Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 You're all I want for christmas ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



You're all I want for christmas ♫ Empty
MessageSujet: You're all I want for christmas ♫   You're all I want for christmas ♫ EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:11



You're all I want for christmas ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fallait que je me remette de mes émotions ! C’est fébrile que je pénétrais dans le Village de Noël après ce que nous venions de traverser. Je détestais me battre mais je n’avais pas toujours le choix et encore moins depuis qu’Hitokage avait rejoint l’équipe. Il aimait me défendre ainsi que le reste de mes pokémons alors nous nous retrouvions des fois dans des situations que j’aurais préféré éviter… Sauf que je m’étais promis de ne plus aller à l’encontre des volontés de mes compagnons. Enfin tant que ça restait de l’ordre de l’acceptable. Si Nyroank se mettait à cambrioler les voisins par jeu, je l’en empêcherai !

« Ça ne te dérange pas qu’on se trouve un café et qu’on prenne une boisson chaude avant de faire notre tour ? J’ai besoin de me poser… »

Ce n’était pas comme ça que j’avais imaginé mon retour ici. C’est dans ce lieu féérique que Vixion et moi, nous étions avoués nos sentiments. Alors forcément quand nous avions appris que le chemin menant au Village était réapparu, nous avions tous les deux eut envie de revenir. En plus, j’adorais Noël alors c’était toujours un plaisir de me retrouver dans un endroit qui respirait la magie de cette fête ! Mais là tout de suite, je n’arrivais pas réellement à apprécier le cadre enchanteur, la musique des carrousels, les lumières ou même l’odeur des sapins frais. Une fois que j’aurais pu souffler et respirer un grand coup, ça irait bien mieux. Je pourrais effacer les dernières heures comme si elles n’avaient pas existées et nous pourrions profiter de l’ambiance comme nous avions prévus de le faire !

Trik se blottit contre moi et m’envoya des ondes positives. Comme je ne rentrais jamais personne dans sa pokéball, ça n’allait pas être facile de trouver un endroit mais les plus volumineux pouvaient nous attendre à l’extérieur. Il allait juste falloir guetter un café qui accepter la présence des pokémons de taille moyenne. Je préférais garder un œil sur Nyroank, son côté farceur pouvant vite nous attirer des ennuis…
Vixion Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

You're all I want for christmas ♫ Empty
MessageSujet: Re: You're all I want for christmas ♫   You're all I want for christmas ♫ EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:43




feat. Isara Nymly

You're all I want for Christmas ♫

Vixion, lutin de Noël


Nous étions maintenant face à l’entrée du Village de Noël et nous nous étions séparés de Benjamin. Je savais bien qu’Isa se sentait mal suite à ce qu’il venait de nous arriver mais nous n’avions pas vraiment eu d’autre choix. De toute façon, ce qui était fait ne pouvait plus être altéré et il fallait aller de l’avant.

« Ça ne te dérange pas qu’on se trouve un café et qu’on prenne une boisson chaude avant de faire notre tour ? J’ai besoin de me poser… »

- Non, ne t’inquiète pas, c’est normal. Et puis, ça me fera du bien à moi aussi.

Nous nous dirigeâmes donc en premier lieu vers un café. Avec toute notre petite troupe, nous ne passions pas inaperçu. Et encore, il ne s’agissait là que des Pokémons d’Isa, les miens préférant rester au chaud dans leurs pokéballs. Après quelques minutes de recherche, nous trouvâmes finalement notre bonheur. Nous laissâmes les Pokémons les plus imposants à l’extérieur tandis que la chaleur de la salle principale nous frappait au visage en entrant.  

L’intérieur était plutôt bien décoré mais sans donner l’impression de trop. Il y avait de nombreuses tables et la plupart étaient déjà occupés. Avisant une grande table ronde un peu éloigné de la cacophonie centrale, je m’y rendis en guidant ma dulcinée.

- Je pense que ça ira ici. Tu veux quelque chose en particulier ? Et vous, je vous prend quoi ?

En bon prince charmant, je pris les commandes de la princesse et de ses suivants. C’est qu’il y avait du monde à nourrir maintenant. Je me dirigeais donc vers le bar afin de commander. Ce serait sûrement plus rapide que le service à table vu la foule présente et les serveurs qui couraient partout.


Défis:

©️ Code de Anéa pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're all I want for christmas ♫ Empty
MessageSujet: Re: You're all I want for christmas ♫   You're all I want for christmas ♫ EmptyJeu 3 Jan 2019 - 18:39



You're all I want for christmas ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Non, ne t’inquiète pas, c’est normal. Et puis, ça me fera du bien à moi aussi.

Je lui dédiais un grand sourire qui le fit boguer quelques instants puis nous nous mîmes à chercher un lieu qui pourrait nous accueillir. Ce fut moins long que je ne l’avais craint. Je laissais Hitokage ainsi que Vinea devant l’établissement, ils étaient trop volumineux pour se joindre à nous. Mimy se porta volontaire pour rester avec eux et je devinais aisément qu’elle voulait garder un œil sur nos deux compagnons turbulents. Le salamèche était toujours aussi fier et l’altaria ne perdait pas sa fâcheuse habitude, celle de se poser sur l’épaule des dresseurs pour faire leur connaissance ou pour réclamer une caresse. Rassurée par sa présence, j’entrais à la suite du chercheur dans le café. L’intérieure était décoré élégamment dans des teintes blanches et rouges et je me laissais guider jusqu’à une grande table un peu à l’écart.

- Je pense que ça ira ici. Tu veux quelque chose en particulier ? Et vous, je vous prend quoi ?

« Un chocolat chaud pour moi, merci. »

Une minute de silence suivit pendant que je communiquais avec le reste de mes pokémons par l’intermédiaire de Tricho. Au moins, ils étaient tous d’accord ce qui allait faciliter grandement la commande.

« Et des jus de baies pour eux. »

Ils furent servis rapidement et la boisson chaude me fit un effet immédiat. Je sentis la chaleur me détendre comme je l’avais espéré. Il était temps de profiter du village. Après tout, c’était un lieu important pour Vixion et moi, vu que c’était ici que nous nous étions avoué notre amour. D’ailleurs puisque nous étions assis, autant en profiter pour lui donner le présent que j’avais amené avec moi pour célébrer notre anniversaire.

« Tiens, c’est pour toi ! »

Je lui tendis le paquet joliment emballé. Il contenait un porte-clefs en argent à l’effigie de lucario et gravé de nos prénoms et de la date de notre précédente visite. Ce n’était pas grand-chose, juste un rappel du cadeau que je lui avais amené l’année dernière mais c’était pour marquer le coup. Surtout que je n’étais pas vraiment de nature romantique et que je n’avais clairement pas l’habitude de ces choses-là…
Vixion Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

You're all I want for christmas ♫ Empty
MessageSujet: Re: You're all I want for christmas ♫   You're all I want for christmas ♫ EmptyMer 30 Jan 2019 - 11:48




feat. Isara Nymly

You're all I want for Christmas ♫

Vixion, lutin de Noël

Je récupérais ma commande assez rapidement et je revenais vers la table, en donnant à chacun sa boisson. Vu la température extérieure et l’effort que nous avions fait, cela faisait du bien à toute la petite troupe. Isara semblait d’ailleurs se détendre un peu en savourant son chocolat.

« Tiens, c’est pour toi ! »

Elle me tendit d’ailleurs un petit paquet emballé avec soin. Je l’ouvris donc délicatement par prudence et je découvris un magnifique porte-clefs Lucario en argent. En le retournant, je constatais que nos deux prénoms ainsi que la date de notre précédente visite y étaient inscrits. Cela faisait maintenant un an que nous étions ensemble et j’étais très heureux.

- Il est magnifique ! Mais, je suis désolé, je n’ai rien à t’offrir en échange !

Je n’avais pas oublié la date mais je n’avais pas pensé à acheter quelque chose pour le célébrer. Je pensais que la visite au village de Noël était en quelque sorte un beau cadeau. Je sortis le porte-clefs en forme de Mimiqui qu’Isa m’avait offert la première fois et je l’attachais avec le nouveau. Je lui tendis fièrement.

- Et voilà. Ils sont unis tous les deux ! Comme nous !

Je me penchais au-dessus de la table pour l’embrasser avant de ranger les porte-clefs. Je ne voulais pas les perdre car ils m’étaient très précieux. Je reportais mon attention sur ma compagne afin de décider de la suite de notre journée.

-Du coup, tu as prévu quelque chose en particulier aujourd’hui  ?

©️ Code de Anéa pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're all I want for christmas ♫ Empty
MessageSujet: Re: You're all I want for christmas ♫   You're all I want for christmas ♫ EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:48

You're all I want for Christmas ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vixion Hattori
Village de Noël
Histoire

- Il est magnifique ! Mais, je suis désolé, je n’ai rien à t’offrir en échange !

Ce n’est pas comme si j’attendais quelque chose de sa part. Fin, je ne lui demandais rien en échange. J’avais juste voulu marqué le coup. Oh mince, ce que c’était gênant ces histoires. Je n’étais jamais certaine de faire comme il le fallait. Je sentis à la chaleur de mes joues que je devais certainement avoir rougi. Avec un peu de chance, Vixion penserait que cela venait de la chaleur du feu de cheminée derrière nous.

- Et voilà. Ils sont unis tous les deux ! Comme nous !

Tout comme lui, je me penchais au-dessus de la table afin de lui rendre son baiser. Je n’étais pas très à l’aise avec les démonstrations d’affection publiques donc je m’éloignais rapidement.

Je ne pouvais m’empêcher de me souvenir de notre rencontre de l’année dernière. De nos maladresses et de nos sentiments avoués. Nous avions eu nos périodes de doute, je me rappelais très bien de notre dispute à l’aéroport. Nous étions différents et nous n’arrivions pas toujours à comprendre ce que ressentait l’autre. Mais je savais que nous étions dorénavant capables d’en parler au lieu de laisser les choses dégénérer. Après tout, nous vivions quasiment ensemble. Il ne faudrait plus longtemps avant que mon compagnon emménage définitivement à la Pension. Il y passait déjà le plus clair de son temps.

-Du coup, tu as prévu quelque chose en particulier aujourd’hui ?

« Pas spécialement… »

Le but était de passer du temps ensemble, de revenir sur le lieu qui avait marqué le début de notre histoire. Je n’avais pas de plan plus définit que celui-là. Et je connaissais assez bien le chercheur pour savoir que s’il me posait la question comme ça, c’est qu’il n’avait pas plus d’idées.

« On pourrait se balader dans les échoppes et voir ce qu’ils proposent cette année ? »

Il me faudrait résister à l’envie de dévaliser les boutiques mais vu l’état de mes finances, ce ne serait pas si difficile !
La suite au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

You're all I want for christmas ♫ Empty
MessageSujet: Re: You're all I want for christmas ♫   You're all I want for christmas ♫ EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:06

You're all I want for Christmas ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isara Nymly
Village de Noël
Histoire

Nous voilà bien arrangé, Isa n'avait pas plus d'idées que moi concernant la suite de notre journée. Si les stands et les boutiques étaient sûrement différents de l'année précédente, le village restait assez significativement le même. Le grand sapin trônait toujours en son centre et tout le monde venait assister à la magie de Noël. Après tout, ne pas avoir de but, ça permettait d'éviter les imprévus qui viendrait ruiner le plan de la balade.

« On pourrait se balader dans les échoppes et voir ce qu’ils proposent cette année ? »

Certes, on pouvait faire ça après tout. Il n'y avait pas grand chose à faire à part se balader donc autant en profiter pour faire du lèche-vitrine. Et puis, il fallait bien que je trouve un petit cadeau pour Isa aussi. Je sais qu'elle ne voudra sûrement rien, surtout si je lui dis que c'est parce qu'elle m'en a fait un, mais j'ai quand même envie de trouver une babiole ou un souvenir à lui offrir. Faire le tour des boutiques, vendu !

- Cela me semble bien. On pourra sûrement trouver des décorations pour la maison ou des tenues rigolotes pour nos Pokémon. Après toi, du coup.

Et c'est main dans la main que nous avons fait le tour du village, s'arrêtant devant chaque boutique, essayant d'imaginer lequel de nos Pokémon serait le plus ridicule avec tel ou tel costume. Comme prévu, elle a refusé que je lui achète quoi que ce soit mais après d'âpres négociations, j'ai finalement obtenu gain de cause pour un petit porte-clefs en forme de Doudouvet avec un chapeau de Noël. Le reste de la soirée se passa agréablement et un peu avant que la nuit tombe, nous décidâmes de rentrer à la pension, la tête remplie de souvenirs pour les prochaines années.
C'était le dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're all I want for christmas ♫ Empty
MessageSujet: Re: You're all I want for christmas ♫   You're all I want for christmas ♫ EmptyVen 13 Sep 2019 - 18:54

You're all I want for Christmas ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vixion Hattori
Village de Noël
Histoire

Je regardais Vixion alors qu’il réfléchissait à ma proposition. Je ne savais pas s’il se rendait compte mais à chaque fois, il fronçait les sourcils comme s’il devait prendre la décision du siècle. Je trouvais cela adorable même si ça avait tendance à me faire sourire.

- Cela me semble bien. On pourra sûrement trouver des décorations pour la maison ou des tenues rigolotes pour nos Pokémon. Après toi, du coup.

J’attrapai sa main dans la mienne même si à travers nos gants nous ne pouvions pas sentir la chaleur de l’autre. Après tout, c’était aussi simple pour ne pas se perdre au milieu de la foule des personnes venue comme nous profiter du charmant petit village. Sans réfléchir plus que ça, je pris le premier chemin qui se présentait devant nous. Nous nous arrêtions à chaque boutique, nous visitions chaque chalet, admirant les décorations et autres objets proposés. Vixion tenta de m’acheter plusieurs cadeaux et je devinais qu’il le faisait parce qu’il était gêné de n’avoir rien eu à me donner un peu plus tôt. Il était donc hors de question que j’accepte. C’était marrant de le voir essayer de trouver LE présent qui me ferait fondre et que je ne refuserais pas. Je finis d’ailleurs par céder, plus pour lui faire plaisir. Il m’offrit un petit porte-clefs à l’effigie de Nyroank, l’un des derniers arrivés dans notre famille.

Après avoir fait le tour de tout ce qui était proposé, il ne resta plus qu’à rentrer chez nous. J’avais passé un moment très agréable, d’autant plus qu’il me rappelait le début de notre histoire. Je ne regrettais pas de m’être lancée dans cette aventure avec lui…
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're all I want for christmas ♫ Empty
MessageSujet: Re: You're all I want for christmas ♫   You're all I want for christmas ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're all I want for christmas ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 5 :: Village de Noël-
Sauter vers: