Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ♪ Jingle Bells ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♪ Jingle Bells ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Jingle Bells ♪   ♪ Jingle Bells ♪ EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:50



♪ Jingle Bells ♪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est accompagné seulement de Vinea que j’étais revenu au Village de Noël pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas évident de trouver un cadeau pour mon chercheur s’il était avec moi. J’avais donc usé du prétexte de passer un moment avec l’altaria pour prendre mon envol jusqu’à mon lieu de destination. C’était bien plus rapide et donc discret en utilisant cette technique et puis c’était aussi nettement plus sûr. Je me souvenais encore très bien de cette mauvaise rencontre quand nous étions venus avec Vixion. Je détestais combattre mais si je n’avais pas les choix, je le faisais quand même. Il était hors de question que mon entêtement blesse physiquement mes pokémons. Puis, bon c’était dans le caractère d’Hitokage de jouer les défenseurs alors je ne devais pas l’en empêcher si je ne voulais pas qu’il se sente diminué. C’était d’ailleurs l’une des raisons qui m’avait poussé à choisir Vinea aujourd’hui, elle était plus calme et puis, je n’avais pas encore eu l’occasion de passer du temps seule avec elle alors autant en profiter.

Etrangement le Village n’était pas visible des cieux - il avait franchement quelque chose de magique - et je fus obligée de me poser sur la route 5 pour qu’apparaisse le chemin y menant. J’étais toujours ravie de retrouver cet endroit, en partie parce que j’aimais énormément Noël. Bon, il ne me restait plus qu’à faire le tour des boutiques pour trouver quelque chose. Pour l’instant, je n’avais aucune idée mais je ne m’inquiétais pas, ça finirait bien par venir…

Alors que j’approchais du centre et de la place avec l’immense sapin décoré, Vinea s’éloigna de moi rapidement et j’eus du mal à suivre son rythme.

« Vinea, reviens ! Tu vas où ? »

Je retrouvais mon pokémon allongé sur un passant en train de lui faire un câlin. Visiblement, elle avait une fois de plus, tentée de se poser sur l’épaule d’un dresseur et l’avait entraîné avec elle dans sa chute. C’était étrange, elle ne faisait ça qu’avec Vix ou moi habituellement.

« Je suis désolée, c’est bien la première fois qu’elle se jette sur un… »

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que je comprenais un peu mieux ce qui se passait…

« Alex ! Un coup de main, peut-être ? »

Ca me semblait bizarre aussi cette histoire. Enfin de compte, l’altaria avait juste reconnu son dresseur d’origine… Je tendis la main au blondinet pour l’aider à se relever.
Alexandre Diame


Dernière édition par Isara Nymly le Lun 10 Déc 2018 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

♪ Jingle Bells ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jingle Bells ♪   ♪ Jingle Bells ♪ EmptyLun 10 Déc 2018 - 18:57

Jingle Bells
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J’étais revenu au village de Noël, et, cette fois, Furfur avait accepté de me téléporter. Je devais dire que ça m’arrangeait bien. Il était hors de question de chevaucher Shax alors qu’il faisait si froid. Le pokémon dragon et sol avait bien du mal à voler dans ces conditions météorologiques, et préférait largement la chaleur de notre nouveau foyer. La Kaorine, elle, semblait peu à peu s’habituer au climat froid de son deuxième hiver Mhyonais. Contrairement à la première fois, je n’avais donc pas eu à beaucoup insister pour lui demander de m’accompagner. Cependant, elle préférait rester temporairement dans sa pokéball pour ne pas rester trop en contact avec l’air gelé, qu’elle supportait déjà bien assez durant nos entrainements.

Mon but aujourd’hui était plutôt simple. J’avais déjà réglé les modalités de la soirée de Noël avec Akane, et je cherchais désormais un bon moyen de la mettre sur la piste tout en l’empêchant de totalement deviner ce que j’avais prévu. J’espérais trouver, au travers de l’un de ces stands, un quelconque moyen de lui annoncer de manière originale, et surtout, d’une manière liée à la fête que nous nous apprêtions à passer. Je déambulais donc parmi les igloos pour trouver mon bonheur lorsque j’arrivais devant une grande place. Une grande statue de glace représentant Regice, le pokémon légendaire de glace venant initialement d’Hoenn attira alors mon attention. Il faisait partie du trio bienveillant qu’avait créé Régigigas pour façonner les continents, et de nombreuses légendes entouraient ce quatuor mythique. Selon ces dernières, chacun représentait une ère bien particulière de notre monde. Regice représentait donc la première période de notre terre, l’âge de glace, alors que ses deux frères représentaient respectivement l’âge de pierre pour Regirock, et l’âge de Fer pour Registeel. Je fus cependant rapidement tiré de mes pensées en voyant un enfant pleurer non loin devant un monticule de neige.

Je m’approchais doucement de lui pour deviner ce qui n’allait pas, et compris rapidement, en voyant le dit tas de neige, ce qui avait causé son grand chagrin. Le pokémon de neige qu’il avait tenté de réaliser s’était effondré car la neige, trop poudreuse, ne semblait pas vouloir tenir correctement. Mon Marcacrin, en tant normal caché dans mon col, jaillit de sa planque pour se réceptionner souplement prêt du bambin. Grâce à ses petits ronflements et grognements, je compris rapidement ce qu’il voulait faire. Souriant au petit malheureux, je lui promis alors de lui donner un petit coup de main. Je n’avais ni gant ni combinaison, et j’allais surement finir trempé, mais je n’allais pas vraiment le laisser dans sa détresse. A l’aide de Bridank et de ses capacités de type glace, nous réussîmes au bout d’une petite heure à reconstituer une forme ressemblant vaguement à un Ronflex assit. Je n’étais pas convaincu, mais notre œuvre semblait suffire au bonheur du petit blondinet, et je m’en contentais. Il me remercia alors rapidement et reparti courir auprès de ses parents pour leur montrer sa nouvelle création. Je l’observais en souriant, avant de reprendre ma route.

J’avais perdu un peu de temps, mais, surtout, mon nez commençait à me chatouiller. Mes vêtements trempés n’y étaient pas pour rien, et, après quelques éternuements successifs, je compris rapidement que ma bonne action m’avait couté un bon gros rhume d’hiver. En un sens, je préférais surement le contracter maintenant et avoir le temps de complètement guérir pour Noël, donc c’était un mal pour un bien. Mes recherches s’avérèrent toutefois grandement infructueuses, et je choisissais de m’écarter légèrement de l’agitation du village pour faire une petite pause dans les plaines gelées de la route 5.

Je n’étais pas sorti depuis très longtemps qu’une forme surgit brutalement devant moi. Sans que je n’aie le temps de réagir, un grand Altaria tenta de se poser sur moi, me déséquilibrant et me faisant presque instantanément tomber au sol. J’étais sur le point de me demander ce qui était en train de m’arriver lorsque j’entendis une voix familière résonner à côté. Un simple regard vers la dresseuse qui m’interpellait me permit de comprendre ce qui se passait, et qui était la grande Altaria qui s’était littéralement posée sur moi. Après quelques caresses pour flatter le coton de Vinea qui avait manifestement bien grandit, je reportais mon attention sur Isara

« Salut Isa ! Et oui, je veux bien, s’y ça ne t’embête pas ! » Fis-je, amusé.

Une fois dégagé, je me redressais pour faire face à mon amie. Bridank, le petit Marcacrin que la jeune femme avait soigné, sauta alors de mon col pour se mettre à courir comme un dératé autour de sa dresseuse originale. S’il se plaisait bien dans mon équipe, il semblait néanmoins très heureux de retrouver la personne qui l’avait recueilli.

« Et bah, quel accueil ! Vinea à bien grandit on dirait, mais elle n’a pas vraiment l’air d’avoir changé d’un pouce dans ses habitudes. » Fis-je, amusé, faisant référence à la manie des Tyltons de se poser sur les inconnus. « Ça va toi, depuis le temps ? »

Défis:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Jingle Bells ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jingle Bells ♪   ♪ Jingle Bells ♪ EmptyMar 29 Jan 2019 - 16:08



♪ Jingle Bells ♪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Salut Isa ! Et oui, je veux bien, s’y ça ne t’embête pas ! »

J’aidais Alex à se relever en retenant un sourire. L’accueil que Vinea lui avait réservé était affectueux mais cela n’empêchait pas le dresseur d’être maintenant trempé après sa chute dans la neige et par un temps pareil, c’était un coup à attraper froid. Je n’étais malheureusement pas magicienne et je ne pouvais donc pas sécher ses vêtements d’un coup de baguette magique. Alors que je filais un coup de main au blondinet, le marcacrin que j’avais involontairement recueilli sur la route 5 me tourna autour pour me faire la fête. L’altaria n’était visiblement pas la seule à être contente de retrouver son dresseur d’origine. On aurait pu, Alex comme moi, se vexer devant l’attitude de nos pokémons, à croire qu’on les martyrisait mais on savait très bien que les deux catastrophes appréciaient leur vie tel qu’elle l’était.

« Et bah, quel accueil ! Vinea à bien grandit on dirait, mais elle n’a pas vraiment l’air d’avoir changé d’un pouce dans ses habitudes. Ça va toi, depuis le temps ? »

« Salut ! Ouais, impossible de lui faire comprendre qu’elle n’a plus la taille adaptée à ce genre d’acrobatie, désolée d’ailleurs… »

Alex était l’une des rares personnes avec qui j’arrivais à communiquer normalement. Ce qui voulait dire que je faisais des longues phrases et qu’il m’arrivait même de lancer la conversation. Il avait fallu de longs mois pour m’apprivoiser. Enfin de compte, j’étais pire qu’un pokémon sauvage qu’il fallait dresser…

« Tu as un peu de temps devant toi ? La moindre des choses, c’est que je t’offre une boisson chaude pour t’éviter la crève… »

Personnellement, je n’étais pas pressée, Vixion connaissait ma tendance à la solitude et il savait que j’aimais passer du temps avec mes compagnons. Il ne s’étonnerait pas que je ne rentre qu’en fin d’après-midi.

« Et pour répondre, ça va plutôt bien… Je suis toujours dans les préparatifs de la pension. Je pensais d’ailleurs ouvrir en janvier et faire une pendaison de crémaillère mais j’ai l’impression que ça ne va pas être si simple. Je suppose que tu as lu la pokesphère… Vu le bazar dans la région, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée de lancer mon commerce, tout de suite. J’ai un peu peur d’être effacé par le contexte politique désastreux. T’en penses quoi, toi ? De ces tensions ? Tu crois que ça cache quelque chose de plus grave ? »
Alexandre Diame

Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

♪ Jingle Bells ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jingle Bells ♪   ♪ Jingle Bells ♪ EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:03

Jingle Bells
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La réaction de l’Altaria m’avait beaucoup plus amusé qu’autre chose, et les vêtements trempés n’étaient que secondaires. Les pokémons qui évoluaient rapidement avaient généralement un peu de mal à prendre conscience de leurs nouvelle taille lorsque celle-ci différait trop de celle d’origine. J’en savais quelque chose, car Shax, mon Libégon, avait eu beaucoup de mal à prendre conscience de sa force lorsqu’il avait évolué. Il fallait avouer que passer d’un Vibranif à un Dragon aussi grand n’était pas une transformation à prendre à la légère. Rassurant Isara d’un sourire, je reportais mon attention sur la jeune femme.

« Aucun problème. Si tu voyais mes phénomènes, je t’assure que tu ne t’inquiéterais pas pour une simple attaque d’un Altaria un peu trop affectueux. » Plaisantais-je, avant de reprendre. « Tu as l’air d’aller plutôt bien en tout cas ! Et je ne suis pas pressé non plus, donc, si tu veux aller prendre quelque chose de chaud, je serais ravi d’avoir un peu de tes nouvelles. »

Il fallait dire que je n’étais pas le meilleur des amis de ce côté-là, et que j’oubliais de prendre régulièrement des nouvelles. C’était un penchant de ma personnalité que je peinais à améliorer, mais, heureusement, ni Isara ni les autres ne semblaient trop s’en offusquer. Alors que nous prenions le chemin du village pour y trouver une échoppe dans laquelle nous installer, je reportais mon attention sur les propos de la jeune femme. Elle semblait avoir beaucoup de choses en tête, ce qui était compréhensible, et, même si nous étions assez différents de nature, j’étais content qu’elle me fasse suffisamment confiance pour m’en parler.

« Pour ce qui est de la Pokésphère, je ne sais pas vraiment. Surtout que, finalement, je ne comprends pas vraiment la nécessité de leurs oppositions respectives, puisqu’on aurait pu croire qu’à quelques points près, Ghislain et William allaient dans le même sens. Mais je ne pense en tout cas pas que ça doit affecter le lancement de ta pension. Dans une période un peu trouble et compliquée comme celle-ci, c’est toujours agréable d’avoir des nouvelles positives. Regarde, le marché de Noël est encore plus populaire que l’an dernier, pareil pour le village. Les gens ont besoin de se détendre et surtout d’entendre des bonnes nouvelles. Donc, même si je comprends pourquoi tu as un peu peur de te lancer maintenant, je pense qu’au contraire c’est le bon moment pour le faire. » Dis-je avec un sourire sincère.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Jingle Bells ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jingle Bells ♪   ♪ Jingle Bells ♪ EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:21

♪ Jingle Bells ♪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre Diame
Village de Noël
Histoire

« Aucun problème. Si tu voyais mes phénomènes, je t’assure que tu ne t’inquiéterais pas pour une simple attaque d’un Altaria un peu trop affectueux. Tu as l’air d’aller plutôt bien en tout cas ! Et je ne suis pas pressé non plus, donc, si tu veux aller prendre quelque chose de chaud, je serais ravi d’avoir un peu de tes nouvelles.  »

J’étais toujours contente de croiser Alex. Ni lui, ni moi n’étions très forts pour communiquer par sms, alors on se racontait nos aventures quand nous avions la chance de nous retrouver. Et parler avec lui était toujours intéressant. Cela me challengeait et m’obligeait à penser différemment.

« Pour ce qui est de la Pokésphère, je ne sais pas vraiment. Surtout que, finalement, je ne comprends pas vraiment la nécessité de leurs oppositions respectives, puisqu’on aurait pu croire qu’à quelques points près, Ghislain et William allaient dans le même sens. Mais je ne pense en tout cas pas que ça doit affecter le lancement de ta pension. Dans une période un peu trouble et compliquée comme celle-ci, c’est toujours agréable d’avoir des nouvelles positives. Regarde, le marché de Noël est encore plus populaire que l’an dernier, pareil pour le village. Les gens ont besoin de se détendre et surtout d’entendre des bonnes nouvelles. Donc, même si je comprends pourquoi tu as un peu peur de te lancer maintenant, je pense qu’au contraire c’est le bon moment pour le faire.  »

Un soupir m’échappa, il n’avait pas tort d’une certaine façon. Mais ce n’était pas pour cette raison que je comptais décaler l’ouverture officielle de la Pension.

« Tu as certainement raison… Mais je le sens mal, y a quelque chose qui cloche avec cette histoire… Que le président d’Olympe s’oppose au maire de Viridia ne m’étonne pas puisqu’il s’en prend aux usines et entreprises technologiques. Mais je ne comprends pas pourquoi on parle de laisser le gouvernement à la ligue et ce que ça vient faire au milieu. Et j’ai bien peur que les gens s’intéressent plus à ce bordel politique qu’à l’ouverture d’un petit cabinet psy dans Méridian. »

Non seulement petit, mais également insignifiant. Je ne me faisais pas d’illusions, j’avais dix-huit ans et personne ne me connaissait. Je ne m’étais pas illustrée face aux champions d’arène. La seule fois où j’étais passée à la télé, c’était quand j’avais aidé Tim à affronter Anima. Mais on ne pouvait pas dire que j’avais été d’une grande utilité. Alors oui, j’avais aidé plusieurs pokémons et croisé quelques dresseurs tout au long de mon parcours mais cela ne suffirait pas à lancer la Pension.

« Si je veux que ça fonctionne, je vais avoir besoin que les Mhyoniens en parle, que le bouche à oreille fonctionne. Alors je préfère patienter un mois de plus plutôt que louper mon coup en voulant me précipiter… »

Je n’étais pas certaine qu’attendre change quelque chose, mais autant essayer. Et puis, autant s’éloigner un peu des fêtes de Noël aussi… Mon hésitation était plus instinctive qu’autre chose. On verrait bien si j’avais eu raison ou pas de me méfier.

Tout en discutant, nous nous étions rapprochés d’un café. Je fis signe à Alex de me suivre à l’intérieur. Nous avions à peine pris place qu’une jeune femme s’approcha pour prendre notre commande.

« Bonjour, je suis Joanne et je serais votre serveuse. Vous avez choisi ce que vous voulez ? »

« Bonjour, ce sera un chocolat chaud pour moi ! »
La suite au prochain message...

Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

♪ Jingle Bells ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jingle Bells ♪   ♪ Jingle Bells ♪ EmptyLun 18 Mar 2019 - 12:05



Jingle bells

Isara Nimly


Les inquiétudes d’Isara étaient justifiées. Le problème était surtout que chacun d’entre nous était dans le flou. Car la situation semblait au fil des jours revêtir un manteau de plus en plus inquiétant. Les rumeurs allaient vite, effectivement, et sans doute qu’elles prendraient le pas sur tout le reste pendant un bon moment, ou au moins jusqu’à ce que les tensions au gouvernement ne finissent par redescendre. Mais je maintenais tout de même une partie de ma position. Justement, en cette période, les gens avaient besoin de se détendre et d’entendre de bonnes nouvelles. Je pris ma commande avant de lui répondre.

« Un café noir, pour moi. » Dis-je en souriant, avant de reporter mon attention vers Isara. « Et pour ce qui est de l’ouverture, c’est comme tu le sens. Mais effectivement c’est un peu le merdier partout en ce moment. Amcottes veut que ce soient les dresseurs les plus puissants qui dirigent la région, car, pour lui, ce sont les plus méritants. Rassure-toi, je suis loin de partager son avis. Un bon dresseur n’est pas forcément un bon leader, bien loin de là même. Mais malheureusement il semble particulièrement sur de son idée. »

Je marquais une courte pause avant de revenir au sujet principal.

« Mais bref, pour en revenir à nos Wattouats, il faut aussi que tu le sentes et que tu ais confiance en toi avant de te lancer. Si pour toi attendre c’est mieux, alors soit ! En revanche, je ne suis pas psychologue, mais est-ce que la situation actuelle ne serait qu’une partie des causes de ton hésitation ? Je veux dire, c’est un gros projet, et peut-être aussi que tu te freines parce que tu es inquiète et que tu as un peu peur de te lancer, non ? » Dis-je, avant de rajouter rapidement. « Attention hein, je ne juge pas et je ne me moque pas ! Ce serait parfaitement normal ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Jingle Bells ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jingle Bells ♪   ♪ Jingle Bells ♪ EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:00

♪ Jingle Bells ♪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre Diame
Village de Noël
Histoire

« Et pour ce qui est de l’ouverture, c’est comme tu le sens. Mais effectivement c’est un peu le merdier partout en ce moment. Amcottes veut que ce soient les dresseurs les plus puissants qui dirigent la région, car, pour lui, ce sont les plus méritants. Rassure-toi, je suis loin de partager son avis. Un bon dresseur n’est pas forcément un bon leader, bien loin de là même. Mais malheureusement il semble particulièrement sur de son idée. »

Pas besoin de m’en parler, c’était l’effervescence à Méridian en ce moment et c’était aussi une bonne raison à mes yeux de retarder l’ouverture. Le maire de la ville parlait de mettre la ligue au pouvoir afin d’avoir une région forte et qui écraserait les autres. Il s’opposait en cela à l’actuel gouvernement. En plus de la dissension entre les pro-pokémons et les pro-technologies. Evidemment, j’avais un faible pour ceux qui voulaient protéger les pokémons à tout prix, mais les tensions politiques devenaient difficile à canaliser et elle impactait la vie des Mhyonniens plus qu’on n’aurait pu le penser.

« Mais bref, pour en revenir à nos Wattouats, il faut aussi que tu le sentes et que tu ais confiance en toi avant de te lancer. Si pour toi attendre c’est mieux, alors soit ! En revanche, je ne suis pas psychologue, mais est-ce que la situation actuelle ne serait qu’une partie des causes de ton hésitation ? Je veux dire, c’est un gros projet, et peut-être aussi que tu te freines parce que tu es inquiète et que tu as un peu peur de te lancer, non ? »

Je fus surprise par les propos d’Alex, je n’avais même jamais songé que je voulais reporter l’ouverture pour des raisons plus personnelles comme l’angoisse de l’échec. Etait-ce l’instinct que je ressentais et qui me poussait à attendre ? Difficile à dire, j’avais l’impression d’être plutôt certaine de mes choix et d’une certaine façon, j’avais hâte d’ouvrir pour pouvoir commencer à travailler avec les pokémons.

« Attention hein, je ne juge pas et je ne me moque pas ! Ce serait parfaitement normal ! »

« Je n’aurais jamais pensé que tu me juges ou que tu te moques, ce n’est pas ton genre. »

Je commençais par rassurer Alex et lui faire comprendre qu’il ne m’avait pas vexé. Par contre, il m’avait donné à réfléchir, ça c’était sûr !

« Je ne sais pas, je n’y ai jamais pensé. Je ne pense pas, honnêtement. Je suis plutôt impatiente de pouvoir commencer à aider les pokémons. »

Je n’avais pas grand-chose de plus à dire à ce sujet et je voulais également des nouvelles d’Alex. Même si parler des arènes ne m’avait jamais mise très à l’aise. Je faisais un effort parce que c’était son truc et que j’appréciais vraiment le dresseur.

« Et toi, quoi de neuf ? Comment va Bridank au fait ? »
La suite au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

♪ Jingle Bells ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jingle Bells ♪   ♪ Jingle Bells ♪ EmptyJeu 21 Mar 2019 - 9:01



 

Jingle Bells

Isara Nimly


J’avais très bien pu me tromper, et Isa semblait plutôt sûre d’elle, ce qui était une bonne chose dans un projet de cette envergure. Et si ce blocage était inconscient, elle aurait tôt fait de le forcer avec sa mentalité actuelle. Ce qui s’était passé avec Ghislain et ce qui se passait actuellement à Mhyone m’incitait à penser qu’il était effectivement urgent qu’un refuge comme la pension du Lac puisse prendre soin des pokémons. Les pensions étaient généralement de véritables havres de paix, et Mhyone manquait d’un tel endroit. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne soit pas un jour victime de son statut. Mais seule l’histoire pourrait de toute façon le révéler.

« Bon, t’as l’air sûre de toi de toute façon, alors j’ai pas vraiment de raisons de ne pas te croire. » Dis-je en lui lançant un clin d’œil amusé.

Sa question sur Bridank m’arracha un léger sourire. Le Marcacrin c’était presque trop bien intégré à mes autres partenaires, trouvant en Baal, le jeune Chamallot, le parfait partenaire pour me faire tourner en bourrique. Débordant d’énergie, les deux jeunes pokémons s’étaient déjà découvert une solide amitié. Poussant un faux et léger soupir, le sourire aux lèvres, je répondais à la jeune femme.

« Si tu savais, il va presque trop bien ! » Lançais-je, amusé. « Plus sérieusement, il s’est lié d’amitié avec un autre de mes partenaires d’à peu près son âge : Baal, mon Chamallot. Et disons que les deux sont plutôt… énergiques, et semblent avoir un bon gros faible pour les bêtises et pour me rendre Chevroum. C’est généralement plutôt amusant, mais je dois bien t’avouer qu’il faut parfois un peu les calmer ! Mais rassure-toi, ils ont largement de quoi s’amuser, et, surtout, des cadres à qui se raccrocher en la présence de mes autres partenaires. »
a maison de ses parents, impatient de découvrir ce que me réservait cette rencontre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Jingle Bells ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jingle Bells ♪   ♪ Jingle Bells ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Jingle Bells ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 5 :: Village de Noël-
Sauter vers: