Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon beau sapin ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon beau sapin ♫ Empty
MessageSujet: Mon beau sapin ♫   Mon beau sapin ♫ EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:25



Mon beau sapin ♫

Assise à la table de salle à manger, je terminais mon chocolat chaud. Pour une fois, j’étais loin de prendre le temps de le savourer. D’habitude, j’aimais profitais des dernières minutes de tranquillité tout en dégustant ma boisson chaude, mais pas aujourd’hui. Et pour cause, plus vite il serait fini, plus vite je pourrais attaquer ce que j’attendais depuis des jours… La décoration de la maison ! C’était quelque chose que j’avais toujours aimé, d’aussi loin que je m’en souvienne en tout cas. Mais c’était la première fois que j’allais pouvoir mettre des décorations dans mon chez-moi.

Les nouvelles capacités d’Hitokage étaient bien pratiques et avec son aide, j’avais fait le tour de plusieurs magasins de la région, notamment ceux de Nox Illum et Minami, en plus évidemment de Méridian pour trouver de quoi embellir la Pension. J’avais passé des heures à choisir chaque objet, même si je devais faire attention. Mes finances avaient été mises à mal par la rénovation des lieux. M’enfin j’avais quand même réussi à trouver largement de quoi faire ! J’avalais ma dernière gorgée avant de mettre ma tasse dans l’évier. Puis je mis l’éternel cd des chants de noël dans la chaine hi-fi et avant de le lancer, j’appelais Vixion qui se trouvait dehors avec nos pokémons trop volumineux ou trop brute pour rester à l’intérieur.

« Viiiiiiiiiix ! »

Je ne m’attardais pas à la baie vitrée histoire de voir s’il m’avait entendu, je préférais aller chercher les sacs contenant mes achats. La musique se mit à résonner dans la pièce et par réflexe, je fredonnais les paroles tout en ouvrant les emballages.
Il est né le divin enfant,
Jouez hautbois, résonnez musettes !
Il est né le divin enfant,
Chantons tous son avènement !

Depuis plus de quatre mille ans,
Nous le promettaient les prophètes
Depuis plus de quatre mille ans,
Nous attendions cet heureux temps.

Je l’avais toujours adoré même si soyons honnête je n’avais pas les qualités vocales pour chanter correctement cet air.

Bon, le plus important était le sapin et il fallait donc commencer par lui. J’avais trouvé une guirlande lumineuse avec des flocons et une fois que je l’eu posé dans les branchages, on aurait presque dit qu’il neigeait dessus. C’était féérique et je regardais le résultat avec des étoiles dans les yeux même si c’était loin d’être fini alors que j’entendis la porte s’ouvrir derrière moi…
Vixion Hattori

Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Mon beau sapin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin ♫   Mon beau sapin ♫ EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:55




feat. Isara Nymly

Mon beau sapin ♫

Vixion,  décorateur de Noël


Aujourd'hui, je m'étais levé tôt et j'avais rejoins Mahiro dehors pour qu'on puisse essayer de préparer ensemble nos futurs entraînements. Isa n'aimait pas que je me batte mais je ne pouvais pas non plus complètement étouffé la flamme du dresseur qui se trouvait en moi. C'est ainsi que j'étudiais  différentes manières d'améliorer les points forts de Lucario. Nous avions choisi comme optique de travailler et de renforcer nos avantages plutôt que d'essayer de combler nos faiblesses. Alors que je proposais une énième méthode que Lucario trouvait trop facile et peu rentable, j'entendais qelqu'un crier dans mon dos.

« Viiiiiiiiiix ! »

Ah ! Isara était debout et au vu de l'intonation de sa voix, elle semblait plus qu'impatiente. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'attendait qu'une chose : décorer le sapin de Noël que nous avions installé à l'intérieur. Laissant Mahiro réfléchir de lui-même à ce qui pourrait le rendre plus efficace, je me dirigeais vers la maison. Il fallait mieux éviter de faire attendre la demoiselle trop longtemps, vous n'aimeriez pas voir une Isa en colère. Même Aaron parait doux à côté ! J'ouvris donc la porte et je constatais que ma douce s'était déjà mis au travail. J'arrivais donc derrière elle et je l'enlaçais tendrement.

- Tu pourrais m'attendre tu sais ?

Je la retournais et l'embrassais avant de me pencher vers les sacs remplis de décorations. Les chants de Noël résonnaient dans toute la maison et je savourais l'instant. Il y avait de tout et je ne savais pas par où commencer. Afin d'éviter une bêtise, je préférais demander conseil à l'experte en chef, section lutins décorateurs.

- Bon, je dois installer quoi et où ?

©️ Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon beau sapin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin ♫   Mon beau sapin ♫ EmptyJeu 14 Mar 2019 - 10:24

Mon beau sapin ♫

Vixion Hattori
Pension du Lac, Méridian
Histoire

- Tu pourrais m'attendre tu sais ?

Oups ! Je lui rendis son baiser pour me faire pardonner. Puis je le regardais commencer à farfouiller dans les sacs et je sus qu’elle allait être la question suivante.

- Bon, je dois installer quoi et où ?

« Excuse-moi, j’étais trop impatiente ! »

Mon compagnon savait combien j’attendais ce jour depuis que j’avais fini mes emplettes. Il me pardonnerait aisément d’avoir commencé sans lui. Je n’avais de toute façon placé qu’une seule guirlande.

« Aide-moi à mettre celles-ci ! »

Le sapin était immense. Vix et ses pokémons étaient allés le chercher dans les bois derrière la pension. Je lui tendis le bout de la première guirlande histoire qu’elle ne s’emmêle pas, ni ne s’accroche aux branches pendant que je faisais le tour afin de la placer. Une fois que nous eûmes posé les quelques guirlandes que je destinai à l’arbre, il ne nous restait plus qu’à accrocher les différentes boules.

« Evitons juste de mettre les trop semblables les unes à côtés des autres, mais sinon il suffit de combler les vides. »

Nous étions chacun d’un côté du sapin, les chants continuaient à défiler et je me faisais un plaisir de les accompagner. Je ne chantais pas forcément hyper juste mais la musique était assez forte pour couvrir ma voix.

Quelques minutes plus tard, j’eus la surprise de voir arriver Tricho, accompagnée de Mimy. Nyroank et Shushu flottaient au-dessus. Depuis qu’Hitokage avait évolué, je lui avais suggéré de passer plus de temps en extérieur. Il devait donc s’amuser avec les pokémons de Vix et Vinea. Trik me fit comprendre qu’elle voulait participer et je lui tendis l’une des boules rouge pour qu’elle puisse la mettre dans le sapin. Finalement tout le monde voulu ajouter son grain de sel et pour plus de simplicité, je posais le sac à leur niveau. L’avantage étant qu’il pouvait m’aider à remplir les branches que je n’atteignais pas. Mimy restait d’ailleurs à mes côtés et ce servait de ses pouvoirs pour accrocher les boules aux branches que je lui désignais.

J’étais surprise de ne pas voir Nozomi et ses pinceaux dans les parages. Il y avait certainement dans notre activité, une scène à peindre. Je ne pus au moins m’empêcher de sortir mon téléphone pour nous prendre en photo. Sur l’image, Nyroank tenait dans sa bouche la ficelle d’une boule et s’élevait avec. Trik utilisait ses pouvoirs psychiques sur plusieurs décorations en même temps afin de les déposer dans le sapin. Shushu utilisait son attaque vent féérique en douceur pour ajouter un peu de magie à l’arbre. C’était une chouette photo !
La suite au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau sapin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin ♫   Mon beau sapin ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie, vient le beau temps [Capture]
» Seyõ Magaki - Plus le visage est sérieux, plus le sourire est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Méridian :: Pension du Lac-
Sauter vers: