Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une pause méritée w/ Alexandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Une pause méritée w/ Alexandre Empty
MessageSujet: Une pause méritée w/ Alexandre   Une pause méritée w/ Alexandre EmptyJeu 15 Nov 2018 - 20:39


Entre les entrainements à répétition, la préparation du stand de marionnette, la manifestation du groupe Zygarde, et ses propres problèmes d’amnésique, les derniers jours n'avaient pas été des plus reposant pour Nana. Ce n'était d'ailleurs pas que le cas du dresseur, Nana avait remarqué que dernièrement, Maya avait l'air assez stressé, Kaku plus irritable et Saya avalait des quantités de nourriture encore plus impressionnante qu'auparavant. A vrai dire, Nana ne pouvait pas vraiment le reprocher à ses Pokémons. Depuis leur combat contre Nash, ils n'avaient quasiment pas pris de pause, enchaînant presque deux arènes.

Malgré tout, l'équipe semblait toujours volontaire pour continuer à pousser l’entraînement plus loin, et même si Nana avait tendance à être d'accord avec eux, il savait aussi que tomber d'épuisement ne les aiderait pas à devenir plus fort. En plus de cela, il se sentait un peu coupable de voir Maya et Kaku se donner autant, alors que leur unique objectif semblait de soutenir Nana dans son aventure. Eux aussi méritait de se relaxer un peu.

Après réflexion, Nana décida finalement qu'un tour en vélo serait sans doute l'idéal pour passer un bon moment avec ses Pokémons. A vrai dire, il avait déjà fait l'expérience, et cela avait été plutôt sympa. Enfin, si on oublie la partie ou Saya avait décidé de dévorer allègrement un Cornebre, mais après tout, son objectif ce jours-là était de s'entrainer, donc le contexte était aussi différent.

Nana se rendit donc à Nox Illumn a l'aide de Saya, et se posa à l’extrémité nord de la piste cyclable. Comme son nom l'indiquait, le seul moyen de s'y déplacer était à vélo, et Nana avait justement sur lui un vélo pliable très léger, qu'il avait trouvé dans les ordures de Méridian quelques semaines plus tôt. Il faisait bien pâle figure à côté de tous les vélos de haute qualité qu'il trouvait autour de lui, mais tant qu'il pouvait rouler, Nana pouvait s'en contenter.

Pendant le trajet, Nana avait décidé de contacter Alexandre, avec qui il s'était entrainé avant qu'il ne défie Arceus. Après tout, c'était aussi bien pour la santé mentale de Nana de passer du temps avec des êtres humains plutôt que seulement ses Pokémons. En l'attendant, le dresseur fit sortir tous ses Pokémons, a l'exception de Kana. Il avait prévu de se réconcilier avec la Mysdibule, mais la sortir de sa Pokeball rendrait difficile son objectif de relaxation. C'était déjà assez difficile comme ça avait Saya qui tournait en cercle au-dessus de sa tête, Kaku et Suba qui cherchait toutes les occasions pour s'affronter, ou encore Maya, qui refusait de quitter l'épaule de son dresseur.

Finalement, après plusieurs minutes d'attente, Alexandre le rejoignit finalement. Nana ne put s'empêcher de remarquer le regard noir que lançait Maya en direction de l'expert sol. Lors de son dernier combat contre lui, la Kirlia avait essayé de se battre au-delà de ses limites, et Alexandre avait fini par arrêter son Pokémon, a la grande frustration de Maya. A vrai dire, Nana ne partageais pas la rancune de son Pokémon. Il savait bien que si le combat avait continué, Maya aurait sans doute été sérieusement blessé, mais pour la Kirlia, qui ne voulait rien de plus que de prouver sa force a son dresseur, cela avait était une expérience aussi frustrant qu'humiliante.

Décidé à ignorer le mécontentement de la Kirlia, Nana salua Alexandre :

- Salut Alex ! Ça te va si on rejoint direct la piste ? Je compte me faire accompagner par mes Pokémons, mais je sais pas s'ils se tiendront tranquille encore très longtemps si on traine trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Une pause méritée w/ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une pause méritée w/ Alexandre   Une pause méritée w/ Alexandre EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:08

Une pause bien méritée



Ma dernière expérience sur les pistes avait été très loin d’être fructueuse. Non seulement je n’avais pas croisé le pokémon que je convoitais, mais je m’étais en plus déboité l’épaule lors d’une chute à vélo qui avait été particulièrement douloureuse, et j’avais capturé un Tylton qui n’avait absolument rien à faire dans mon équipe. Enfin, le dernier point n’avait pas du tout été un problème grâce à l’aide d’Isara, et cette capture inopinée s’était même transformée en bonne nouvelle. Si le Tylton ne voulait visiblement pas combattre, la jeune femme m’avait confié un petit Marcacrin blessé qu’elle avait récupéré et soigné. Ce dernier était encore un peu faible, car il était encore en convalescence, pourtant il insistait pour rester hors de sa pokéball, venant simplement se blottir dans le col de mon T-shirt pour ne laisser apparaitre que sa tête et profiter de pouvoir voyager à mes côtés.

Si le petit pokémon glace n’était pas très lourd, son compère feu pesait lui son poids. Je n’étais déjà pas le plus assuré à vélo, aussi j’avais choisi d’installer un petit panier à l’avant pour Baal, afin qu’il puisse profiter du grand air lors de nos virées en bicyclette que j’espérais néanmoins les moins fréquentes possibles. Lorsque je voyageais à pied, le petit pokémon mollasson aimait bien rester sur le dessus de mon sac à profiter du paysage, et n’était en rien une gêne.

Si j’avais trouvé la force de remonter sur le vélo après ma première séance catastrophique, c’était pour deux raisons. La première, c’était que j’avais pris le temps de m’exercer de mon côté, et que je maitrisais désormais bien mieux mon équilibre que lors de ma première tentative. Je le devais sans aucun doute aux conseils d’Akane et du ranger que nous avions croisé, mais je parvenais à désormais tenir sur l’engin dans risquer à tout moment de m’exploser sur le bitume. La deuxième, c’était que la proposition venait d’un ami, Nana, qui me proposait une petite séance d’exploration sur la piste cyclable. Nous ne nous étions pas vraiment revus depuis notre combat dans les marais, et j’étais, en plus d’être content de le voir, assez curieux de découvrir à quel point il avait progressé.

Je l’avais donc retrouvé – avec un léger retard il fallait l’avouer – à l’entrée de la piste cyclable. Le jeune homme avait fait apparaitre toute son équipe, dont sa Kirlia qui me dévisageais avec un regard noir. Le pokémon psy n’avait visiblement pas digéré sa défaite contre la Minotaupe. Sa réaction me fit sourire, car elle ressemblait légèrement à celle qu’auraient pu avoir Shax et Caim dans un cas pareil. Je reportais alors mon attention sur le jeune homme pour le saluer.

« Salut Nana ! Oui, ça me va parfaitement. En revanche, je ne suis pas vraiment un très bon cycliste donc je te propose d’y aller doucement si tu veux bien. La dernière fois, avec Akane, je me suis quand même démis l’épaule, et j’ai pas spécialement envie de retenter l’expérience. » Lançais-je sur un ton amusé.

Je grimpais alors sur mon véhicule, Bridank dans mon T-shirt et Baal dans le panier à l’avant, avant de m’engager sur la piste accompagné de Nana et de toute son équipe.

Modération:



© ANARCISS pour épicode

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Une pause méritée w/ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une pause méritée w/ Alexandre   Une pause méritée w/ Alexandre EmptySam 17 Nov 2018 - 15:36


Des pokémons apparaissent !

   


Vous commencez à pédaler et vous finissez à arriver dans une zone où il commence à faire très chaud. En effet, un Darumarond semble en plein combat contre un Helionceau. Entre la temperature du corps de l'un et celle de la crinière de l'autre, ça devient étouffant.



Qu'allez-vous faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Une pause méritée w/ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une pause méritée w/ Alexandre   Une pause méritée w/ Alexandre EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:23

- Salut Nana ! Oui, ça me va parfaitement. En revanche, je ne suis pas vraiment un très bon cycliste donc je te propose d’y aller doucement si tu veux bien. La dernière fois, avec Akane, je me suis quand même démis l’épaule, et j’ai pas spécialement envie de retenter l’expérience.

Nana grimaça légèrement en écoutant le récit d'Alexandre. En effet, ce n'était jamais bien fun de se blesser de la sorte, mais d'une certaine façon, c'était le genre chose qui arrivait un peu à n'importe qui. Cela n'empêcha pas Maya d'arborer un sourire méprisant en entendant mention de la blessure d'Alexandre. Voyant cela, Nana ne put s'empêcher la lâcher un soupir, avant de faire une pichenette sur le front de la Kirlia, qui s'empressa de faire disparaître cette expression de son visage. Dire qu'a sa capture, elle était adorable avec tout le monde. Il commençait à se demander si le reste e l'équipe n'avait pas fini par avoir une mauvaise influence sur elle.

– Ouais, t'inquiète pas, je suis surtout venu ici pour prendre une pause, pas pour battre un record de vitesse. Par contre, je ne peux rien promettre pour ces deux-là.

Nana pointa du doigt Kaku et Suba qui étaient en train de s’échauffer, se préparant sans doute à faire la course entre eux. Ces deux-là ne semblaient pas savoir ce qu'était le repos … M'enfin, tant qu'ils passaient un bon moment, Nana considèrerais que cela compterait comme une pause pour eux aussi.

Alors qu'il enfourchait son vélo, Nana constata qu'Alexandre était accompagné de deux Pokémon qu'il n'avait encore jamais vu. L'un, qui se tenait dans le panier de son vélo, était un Chamallot, tandis que l'autres était un Marcacrin qu'il portait dans son t-shirt. Ils avaient l'air bien moins costaud que les autres Pokémon d'Alexandre qu'il avait pu voir, mais il comprenait son choix de compagnon. Pas sûr qu'un Tyranocif ou un Hippodocus soient les meilleurs Pokémons à balader sur une piste cyclable.

Finalement ils se mirent en route. Comme Nana l'avait prédit, Kaku et Suba foncèrent tête baisser sans les attendre, et Nana ne pouvait qu'espérer qu'ils ne dérangent pas les autres cyclistes dans leur compétition. Saya avait quant a elle décidé de les suivre en volant, et finalement, seule Maya était resté aux côtés de son dresseur, choisissant de se poser comme à son habitude sur son épaule, malgré les risques de chutes.

Cela faisait un bon moment que Nana n'avait pas pris la route 3. A vrai dire, la dernière fois devait être le jour où il s'y était rendu avec Thelos et avait capturé Kaku. A la limite, ce n'était pas plus mal, ça lui donnait l'occasion de découvrir de nouveaux paysages, qui lui changeraient très certainement du marais Sombretoile qu'il avait pas mal fréquenté dernièrement. Cependant, un peu trop plongé dans son observation des alentours, ainsi que dans ses efforts pour s'assurer que Maya ne glisse pas de son épaule, Nana ne remarqua pas la température augmenter petit à petit, pas plus qu'il ne remarqua le Helionceau qui venait d'atterrir juste devant ses roues.

Sans rien pouvoir faire pour l'éviter, Nana s'écrasa sur le Pokémon, et lui et Maya effectuèrent ensemble un petit vol plané, pour s'écraser dans un buisson un bon mètre plus rien. Inquiet, Nana se releva en toute précipitation, pour constater que Maya semblait avoir plutôt bien encaissé la chute. Nana quant à lui allait sans doute s'en tirer avec quelques bleus, mais ce n'était rien à côté des morsures de Kana.

Le Helionceau quant à lui semblait plutôt bien secoué par le choc. D'ailleurs, Nana constata qu'il n'était pas le seul Pokémon sauvage présent. Un Darumarond semblait prendre un bon moment à se moquer de l'autre Pokémon, et Nana en conclu que c'était sans doute de sa faute si le félin s'était retrouvé sous ses roues. Maya semblait en être arrivée à la même conclusion, et après avoir poussé un cri furieux et sa direction, souleva le Darumarond du sol, et le fit tournoyer rapidement sur lui-même pendant plusieurs secondes, avant de le laisser s'écraser au sol.

- Euh, Maya, je pense qu'une simple attaque psy aurait suffi à le calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Une pause méritée w/ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une pause méritée w/ Alexandre   Une pause méritée w/ Alexandre EmptyMar 20 Nov 2018 - 11:08

Une pause bien méritée



Je ne pouvais m’empêcher d’observer avec un œil amusé le manège des deux pokémons de Nana. Le Brutalibré et l’Akwakwak semblaient en perpétuelle compétition, et, comme il l’avait prédit, dès que le départ fut donné, ils partirent à grande vitesse en direction de la piste cyclable, visiblement soucieux de montrer chacun à l’autre qui était le meilleur dans l’épreuve. Sa Bruyverne avait décidé de les suivre tranquillement en volant, mais je ne savais pas tant s’il s’agissait pour elle de participer ou de simplement profiter de leur affrontement. Il fallait dire que, lors de notre première rencontre, la dragonne semblait davantage intéressée par la nourriture qu’autre chose. Et je pouvais bien avouer qu’en grandissant, ce type si caractéristique ne s’assagissait généralement pas vraiment.

Sa Kirlia, elle, restait tranquillement positionnée sur son épaule. Alors que je me rangeais derrière la roue du dresseur, je pus observer que Baal ne la lâchait pas du regard, visiblement particulièrement intrigué par l’élégante pokémon psy. Un léger sourire s’étira sur mon visage en remarquant le manège du pokémon feu. Ce dernier semblait comme perturbé, et lui qui d’ordinaire conservait son côté endormi en toute circonstance ne semblait pas vouloir profiter d’une sieste bercée par les cahots de la route. Voir l’un de mes partenaires tomber sous le charme d’un autre pokémon était une réelle première, et je tachais de contrôler mon rire pour ne pas offusquer le petit Chamallot. Il semblait s’être épris d’un des rares pokémons à Mhyone qui paraissait me détester, et l’affaire était loin d’être gagnée.

Perdu dans mes pensées, je me rendis soudain compte que nous n’étions plus seuls sur la piste. Un petit Héloncieau était en plein combat contre un nouveau Darumarond, et Nana n’avait visiblement pas dû le voir suffisamment vite.

« Attent…- » Tentais-je de crier, mais il était déjà trop tard.

Dans son malheur, le dresseur avait eu de la chance. Il avait fait un vol plané et était directement atterrit dans un talus, ce qui devait avoir considérablement amorti sa chuter. Je freinais rapidement avant de prendre Baal dans mes bras et de me rendre à son chevet. Mais je n’eus pas le temps de réagir que Maya, visiblement extrêmement mécontente du comportement moqueur de l’autre pokémon feu, était déjà passée à l’action. Elle avait soulevé son ménagement le pokémon rond dans les airs, avant de le faire tourner et de l’écraser au sol. Ce dernier avait probablement pris de lourds dégâts, mais semblait encore debout, dardant un œil mauvais sur la type psy. Il s’apprêtait à contre-attaquer, même s’il ne risquait du coup pas de faire long feu, quand je sentis la masse que je tenais dans les bras se débattre et tomber sur le sol. Avant même que le Darumarond n’ait pu lancer une quelconque offensive, il fut projeté dans les airs par une secousse sismique localisée, et tomba K.O en retombant, frappé de plein fouet par l’attaque Ampleur. Baal jeta alors un regard fier en direction de Maya, et, poussant un léger soupire, je vins aider Nana à se relever.

« Ça va ? Rien de cassé ? » Lui lançais-je alors.

Une fois qu’il fut debout, je récupérais l’incorrigible pokémon feu qui se pavanait avant de le remettre dans le panier et d’enfourcher à nouveau mon vélo. J’attendis que Nana soit prêt, puis nous repartîmes à l’assaut de la piste cyclable.



Modération:

Défi:



© ANARCISS pour épicode

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Une pause méritée w/ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une pause méritée w/ Alexandre   Une pause méritée w/ Alexandre EmptyMer 28 Nov 2018 - 14:15


Des pokémons apparaissent !

   


En continuant votre périple sur la piste, vous arrivez en direction d'un Scarhino qui semble cherche à manger près des arbres. Soudain, des Griknots surgissent autour de lui et l'encerclent, prêt à l'attaquer !




Qu'allez-vous faire ?

PS : Scarhino pour Nana et Griknot pour Alexandre.



 
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Une pause méritée w/ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une pause méritée w/ Alexandre   Une pause méritée w/ Alexandre EmptySam 1 Déc 2018 - 16:52

Malgré le violent assaut de la Kirlia, le Darumarond décida de se relever, bien que difficilement, tourner sur lui-même a une telle vitesse lui avait sans doute donné le tournis. Cependant, alors qu'il semblait sur le point d'attaquer à son tour la Pokémon Psy, le Chamallot d'Alexandre décida d'intervenir, et utilisa une puissante attaque ampleur qui suffit à achever le Pokémon feu.

Vu le regard fier que ce dernier porta en direction de Maya, la Kirlia lui avait sans doute taper dans l'œil. Heureusement pour lui, il avait sans doute choisi de tomber sous le charme de la moins pire des femelles de son équipe. Les deux autres auraient sans doute simplement tenté de dévorer le petit Pokémon sol. Mais malheureusement pour lui, il doutait que la Kirlia accorde un grand intérêt au Chamallot. Après tout, elle avait l'habitude qu'on tente de l'impressionner avec Suba, et en plus de ça, elle avait l'air de détester son dresseur.

Mais à la grande surprise de Nana, plutôt que d'ignorer Baal, Maya décida de l'applaudir, et souffla même un baiser dans sa direction. Étrange, il ne pensait pas que c'était le genre de Maya de s'intéresser à quiconque en dehors de l'équipe. D'une certaine façon, cela aurait dut être une bonne nouvelle, puisque c'était signe qu'elle décidait de s'ouvrir un peu plus, mais Nana ne pouvait s'empêcher de se dire que la Kirlia manigançait quelque chose. Mais avant qu'il n'ait le temps d'interroger, Alexandre vint l'aider à se redresser :

– Ça va ? Rien de cassé ?

Nana se contenta de hausser les épaules avant de répondre :

– Rien, a part ma dignité, mais elle a vu pire.

Nana pris quelques instants pour épousseter, et jeta un regard dans les airs, afin de s'assurer que Saya était toujours dans le coin. La Bruyverne, après avoir aperçu que les dresseurs s'était arrête, s'était mise à tourner en cercle autour d'eux, en attendant qu'ils reprennent la route. Tant mieux, Nana allait sans doute avoir besoin d'elle lorsqu'il aurait à retrouver ses deux autres Pokémons, probablement encore concentré sur leur course. Il fit ensuite signe à Maya de le rejoindre, et repris place sur son vélo. Par chance, ce dernier n'avait pas été abimé lors de la chute, ce qui aurait été assez embêtant, puisque Nana n'avait définitivement pas les moyens de payer une réparation. Quoiqu'il en soit, maintenant que les deux Pokémons feu n'étaient plus là pour les déranger, et qu'il était de nouveau sur son véhicule, ils allaient pouvoir reprendre leur chemin.

Croiser des Pokémons sauvage n'étaient apparemment pas une chose rare sur la piste cyclable, et Nana avait même entendu dire que certain dresseur s'y rendait uniquement pour y trouver des espèces introuvables ailleurs. Au cours du trajet, il entendit même un certain nombre de personne se plaindre de Pokémons faisant la course sur les pistes. Des mentions d'Akwakwak et de Brutalibré revenaient d'ailleurs assez régulièrement. A priori, ceux-là ne parlaient pas de Pokémons sauvage. Nana se contenta de pousser un léger soupire, et fit comme s'il n'avait rien entendu. Il décida aussi d'ignorer les nombreux signes que Maya adressait à Baal depuis son épaule. Aujourd'hui, c'était aussi son jour de repos, et il n'allait pas laisser le comportement chaotique de ses Pokémons le ruiner.

D'ailleurs, en parlant de jour ruiné, un Scarhino tranquillement accroché à un arbre au bord de la route semblait sur le point de se faire attaquer pour une bande de Griknots. Ce dernier avait sans doute empiété sur le territoire des dragons, et avait au passage provoquer leur colère. C'était une chose qui arrivait assez souvent dans la nature. Alors qu'il était sur le point de les ignorer et de partir, Maya poussa soudain un cri tout en pointant le doigt vers les Pokémons sauvage, et en fixant Baal droit dans les yeux. De nouveau, Nana poussa un soupir, et s'adressa à la Kirlia.

- Eh, si tu veux intervenir, tu peux le faire toi-même, n'entrainer pas les Pokémons des autres là-dedans. Ils sont de type dragon en plus, ils n'auront sans doute aucune chance contre toi.

Maya se contenta de hausser les épaules en entendant les remarques de son dresseur, et Nana compris assez rapidement qu'elle n'avait pas spécialement envie d'aider l'insecte. Finalement, Nana commençait à comprendre les intentions de la Kirlia. Elle voulait juste s'amuser à donner des ordres à Baal, sans doute dans l'espoir d'agacer son dresseur. C'était aussi puéril que mesquin, et Nana doutait même assez franchement que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Une pause méritée w/ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une pause méritée w/ Alexandre   Une pause méritée w/ Alexandre EmptyMer 5 Déc 2018 - 19:44

Une pause bien méritée



J’aurais amplement compris que Nana veuille arrêter notre balade ici. Si, cette fois, j’avais réussi à plus ou moins garder l’équilibre ou ne pas tomber, mon ami avait quant à lui subit le même sort que lorsque j’avais dévalé ce bitume pour la première fois. Sa remarque sur la dignité me fit sourire. Lui, au moins, n’avait pas passé une bonne demie heure pour ne serait-ce que tenir approximativement sur le vélo. Alors que, bien évidemment, moi si. Les transports étaient très loin d’être mon point fort, que ce soient les voitures, les vélos, les bus ou autre. C’était sans doute pour cette raison que je privilégiais fortement les déplacements avec Furfur ou Shax, qui me semblaient curieusement nettement plus naturels. Dans tous les cas, et plutôt heureusement pour lui, le dresseur n’avait rien de cassé, sa chute ayant partiellement été amortie par la présence salvatrice d’un buisson. Nous reprîmes notre route, et je lui répondais alors avec un air amusé.

« T’inquiète, niveau dignité, heureusement que tu ne m’as pas vu apprendre le vélo il y a une paire de semaine, tu t’en serais toujours pas remis. » Lançais-je.

Cependant, les autres partenaires de Nana semblaient aussi faire parler d’eux, dérangeant visiblement les autres usagers de la piste cyclable. Il fallait dire qu’ils avaient l’air d’être de sacrés phénomènes. J’avais pu affronter l’Akwakwak lors de notre combat, et il semblait visiblement en permanente compétition avec le Brutalibré de Nana qui, lui non plus, ne perdait pas la moindre occasion pour faire le spectacle. Il était donc parfaitement envisageable qu’ils aient gêné les dresseurs qui, plus calmes, tâchaient de capturer les pokémons spécifiques à la zone.

Cependant, en parlant de pokémon spécifique à la zone, une petite horde de Griknot semblaient vouloir s’en prendre à un Scarhino perché dans un arbre. En soit, le spectacle n’était pas vraiment étonnant, car après tout c’était une sorte « d’équilibre naturel », mais ce n’était jamais les choses réellement agréables à voir. Maya semblait curieusement de cet avis, ou, en tout cas, exhortais Baal à se porter au secours de l’insecte. Loin de vouloir contrarier sa belle, le pokémon feu bondit alors sur le sol pour se diriger courageusement vers l’arbre où se déroulait le « crime ». Si je m’attendais à ce qu’il soit suivi par la vengeresse, je compris rapidement qu’elle ne cherchait qu’à profiter de l’attention du Chamallot. Ce dernier était brave, mais aurait tout de même du mal à faire face à trois dragons en colère. Cependant, il n’avait visiblement pas l’intention de faire preuve de raisons, et était déjà parti charger dans le groupe de Griknot. Je soupirais. De toute façon, il était hors de question de laisser le Scarhino en danger s’en sortir tout seul. Je baissais alors les yeux vers mon col et le petit Marcacrin.

« Tu veux bien aller filer un coup de patte à Baal ? Je crois que Maya à trop peur pour bouger. » Dis-je, en lançant un clin d’œil taquin au pokémon psy.

Le Marcacrin ne payait pas de mine, mais était déjà plutôt costaud en combat. Dans la situation, en plus, il possédait le type idéal pour venir en aide au pokémon feu. Le type glace était diablement efficace sur les dragons-sols, et, rapidement, une poudreuse épaisse vint percuter le groupe d’affamés. Bridank se jeta rapidement lui aussi dans la mêlée, percutant de plein fouet le premier d’entre eux alors que Baal chargeait tête baissée dans tous les sens. La coordination laissait à désirer mais, heureusement, leurs adversaires étaient à la fois surpris et assez faibles pour ne pas leur cause trop de problèmes. Le duo eut tôt fait de mettre en déroute les assaillants, et Baal vint fièrement se planter devant Maya, fier de son sauvetage. Le Marcacrin, lui, semblait s’adresser au Scarhino pour lui indiquer qu’il pouvait désormais descendre sans risquer un triste sort. Bien qu’elle fût mue par de mauvaises intentions, l’aide apportée par Baal et Bridank avait sans doute éviter au Scarhino un funeste destin !


Défi:



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause méritée w/ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une pause méritée w/ Alexandre   Une pause méritée w/ Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause méritée w/ Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 3 :: Piste Goudron-
Sauter vers: