Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre Exotique [Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

Rencontre Exotique [Capture] Empty
MessageSujet: Rencontre Exotique [Capture]   Rencontre Exotique [Capture] EmptyMar 26 Fév 2019 - 11:41


Rencontre Exotique


Avant que vous ne puissiez dire quoi que ce soit, je vais vous expliquer pourquoi je me retrouve ici alors que j’étais en direction de Meridian. Comme vous le savez, enfin pas encore mais ça ne va pas tarder, j’ai perdu mon combat contre Mélodie. Suite à cette défaite, je me suis dit qu’il fallait que je devienne plus fort et je me suis donc rendu sur la route 3 pour m’entraîner. Mais alors pourquoi la route 3 et pas une autre en direction de Meridian ? Eh bien, d’après le Pokédex, il y a des Pokémons plutôt intéressants alors autant en profiter et faire d’une pierre deux coups.

J’avais donc fait sortir toute ma petite troupe et j’étais à la recherche de Pokémons sauvages. Je préférais éviter les dresseurs après ma déculottée de la veille. Ce que je n’avais pas remarqué sur le Pokédex, c’est que nous étions sur le territoire de deux rivaux de toujours, Mangriff et Seviper et par un malheureux hasard, nous venions de tomber sur une de leurs querelles. Alors que j’essayais de me faire le plus discret possible avant qu’ils ne me repèrent, Mara s’approcha des Mangriff qui venaient de faire déguerpir les Seviper. Je me jetais sur le Nenupiot pour le rattraper mais les Pokémons Chat Furet se lancèrent à notre poursuite.

- Il va falloir que je t’apprenne à ne pas succomber à ta curiosité toi !

Mara dans les bras et Leaf sur l’épaule, je courais à perdre haleine, espérant semer mes poursuivants. Chicorée lança quelques attaques pour tenter de les ralentir mais ils étaient toujours sur nos talons. La malchance serait de tomber sur un autre problème en face de nous maintenant…


Modération:

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Défi : 14 (Avoir des ennuis à cause d'un Pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Rencontre Exotique [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Exotique [Capture]   Rencontre Exotique [Capture] EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:44


Un pokémon apparaît !



Tu aurais peut-être dû regarder devant toi plutôt que jeter un œil en arrière histoire de voir si tes poursuivants te rattrapent. En effet, comme tu ne faisais pas attention là où tu mettais les pieds, tu n'as pas remarqué l'adorable Mystherbe qui se baladait tranquillement là avant que tu lui marches dessus. Emporté par le poids des pokémons que tu tiens, un sur l'épaule et l'autre dans tes bras, tu tombes en avant...


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

Rencontre Exotique [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Exotique [Capture]   Rencontre Exotique [Capture] EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:55


Rencontre Exotique

Je sentais que je prenais un peu de terrain sur le Mangriff mais je finis par tomber sur un autre problème. Enfin quand je dis tomber, c’était littéralement. Etant plus concentré sur mon poursuivant que sur le chemin que j’empruntais, je me pris les pieds dans une touffe d’herbe avant de m’étaler de tout mon long en avant. La touffe d’herbe en question semblait d’ailleurs très mécontente et elle me lança un regard furieux avant de remarquer le Mangriff qui venait de surgir à côté de nous. Ce dernier se jeta d’ailleurs sur Mara mais il tomba d’un coup au sol.

En y regardant de plus près, il semblait dormir. Le Mystherbe semblait avoir utilisé une attaque Poudre Dodo pour vaincre notre assaillant. Le Pokémon se mit d’ailleurs à réaliser quelque pas de danse pour célébrer sa victoire. Mara alla aussitôt le rejoindre et ils formèrent un duo très drôle à observer, dansant sur le rythme des ronflements du Pokémon endormi. A la fin, je me mis instinctivement à applaudir.

-C’était vraiment très bien. Tu sais que je t’aime bien toi ? Ca te dirait de venir avec nous ? On va bien s’amuser je pense. Et on dansera autant que tu veux.

Sur ces mots, le Mystherbe sauta de joie et se mit à courir dans tous les sens, exécutant quelques pas par-ci par-là tout en chantant. Il était vraiment très énergique et j’allais avoir du mal à gérer toute cette fine équipe mais c’était ça l’aventure. Je sortis donc une Pokéball que je posais sur la trajectoire du Mystherbe qui se prit les pattes dedans avant de se faire happer par le faisceau rouge.
©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Rencontre Exotique [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Exotique [Capture]   Rencontre Exotique [Capture] EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:55

Le membre 'Joshua Javier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
Rencontre Exotique [Capture] 18082106302724282215857481

Edit MJ : Sac à dos édité ! Tu dépenses 55xp !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

Rencontre Exotique [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Exotique [Capture]   Rencontre Exotique [Capture] EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:42

Rencontre exotique

Solo
Route 3
Capture

La Pokéball oscilla une fois, deux fois, trois fois...puis elle s'immobilisa complètement. J'effectuais une rapide danse de la victoire tout en me disant que la danse, c'était très contagieux. Mara était quant à lui à la recherche de son compagnon de rythme et avant que je pus dire quoi que ce soit, il vint ouvrir la ball. Le Mystherbe en sortit encore un peu confus de ce qu'il venait de se passer. Je me penchais pour me mettre à son niveau.

- Bienvenue dans l'équipe, Mystherbe. Il est temps de te donner un nom maintenant !

Aussitôt le Pokémon Plante se remit à danser, enchaînant les pas tandis que Mara entrait à son tour dans cette frénésie musicale. Ce Mystherbe était une femelle et la voir ainsi se lâcher quelque soit l'endroit ou la raison me donna une idée. Puisqu'il s'agissait d'une fleur qui danse...

- Danceflor ! Si tu es d'accord, c'est comme ça que je vais t'appeler.

Un hochement de la tête ainsi qu'une nouvelle danse endiablée m'indiqua que ce surnom lui convenait. J'avais atteins mon objectif de renforcer mon équipe même si je n'avais sûrement pas imaginé ça quand j'avais décidé de venir ici. Il ne me restait plus qu'à décider de ma prochaine étape. Je pouvais aller retenter ma chance à l'arène mais je n'y croyais guère pour le moment même avec Danceflor dans l'équipe. Non, j'allais enfin finir le tour de cette île puis finir le tour de l'archipel et après j'irais prendre ma revanche.
The End !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Exotique [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Exotique [Capture]   Rencontre Exotique [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Exotique [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 3-
Sauter vers: