Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ours pour Noël !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ours pour Noël ! Empty
MessageSujet: Un ours pour Noël !   Un ours pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2018 - 18:55

Un ours pour Noël !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Selena Vigarde
Village de Noël, Route 5
Histoire

En vrai, Ash ne savait pas trop ce qu’il faisait ici, en plein milieu du Village de Noël. Il est vrai que l’affaire Zygarde semblait se régler toute seule et qu’il n’avait du coup, pas grand-chose à faire en ce moment. Après la manifestation, il était entré en contact avec le numéro de téléphone qu’on lui avait laissé. Il avait demandé à faire partie intégrante du mouvement. Le flic avait même participé à une ou deux réunions mais tout ce qu’il avait constaté, c’est que les Zygardes étaient désorganisés. Et aussi que les avis étaient plus que divergents au sein des têtes pensantes. Personne ne semblait d’accord sur la prochaine action à mener. Pour l’instant, Ash avait surtout l’impression que les éco-terroristes allaient disparaître avant de fêter leur un an. Ce qui, il faillait l’avouer, ne serait pas plus mal pour la région.

Bref, il avait donc du temps à perdre et il détestait cette période de l’année qui lui rappelait juste combien il était seul. Venir jusqu’au Village qui célébrait tout ce qu’il n’aimait pas était certainement stupide… Mais il était curieux et dans son boulot, c’était plutôt une qualité. Pourtant à peine arrivé, il regrettait déjà le voyage. Les décorations, les illuminations, le gigantesque sapin au milieu de la place centrale, c’était tellement cliché que s’en était ridicule. Il y avait des commerces artisanaux, une auberge, des cafés proposant des chocolats chaud avec des guimauves, rien qui ne lui faisait envie.

D’ailleurs, il songeait à faire demi-tour quand une vendeuse de bonnet l’intercepta. Elle tenait en bandoulière devant elle un présentoir avec une dizaine de modèles. La femme lui enfila un truc immonde, pelucheux. Une sorte de bonnet écharpe qui pouvait même faire des gants avec des oreilles et des pattes d’ours. Ash avait l’air absolument ridicule et pour aggravait la situation, il reconnut aisément la jolie silhouette qui s’approchait de lui. Le rouge lui monta aux joues…
La suite au prochain message...


Dernière édition par Ash Lennart le Sam 16 Mar 2019 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

Un ours pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Un ours pour Noël !   Un ours pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2018 - 21:29






Un ours pour Noël !


Feat. Ash Lennart



Noël ! J'adorais cette période de l'année. Déjà parce que j'avais l'impression de me sentir partout chez moi et rien n'égalait la beauté de la neige. D'ailleurs, j'avais décidé de prendre la route d'Elerya pour aller profiter un peu des pistes de skis. Alors oui, ce n'était pas forcément la meilleure saison pour profiter des stations à cause de la surpopulation de touristes mais je m'en foutais, j'adorais ça.

J'avais quand même fait une escale au village de Noël avant de rentrer dans ma ville natale. Je ne raterais une telle occasion pour rien au monde. Tout était toujours sublime et c'était une ambiance féérique quand on se trouvait là. D'ailleurs l'entrée du village était tout aussi magique que son contenu. Je fis le tour des différentes décorations avant de m'attaquer aux boutiques.

C'est d'ailleurs devant une vendeuse ambulante que je fis une rencontre surprenante. Je venais de tomber nez à nez avec un ours en peluche à taille humaine. Il était très rigolo et très rouge pour un ours d'ailleurs. En effet, sous ce pelage soyeux se cachait Ash, l'homme que j'avais rencontré un peu avant le festival d'Halloween et que j'avais revu une fois après. Je se souvenais très bien de lui mais je n'avais aucune idée de s'il se rappelait de moi. On allait vite en avoir le coeur net !

- Salut ! Ash, c'est bien ça ? Tu sais que ce bonnet te va bien. On pourrait presque croire que le pelage est naturel !

Je me mis à rire un petit peu. L'atmosphère de ce lieu avait un effet apaisant et je me sentais d'humeur taquine. En espérant qu'il est une bonne mémoire et qu'il ne soit pas trop susceptible. Ce serait triste de vexer quelqu'un ici.

©️Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ours pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Un ours pour Noël !   Un ours pour Noël ! EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:39

Un ours pour Noël !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Selena Vigarde
Village de Noël, Route 5
Histoire

- Salut ! Ash, c'est bien ça ? Tu sais que ce bonnet te va bien. On pourrait presque croire que le pelage est naturel !

« Oui, c’est ça. »

Le ton était un peu grognon mais surtout parce qu’Ash aurait préféré croiser la trop jolie brune dans des circonstances un peu moins ridicules pour lui. Déjà que la première fois, il était tombé dans ses bras, littéralement et qu’on avait été loin du prince charmant sauvant la princesse en danger. Elle allait définitivement finir par le ranger dans la catégorie des boulets ou des catastrophes ambulantes. Ni l’un, ni l’autre ne lui convenait. Puisqu’il n’avait plus vraiment le choix, autant entrer dans son jeu et prendre le tout à la rigolade. Avec un peu de chance, cela lui permettrait de sauver le peu de dignité qui lui restait encore.

« Tu trouves vraiment que ça me met en valeur ? Ok. Je le prends ! »

Il ne fallut pas longtemps pour régler la vendeuse qui n’en revenait pas que sa technique ait fonctionné et qui se rendait bien compte que sans l’arrivée de la demoiselle, elle se serait fait remballer. Les dieux marchands devaient être avec elle, autant en profiter. Elle ne s’attarda donc pas et parti à la recherche d’un autre pige… client sans demander son reste. Ash, quant à lui, testait le dicton fort connu : le ridicule ne tue pas ! Au moins, le bonnet avait le mérite d’être un vêtement chaud et il le protégeait du froid environnant. C’était déjà ça… Même s’il y avait peu de chance que cet argument suffise à le lui faire porter plus d’une fois.

« Bonjour Selena ! Tu vas bien ? Je peux t’offrir une boisson chaude, histoire de discuter dans des conditions plus agréables ? »

Le flic faisait référence à la température peu agréable mais également aux rires des passants qui se demandaient ce que ce grand blondinet faisait avec un bonnet enfantin.
La suite au prochain message...

Défis:


Dernière édition par Ash Lennart le Sam 16 Mar 2019 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

Un ours pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Un ours pour Noël !   Un ours pour Noël ! EmptyLun 14 Jan 2019 - 14:31






Un ours pour Noël !


Feat. Ash Lennart



Oh, je n’avais pas fait la meilleure blague au vu de sa réaction. Ash semblait en effet ne pas apprécier d’être affublé de la sorte. Cependant, il changea rapidement d’humeur pour finalement décider d’acheter le bonnet. Je me sentais un peu coupable de lui faire dépenser son argent mais j’appréciais aussi qu’il réagisse ainsi ce qui me fit à nouveau rire. Et puis rien n’égalait la tête de la vendeuse qui devait sûrement pensé qu’elle n’aurait jamais réussi à le vendre.

« Bonjour Selena ! Tu vas bien ? Je peux t’offrir une boisson chaude, histoire de discuter dans des conditions plus agréables ? »

C’était une invitation des plus agréables car même si j’appréciais l’hiver, il commençait à faire un peu froid et profiter d’un endroit où je pouvais m’asseoir et me réchauffer était une très bonne idée. Avec un peu de chance, j’aurais même le droit de laisser sortir mes Pokémons, enfin au moins Alice. Yuki n’apprécierait pas la chaleur et Myrrh risquerait de causer énormément de pagaille.

- Comment pourrais-je mal aller en ce lieu ? J’accepte volontiers l’invitation !

Nous nous mimes donc en route pour trouver un café et je sentais qu’il fallait faire quelque chose pour ce pauvre Ash qui devait supporter les regards moqueurs des gens que nous croisions. Je m’arrêtais donc au premier stand que je trouvais pour récupérer un bonnet certes moins ridicule que le sien mais tout de même assez pour montrer mon soutien. Nous arrivâmes donc au café et je fis sortir ma Lockpin puisqu’une pancarte autorisait les Pokémons tant qu’ils restaient tranquilles. Un serveur nous conduisit à une table et nous annonca qu’il revenait avec de quoi prendre nos commandes.

-Du coup, quoi de beau depuis la dernière fois ? Et tu sais, tu n’étais pas obligé d’acheter ce bonnet à la base, je trouvais juste ça drôle de te taquiner.

©️Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ours pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Un ours pour Noël !   Un ours pour Noël ! EmptySam 16 Mar 2019 - 18:23

Un ours pour Noël !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Selena Vigarde
Village de Noël, Route 5
Histoire

- Comment pourrais-je mal aller en ce lieu ? J’accepte volontiers l’invitation !

Il y avait bien une dizaine de raisons de penser le contraire qui venaient à Ash. Comme par exemple, la température désagréable, la foule et surtout les enfants qui paillaient. Mais comme Selena semblait heureuse, il laissa couler. D’autant plus qu’elle avait accepté son invitation. Il n’était pas mécontent de passer un petit moment en la compagnie de la jolie brune. Déjà parce qu’elle était vraiment agréable à regarder. Et justement, en voilà un autre désavantage des lieux. Le froid l’empêchait de profiter des courbes avantageuses de la jeune femme. Courbes qu’il n’était pas prêt d’oublier depuis qu’il avait vu sa tenue pour Halloween…

-Du coup, quoi de beau depuis la dernière fois ? Et tu sais, tu n’étais pas obligé d’acheter ce bonnet à la base, je trouvais juste ça drôle de te taquiner.

La voix de Selena le ramena au présent. Ce n’était pas plus mal vu ce à quoi il pensait. Elle était encore en train de parler de ce foutu bonnet. Il avait largement les moyens de se l’acheter. Il gagnait bien sa vie et dépensait rarement son argent. Alors en dépenser pour entendre le rire de la dresseuse ne le dérangeait clairement pas.

« T’en fais pas pour ça ! C’était drôle, c’est tout ce qui compte. Et puis t’as vue la tête de la vendeuse ? »

Quelque chose lui disait que l’accessoire d’hiver resterait une blague entre eux. Ce qui était plutôt agréable, il aimait avoir un lien avec elle, un truc entre eux qu’ils seraient seuls à comprendre. Il n’essaya pas d’analyser ce qu’il ressentait…

Tout en parlant, ils avaient fini par se rapprocher d’un café qui avait l’air agréable. Depuis l’extérieur, on pouvait apercevoir que la pièce centrale était réchauffée par une cheminée et les lieux avaient été élégamment décorés en l’honneur des festivités de fin d’année. Sans non plus que les propriétaires n’en aient trop fait.

« Ça te va ? »
La suite au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

Un ours pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Un ours pour Noël !   Un ours pour Noël ! EmptyVen 18 Oct 2019 - 18:40

Un ours pour Noël !

Ash Lennart
Village de Noël, Route 5
Histoire

Ash avait raison, la tête de la vendeuse avait été à mourir de rire. Il fallait vraiment avouer que ce bonnet était parfaitement ridicule et que quiconque de sensé aurait refusé de l'acheter. Tout en marchant, nous venions finalement d'arriver devant un bâtiment qui semblait être un café. En effet, des tables étaient installées dans une immense pièce chauffée par une cheminée et décorée pour Noël. Le lieu était typique du village mais cela n'enlevait rien à son charme.

« Ça te va ? »

- Oui, c'est parfait et puis l'ambiance sera plutôt sympathique je pense.

Après être entrés, une dame est venue nous accueillir avant de nous montrer ou nous installer. Nous avons tous les deux pris de quoi nous réchauffer et nous avons passé le reste de la journée à discuter. C'est en voyant soudainement l'heure que je me rappelais que j'avais un bus à prendre. Nous payâmes et je laissais un généreux pourboire avant de nous diriger dehors. Après un dernier au revoir, je courus en direction de l'arrêt de bus le plus proche. Ce n'était pas le dernier mais ils ne passaient pas toutes les cinq minutes non plus. Je montais dans le bus et je m'installais tranquillement sur un siège. Direction Elerya, j'avais hâte de pouvoir me reposer un peu chez moi. Le bus avait à peine commençait à rouler que je m'endormis en repensant à la journée.
Fin des messages.


Défi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ours pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Un ours pour Noël !   Un ours pour Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ours pour Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 5 :: Village de Noël-
Sauter vers: