Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tigre et Dragon : Origines [Ren] [Flashback]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koga Meteora

Koga Meteora


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 8

Tigre et Dragon : Origines [Ren] [Flashback] Empty
MessageSujet: Tigre et Dragon : Origines [Ren] [Flashback]   Tigre et Dragon : Origines [Ren] [Flashback] EmptyLun 26 Nov 2018 - 23:28

e



Blast
♚♚♚


Koga Meteora
T CardPrésentation

En bref ... • Résumé | Koga, membre de la Team Galaxy se dirige vers Charbourg pour déloger un gêneur empêchant
à la team d'accéder à la mine.


" Born to Blast "
Mhyone….

- Vous pensez donc que je devrai plutôt éviter la mine pour le moment ?
- Oui tu es un jeune dresseur, ce genre de lieu n’est pas encore adapté pour toi, en plus il est possible que tu y croises des membres de la Team Galaxy.
- Mais je peux peut-être les battre !
- C’est vrai, mais tu dois d’abord apprendre à mettre en place la stratégie que je t’ai conseillée.
- Oui, Danse-Lame une à deux fois, puis j’attaque encore et encore !
- Exactement, avec ça ton Cacnéa devrait pouvoir être bien plus dangereux. Le tout est de miser sur une bonne préparation du terrain, en utilisant Jet-Sable par exemple pour placer le plus facilement possible ton attaque.


Esquissant un léger sourire, l’homme accompagné de son Elektek reprit un charmant combat contre le dresseur et son Cacnéa, enchaina des Poings-Eclair contre des Poings-Dard, dans un affrontement des plus plaisants.  

Son combat contre ce jeune dresseur achevé, il esquissa un léger sourire, avançant vers la ville de Charbourg, prenant son sac pour en sortir sa grande blouse blanche, la glissant sur lui. Il n’arborait en dessous d’elle qu’une chemise bleue ciel et un pantalon ébène. En somme, il était dans les tons  bleu, noir et blanc de la Team Galaxy.  Le dos de la veste arborant le symbole de cette organisation avec panache, tandis qu’un petit blason était à l’avant de la veste, côté gauche.

Sa chevelure n’était pas encore bien longue à l’époque, bien au contraire, elle arrivait à peine sur ses épaules.

A cette époque la team était largement imposée à Sinnoh et ne se cachait aucunement, bien au contraire, quand l’homme marchait dans cette ville on chuchotait bien plus à son sujet qu’on ne réagissait véritablement. L’homme arrivant ainsi à la mine avec pour seul objectif la victoire comme toujours.

Les siens l’attendaient déjà et il le savait, il devait les satisfaire, satisfaire leur ambition, tout comme les siennes. Pour le bien de la team, il devait évincer celui qui gênait les agissements de l’organisation.

C’est donc sur ce principe qu’il avançait en direction de la mine voyant déjà une bonne dizaine de sbires se tenant en ligne droite à l’avant de la mine, tandis que d’autres combattaient déjà avec les mineurs présents.

Néanmoins, le Meteora avait été appelé pour éradiquer la menace principale, un dresseur de Magmar récalcitrant.

Instantanément les sbires lui ouvrir ainsi la voix, le blondin se présentant tel un leader.

- Où est l’insecte qui gêne l’avancée de mon organisation ?

Montrant un certain dédain face à son ennemi, il sortit de la poche de sa blouse une sucette, la prenant plaçant dans sa bouche. Une promenade de santé ce combat.



Copyright Halloween




Défi:
Revenir en haut Aller en bas
Ren Meteora

Ren Meteora


Région d'origine : Sinnoh ▬ Charbourg
Messages : 13

Tigre et Dragon : Origines [Ren] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Tigre et Dragon : Origines [Ren] [Flashback]   Tigre et Dragon : Origines [Ren] [Flashback] EmptyMar 27 Nov 2018 - 5:28




Tigre et Dragon : Origines
虎と竜 : 起源


Tigre et Dragon : Origines [Ren] [Flashback] 1543283445-0025-013

▬ Les clés ? Sur la table Nana… T’as pas cherché comme d’habitude. J’te dis quelles sont sur la table, regarde tu verras, à côté des fleurs que j’t’ai ramené la dernière fois… Hein, quoi encore ? J’suis un peu occupé là, dépêche… Non j’suis pas en train d’me fritter !! Dis pas d’bêtise…



Statique, debout. Fixer creusement les alentours alors qu’la voix de Nana chauffait encore mes oreilles. Même à des kilomètres de la maison. Téléphone tenu grâce à mon épaule tandis que ma main droite pressait l’cou de cet enfoiré. Je n’avais pas encore terminé ce pourquoi j’me retrouvais ici et il me fallait absolument raccrocher pour le faire. Il n’avait ce qu’il méritait, lui et tous ces idiots portant ce logo en forme de G sur leurs vêtements. Terroristes de merde qui s’disaient omniscients. Déjà quelques mois que je m’en prenais à eux. Déjà quelques mois qu’ils avaient décidé d’prendre en otage les mines. Le gagne-pain d’bon nombre de personne à Charbourg. Il n’y avait qu’ça, après tout, avec l’odeur de souffre d’la région.

Déjà quelques mois que Magmar s’amusait à flamber des Nosferaltos, des Chaglams, des Moufouettes et des Spectrums. À croire qu’ils n’avaient qu’ça, comme Pokémons. Toujours la même dégaine, la même rengaine. Qu’ils étaient venus ici pour s’approprier les trésors que pouvaient renfermer les mines. Fossiles et matériaux rares et que nous n’avions pas intérêts à répondre ou riposter. Qu’ils en valaient mieux pour nous ou une connerie du genre. Un coup d’fil et je rappliquais brûler quelques perruques bleues. Un peu une routine matinale qui m’faisait oublier l’ennui. L’ennui d’être revenu ici alors que j’connaissais chaque recoin d’cette ville. L’ennui du au fait que je ne participais plus à ces missions que j’avais, quelques années auparavant, quand j’appartenais toujours au régiment.

C’était l’cas encore, aujourd’hui. Ils étaient cinq, et j’en tenais un entre mes doigts crochus, bien fermement tandis que les autres nous observaient, dépités. Sans leurs Pokémons, ils n’étaient plus rien, à vrai dire. Magmar lui, était à mon chevet, à ses pieds un Spectrum qu’il avait combattu, l’œil sur la troupe derrière, grillant tous ses enfoirés au moindre mouvement brusque. Il était habitué, ce genre de situation tendue. Toujours en ligne avec Nana qui avait décidé d’me casser les pieds visiblement, j’pus observer ce Nosferalto, encore faible dû au combat livré plutôt, s’inquiéter pour son partenaire et voler à son secours. Magmar n’avait pas bougé, jugeant qu’en son état, il n’était plus une menace, et que j’pouvais l’balayer d’un revers de la main.

Pendant quelques minutes, il m’avait véritablement fait chier à voler et essayer d’me mordre ou d’me griffer. De grands mouvements d’ma part pour finalement lâcher l’type que j’tenais au sol complètement et attraper les pattes du Type Vol. J’n’étais pas un tortionnaire d’Pokémon, bien au contraire et il m’était arrivé d’arracher des gueules uniquement car j’en voyais un s’comporter comme un con avec son partenaire. Mais ici, il me gênait assez pour que j’puisse me permettre de l’envoyer directement sur un des mecs derrière, en pleine face. Ralentir deux problèmes rapidement. M’retournant et pliant les genoux pour arriver à hauteur de l’enfoiré que j’avais lâché quelques secondes plutôt, un grand sourire venant s’nicher sur ma figure quand j’l’entendis expirer.



Tigre et Dragon : Origines [Ren] [Flashback] 1543290612-0028-007

▬ Comment ça t’as entendu des bruits ? Attend, attend j’te mets en attente… j’conduis… Bon maintenant qu’tu m’écoutes, p’tite merde. Tu vas prendre tes p’tits potes, tes p’tits Pokémons et ton p’tit courage et déguerpir d’ici quand j’vais m’relever. T’as une jolie marque au niveau du cou, ça part pas facilement. T’iras expliquer à ta femme ou à tes gosses comment t’as eu ça, hein.



Reprenant mon cellulaire et donc, Nana au bout du fil, elle m’sermonnait encore. Elle savait c’que j’faisais tous les jours et s’douter de ce que j’faisais, aujourd’hui encore. Elle connaissait également par-dessus toute la dangerosité de cette organisation. Mes agissements n’allaient pas tarder à faire chier plus haut. Plus haut que ces p’tits soldats d’plomb qu’on envoyait. On aurait sûrement droit à quelque chose d’plus coriace à Charbourg dans les prochaines semaines. Quelque chose que j’pourrais m’mettre sur la dent. J’en étais parfaitement conscient mais j’m’en foutais royalement. Comme la plupart des mineurs, plutôt satisfait de ce que j’faisais, me matant de loin aujourd’hui, à l’entrée d’la mine.

Ils mettaient aussi un point d’honneur à n’en parler à Nana, qui, malgré l’âge, venait donner un coup d’main, parfois. J’m’étais assez « battu » avec elle pour qu’elle s’repose, sans succès. J’avais laissé tomber rapidement. J’savais pertinemment qu’ça allait être difficile. On était pareil. Bornés comme on en faisait plus. M’apprêtant à m’relever doucement, un grognement de Magmar attira l’attention, tournant de peu la tête que j’pus voir ainsi cette silhouette au loin, s’approcher tandis que ces p’tits branleurs derrière moi s’étaient alors tenu en haie d’honneur, carrément, accueillant l’nouveau venu. Grimace se dessinant alors sur ma face tandis qu’il s’arrêta à quelques mètres, prononçant quelques mots.



Tigre et Dragon : Origines [Ren] [Flashback] 1543283469-0025-014

▬ Heu… Attend, Nana… J’te rappelle, j’suis tombé sur une bestiole marrante… L’insecte est là ! T’es avec eux ? Haha, pourquoi n’essayerai-tu pas de l’écraser, l’insecte ?! J’espère que tu seras meilleur que tes p’tits potes, blondinet.


M’dressant alors, les doigts et le cou craquant tandis que j’rangeais rapidement mon téléphone. Mes mirettes observant grandement c’type, sous tous les angles, avec sa blouse et sa tignasse. Un frisson parcourant mon échine. L’excitation du combat ? Etrangement…


Feat. Bro’



Défi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigre et Dragon : Origines [Ren] [Flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback -X | Senteur de l'esprit de l'adolescence.
» Fée et dragon
» Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)
» Dans l'Antre du Dragon (Arène #3)
» Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TOURISME :: Sinnoh-
Sauter vers: