Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 #6 — Mer et sable chaud !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#6 — Mer et sable chaud !  Empty
MessageSujet: #6 — Mer et sable chaud !    #6 — Mer et sable chaud !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 2:50

Minami. Enfin, Kaori foulait le sol de cette ville à la température si familière. Elle se sentait comme à la maison. Ce soleil qui claquait, cette odeur de sel qui transperçait les narines, le crissement du sable sur le pavé en pierre de la ville. Ouais, Kaori avait trouvé Myokara... En un peu plus grand. De la musique s'échappait des ruelles, animant toute la cité. Les gens avaient l'air heureux ici et leurs pokémons aussi.

La différence de température se fit sentir très rapidement côté McCain. En un instant, elle retira ses vêtements de travail, et arbora son habituel mini short ainsi qu'un débardeur un tantinet salit par son travail sur le bateau de pêche qui l'avait amené jusqu'ici. Remerciant l'équipage, elle s'aventura à l'intérieur de cette ville qu'elle considérait déjà comme sa favorite !

Pokéballs à sa ceinture, elle fit le tour des entrepôts, comparant le travail des Minamiens avec ceux des Myokariens. Et comme elle put s'en douter, tout ici était bien plus moderne qu'à son village. Les entrepreneurs avaient un choix bien plus vaste ici, ce qui eut pour don d'intriguer fortement la blonde.

Après quelques secondes de contemplation de l'artisanat local, Kao' se souvint qu'il lui restait une chose importante à faire : Soigner ses pokémons ! Ayant capturé son premier Pokémon après un combat assez mouvementé sur le chenal, la McCain se devait de les emmener au centre pokémon...

Demandant la direction du bâtiment cité à un marchand, la jeune femme fut guidée jusqu'à un grand bâtiment situé en plein centre-ville. Son design assez similaire à ce qu'elle avait vu à Nox et à Bord-Au-Vent, ne faisait pas de doute quant à sa nature. Y pénétrant, la Nageuse, en ressortit quelques heures plus tard, ses pokémons en parfaite santé.

Réfléchissant à affronter le champion de l'arène Minami ou à s'entraîner un peu avant, la jeune femme ne fit pas attention à son environnement. C'est donc sans surprise qu'elle rentra dans une personne qui passait sur la même trajectoire qu'elle. Tombant sur le derrière, Kaori, ayant le sang chaud, s'enflamma rapidement.
— Hé mais ça va pas ?! Tu peux pas r'garder où tu marches !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

#6 — Mer et sable chaud !  Empty
MessageSujet: Re: #6 — Mer et sable chaud !    #6 — Mer et sable chaud !  EmptyLun 4 Juil 2016 - 2:25


MER & SABLE CHAUD




Une magnifique journée ensoleillée se présentait aujourd'hui au sein de la ville de Minami. Je m'étais réveillée relativement tôt afin de pouvoir savourer cette matinée avec un brin de soleil et un peu d'air frais. Mes deux pokémons étaient bien au chaud dans leurs pokéballs - pour ne pas faire de jaloux -, même si je préférais les avoir à mes côtés pendant mes balades matinales. Ce sera un peu plus compliqué lorsque j'aurai plusieurs pokémons, je ne pourrai pas avoir un troupeau autour de moi.

Une petite fringale me prit de court, et j'ai décidé d'aller m'acheter une glace à la fraise, histoire que la friandise corresponde à ma chevelure. Oui, je l'avoue, c'est un petit délire personnel. Parfois, les passants m'interpellent et me le font remarquer, amusés. Ça me fait bien rigoler, pourtant, certaines personnes pourraient se vexer de ce genre de commentaire. C'est assez triste pour eux.

— Bonjouuur ! Je voudrais une glace à...
— Et une glace à la fraise pour la petite Luna !

J'avais oublié de mentionner que le glacier me connaissait bien, puisque j'avais l'habitude de passer par chez lui. Minami, bien qu'elle n'ait pas une superficie à plaindre, n'est pas la plus grande ville du monde, et je vois souvent les même personnes. Nous avons tous notre petite routine.

Aujourd'hui, je n'irai pas à la chasse aux pokémons. Ayant capturé Alatys, mon Sonistrelle, il y a peu de temps, je me suis offerte une petite pause pour profiter de Minami encore un peu. J'avais pris la décision d'entamer mon aventure officiellement dans quelques jours, et je voulais visiter les différentes villes de Mhyone, rencontrer les divers pokémons de chaque endroit. Je commencerai probablement par Bord-au-Vent.

Perdue dans mes pensées, je marchais droit devant moi, ne regardant ni ma droite, ni ma gauche, et malheureusement pour moi, quelqu'un me bouscula, ce qui me fit sursauter, et ma glace fut renversée. Bim bam boum.

La jeune blonde qui était tombée sur le sol me réprimanda, en me disant que je devais regarder où j'allais. Je me suis soudainement sentie mal à l'aise, et je ne savais pas trop quoi dire. Ma main attrapa l'une de mes mèches roses et elle s'enroula autour de mon doigt, nerveusement. Je n'avais pas eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer.

— Désolée, je...

À vrai dire, je crois bien n'avoir heurté personne. Cette demoiselle ne regardait visiblement pas où elle allait non plus, et elle m'a accroché. Mais comme elle ne semblait pas de meilleure humeur aujourd'hui, j'ai simplement décidé de faire comme si de rien était. Quelle gentille petite dresseuse tu es, Luna.

— Je suis vraiment trop maladroite parfois...

J'ai tendu la main à la demoiselle afin de l'aider à se relever, lorsque j'ai aperçu une tache rose sur son débardeur. Et merde.

— Oh non ! Ton haut ! Je... je te demande pardon, en plus je n'ai rien sur moi qui... Ah si ! J'ai les serviettes qu'on m'a donné avec la glace, elles pourront peut-être servir.

Ce n'était que de simples serviettes en papier, mais c'était mieux que rien. Je me sentais terriblement mal là, déjà que cette inconnue ne semblait pas dans son assiette, je venais de souiller son haut. Bon... ce n'était qu'un accident, mais une petite voix me disait que cette fille allait m'en vouloir.

— Si... si tu veux, je t'offre une glace pour me faire pardonner. Enfin si tu ne veux pas je comprendrai, j'aurais dû regarder où j'allais au lieu d'être lunatique...

Luna dans la lune, voilà un titre parfait pour la situation actuelle. Normalement, je serais triste et blasée d'avoir gâché une glace, mais là, c'était cette blonde qui était dans l'embarras, et plus que moi. J'espère ne pas trop m'être ridiculisée avec mes excuses et mes propositions à deux balles. J'essayais seulement d'être gentille, j'espère qu'elle le remarquera.


Dernière édition par Luna Faylinn le Mar 5 Juil 2016 - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#6 — Mer et sable chaud !  Empty
MessageSujet: Re: #6 — Mer et sable chaud !    #6 — Mer et sable chaud !  EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:22

Des cheveux roses, une bouille innocente. Bizarrement, Kaori s'énerva un cran au dessus lorsqu'elle vit la fillette responsable de sa chute. C'était partie pour être une bonne journée, mais voilà que la garderie avait laissé filé une de leurs gamines... Sérieusement, on n'avait pas de laisse pour ce genre de danger public ? Et même si la blonde était aussi fautive que la fille aux cheveux d'une couleur exotique, elle préférait reporter l'ensemble de la faute sur cette dernière, plutôt que de se remettre en question. Qu'est-ce que vous vouliez ? on ne pouvait pas la changer...

Finalement, la jeune fille se releva en première et en bonne altruiste, n'hésita pas à tendre la main afin d'aider notre protagoniste. Ayant une fierté à préserver, la McCain ne comptait pas saisir la perche et commença à se redresser par elle même. Cependant, l'expression que cette inconnue arbora eut le don d'attirer son attention. Qu'est-ce qu'elle avait à regarder son buste comme ça ? Baissant les yeux sur la zone d’intérêt de la rosette, Kaori vit avec dégoût que son débardeur était recouvert d'une tâche de glace tout aussi rose que la chevelure de cette gamine. Grommelant dans sa "barbe", Kaori se releva sans aide et s'empara sèchement des serviettes que la jeune fille lui proposa.

Essuyant la tâche du mieux qu'elle put, elle jeta un regard noir à cette naine qui tentait de se racheter en lui proposant une glace.
— Tu crois, sérieusement, que j'ai b'soin d'une glace là ?! Raaaah ! Tu vas m'payer le lavage oui !
Continuant à marmonner diverses insultes et autres jurons de marin, la blonde était agacée. Elle devrait déjà être en train d'affronter le champion de Minami, ou du moins à s'entraîner dans l'objectif de le battre. Mais non, voilà que désormais, elle était bloquée ici avec une gamine maladroite !

C'est alors qu'en baladant son regard, elle vit que cette fille avait elle aussi des pokéballs... Une dresseuse. Subitement, le mot "entraînement" traversa son esprit, comme une révélation. Sur un ton plus calme, Kaori parla :
— Bon, écoute petite. J'veux bien passer l'éponge sur ta stupidité, si tu m'affrontes dans un combat. Si tu gagnes, on oublie tout. Mais si tu perds, tu nettoies mes fringues dans une laverie - ou tu m'en achètes de nouveaux - et tu deviens mon esclave toute la journée.
Détachant une de ses pokéballs miniaturisées, elle commença à jongler avec, d'une main. Un sourire narquois sur les lèvres.
— Alors ? C'est ok pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

#6 — Mer et sable chaud !  Empty
MessageSujet: Re: #6 — Mer et sable chaud !    #6 — Mer et sable chaud !  EmptyMar 5 Juil 2016 - 4:52


MER & SABLE CHAUD





Elle était en rogne, comme je l'avais deviné. Un peu susceptible comme fille, n'empêche. Ok, j'ai taché son débardeur avec ma glace, MAIS ! de base, c'était elle qui m'avait bousculé, et même si je n'avais rien dit, ça restait la vérité. Et puis, ce n'était pas comme si je ne m'étais pas excusé hein, je ne pouvais pas faire plus ; je lui avais même donné mes serviettes en papier. Elle espérait tout de même pas que je lui paye le lavage réellement, c'était une blague, hein ? Parce que bon, je doute qu'elle soit assez extrémiste au point de demander une lessive à une jeune inconnue pour un simple accident. Quoi qu'il en soit, elle m'avait un peu chamboulé, à vrai dire. Son ton ne me plaisait pas, alors je restais sur mes gardes. J'étais gentille, mais j'avais mes limites, comme n'importe qui. Je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote alors que j'offre toute ma gentillesse et ma sincérité, en plus de mon aide, sans compter que je lui ai proposé une glace ! Même si elle n'en voulait pas, l'intention était là, il fallait un minimum de reconnaissance, non ?

La blondinette marmonnait, mécontente, et je restais là, devant elle, mal à l'aise. Je devais dire quoi, là ? Je devais partir ? Ce serait déplacé, mais la situation n'était pas la plus politiquement correct non plus, si je puis dire.

C'est alors que mon interlocutrice me proposa un combat. Avec des conditions complètement tordues, du genre si je perdais, je devais lui payer des vêtements et devenir son esclave journalière. Je crois que cette fille vient de craquer, elle se prenait pour qui ? Je n'ai pas pu m'empêcher de relâcher un rire nerveux, presque incrédule. J'attendais qu'elle me dise qu'elle plaisantait, mais non, elle m'a seulement demandé ma confirmation. Je n'aime pas être désagréable, mais alors vraiment pas. Cependant, cette dresseuse avait besoin de savoir qu'elle ne pouvait pas toujours avoir ce qu'elle désirait, et surtout pas en tentant de manipuler une jeune dresseuse trop gentille pour retourner la situation en sa faveur. Je suis peut-être naïve par moment, mais je ne me laisserai pas piétiner pour autant.

— Non. Je ne t'affronterai pas. Pour la simple et bonne raison que les motifs de ton combat son absurdes, et tes conditions de victoire encore plus.

J'avais prononcé cette réplique de façon miraculeusement spontané et fluide. C'était assez extraordinaire, et je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas la situation actuelle, dans laquelle je me trouvais. Je n'avais pas envie d'être rude, même si cette fille l'était avec moi, car je sortais, malgré moi, de ma zone de confort. Mais je savais que c'était nécessaire. Il était absolument hors de question que j'implique mes pokémons dans un combat merdique, ayant pour but de me ridiculiser moi, ou encore eux. Non, c'était inutile d'insister. De plus, la blondasse semblait parfaitement sûre d'elle, ce qui signifiait sans doute qu'elle était expérimentée. Comme j'étais débutante et que je n'avais pas beaucoup entraîné mes pokémons, je ne voulais pas prendre le risque de perdre, je n'étais pas prête pour ce genre de confrontation. Enfin, ça, elle ne le saura pas, ça lui ferait trop plaisir.

— Je me suis excusé pour l'incident, et je t'ai offert mon aide. Je ne vois pas ce que tu espères de plus.

J'ai marqué une légère pause. Je tentais de me réexpliquer une dernière fois, en récapitulant la situation, juste pour qu'elle comprenne. J'avais l'impression d'être la plus mature des deux, alors qu'elle devait avoir au moins trois ou quatre ans de plus que moi, peut-être même cinq, si je me fiait à son physique.

— Pourquoi tu m'donnes pas ton nom ? Le combat, on peut le reporter à une prochaine fois, quand t'auras décidé de laisser tomber l'histoire d'esclavage, hein. En plus c'est dommage, j'viens de me rappeler que pas eu le temps de passer au centre pokémon, je serais bien trop désavantagée !

Mes pokémons étaient en parfaite santé, et n'avaient aucune blessure, mais c'était une raison justifiable au cas où elle n'accepterait pas la première. Et puis, j'ai mis l'accent sur le mot désavantagée, histoire qu'elle se sente flattée par ces paroles. Caresser l'ego des gens, ça marche parfois. Enfin... j'espère. Je me demande comment elle va réagir à ce que je viens de lui dire, j'aurai sûrement le droit à un volcan en éruption, près à m'envoyer sa lave d'insultes sur la tronche sans retenue. J'aurais peut-être mieux fait de me taire, et me contenter d'un simple «non», et me barrer. Mais non, c'était trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#6 — Mer et sable chaud !  Empty
MessageSujet: Re: #6 — Mer et sable chaud !    #6 — Mer et sable chaud !  EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:32

Haha que le combat commence ! Voilà une offre que la jeune fille ne pourrait pas refuser ! Quoi ? Comment ça non ? Elle venait de refuser la proposition de Kaori ! Mais non ! Pourquoi ?!

Du côté de l’intéressée ce n'était pas vraiment la joie. Kao' avait perdu son sourire et avait arrêté de faire mumuse avec sa pokéball. Déçue et fâchée de ne pas avoir ce qu'elle voulait, la blonde sentit sa colère remonter spontanément.

Décidément, cette sale gosse savait mettre les nerfs de notre protagoniste à vif. Non pas qu'il lui en fallait beaucoup pour péter un câble, mais quand même !

Regardant ailleurs, pendant que la fillette lui expliquait calmement le pourquoi du comment elle refusait le combat, la Nageuse boudait. Elle aurait bien aimé avoir une esclave quand même... Ca devait être cool de mener une gamine à la baguette mine de rien ! Mais non, Kaori ne pourrait pas en faire l'expérience. Cette petite refusait catégoriquement de signer le contrat.

Joues gonflées, yeux plissés, bras croisés, Kaori montrait bien qu'elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas qu'on lui refuse une chose aussi cool que le duel pokémon. Agacée, elle reposa un regard bleuté, accentué par des sourcils froncés, sur la jeune inconnue.
— Essaye pas d'm'amadouer gamine ! Si t'as des pokémons, c'pas pour faire joli hein ! Et puis, j'voulais t'affronter ici et maintenant ! Pas dans 10 ans ! Finalement, elle soupira. M'enfin, j'pourrai pas te faire changer d'avis de toute'...
Toisant la tâche rose en étirant son débardeur vers le bas, elle continua.
— Ouais, bon oublie ça, j'vais aller l'nettoyer moi même. De toute façon, tu m'as l'air un peu faiblarde. Mais avant que j'me taille... Reposant ses yeux azurs sur la fillette, elle enchaîna. Tu connais le champion d'arène de c'te ville ? Genre... Il est balèze ? Ses pokémons, ils sont comment ?
Elle mit alors une main dans une des poches de son short, et utilisa l'autre afin de se gratter machinalement le sommet du crâne. Elle regardait ailleurs, un peu gênée par la tournure des choses.
— Si tu m'réponds, j'te dirai p'têtre mon nom. Donnant donnant, si tu vois c'que j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

#6 — Mer et sable chaud !  Empty
MessageSujet: Re: #6 — Mer et sable chaud !    #6 — Mer et sable chaud !  EmptyJeu 21 Juil 2016 - 4:22


MER & SABLE CHAUD




J'avais visiblement réussi à irriter la dresseuse avec mon refus de combattre. Si je devais l'affronter, il était absolument hors de question que je perde. Mais avant, je devais prendre de l'expérience, et entraîner mes compagnons pokémons pour ne pas trop qu'ils galèrent pendant le combat, si vous voyez ce que je veux dire. Je ne connaissais pas son niveau, je ne voulais pas prendre de risque si peu tard dans mon début d'aventure !

Ensuite, elle me demanda des informations sur le champion de l'arène de Minami. Elle devait avoir pour objectif de l'affronter. Avait-elle le niveau et les capacités pour le battre ? Ryan était un enfant, mais il était assez doué pour son âge, de ce que j'avais entendu dire. Enfin, je l'avais même déjà rencontré. Ouais, vite fait, quelques fois, dans la ville quoi. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, et je l'avais encore moins combattu. Ma gentillesse sans limite prit le dessus, j'ai décidé de lui donner des informations, mais pas trop non plus, je ne lui faisais pas confiance. Allait-elle réellement me donner son nom ?

— Le champion de Minami ? Il est très, très balèze. Même si c'est un enfant. Haha.

Au mot enfant, je m'attendais à une réaction de satisfaction que je n'ai pas laissé paraître :

— J'espère que tu as les nerfs solides, on m'a dit qu'il peut être très prétentieux. S'il te met en rogne, il en sera heureux. Donc si tu veux le battre, laisse-moi te donne un conseil : ne le laisse pas t'atteindre émotionnellement, si tu te moques de ses remarques, il sera probablement déstabilisé.

Je parlais comme si je le connaissais bien alors que pas du tout, mais j'avais suffisamment d'informations pour l'aider un maximum. Mais bon, même si je lui donnais quelques tuyaux, ce n'était pas gagné d'avance, il lui fallait également les capacités et les bons pokémons.

— J'espère que t'as des pokémons aux types efficaces contre l'eau.

J'avais appris que Ryan combattait principalement avec des pokémons de type aquatique, donc bon, cela ne pouvait que l'aider, et pas qu'un peu. Maintenant, j'attendais qu'elle me révèle son identité.

— J'crois que j'ai pas besoin d'en dire plus. Et puis, t'as sûrement les capacités pour le vaincre, non ? D'ailleurs, je peux avoir le nom de la future dresseuse que je vais combattre et battre ?

Un petit regard de défi dans mes yeux ne devait pas la laisser indifférente. Ce n'était pas notre dernière rencontre. Oh non, vraiment pas...


Spoiler:


Dernière édition par Luna Faylinn le Mar 2 Aoû 2016 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#6 — Mer et sable chaud !  Empty
MessageSujet: Re: #6 — Mer et sable chaud !    #6 — Mer et sable chaud !  EmptyJeu 21 Juil 2016 - 5:02

La réponse ne tarda pas. En effet, la jeune fille, pas vraiment du genre à s'offusquer, répondit non sans une pointe de suspicion. Quoi ? Craignait-elle réellement un coup bas de la part de la blonde ? Ou peut-être pensait-elle que la Myokarienne ne tenait pas ses paroles ? Et bien, en vérité, cette inconnue n'avait pas vraiment tort...

Bref, de toute manière peu importait désormais, puisque Kao' allait recevoir ce qu'elle voulait : Des informations. Et ces dernières fusèrent, heurtant au passage l'ego de la Nageuse, qui afficha des gros yeux lorsque la Minamienne lui annonça que le champion de sa ville n'était autre qu'un gamin. Encore et toujours un marmot. A croire que le monde du duel pokémon était régit et dominé par une classe de maternelle...

Et si on se fiait à ce que disait la Rosette, ce nain était vraiment fort. Kaori faillit faire la moue. Franchement, un gamin qui lui mettait une raclée ? On aurait tout vu ! Ah ben non en fait... Ca lui était déjà arrivé ! Deux fois de suite. Lorsque cette pensée lui traversa l'esprit, la jeune femme reprit un air sérieux, sa haine pour Shinichi s'embrasant à nouveau.

Le flot de parole de son interlocutrice continuait de se déverser, lâchant de nombreux renseignements fort intéressant pour la McCain qui serrait déjà les dents.

Impulsive, elle n'arriverait sans doute pas à gérer les futurs sarcasmes de son adversaire. Sans compter que ce môme était lui aussi un spécialiste de type Eau. Non pas que Kaori était une spécialiste en quoi que ce soit, mais elle ne se trimbalait qu'avec des pokémons marin. En gros, dans l'esprit de la blonde, ce Ryan, venait de passer de Gym Leader inconnu à Rival. Elle allait lui montrer qu'il n'était rien face à elle.

La fillette termina sur une petite conclusion, accompagnée d'une provocation. Etait-ce là, la signature sur le contrat proposé précédemment par la McCain ? La blonde afficha un sourire en coin face à cette assurance que cette gamine affichait.
— Hah ! Evidemment ! J'vais l'dézinguer c'mioche ! Ca va être le combat l'plus facile de toute ma vie. Entrechoquant la paume d'une de ses mains avec son poing, elle continua. Bon, chose promise, chose due. J'm'appelle Kaori. Tu peux m'appeler Kao' si ça t'chante.
Elle se remémora alors ce que la fillette lui annonça précédemment, et lui lança un regard moqueur.
— Et puis t'enflammes pas. Il va bien t'falloir dix milles ans d'entraînement pour atteindre mon niveau.
Là, évidemment, Kaori se la racontait. Elle-même n'était dresseuse que depuis quelques mois à peine et elle s'était faite oblitérer par tous les autres qu'elle avait croisé. Si ça se trouvait, cette petite avait totalement les capacités pour lui coller une bonne raclée dans les règles.
— Et du coup... Tu sais où j'peux la trouver c't'arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

#6 — Mer et sable chaud !  Empty
MessageSujet: Re: #6 — Mer et sable chaud !    #6 — Mer et sable chaud !  EmptyMar 2 Aoû 2016 - 3:36


MER & SABLE CHAUD




Mon interlocutrice semblait satisfaite de mes réponses, mais elle analysait mes propos. Elle devait réfléchir à quoi ressemblerait son combat contre le champion de l'arène de Minami. Je devrai le battre un jour, moi aussi, mais je ne voulais pas me précipiter. Non, il fallait que je m'entraîne. J'avais beau être déterminée, j'étais réaliste. Je n'avais pas encore un assez bon niveau pour toucher aux arènes !

Apparemment, pour la blonde, ce combat allait être du gâteau. Enfin, c'est ce qu'elle prétendait. Je ne connaissais pas son niveau, je ne pouvais pas l'affirmer, mais bon, elle semblait confiante. J'avais bien fait de refuser le combat, car un brin d'orgueil se cache au fond de mon petit corps de Mhyonienne aux cheveux roses. Et oui, c'est comme ça !

Aussitôt qu'elle se présenta à moi, j'attrapa mon portable afin de chercher une certaine Kaori sur le pokéweb. Elle faisait partie du sceau de l'Ossatueur. À vrai dire, cela ne m'étonnait aucunement. Je l'aurais facilement deviné. J'ajouta la dresseuse. Elle n'allait pas s'en tirer, elle était destinée à me revoir un jour ou l'autre, j'y tenais. De toute façon, mais derrière ses airs, j'étais prête à parier qu'elle ne me refuserait pas un petit combat très bientôt.

— Dans ce cas, heureuse de te rencontrer, Kao'. Moi c'est Luna.

Elle s'en fichait sûrement, ou peut-être pas. Enfin bref, elle me demanda où se trouvait l'arène de Minami, alors je lui pointa la direction qui menait à cette destination :

— Par là bas, tu vois ? C'est pas tellement loin, tu verras qu'il y a une piscine, l'arène se trouve là. Elle n'est vraiment pas difficile à rater.

Je marqua une pause, j'étais vraiment très curieuse de savoir si elle allait gagner ce combat ou pas. Malheureusement, je n'avais pas vraiment le temps de la suivre, et je crois qu'elle n'apprécierait pas.

— Tu manqueras pas de me dire si t'as gagné, hein ? Je veux que tu me racontes la prochaine fois qu'on se verra, lorsque je te mettrai une râclée !

Je rigolais bien sûr, mais il y avait un fond de vérité dans ce que je prétendais. J'aimais bien tourner mes phrases à la rigolade, pour provoquer un tout petit peu, et détendre l'atmosphère. J'espérais simplement que Kaori ne prenne pas mes propos au pied de la lettre.

— Il ne me reste qu'à te dire bonne chance, je suppose ?

Peu de dresseurs avaient battus Ryan en date d'aujourd'hui, cette fille avait-elle le niveau ? Mh, j'ai hâte d'avoir la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#6 — Mer et sable chaud !  Empty
MessageSujet: Re: #6 — Mer et sable chaud !    #6 — Mer et sable chaud !  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:26

A peine le temps de se présenter que son interlocutrice se saisissait de son portable et effectuait diverse recherche. Peut-être cherchait-elle quelque chose à son propos ? Mais quoi ? La blonde n'en savait trop rien...

Ce n'est que lorsque son portable vibra, que la McCain comprit ce que la Rosette avait voulu faire. Jetant un coup d'oeil sur ce petit bijou de technologie qu'elle ne connaissait pas aussi bien que ceux de sa génération, elle parvint à accepter la demande d'ami de sa camarade. Une Roigada hein ? Pas étonnant qu'elle soit une tête. Acacia lui avait clairement expliqué le but de chaque "équipe" et elle se souvenait vaguement du Sigle. De gros intellos qui voulaient crâner devant le professeur.

Reposant son téléphone dans la poche de son short, elle écouta les indications de Luna qui lui pointa du doigt la direction de l'arène.
— Mouais ok. J'verrai du coup.
Notant mentalement son futur itinéraire dans un coin de sa tête, elle se rendit  compte que son interlocutrice continuait de lui parler. Souhaitant déjà une nouvelle rencontre, elle y ajouta une pointe de provocation. Kao' lui fit un sourire en coin.
— Alors, t'as intérêt à bien réviser tes leçons, gamine ! Sinon au lieu d'perdre, tu voudras plus jamais devenir dresseuse, vu comment j't'aurai explosé !
Là encore, juste de la vantardise. La Nageuse ne savait pas si elle pouvait gagner. Sans compter que les pokémons de Luna lui était totalement inconnu ! Elle pourrait très bien être surprise.

Finalement, il était temps de mettre fin à la conversation. Et c'est la petite aux cheveux rose qui fut la première à engager. Un message de bonne fortune. Kaori leva un pouce en l'air.
— T'inquiète ! J'vais l'atomiser ! Allez à plus ! J'te dirai comment c'était !
Elle s'apprêta à prendre le chemin de l'arène quand finalement elle fit volte face et emprunta une autre route.
— Euh... J'vais aller m'échauffer avant ! Histoire d'être au top, toussa toussa... Allez, salut !
Et elle disparut du champ de vision de sa comparse Minamienne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

#6 — Mer et sable chaud !  Empty
MessageSujet: Re: #6 — Mer et sable chaud !    #6 — Mer et sable chaud !  EmptySam 6 Aoû 2016 - 3:43


MER & SABLE CHAUD




— Bonne chance Kao', à la prochaine.

Dans un murmure à peine compréhensible, il serait étonnant que la dresseuse blonde ait entendu ces dernières paroles que je lui ai adressé. C'est drôle, parce qu'au début, je pensais la trouver assez insupportable pour ne plus vouloir croiser son chemin et pourtant, ce n'est pas le cas. Allez comprendre pourquoi. Cette dresseuse du Sceau de l'Ossatueur m'intrigue, et malgré notre relation ressemblant à celle de jeunes rivaux, j'ai bien hâte qu'elle me donne des nouvelles - si elle le fait - sur son combat contre Ryan.

Miko, mon Evoli, constatant que la scène était terminée, sorti de sa pokéball presque aussitôt, sans la moindre demande de ma part. Il avait tout entendu, et je pouvais voir dans son regard un brin de détermination que je n'avais encore jamais perçu de la sorte jusqu'à date, dans ses petits yeux ronds. Rencontrer des «rivaux» de la sorte le motivait à acquérir de la puissance, à vivre de grandes aventures à mes côtés, et rendre notre équipe imbattable. Je le sentais.

— Allez, viens, on va grignoter avant l'entraînement.

J'allais passer mon après-midi à m'entraîner avec lui, étant donné que la motivation était au rendez-vous. J'étais heureuse d'avoir rencontré Kaori aujourd'hui, malgré son attitude malencontreuse du début. C'est grâce à des personnes comme elle que je peux enfin prendre mon rôle de dresseuse plus au sérieux. Mais pas que. J'étais impatiente de croiser son chemin à nouveau, et la prochaine fois, peu importe son niveau, j'allais probablement l'affronter. J'appréhendais ce moment, mais je l'attendais de pieds fermes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#6 — Mer et sable chaud !  Empty
MessageSujet: Re: #6 — Mer et sable chaud !    #6 — Mer et sable chaud !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#6 — Mer et sable chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: