Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn Empty
MessageSujet: La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn   La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:39




Feat. Max Lochlainn

La chevalerie des quartiers !

Vixion, chevalier perdu

J’étais finalement arrivé à Nox Illum en début de soirée et j’avais décidé de faire une halte. Je n’’étais pas souvent venu dans la capitale en y repensant et cela me faisait bizarre de voir autant de vie comparé à la tranquillité de notre chez nous à Méridian. J’étais donc seul ici et je décidais de me chercher un endroit pour la nuit. J’arriverais sûrement à la maison le lendemain dans la soirée.

Déambulant parmi les immeubles, les hôtels affichaient des prix exorbitants et je n’avais pas les moyens d’y séjourner. Il fallait que je m’éloigne un peu du centre-ville. Après avoir tourné dans plusieurs rues, les grands bâtiments laissèrent la place à d’autres, plus petits. J’allais pouvoir trouver quelque chose dans mes prix par ici. Mais après une bonne demi-heure de recherche, je n’avais pas trouvé le moindre endroit où loger.

Je m’enfonçais donc encore plus loin et il semblait que tout était désert autour de moi. J’étais sûrement tombé dans un quartier tranquille mais par prudence, je fis sortir Lucario pour m’aider à retrouver ma route. Il était toujours vêtu des bandages qui entouraient ses chevilles et ses poignets et je me demandais si cela le dérangeait à l’intérieur de sa pokéball.

- Ca va sûrement te surprendre mais je suis encore perdu, tu peux m’aider à retrouver le chemin du centre-ville ?

- Cela ne m’étonne même plus. Je vais essayer du coup.

Mahiro se mit à fermer les yeux. Je l’imaginais très bien projeter son aura à travers les ruelles afin de rejoindre une grande avenue. Mais il se mit soudainement sur la défensive. Avait-il repéré quelque chose ou quelqu’un d’hostile ?

- Prépare-toi, il y a quelqu’un qui arrive et il n’a pas forcément l’air amical.

Pour que Mahiro me parle directement dans mon esprit, il devait s’agir d’une menace assez sérieuse. Je restais donc aux aguets, surveillant autour de moi. J’avais vraiment le chic pour me mettre dans des situations bizarres et incongrues.


HRP : Quand les dialogues sont en italique, il s'agit de télépathie.

Défis :

©️ Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn   La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:29


Vixion Hattori & Max Lochlainn
La chevalerie des quartiers !

Les sept loubards pénétrèrent dans le Quartier Général de la Fratrie par le garage, toujours juchés sur leurs motos. Avec le froid de Couaneton qui régnait sur l'archipel, le retour avait été particulièrement éprouvant et ils se dépêchèrent de rentrer chez eux une fois leurs bécanes soigneusement garées.

La planque était quasiment vide, ce qui étonna Max. Le quartier aussi d'ailleurs, aucun autre membre de la Fratrie ne les intercepta sur la route pour savoir comment s'était déroulée la réunion et nul garde n'était présent devant les commerces "favoris". Soit il y avait eut un problème, soit la quarantaine avait déjà commencée et les membres étaient sur les toits à surveiller les moindres aller et venues du quartier. Le petit groupe se sépara, allant chacun vaquer à leurs occupations. Max, quand à lui, devait faire son rapport auprès du chef. Après un rapide baiser, il laissa Plo' rejoindre sa chambre avant de pénétrer dans le bureau. Rim l'attendait déjà et ils discutèrent un bon moment de la réunion, Max expliquant dans les détails ce qu'il s'y était passé. Contrairement à ce qu'il pensait, le chef du groupe ne se formalisa pas de l’insurrection de son membre et de sa tendance à l'anarchisme. D'après lui, c'était le seul choix viable aux vues de la situation, bien qu'une solution moins visible aurait été préférable.

Après une longue discussion, Rim congédia Cheveux Blancs qui sortit de la pièce sans un mot. Il y avait bien une quarantaine et le jeune homme serait obligé de rester dans le quartier le temps de voir comment les choses allaient évoluer. Un nouveau gang bien plus agressif que le leur briguait sur leur quartier et profitait de la situation politique instable pour asseoir son influence. Les membres devaient donc faire preuves de prudence et tous les effectifs étaient divisés entre espionnage et protection. De plus, l'impression que son chef avait quelque chose derrière la tête ne le lâchait pas d'un poil. Il était persuadé que celui-ci évaluait sagement les possibilités qui s'offraient à eux et attendait le meilleur moment pour agir.

Malgré la fatigue, le loubard n'avait pas la moindre envie d'aller se reposer et partit dans les rues du quartier pour patrouiller. Le bloc était désert et semblait, pour une fois, calme et empreint de sérénité. Le calme avant la tempête. Pourtant, des pas se firent entendre dans la rue, deux silhouettes apparaissant à la lueur des lampadaires au bout de celle-ci. Alors qu'elles s'immobilisaient, le malfrat continua à avancer, plissant les yeux. Il s'agissait d'un homme dont il ne reconnaissait pas le visage caché par la pénombre, accompagné de ce qui semblait être un Lucario. Ainsi, aucun des membres de la Fratrie ne s'était occupé de lui ? Ou bien il s'était débarrassé d'eux. Vu la situation et l'heure tardive, il y avait peu de chance que l'inconnu soit un simple dresseur perdu. D'autant plus que celui-ci semblait sur la défensive.

Max décrocha une des pokéballs de sa ceinture avant de libérer Tyv dans un éclair rouge qui embrasa la ruelle avant de s'évanouir.

"T'es qui ? Qu'est-ce que tu fous ici ?" dit-il, rompant le silence qui régnait dans la ruelle.

L'Amphinobi se mit sur la défensive lui aussi, prêt au combat.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn   La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:25




Feat. Max Lochlainn

La chevalerie des quartiers !

Vixion, chevalier perdu


En face de nous, un jeune homme surgit accompagné d’un Amphinobi. Je n’avais même pas besoin de voir son aura pour comprendre qu’il n’était pas amical. J’étais sûrement tombé dans un mauvais quartier et les choses pouvaient dégénérer à tout moment.

- Avant de demander le nom de quelqu’un, on se présente normalement. C’est la moindre des politesses.

Je n’avais pas spécialement envie de me prendre la tête je préférais quand même rester sur la défensive. Il était normalement seul sinon Mahiro l’aurait détecté mais on n’était pas à l’abri d’une dissimulation quelconque. Je surveillais les mouvements de l’homme tandis que je savais que Lucario surveillait son Pokémon. Il me suffisait de lui dire que j’étais perdu et tout pouvait bien se passer.

-J’ai bien envie de tester notre entraînement contre cet Amphinobi.

Tiens, c’était plutôt rare que Lucario propose lui-même de se battre. Il devait vraiment avoir senti la puissance de son adversaire. Après tout, cela faisait longtemps que nous n’avions pas livré un match à un tel niveau. Je savais que mon Pokémon ne s’était pas remis de son écrasante défaite contre la Malamandre à la tour du Maître.

- Bon, je te propose un duel en un contre un à deux  Pokémons chacun ! Si je gagne, tu me laisses tranquille sans poser plus de questions. Si c’est toi qui gagne, je dirais tout ce que tu veux savoir ! Deal ?

Aussitôt Lucario vint se placer devant moi en position de combat. Notre terrain serait donc cette ruelle et il allait falloir jouer avec le décor sinon nous allions être bloqués par le manque d’espace. Je savais Lucario assez agile pour pouvoir grimper sur les toits et les murs mais je ne pensais pas être capable de le suivre ce qui pourrait compliquer le combat.

- Si tout est prêt, je te laisse commencer le combat vu que j’ai lancé le défi.

©️ Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn   La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:15


Vixion Hattori & Max Lochlainn
La chevalerie des quartiers !

"Avant de demander le nom de quelqu'un, on se présente normalement. C'est la moindre des politesses."

Max sourit alors, cherchant le regard de l'inconnu caché par la pénombre. Au moins, il avait la langue bien pendue, même si cela risquait de lui attirer plus de problèmes qu'autre chose dans la pénombre. Il ne répondit pas pour autant, observant les moindres faits et gestes de l'homme et de son Lucario. Tyv était prêt à l'attaque si son dresseur lui en donnait l'ordre et sa vitesse pouvait sûrement leur donner l'avantage.

Finalement, l'inconnu reprit la parole proposant un duel au loubard. Apparemment, il voulait faire ça dans les règles de l'art et même si le combat n'était pas officiel, il semblait qu'un arbitre sortirait soudainement de l'un des bâtiments pour juger l'affrontement. Le loubard se détendit clairement. S'il avait été un ennemi de la Fratrie, son adversaire n'aurait pas hésité à attaquer et le combat n'aurait rien eu de loyal, bien au contraire.

"Tu n'es pas d'ici, mmh ?" dit le loubard, gardant son sourire en coin. "J'accepte ton duel, mais je te préviens, je ne te ferai pas de cadeaux."

Max roula des épaules, il avait soif d'action. De plus, l'affrontement contre un Lucario serait une expérience nouvelle pour lui. Il connaissait ce pokémon de réputation et savait qu'ils pouvaient être particulièrement puissants, ce serait donc une bonne chose d'en connaître les capacités. Et puis il avait envie de se défouler.

"Tyv ! Utilise Reflet puis Ombre Portée !"

L'Amphinobi fit un mouvement de ses doigts poisseux et sembla se multiplier, le vrai combattant disparaissant au milieu de ses doubles intangibles. Ensuite, leurs ombres s'animèrent, se jetant sur leur adversaire. Phénomène plus troublant encore, les zones blanches de la peau du pokémon se teintèrent d'un violet aux reflets noirs.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn   La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn EmptyMar 12 Mar 2019 - 16:06

La chevalerie des quartiers

Max Lochlainn
Nox Illum
Histoire

La remarque de l’homme me fit sourciller. Il devait être du coin pour réagir ainsi et j’étais sûrement sur un territoire où je n’aurais pas dû entrer. Trop tard pour l’avouer de toute façon, nous allions nous affronter en duel. Mon adversaire engagea le duel à l’aide d’une attaque Reflet. Aucun problème pour Mahiro de gérer ce genre d’attaques.

- Ne te laisse pas avoir par ce que tu vois Mahiro. Tu as juste à te concentrer.

Lucario se mit à fermer les yeux et à se concentrer. Puisque l’aura permettait de détecter les êtres vivants, ils ne verraient que l’Amphinobi original et non les reflets. Ainsi, il serait facile de pouvoir esquiver la prochaine attaque. Du moins, c’est ce que je pensais…

- Utilises Poing Boost quand il se jettera sur toi !

Mahiro se mit à charger son poing et quand l’Amphinobi exécuta son Ombre Portée, l’attaque fut là pour le réceptionner. Mais sans savoir pourquoi, c’est mon Pokémon qui fut projeté en arrière. Il aurait pu se relever rapidement mais il chuta, emporté par l’élan et son propre poids. Que s’était-il passé ? Je réfléchis et je compris soudainement. Cet Amphinobi devait posséder le talent Protéen, un talent très rare qui le faisait changer de type suivant ses attaques. En passant Spectre,  l’attaque ne l’avait donc pas touché. Très bien, nous avions affaire à un adversaire redoutable, il fallait y aller à fond.

- Mahiro, on va y aller à fond. Tu peux retirer les poids.

Afin de travailler sa vitesse, j’avais attaché des poids aux chevilles et aux poignets de mon Pokémon. J’avais enroulé le tout sous des bandages afin de ne pas donner d’informations à mon adversaire. J’entendis le bruit des poids qui touchait le sol et je savais que désormais, nous nous battions à notre plein potentiel.

-Bon, on va faire ça bien du coup. Commences par utiliser Clairvoyance pour ne pas être bloqué par son type puis Charge-Os. On va attendre qu’il repasse à l’action.

Mahiro concentra son aura pour bien analyser son adversaire afin que ses attaques ne le traversent plus. Puis, il concentra cette énergie entre ses mains pour faire apparaître un os constitué d’aura pure. Enfin, il se mit en position, près à réceptionner son adversaire correctement cette fois. Nous ne connaissions pas les lieux ni le véritable potentiel de notre ennemi donc mieux valait rester sur la défensive.
La suite au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn   La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn EmptyMar 12 Mar 2019 - 16:55


Vixion Hattori & Max Lochlainn
La chevalerie des quartiers


L'assaut commença, les doubles de Tyv se jetant dans la mêlée avec lui, utilisant leur Ombre Portée à l'unisson. Impossible pour le Lucario de savoir ou allait réellement frapper son adversaire tant les possibilités étaient nombreuses. Pourtant, son Poing Boost toucha sa cible. Du moins ç'aurait été le cas si l'Amphinobi n'avait pas copié les propriétés du type Spectre et son intangibilité. Pourtant, si Tyv n'avait pas été capable d'une telle prouesse, leur adversaire aurait fait mouche. Simple coup de chance ou utilisation de l'aura ? Les Lucario étaient réputés pour ça après tout. En combat Pokémon, on ne pouvait pas laisser place à la chance, il le prendrait en compte comme si son adversaire pouvait passer outre ses doubles.

Les combattants reprirent leurs places rapidement, Tyv était déjà prêt à frapper, attendant l'ordre de son dresseur. Pourtant le jeune homme ne dit rien, voyant le Lucario retirer d'étranges bandages suite à une demande de son Maître. Leur adversaire serait à prendre avec bien plus de sérieux que ce que l'avait d'abord pensé Max. Cette idée lui arracha un sourire, franc cette fois-ci.

"Puisqu'ils ont décidés de nous prendre au sérieux, on va en faire de même !"

Leur adversaire reprit alors le combat, utilisant Clairvoyance pour que ses attaques ne manquent plus malgré le désavantage de type avant de faire apparaître un os d'aura qu'il tenait entre ses pattes. L'adversaire s'attendait visiblement à une attaque frontale de la part du loubard et de son Amphinobi.

"Provoque-le ! Qu'il soit obligé de venir à toi."

Tyv se mit à secouer son étrange langue qui lui servait d'écharpe habituellement, cherchant visiblement des noises à son adversaire. Max voulait empêcher toute tentative de boost de la part de celui-ci.

"Extrasenseur, maintenant !"

L'Amphinobi effectua un étrange mouvement de ses mains : une onde psychique s'abattrait bientôt sur le Lucario. A peine sa technique eut-elle été lancée que le Pokémon Ninja se remettait en position, une main au sol, l'autre derrière lui, ses pattes arrières prêtes à la détente. Les sphères spectrales sur ses membres prirent une teinte violette, proche de la couleur des ondes psychiques qu'il venait d'envoyer.

"S'il approche utilise Rebond pour t'enfuir !"


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn   La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:28

La chevalerie des quartiers

Max Lochlainn
Nox Illum
Histoire

Alors que nous étions sur la défensive, l’Amphinobi exécuta une attaque Provoc. Ils nous forçaient à passer à l’offensive. Notre adversaire avait un certain talent et il ne fonçait pas tête baissée. Il devait en connaître assez pour deviner qu’il avait peu de chances d’atteindre Lucario si ce dernier restait dans cette position. Incapable de ne pas réagir, Mahiro se jeta sur son adversaire, prêt à le frapper de son os mais il fut soudainement percuté par une attaque psychique qui le repoussa en arrière. Ce Pokémon avait un sacré répertoire d’attaques à sa disposition. Il me sembla apercevoir un changement de couleur chez notre adversaire mais avec la pénombre, il était difficile de savoir si c’était juste mon imagination ou non.

- Mahiro, puisque notre adversaire à l’air de vouloir se battre, on va lui en donner pour son argent. Utilise Aurasphère !

Soudainement, le Lucario se crampa sur ses pattes et l’énergie en forme d’os commença à onduler. Les oreilles de Mahiro se mirent à trembler tout en se redressant tandis que l’os devenait une boule d’énergie. Le Pokémon Aura relâcha une boule, puis une autre et enfin une troisième. Nous n’arrivions pas à en lancer plus d’affilée pour le moment.

Je vais aller lui montrer de quel bois je me chauffe à ce ninja amphibien !

Non ! Trop tard… La Provoc fonctionnait mieux que prévu et Mahiro était parti faire face à son adversaire en suivant les boules d’aura qu’il avait lancé juste avant. Avec un peu de chance, nous aurions l’effet de surprise. Un os bleuté apparut à nouveau entre les mains de Lucario tandis qu’il se jetait sur son adversaire…
La suite au prochain message...



Infos supp:
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn   La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:50


Vixion Hattori & Max Lochlainn
La chevalerie des quartiers


La Provoc' eut l'effet escompté et les deux compagnons n'eurent pas à attendre bien longtemps pour que le Lucario passe réellement à l'action. La première Aurasphère fila vers l'Amphinobi qui bondit en direction du côté de la rue. La seconde suivit rapidement, cherchant sa cible dans les airs et finalement, la troisième vint le percuter alors qu'il s'appuyait contre le mur. Le ninja encaissa l'attaque grâce à son changement de type précédent avant de se propulser vers son adversaire comme ils l'avaient maintes fois fait. A la différence que cette fois-ci, le Lucario courait déjà vers eux, un os d'aura entre les pattes.

"Clonage !"

Le ninja se dédoubla dans sa chute, le clone apparaissant devant lui pour encaisser l'attaque qu'il ne pourrait pas éviter. Tyv savait déjà quoi faire et Max n'eut même pas à lui en donner l'ordre. Deux lames aquatique apparurent entre les doigts palmés du Amphinobi qui armait déjà son bras droit, prêt à frapper une fois que le clone serait expulsé plus loin par le bâton du Lucario.

"Couple avec Extrasenseur !"

L'attaque psychique avait pour but de gêner le Lucario en le parasitant pendant toute la manœuvre afin que les armes de fortune de Tyv puissent remplir leur fonction. L'objectif de Max était clair : attaquer le Lucario sans prendre le moindre dégât tout en préparant la retraite. Le clone encaisserait avant de laisser place à Tyv et ses lames. L'extrasenseur était seulement là pour perturber le Lucario et lui faire rater toute tentative de contre-attaque. Si la technique fonctionnait, l'Amphinobi ne manquerait pas de prendre du recul.  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn   La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chevalerie des quartiers. / Feat Max Lochlainn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Nox Illum-
Sauter vers: