Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baston - Vixion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

Baston - Vixion Empty
MessageSujet: Baston - Vixion   Baston - Vixion EmptyMer 30 Jan 2019 - 11:57

Nina avait voyagé sans s’arrêter. Elle était énervée et n’arrivait pas à se calmer. Pourtant cela faisait déjà quelques jours que la réunion au Sceau avait eu lieu, mais le résultat et le comportement de certains membre, en particulier Alexandre, l’avait profondément blessée. Et comme tout Pokémon blessé, elle devenait particulièrement agressive, car la blessure était grave.

Elle s’était souvent moquée d’Alexandre, en le traitant comme son rival et qu’un jour, ils allaient s’affronter dans un combat épique, celui du bien contre le mal. Mais elle le voyait surtout comme un ami. Finalement, elle s’était rendue compte à la dure qu’elle ne le connaissait absolument pas, et qu’en réalité, il avait un caractère plus froid qu’elle ne le pensait. Il l’avait traitée comme une gamine, sous prétexte qu’elle demandait à ce que le Sceau reste neutre et face écran contre les excès de violence d’un des quatre camps. Idéaliste, elle l’était certainement, mais utopiste, non.

Pour changer d’île, elle avait réussi à s’incruster sur un Dracolosse d’un autre dresseur. Hors de question pour la rouquine de remettre les pieds sur un bateau avant un bon bout de temps.

Elle avait atterri dans la première ville et avait continué à pied, prenant la première route qu’elle avait vu. Elle marchait vite, mangeait peu, à la grande inquiétude de ses Pokémons. Elle qui avalait habituellement son poids en nourriture, se contentait de grignoter à chaque repas. Elle ne riait plus aux bêtises de Toti, Kaïminus.

Elle se rongeait le frein, repassant ce qu’elle aurait pu faire, ce qu’elle aurait dû dire. Mais rien n’y faisait, cela ne changerait à ce qui était fait.

Alors qu’elle marchait, son regard croisa celui d’un inconnu. Elle vit qu’il portait des Pokéballs à la ceinture. Elle s’approchait de lui dans le dos, et le rattraper de ses enjambées furieuses. Elle décida alors d’arrêter de se morfondre.

Hé ! Toi là-bas ! T’es un dresseur ? Est-ce que ça te dirait un combat. J’ai besoin de penser à autre chose et mes Pokémons ont besoin de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Baston - Vixion Empty
MessageSujet: Re: Baston - Vixion   Baston - Vixion EmptyMer 30 Jan 2019 - 16:24




Feat. Nina Collin

Baston !  

Vixion, chevalier guerrier

L’aube pointait le bout de son nez quand je me levais et quittais la chambre que j’avais louée pour la nuit. Il était temps pour moi de prendre la route et de me diriger vers Nox Illum. Sur le chemin, j’avais prévu un petit entraînement spécial pour Mahiro donc je ne devais pas chômer. La traversée de la Plaine Versatile se fit sans encombre et je me posais pour pique-niquer à l’ombre des arbres quand le soleil fut à son Zénith. J’avais fait sortir Mahiro histoire d’avoir de la compagnie et de ne pas être le seul à faire travailler mes jambes.

Après ce repas bien mérité, je décidais de faire un petit détour par la route 2 afin de pratiquer l’entraînement spécial. Je m’arrêtais donc près d’un coin assez boisé pour préparer ce dont j’avais besoin. Je sortis un foulard de mon sac à dos et je fis appel à Azura avant de donner les instructions.

- On va essayer de travailler ton pouvoir de détection qui est très utile. Azura va aller se cacher au milieu des arbres et des herbes hautes. Je vais d’abord te bander les yeux puis à l’aide de ton aura tu devras aller la retrouver. On répètera l’action plusieurs fois à divers endroits pour améliorer la vitesse de détection et la précision. Compris ?

-Ca m’a l’air plutôt simple.

Le principe était simple mais il consistait à retrouver une aiguille dans une botte de foin tant la végétation était dense. La Prinplouf s'enfonça donc dans la végétation tandis que Mahiro nous tournait le dos. Puis je vins attacher le foulard autour de sa tête, cachant ses yeux. Une fois parti, je me mis donc à attendre, chronométrant le temps qu’il mettait à revenir. C’est à ce moment-là que j’entendis une voix derrière moi.

Hé ! Toi là-bas ! T’es un dresseur ? Est-ce que ça te dirait un combat. J’ai besoin de penser à autre chose et mes Pokémons ont besoin de se défouler.

En me retournant, je constatais qu’il s’agissait d’une jeune femme rousse qui me lançait un défi. Après tout, cela faisait longtemps que je n’avais pas combattu. Lucario revint à cet instant, seul.

- J’ai perçu quelqu’un d’inconnu donc je suis revenu.

Toujours à s’inquiéter pour moi. Le monde entier n’était pas hostile à mon égard pourtant. De toute façon, j’allais faire appel à lui donc il tombait bien.

- C’est une dresseuse qui veut se battre. Je pense que je vais accepter et tu vas combattre d’accord ? Mais tu gardes le bandeau, ça va nous entraîner.

Je pouvais avoir l’air fou à parler tout seul ainsi mais je n’étais pas encore au point sur le dialogue mental avec mon aura. Je commençais juste à maîtriser les bases. Je me retournais donc vers la rouquine afin d’accepter son défi.

- Très bien ! Je relève le défi. Cela fait longtemps que je n’ai pas combattu. Je te propose un duel à un Pokémon chacun. Je vais utiliser mon Lucario pour ma part.

Je m’éloignais donc pour laisser de la place à nos Pokémons pour qu’ils puissent se battre et Lucario vint se placer devant moi. Je me demandais bien à quel genre de Pokémon nous allions faire face et j’avais hâte. Les combats m’avaient manqués on dirait. J'en oublié même Azura qui était toujours cachée...


HRP : Quand les dialogues sont en italique, il s'agit de télépathie.

©️ Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

Baston - Vixion Empty
MessageSujet: Re: Baston - Vixion   Baston - Vixion EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:43

A peine Nina avait fini de lancer son défi, qu’un Lucario, les yeux bandés, sortit des buissons et vint se placer à côté de l’inconnu. Le jeune homme parla manifestement à son Pokémon. Nina connaissait bien les Lucario, car ils faisaient partie des Pokémons Télépathes et avait une particularité : l’Aura. Ce n’était pas tout à fait le domaine d’expertise de la rouquine, mais elle avait suivi avec avidité les publications à ce sujet. Faire des recherches pour voir si type, capacité élémentaire et aura pouvait être liées était un sujet intéressant et encore peu exploiter mais bien trop complexe en l’état actuelle. Or la Doctoresse Collin voulait d’abord trouver comment les Pokémons exploitaient leurs capacités pour développer des technologies semblables.

Pendant que l’autre dresseur discutait avec son Pokémon, nina s’agaçait. Ce n’était pas naturel chez elle, mais elle avait l’impression que l’autre l’ignorait copieusement, bien qu’une part d’elle-même savait que c’était faux. Mais elle voulait en découdre, et vite. Elle prit même la présence du bandeau comme une insulte, alors qu’elle savait que cela ne changerait en réalité pas grand-chose pour le Lucario.

Très bien, dans ce cas, Toti, à toi de jouer. Le petit Kaïminus perché sur son épaule resta immobile un moment avant de comprendre que c’était bien de lui dont sa dresseuse parlait. Il la regarda toujours depuis l’épaule. Allez, vas-y. Il est temps pour chacun de nous de faire de choix et d’accepter parfois de changer. Je ne peux pas continuer à faire ce que j’interdis.

Le Kaïminus sauta de joie et atterrit souplement sur le sol. Nina afficha une mine quelque peu réticente. La rouquine, bien téméraire et emmenant son Pokémon dans toutes ses grandes aventures aussi impressionnantes que dangereuses, n’aimait pas le voir se battre. Nina avait fait beaucoup de sport de combat, mais Toti avait toujours été exclu de ces activités. Or aujourd’hui, elle offrait spontanément à son ami d’enfance l’occasion de faire montre de sa force. Il n’avait même pas eu besoin de quémander quoi que ce soit.

La rouquine réfléchi un moment. Il allait falloir faire fort, contre un Pokémon Combat Acier. Les attaques griffes ou autres ne seront vraiment pas utile. Et puis, l’autre allait avoir une solide défense que la mâchoire du Kaïminus, bien que puissante, allait avoir du mal à vaincre. Donc. Toti, commence par Gros-yeux et prépare toi à éviter tout ce que tu peux.

Le petit Pokémon jugea du regard le Lucarion, tellement fort que l’autre sembla un peu moins sûr de lui quant à sa capacité à encaisser un coup. C’était étrange de se dire qu’un simple regard faisait baisser la défense des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Baston - Vixion Empty
MessageSujet: Re: Baston - Vixion   Baston - Vixion EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:35




Feat. Nina Collin

Baston !  

Vixion, chevalier guerrier

La jeune femme fit donc appel au Kaïminus qui se trouvait sur son épaule. Celui-ci hésita un petit moment avant de gaiement rejoindre le terrain. Il s’agissait d’un Pokémon Eau, je n’avais rien de particulièrement efficace contre lui mais je n’avais pas non plus trop d’attaques à craindre. Le seul véritable défi était le manque de visibilité de Lucario.

La rouquine ordonna une attaque Gros’Yeux qui fit mouche malgré le foulard qui couvrait la vue de Lucario. En effet puisqu’il regardait avec son aura, l’attaque s’appliquait quand même. De quelle façon j’allais pouvoir engager ce combat ? Devais-je tenter une attaque à distance malgré le manque de précision actuelle de Mahiro ou foncer au corps à corps malgré sa baisse de défense ? Il y avait bien une solution.

- Mahiro, utilises Gonflette !

Le Pokemon Combat inspira l’air d’un grand coup, se gonflant tandis que sa Defense revenait à la normale. Cela lui fit aussi un boost de vigueur qui augmenta son Attaque. Maintenant, je pouvais tenter d’aller au corps-à-corps.

- Enchaînes avec Point Boost !

Lucario fonça sur le Kaïminus mais bouger rapidement en essayant de voir avec l’aura n’était pas simple et il rata son attaque. Il continua à essayer sans jamais toucher. Mais ces coups se faisaient de plus en plus proches et il allait sûrement finir par y arriver.

- Continue comme ça, tu peux le faire. Focalise ton aura juste autour de ton poing, cela te fera moins d’informations à gérer.

Je pouvais communiquer avec lui par télépathie, ce qui nous assurait un effet de surprise permanent mais je ne voulais pas perturber sa concentration. Comment allait réagir la dresseur et son Pokémon Eau ?

©️ Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

Baston - Vixion Empty
MessageSujet: Re: Baston - Vixion   Baston - Vixion EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:02

Soudain, Nina percuta quelque chose. Comment diable Lucario pouvait bien voir son attaque gros yeux, alors qu’il avait les yeux bandés ? Surtout que l’attaque semblait bien plus forte que d’habitude. C’était bizarre et il n’y avait aucune raison à ce que le Pokémon adverse réagisse ainsi. A moins que…

Le cerveau de Nina tournait à toute vitesse. L’Aura bien sûr. La rouquine n’avait pas une idée très précise de la force de Toti. En combat, il ne saura pas vraiment se débrouiller seul, puisqu’il ne se battait que très rarement et toujours sous la supervision de sa dresseuse bien trop protectrice. Mais le Kaïminus l’avait suivie dans toutes leurs aventures, prit des coups et s’était donc musclé à la dur. Si bien que de l’extérieur, il restait l’adorable petit Pokémon Eau, mais son Aura était certainement celle d’un Pokémon bien plus puissant. Cela expliquait l’efficacité de l’attaque d’intimidation.

Mais cela expliquait aussi que pendant que Nina réfléchissait, Lucario, après avoir lancé Gonflette, s’était lancé dans une série d’attaque de coup de poing, mais en ratant systématiquement Toti, qui au début, surprit par l’attaque n’avait pas bougé. Mais l’attaque était passé bien au-dessus, et maintenant, il se déplaçait pour déplacer les coups qui se rapprochaient de plus en plus de lui, en allant de plus en plus vite.

Le pauvre ne savait pas comment réagir, puisque Nina avait été toujours là pour lui dire quoi faire. Or à cet instant elle était perdue dans ses pensées. Jusqu’à maintenant. La rouquine ramena son attention sur le combat et son cœur se serra en voyait Toti en danger, bien que ce dernier s’amusa comme un fou, poussant des petits cris à chaque bond, plein de joie.

Toti, montre lui ta superforce. Utilise… Surpuissance. Nina hurla l’attaque en écartant les jambes, comme un personnage de boules du dragon se transformant en super légume. Toti joignit son cri au sien alors et il sembla légèrement grossir alors que ses muscles se gonfler.

La tête la première, il se jeta sur le Lucario, lui envoyant un gros coup de tête puis enchainant avec des coups de pattes, de griffes, de dents. Le Pokémon adverse était trop proche pour espérer l’esquiver et il fut propulsé plus loin.

Toti revint titubant de fatigue vers Nina et s’assit à ses pieds, l’air content mais haletant. Nina fronça les sourcils. Toti ne semblait plus vouloir combattre, cette attaque l’avait épuisé. Et le Lucario n’était plus trop frais après ce déchainement de violence. Le combat allait couper court et ça ne plaisait pas à Nina. Attends ! Lança-t-elle à l’autre dresseur en fouillant dans son sac.

Elle en sortit un Superpotion qu’elle jeta à l’inconnu. Revanche. Soigne ton Lucario, vite fait. On recommence. Je change juste de Pokémon, Toti est fatigué.

Elle prit une de ces deux autres Pokéball au hasard. De l’éclair blanc surtout Munch, son Goinfrex. Excellent. Ça te fera faire de l’exercice. Et ça t’apprendra à taper dans les réserves de bouffe tout le temps sans ranger derrière toi. Munch, au combat.

Le Goinfrex pensait manifestement que c’était l’heure de manger car il commençait déjà à sortir de la nourriture de sa fourrure mais il s’arrêta en entendant Nina. Il se tourna vers le Lucario, fronça les sourcils et s’avança, déterminer à se défendre et se battre pour pouvoir aller manger plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Baston - Vixion Empty
MessageSujet: Re: Baston - Vixion   Baston - Vixion EmptyLun 4 Fév 2019 - 9:41




Feat. Nina Collin

Baston !  

Vixion, chevalier guerrier

Mahiro était tout prêt de toucher le petit Pokémon Eau quand la dresseuse de ce dernier hurla un ordre tout en adoptant une posture bizarre. Cependant, cela eut l’air de marcher car le Kaïminus contre-attaqua violemment, propulsant Lucario au loin. Ce dernier vint s’écraser au sol, près de moi.

Mais il n’était pas le seul en mauvais état. Après une telle Surpuissance, le Pokémon adverse avait besoin de repos. Il était complètement épuisé et il était de retour aux pieds de sa dresseuse. Le combat allait donc finir ainsi ? Etait-ce une défaite pour ma part ou une égalité ? Mahiro était mal en point mais il était capable de se relever.

Attends ! Revanche. Soigne ton Lucario, vite fait. On recommence. Je change juste de Pokémon, Toti est fatigué.

Ah ? Bon, je n’avais visiblement pas le choix mais ce n’était pas bien grave. J’appliquais l’objet de soin à Lucario qui guérit très rapidement de ses blessures. J’en profitais également pour lui retirer son bandeau. Nous nous étions assez entraînés avec, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Mahiro vint donc se placer à nouveau devant moi, en position de combat.

Notre nouvel adversaire était un Goinfrex qui mit quelques secondes à comprendre la situation. Visiblement, il avait plutôt tendance à vouloir manger mais il vint fièrement défendre son honneur en se plaçant sur le terrain. Le second duel allait débuter.

- Très bien. Allons-y alors ! Mahiro, utilises Danse-Lames puis enchaînes avec Forte-Paume !

Le Pokémon Aura se mit à frotter les pointes sur ses mains entre elles afin de les rendre plus dangereuses encore. Sans perdre une seule seconde, il fonça ensuite sur son adversaire, paume tendue. Le but était de le mettre au tapis le plus rapidement possible. Et nous allions exploiter la faiblesse de Goinfrex aux attaques Combat de Lucario.

©️ Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Nina Collin

Nina Collin


Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 129

Baston - Vixion Empty
MessageSujet: Re: Baston - Vixion   Baston - Vixion EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:08

Vixion ne perdit pas un instant, à peine Munch en jeu, qu’il renforce son Pokémon. Nina avait bien conscience que Goinfrex n’était pas à son avantage. C’est un Pokémon de type normal, et Lucario est non seulement de type combat, mais aussi de type acier, si bien que les attaques du goinfre allaient se heurter à une grosse défense. Mais il fallait tout de même tenter quelque chose. Une méthode que Blanche approuverait certainement.

Alors que le Lucario effectuait Danse-Lame, Nina demanda à son Pokémonde se protéger avec une Boule Armure. Puis il se prit l’attaque forte Paume en plein dans sa pomme. Sans son bandeau, Lucario était bien plus précis, surtout face à un Goinfrex complètement lent et pataud. Le pauvre Pokémon normal roula sur lui-même mais se redressa tout de même. Il oscilla tout de même comme un culbuto sur ses pieds.

Munch, il a vole ton goûter, utilize Roulage. Munche se ressaisit immédiatement et prit son élan et se jeta en boule. Il roula en prenant de la vitesse et frappa une première fois Lucario. Le rebond l’envoya plus loin mais il repartit à l’assaut.

HRP: Désolé pour le temps d'attente et la courte réponse, mais j'ai pas trop d'idée hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Baston - Vixion Empty
MessageSujet: Re: Baston - Vixion   Baston - Vixion EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:36




Feat. Nina Collin

Baston !  

Vixion, chevalier guerrier

Nous avions l’effet de surprise et malgré la bonne réaction de mon adversaire, l’attaque Boul’Armure ne suffit pas à protéger son Goinfrex de la Forte-Paume de Lucario. La capacité le percuta de plein fouet et l’envoya rouler au loin. Il ne semblait pas avoir subi une quelconque paralysie aussi se releva-t-il sans véritable problème.

L’accusation de mon adversaire me prit au dépourvu mais cela lui permit de motiver son Pokémon qui se lança à toute vitesse sur Mahiro. Surpris lui aussi, il se fit percuter par la Roulade. Le Goinfrex semblait déterminé à récupérer sa nourriture. Nourriture imaginaire pour le coup mais c’était une motivation comme une autre.

- Mahiro, utilise Aurasphère pour le bloquer dans sa trajectoire.

Aussitôt, son aura commença à se concentrer entre ses paumes puis il relâcha la boule d’énergie qui manqua de peu sa cible. Grâce à la Roulade, le Pokémon adverse était bien plus rapide que prévu. Il revint d’ailleurs à la charge mais Lucario parvint à l’éviter, pour cette fois-ci en tout cas. La jeune femme se défendait plutôt bien.

- C’est bien joué de ta part… Euh, je ne connais pas ton nom en fait. Ah, moi c’est Vixion du coup.

Trêve de présentation, le combat n’était pas terminé. Revenant à la charge, il fallait trouver un moyen d’intercepter le Goinfrex pour l’interrompre. Mais comment arrêter sa course frénétique ? Quand une personne court, il suffit d’un croche-pied pour la faire tomber non ? Alors testons cette astuce même si cela me paraît trop simple.

- Allez Mahiro, utilises Balayette quand il sera à ta hauteur pour essayer de le renverser. S’il se retrouve à terre, il sera à ta merci.

©️ Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston - Vixion Empty
MessageSujet: Re: Baston - Vixion   Baston - Vixion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston - Vixion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 2-
Sauter vers: