Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfant des marais. | Jun Kagetsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

Enfant des marais. | Jun Kagetsuki Empty
MessageSujet: Enfant des marais. | Jun Kagetsuki   Enfant des marais. | Jun Kagetsuki EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:45

Enfant des marais

Jun Kagestuki
Marais Sombrétoile
Histoire

Après mon passage à Minami qui s’était révélé plus que fructueux, j’avais du faire un choix sur la suite de mon parcours. J’avais donc trois possibilités puisqu’il y avait encore trois îles à visiter. J’avais choisi la facilité et en même temps l’efficacité. J’allais rejoindre l’île Eschine depuis Minami puis je reviendrais ici avant de traverser le chenal 100 et de me diriger vers Terra Nova. J’avais déjà eu l’occasion de voir un peu l’île Mirabèce alors ce serait ma dernière île à visiter.

Après avoir accosté à l’embarcadère, on m’avait indiqué qu’il fallait traverser les marais pour rejoindre le village Athiki qui se situait à l’intérieur. Les indications étaient claires et il n’y avait aucune chance que je me perde. Ni une ni deux, je m’étais élancé sur la route. Le temps était au beau fixe mais on pouvait vite se sentir étouffé dans ce marais. Je voyais le soleil perçait à travers les feuillages et c’est en voulant boire que je me rendis compte que je n’avais pas du tout fait le plein d’eau pour le voyage. Et Mara commençait lui aussi à s’assécher. Je ne comprendrais jamais pourquoi il ne pouvait pas utiliser ses propres attaques Eau pour s’hydrater mais la nature était ainsi.

J’aperçus soudainement un garçon sur le chemin et je me décidais à tenter ma chance. Je me demanderais plus tard pourquoi il y avait quelqu’un d’aussi jeune par ici, ce n’était vraiment pas ma priorité. Je m’approchais donc de lui, Mara dans les bras tandis que Chicorée était à côté de moi. Le reste de l’équipe était dans leur ball respective. Je ne pouvais pas me permettre de les laisser faire ce qu’ils voulaient par ici. J’avais été obligé de garder Mara cependant car il était trop curieux pour rester enfermé.

- Bonjour jeune homme. Excuse-moi mais tu aurais un peu d’eau pour mon Pokémon, je n’en ai plus et il commence à vraiment en avoir besoin. Ou alors, tu pourrais m’indiquer un point d’eau ou si je suis encore loin du village Athiki ! Je t’en serais très reconnaissant.

To be continued…
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant des marais. | Jun Kagetsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE ESCHINE :: Marais Sombrétoile-
Sauter vers: