aussi facilement, d'autant plus que ses propres Pokémons commençaient à s'épuiser. Leur adversaire se mit a faire des tour autour de Volt, ignorant complètement le Baggaïd.

L'attaque Confidence de Paimon ne porta pas ses fruits. Le vague d'énergie s'arrêta alors que le pokémon électrique tombait au sol, épuisé par le poison. Le combat toucherait bientôt à sa fin. Pourtant, Max ne comptait pas laisser passer cet affront, après tout, Thug pouvait encore se battre. Il jeta sa cigarette au sol, l'écrasant du pied d'un geste rageur.

"Thug, on va régler ça de façon ghetto !"

Le Baggaïd semblait ne plus savoir ou se mettre, obligé à cogner contre sa dulcinée. Cependant, il se força à lui faire face, relevant complètement sa mue pour protéger son corps des coups qui pleuvraient bientôt sur lui.

"Pied Voltige ! On va au contact !"

Le pokémon combat prit appui sur ses jambes avant de sauter dans les airs, cherchant à combler la distance qui le séparait de la Minotaupe. Cependant, Max n'aurait su dire si c'était à cause de l'attraction ou du pied Voltige. Mais au moins, Thug avait lancé l'attaque.

"Représailles à la contre-attaque !"

Il s'agissait surement du dernier assaut. Max ne savait si Thug pourrait tenir un coup de leur puissant adversaire. De plus, celui-ci était bien trop rapide pour lui et n'aurait sans doute aucun mal a riposter efficacement. Cependant, si elle fonçait bêtement sur lui, elle recevrait un sacré coup de genou en pleine poire. Mais le loubard n'y comptait pas, ce dernier assaut désespéré était surtout lancé pour le beau jeu. Son équipe était bien trop lente pour un tel adversaire et ses prochains compagnons devraient combler cette faiblesse.  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame   Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:39

Entrainement à l'ombre



Je n’eus finalement pas à attendre longtemps que le Pharamp ne s’affaiblisse. Il n’avait pas eu de quoi soigner l’altération d’état que lui avait infligée la Minotaupe, et le poison avait finit par faire son œuvre. La pokémon Acier n’avait donc pas eu à utiliser « d’attaques » directes contre lui, ce qui était une bonne chose. Si le pokémon était lent, il pouvait se le permettre au vu de ses prodigieuses capacités défensives. Et, contre ce type de pokémons, ma Minotaupe n’était sans doute la meilleure des duellistes. Ses capacités étant essentiellement physiques, elle n’aurait fait que s’acharner sur une défense en béton tout en subissant de nombreuses contre-attaques. Contre un pokémon comme Pharamp, et particulièrement sous sa forme évoluait, il valait mieux miser sur Caim, mon Laggron, bien plus efficace dans ses contre-attaques que la Minotaupe. Mais faire affronter mon meilleur partenaire à un dresseur certes talentueux, mais encore au début de son aventure, n’était pas la meilleure des idées.

Il fallait dire que, même si Paimon mettait en exergue un point faible important de son équipe, il avait encore tout le temps d’y remédier. Après tout, et si je ne me trompais pas, il n’avait pour l’instant que ces deux partenaires, et verrait sans aucun doute son équipe grandir rapidement. En un sens, même si ce combat était difficile pour lui, il lui permettrait sans doute de mieux définir son équipe en vue d’une revanche qui serait, et j’en étais parfaitement certain, bien plus palpitante. Toujours était-il que le loubard ne s’avouait visiblement pas vaincu et souhaitait jeter les dernières forces de son Baggaïd dans la bataille. Ce dernier reprit alors avec un pied voltige, préparant d’éventuelles représailles si ma partenaire venait à contre-attaquer. Pourtant, je n’allais cette fois-ci pas chercher à esquiver, son mouvement m’arrangeant même plus qu’autre chose.

« Pare son attaque avec Griffe Acier ! »

Encore une fois, la Minotaupe allait prendre de nombreux dégâts, mais s’assurait au moins de ne pas voler en arrière. L’attaque du pokémon au pantalon trop grand la frappa de plein fouet, la faisant reculer d’un bon mètre en arrière. Mais ses lames s’étaient déjà illuminées une nouvelle fois, portant ses facultés d’attaque au maximum. Si le Baggaïd attendait une riposte en restant au contact, il se mettait cette fois en danger.

« Séisme ! »

Sans chercher à percuter directement le pokémon ténèbres, la Minotaupe frappa violemment sur le sol, déclenchant une puissante secousse sismique. Proche de l’épicentre, le Baggaïd risquait d’être frappé de plein fouet par la force de l’offensive, grandement augmentée par les trois danses-lames de la Minotaupe.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame   Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:06


Alexandre Diame & Max Lochlainn
Entraînement à l'ombre

Le Pharamp revint dans sa pokéball suite au mouvement de Max qui ne lâchait pas le combat des yeux. Le Baggaïd se laissa tomber violemment contre la Minotaupe qui n'esquiva pas, ce qui étonna le loubard qui la savait particulièrement capable de le faire, préférant l'encaisser à l'aide d'une griffe acier.

Le coup de pied fit reculer leur adversaire, Thug se replaçant en face. Soudainement, les lames-griffes de Paimon se mirent à briller alors qu'elle les levait au-dessus de sa tête.

"Saute !"

Mais le Pokémon Bandit ne répondit pas, faisant les yeux doux à la Minotaupe dont il était toujours amoureux. Les griffes de son amoureuses percutèrent férocement le sol qui se mit à trembler et le terrain se morcela, certains des blocs de terre et de poussière venant percuter violemment Thug qui vola quelques mètres en arrière. Surprit par l'attaque à cause de l'affection qu'il éprouvait pour Paimon, le Baggaïd ne pensa pas à se réceptionner et se ramassa lourdement au sol. Thug cherchait à se relever mais n'y parvint pas, bien trop amoché par l'attaque. Max poussa un profond soupir, voyant le combat se terminer. Il rappela Thug avant que celui-ci ne se blesse plus.

"Bien joué les gars. Vous avez été prodigieux."

Le loubard sourit aux pokéballs dans ses mains, persuadé que ses compagnons l'entendait. Son visage changeait drastiquement alors qu'il observait les sphères rouge et blanche : il avait toujours été plus proche des pokémons que des êtres humains. Il se tourna ensuite vers Alexandre, reprenant son sérieux.

"Et bien, je vois que mes potes n'avaient pas menti. Je comprends pourquoi tu as réussi à rouster tout le monde à toi tout seul."

Le loubard était impressionné par la puissance du dresseur et de son pokémon, devinant aisément que ses autres compagnons seraient au moins aussi costaud. Il avait encore du chemin à parcourir s'il voulait devenir plus fort et être réellement utile à la Fratrie. Mais le défi à venir l'excitait.

"Je prendrai ma revanche." Dit-il, des flammes dans le regard.  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame   Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:18

Entrainement à l'ombre



Le combat commençait à toucher à sa fin. L’attraction de Paimon semblait considérablement paralyser le Baggaïd qui, malgré les consignes de son dresseur, ne parvint pas à éviter la dernière vague sismique provoquée par la Minotaupe. Cette dernière, drastiquement augmentée par les danses-lames de ma partenaire, vint alors frapper de plein fouet le pokémon combat, mettant un terme à l’affrontement. Le pokémon ténèbres n’était pas totalement K.O, mais ne tenait plus debout, et son dresseur ne voulait – à raison – pas le forcer à se battre davantage. Paimon s’inclina avec respect après son combat, et je la fis ensuite revenir dans sa pokéball.

L’attitude du jeune homme m’arracha un sourire. Lorsqu’on l’apercevait de prime abord, il était presque impossible de se douter que la présence de ses partenaires arracherait à son visage un air aussi doux et presque naïf. Mais le dresseur aux cheveux blancs n’était pas pour autant à prendre à la légère, et ce n’était pas parce qu’il aimait ses pokémons qu’il n’était pas un challenger de taille. Ses premières arènes risquaient d’ailleurs de ne présenter aucune réelle difficulté au vu de son équipe actuelle, qui, bien qu’elle manquât encore de vitesse, était largement suffisante pour espérer battre les premiers champions Mhyonais. Je reportais alors mon attention vers le dresseur, notant son regard enflammé alors que je marchais vers lui.

« Tu t’es bien battu aussi, mais j’ai sans doute plus d’expérience dans les combats pokémons classiques. » Lui dis-je, légèrement amusé. « Et si tu cherches réellement à devenir aussi fort, il y a de forte chance que ta route te mène jusqu’à moi, que tu le veuilles ou non. Alors, tu auras tout le loisir de prendre ta revanche, ou, du moins, d’essayer. » Je le taquinais légèrement tout en restant suffisamment énigmatique.

Après tout, chaque dresseur qui voulait un jour se hisser au sommet devait à un moment ou à un autre éliminer ceux qui se dressaient sur son chemin. Et, au vu de mon projet, je comptais bien faire partie d’une étape incontournable pour quiconque rêvait d’atteindre le sommet. Ne m’expliquant cependant pas d’avantage, je reportais mon attention sur le jeune homme.

« Mais tu devrais d’abord soigner tes partenaires. » Le taquinais-je légèrement. « Et surtout, te mettre à affronter les champions Mhyonais. C’est le meilleur chemin pour espérer tenir ta revanche un jour, crois-moi. »

Je lui lançais un léger clin d’œil, puis je partais récupérer mon sac. La journée avait été nettement plus intéressante que prévu, et je n’allais pas m’en plaindre, mais il me restait beaucoup de travail, et je ne pouvais pas vraiment m’éterniser ici si le maitre des capacités n’était pas là.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame   Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A entraînement difficile, combat facile - Ft. Alexandre Diame
» A l'ombre des frondaisons. Feat. Alexandre Diame
» Un accident assez brutal / Feat Alexandre Diame
» Quartier Général de la Gloire ! Feat. Alexandre Diame
» Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Viridia :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: