Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bas les masques !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Bas les masques ! Empty
MessageSujet: Bas les masques !   Bas les masques ! EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:03

Rencontre - Ghislain Taupier

ECOLO | RUSTRE | SAUVAGE | RANDONNEUR

L’homme se couvre toujours le visage d’une main alors qu’il tend l’autre à la demoiselle rousse en face de lui. Il doit parler avec elle, il sent que c’est important. Pourtant, il ne peut pas s’attarder plus et prendre le risque qu’on le démasque. Alors qu’il réfléchit à sa prochaine action, la jeune femme se tourne vers son camarade avant d’accepter de le suivre, seulement s’il est d’accord pour que son compagnon se joigne à eux. Comme le temps est compté, l’homme n’a pas le temps de négocier. Il leur laisse à peine le temps de monter sur leur monture avant de prendre son envol. Le plus important est de se mettre hors d’atteinte de la police et des rangers qui arrivent afin de disperser la manifestation.

Quelques minutes plus tard, il atterrit près de Port-Mirage, au bord de l’eau. Un peu plus loin, on peut apercevoir la plage Hibiscus mais ce lieu touristique aurait manqué de discrétion, il lui a préféré cette petite crique. Il laisse ensuite le couple s’approcher de lui et de son Tropius qu’il préfère garder à porter de main au cas où il aurait besoin de s’enfuir rapidement.

« Merci de m’avoir suivi, nous avons tous deux des questions qui ont besoin de réponses… »


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 12 Mar 2019 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Bas les masques ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques !   Bas les masques ! EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Bas les masques ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques !   Bas les masques ! EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:26

Rencontre - Ghislain Taupier

ECOLO | RUSTRE | SAUVAGE | RANDONNEUR
La jeune femme allait droit au but et d’une certaine façon Ghislain appréciait ça. C’est la situation en elle-même qui lui déplaisait. Il détestait ne pas tout comprendre et quelque chose lui échappait… La conversation qu’il s’apprêtait à avoir était capitale. Le maire ne se faisait pas d’illusions, il allait être obligé de se dévoiler, il n’avait plus qu’à espérer que son interlocutrice ne donnerait pas son identité aux autorités.

« J’aimerais pouvoir compter sur votre discrétion… En venant ici avec vous, j’ai fait un pas vers vous, j’espère pouvoir vous faire confiance en échange pour garder mon secret… »

Tout en parlant, il ôta sa capuche et la lune au-dessus d’eux donnait assez de lumière pour éclairer son visage. Il n’était pas difficile de reconnaître ses traits et de se rendre compte qu’on se trouvait face au maire de la petite ville de Viridia.

« Je n’ai pas pris à parti Olympe comme vous dites, on m’a envoyé vous chercher en me disant que votre place était dans la manifestation et que vous comprendriez sans que moi-même je sache pourquoi. »

Ghislain garda le silence quelques instants avant de reprendre la parole. Visiblement la demoiselle n’avait pas compris pourquoi elle avait été invectivée par les membres de Zygarde ce qui l’étonnait. L’ordre qu’on lui avait donné été pourtant clair et l’homme qui lui avait demandé d’aller chercher la représentante d’Olympe semblait sûr de lui.

[color=#663300]« C’est pour cette raison que je voulais parler avec vous. D’un côté, les membres de Zygarde semblent persuadés que vous aviez votre place avec eux et de l’autre vous avez l’air étonnamment surprise… »
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Bas les masques ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques !   Bas les masques ! EmptyMer 13 Mar 2019 - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Bas les masques ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques !   Bas les masques ! EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:22

Rencontre - Ghislain Taupier

ECOLO | RUSTRE | SAUVAGE | RANDONNEUR
Visiblement plus il parlait et plus la jeune femme se détendait. Elle comprenait comme lui qu’ils avaient été manipulé par les têtes pensantes de la manifestation ce qui ne leur plaisait ni à l’un, ni à l’autre.

Les réponses qu’elle lui donnait n’expliquait pas ce qui c’était passé. Ghislain avait senti que celui qui lui avait demandé d’aller chercher la rouquine était intimement persuadé qu’elle devait les rejoindre comme si les deux pouvaient être liés.

« Quelque chose cloche dans cette histoire… »

Cette remarque sibylline s’adressait plus à lui qu’à son interlocutrice même si celle-ci pouvait l’entendre.

« J’ai accepté de participer à la manifestation à condition qu’il n’y ait aucune violence. Dans le fond, je partage les idées du mouvement mais je n’approuve pas ce qui s’est passé à l’Aéroport. C’était ma façon d’empêcher que cela se reproduise. Et aussi de faire entendre les récriminations de ceux qui veulent défendre les pokémons… »

Alors que l’idée lui avait semblé bonne, ce n’était plus le cas. Plus maintenant qu’il faisait face à Akane Wise et qu’il voyait le jugement dans ses yeux. Il ne voulait pas être associé aux terroristes. Zygarde ne pouvait pas représenter ses idées. Il fallait repartir sur des bases saines…

« Et vous avez raison, je n’étais pas à l’Aéroport, je ne connaissais même pas l’existence de Zygarde à ce moment-là. J’espérais juste qu’on pourrait se servir de ce mouvement d’une meilleure façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Bas les masques ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques !   Bas les masques ! EmptyDim 17 Mar 2019 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Bas les masques ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques !   Bas les masques ! EmptyVen 29 Mar 2019 - 12:09

Rencontre - Ghislain Taupier

ECOLO | RUSTRE | SAUVAGE | RANDONNEUR

Ghislain n’était après tout qu’un être humain, même si en tant que maire de Viridia, il ne pouvait se permettre de faire n’importe quoi. Son image avait une incidence sur celle du gouvernement. Se révéler ainsi à Akane Wise était dangereux mais il espérait qu’elle accepterait de travailler avec lui, plutôt que contre lui.

Ah ça, lui aussi voudrait bien discuter avec ceux qui avaient dirigé la manifestation. Il méritait une explication pour avoir été entrainé dans cette galère.

« Je n’ai pas de noms à vous donner. Mais je vais enquêter de mon côté. Si vous le voulez, je pourrais vous tenir au courant de ce que je découvrirai ! »

En parlant, il sorti de sa poche son téléphone. De toute façon, il ne forcerait pas la jeune femme à lui donner son numéro, c’était à elle de voir si elle voulait en savoir plus ou non.

« Des affaires m’attendent, je dirais bien que c’était un plaisir de vous rencontrer mais vous conviendrait que la situation n’était pas idéale… »

Sans attendre, Ghislain se hissa sur le dos de son Tropius et décolla en direction de la forêt de Tilleul. Quelque chose lui disait qu’il n’avait pas fini d’entendre parler de cette histoire. Mais Akane avait raison sur un point, il ne pouvait utiliser le mouvement Zygarde pour faire passer son message. Celui-ci était chargé de bien trop de souvenirs douloureux. Il suffisait de voir ce qui s’était passé ce soir alors que les Zygarde avaient manifesté pacifiquement et que la majorité des personnes présentes n’avaient rien à voir avec les événements de l’Aéroport. Il fallait que quelque chose renaisse de ces cendres, quelque chose de positif et il allait s’en assurer !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Bas les masques ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques !   Bas les masques ! EmptyLun 1 Avr 2019 - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bas les masques ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les masques !   Bas les masques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas les masques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2019-
Sauter vers: