Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Patate de Rayquaza ! [CAPTURE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Patate de Rayquaza ! [CAPTURE]   Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:22

Patate de Rayquaza !



Ces derniers temps, je passais beaucoup de temps au niveau de la route cendrée. Si les premières fois n’avaient été qu’un petit prétexte pour les promenades de santé de Zépar dans son ancien chez lui, cette fois, c’était légèrement différent. Baal et Bridank avaient intégré mon équipe il y avait quelques temps déjà, et j’avais déjà pris la décision de commencer leur entrainement que Murmur, la petite Bacabouh, avait rejoint le duo. Je cherchais donc à compléter la deuxième génération avec un dernier partenaire pour commencer leur formation, et, durant mes derniers allez-retours, j’avais pu observer un pokémon qui, certes ne payait pas de mine, mais s’intégrait parfaitement à cette nouvelle composition.

En m’intéressant de plus prêt à la faune locale, j’avais pu remarquer de nombreux petits terriers caractéristiques de la présence de Sapereaux, une race de pokémon de type normal et sol qui, même si elle n’était pas très grande, était absolument redoutable en combat. Bien sûr, et comme à mon habitude, je ne comptais pas forcer l’un de ces pokémons à me suivre s’il n’en avait pas envie. Dans tous les cas, l’opération était encore très loin d’être gagnée. Si j’avais aperçu des signes de leur présence, je n’avais encore vu aucun Sapereau de mes propres yeux. En prenant en compte mes nombreuses tentatives infructueuses sur la piste cyclable de la route 3, il était évident que mes chances de tomber directement sur l’un des petits représentants de l’espèce étaient relativement minces.

Mais ce n’était pas pour ça que j’allais me laisser abattre. J’avais du temps devant moi et cela faisait un certain temps que je n’avais pas passé une nuit à la belle étoile. Je m’étais donc préparé comme à la belle époque et j’étais parti sur les routes, jusqu’à arriver près du volcan de Terra Nova. Je commençais ainsi ma balade sur la route cendrée, espérant que cette fois, la chance me sourirait.

Modération:


© ANARCISS pour épicode

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Patate de Rayquaza ! [CAPTURE]   Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] EmptyVen 1 Mar 2019 - 1:49

Un pokémon apparaît !

Tu te promènes sur la route cendrée en observant les différents terriers que tu peux voir dans les alentours. Soudain, tu en remarques un au niveau du quel la cendre bouge légèrement. C'est clair qu'il y a quelque chose enterré, ou plutôt encendré, à cet endroit là.
Si tu t'approches, les mouvements vont s'arrêter car le pokémon ne va plus bouger d'un poil, mais il ne partira pas pour autant.
Il s'agit d'un pokémon qui est en train de tendre un piège cruel à qui tombera dedans. En effet, il s'agit d'un Mysdibule qui attend que quelqu'un touche la motte de sable pour refermer sa mâchoire et mordre sa pauvre victime...



Que vas-tu faire ?



Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 15 Mar 2019 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Patate de Rayquaza ! [CAPTURE]   Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] EmptySam 2 Mar 2019 - 9:10

Patate de Rayquaza !



Alors que j’arpentais avec intêret les routes couvertes des cendres du volcan depuis quelques heures, j’aperçu finalement quelque chose qui semblait sortir de l’ordinaire. Des mouvements semblaient casser la régularité du sol un peu plus loin, témoignant du fait qu’un petit individu était en train de se déplacer sous la surface. Je m’approchais doucement, et les mouvements cessèrent. L’individu n’avait visiblement pas cherché à fuir, et restait désormais simplement immobile. Je pouvais presque le sentir épier mes moindres faits et gestes. C’était étrange. Les Sapereaux n’étaient pas réputés par leur hardiesse naturelle ce qui me laissait à penser qu’il ne s’agissait pas nécessairement d’un représentant de l’espèce.

L’attitude que semblait observer le nouveau venu me faisait davantage penser à l’attitude des Kraknoix chassant dans le désert d’Hoenn, ces redoutables prédateurs patientant parfois jusqu’à des heures enfouis dans le sable pour croquer les proies qui tomberaient dans leurs pièges. C’était certes cruel, mais la nature était ainsi faite, et nous ne pouvions pas y changer grand-chose ni nous permettre de perturber cet équilibre déjà fragile. Je décidais donc de laisser le pokémon en paix et de poursuivre un peu plus loin mon chemin. Shax aurait sans doute été heureux de voir un membre de son espèce, mais, si ce dernier était en train de chasser, alors mieux valait ne pas le déranger inutilement. J’étais venu dans un but précis et je comptais bien m’y tenir.

Modération:


© ANARCISS pour épicode

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Patate de Rayquaza ! [CAPTURE]   Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] EmptyLun 4 Mar 2019 - 1:25

Un pokémon apparaît !

Tu poursuis donc ta route sans te préoccuper du pokémon qui tend un piège sous la cendre. Pendant un très long moment, il ne se passe rien, comme si tous les pokémons avaient quitté la zone. Finalement, tu vois une nouvelle fois la cendre bouger sur le sol. Cependant, cette fois il ne s'agit pas d'un terrier, mais dans une bosse qui se déplace en serpentant dans tous les sens. Le pokémon ne va pas dans une direction précise, mais tourne simplement en rond.

Après quelques instants, tu vois quelque chose de brun et gris sortir sa tête de la cendre pour observer les alentours. Il s'agit d'un Sapereau qui replonge sous le sol lorsqu'il t’aperçoit.



Que vas-tu faire ?


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 15 Mar 2019 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Patate de Rayquaza ! [CAPTURE]   Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] EmptyJeu 14 Mar 2019 - 10:37



   

Patate de Rayquaza

Capture


Après notre courte rencontre avec le Pokémon inconnu, tout semblait être redevenu parfaitement calme. Sans doute que le terrain de chasse de ce prédateur était désormais connu des autres pokémons de l’endroit et que ces derniers préféraient l’éviter par simple sécurité. Mais je ne m’en faisais pas vraiment. Après tout, je n’étais pas pressé, mes folles premières années d’entrainement étant désormais bien loin derrière moi. Je n’avais nulle arène à affronter, nul danger pour lequel me préparer, et la deuxième génération que je m’apprêtais à entrainer pouvait progresser en toute sérénité. Si toutefois c’était leur souhait. Car, en définitive, le choix final leur reviendrait de toute façon.

Au bout d’un moment, il me sembla détecter une présence. Rien d’hostile, cependant, mais quelque chose me disait que j’étais sur une bonne piste. Je continuais donc ma route, jusqu’à croiser celle d’un deuxième Pokémon caché sous la terre, qui semblait tourner en rond. Je restais patient, et attendais qu’il sorte la tête de sa cachette pour découvrir qu’il s’agissait bel et bien d’un Sapereau sauvage. Ce dernier semblait chercher quelque chose, une source de nourriture peut être. Lorsqu’il m’aperçut, il replongea néanmoins rapidement dans le sol, sans pour autant trop s’écarter de nous. Le petit Pokémon était visiblement seul, aussi, je posais mon sac à terre pour en sortir quelques baie que je disposais devant moi. Je m’assis ensuite en tailleur, tranquillement, attendant qu’il vienne simplement vers moi pour chercher son dû. Il lui fallut une bonne dizaine de minute pour sortir de terre, et au moins autant pour oser s’approcher. Pourtant, lorsqu’il commença son festin, je pus doucement commencer à caresser le dessus de sa tête sans qu’il ne prenne peur.

Une fois qu’il eut fini de manger, il sembla continuer à me regarder avec insistance. Souriant, je sortis cette fois une Pokéball de mon sac et la posais devant lui. Il me remonta un regard intrigué, mais je le laissais prendre son temps. J’appelais simplement mon Marcacrin, mon Chamallot et ma Bacabouh pour qu’ils puissent l’accueillir convenablement.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Patate de Rayquaza ! [CAPTURE]   Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] EmptyJeu 14 Mar 2019 - 10:37

Le membre 'Alexandre Diame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] 18082106302724282215857481


Edit MJ : Sac à dos édité ! Tu dépenses 250xp pour la capture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Patate de Rayquaza ! [CAPTURE]   Patate de Rayquaza ! [CAPTURE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate de Rayquaza ! [CAPTURE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patate de lapin ! [Capture]
» Patate de Chelours ! [SOLO] [CAPTURE]
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon
» Another day of sun ‹ Capture 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TERRA NOVA :: Route Cendrée-
Sauter vers: