Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pokemon et matos [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent Artwood

Laurent Artwood


Région d'origine : Johto
Messages : 14

Pokemon et matos [Solo] Empty
MessageSujet: Pokemon et matos [Solo]   Pokemon et matos [Solo] EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:27

Me voila maintenant à Nox Illum, apparement c'est dans cette ville que ce trouve le laboratoire du prof de la région... Bon la moindre des choses c'est de prévenir de son arrivé, mais surtout j'ai besoin  de trouver ce fichu labo ... Je sorti le téléphone pour appeler le Prof Acacia, espérons juste qu'elle soit pas trop occupé.

Pokemon et matos [Solo] 1542728997-gyakuten-saiban-4-600-128562-1 Allô, Professeur Acacia à l'appareil, en quoi  puis-je vous aider ?  

Sérieux? Le professeur de la région est une femme ?! Moi qui espérai tomber sur un homme ...
Pokemon et matos [Solo] 1542729119-reaction-laurent-1 Bonjour professeur Acacia, je me nomme Laurent Artwood, j'ai entendu dire que vous donnez un pokemon aux jeunes dresseurs, c'est vrai ?  

Pokemon et matos [Solo] 1542728791-houzuki-akane-600-1619800-1 En effet, je t'invite à venir au laboratoire pour en discuter  et peut être trouver ton partenaire idéal. 

Pokemon et matos [Solo] 1542729119-reaction-laurent-1 Justement je tenais à vous prévenir que je suis actuellement à Nox Illum et que je comptais passer à votre laboratoire sous peu. 

Je raccrocha après avoir salué le professeur de cette région de malheur, au moins je pourrais commencer mon voyage et devenir  l'un des meilleur dresseur de cette région pour prouver à L'autre rouquin que je suis bien meilleur que lui !
Mince j'ai oublié de lui demander où était le labo et je vais pas la rappeler juste pour ça ... Je rangea le portable dans ma poche et saisis une sucrerie qui restait dans ma poche, un caramel, rien de mieux pour se détendre un peu, cette ville me stresse énormément, je suis bien loin de Doublonville, mais d'un autre coté j'ai l'impression d'en être proche, cette sensation est perturbante...

Au bout de trente minutes de marche dans cette foutu ville je trouva enfin le laboratoire, visiblement c'est agité vu le boucan qu'on entend à l’extérieur du bâtiment. J'entra donc dans ce laboratoire en me présenta me je me fit recevoir par une baie que je reçu en plein visage...

Pokemon et matos [Solo] 1542737229-reaction-laurent-3 Qui est le responsable ?! Que je m'occupe de son cas !
 
La seule réponse fut des bruits s'apparentant à des rires, comment voulez vous que je reste calme... Sans compter qu'un des pokemon me prit pour un arbre en me grimpant dessus. Elle est où Acacia ? Elle est sensé me recevoir...

Pokemon et matos [Solo] 1542728791-houzuki-akane-600-1619800-1 Me voilà, je suis Le professeur Acacia et toi tu dois être Laurent je suppose. Enchanté. Je suis désolé pour l'agitation, l'heure du repas approche alors ils deviennent intenable. 

Je soupira en reposant le singe vert sur le sol, mais ce dernier me grimpa dessus à nouveau. Hé ho j'suis pas un arbre !

Pokemon et matos [Solo] 1542729119-reaction-laurent-1 En effet je suis Laurent, je voulais savoir si vous aviez pas un pokemon pour moi... Devenir maître sans pokemon c'est un peu compliqué.

Elle me présenta plusieurs pokemon intéressant, mon cœur balance entre le malosse et le Fluvetin ... Seulement le singe vert, feuillajou, avait choisi pour moi et me donna SA pokeball avant d'aller courir après le malosse. Pourquoi il a fait ça ? aucune idée, mais au moins j'ai un pokemon... Acacia s'occupa de remplir différent papier et me remit des pokeball et une espèce de carte, Elle comportait des information importante sur moi et également  un symbole, un crane d'ossatueur, quand je lui demande à quoi ça correspond elle me répondis de manière plutôt vague ... M'enfin j'ai tout ce qu'il faut pour  devenir maître maintenant, Mais ce pokemon était pas vraiment ce que j’espéré surtout que Lorenzo à un pokemon Feu ...

Pokemon et matos [Solo] 1542728791-houzuki-akane-600-1619800-1 Voilà, tout est en règle Laurent, tu veux donner un surnom à ton nouveaux pokemon ?

Pokemon et matos [Solo] 1542720903-a-crop-1 Break, Il s’appellera Break. Merci professeur... Aller Break, on y va on a du chemin à faire si on veux être plus fort !

Le singe arriva et sauta sur mon épaule  pour saluer le professeur Acacia tendis que je me dirigeai vers la sorti. Ainsi Commence mon aventure avec Break et un nouveau paquet de caramel ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon et matos [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’art de rencontrer plus de pokémon (Solo)
» V - Un tour au centre Pokemon et un petit Thé au soleil (Solo)
» Pokémon Rebirth [Top]
» [Rp Capture] Des Pokémon exotiques.
» [capture] A la poursuite d'un Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: