Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quartier Fantôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Quartier Fantôme Empty
MessageSujet: Quartier Fantôme   Quartier Fantôme EmptyMar 19 Mar 2019 - 8:47

Des Pokémon apparaissent

Alors que vous êtes dans le quartier Ether, un Lewsor surgit soudain devant vous. Il agite ses doigts comme s'il voulez vous parler. Soudain, un SPLOTCH se fait entendre sur une de vos épaules et en levant les yeux, vous constatez qu'un Poichigeon vient de faire ses besoins. C'était sûrement de ça que voulez vous prévenir le Pokémon Psy.

Qu'allez vous faire ?

PS : Lewsor pour Noah et Poichigeon pour Sam
Revenir en haut Aller en bas
Noah Graham

Noah Graham


Région d'origine : Alola
Messages : 22

Quartier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Quartier Fantôme   Quartier Fantôme EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:23


Quartier Fantôme Tumblr_pcvbgmjFJu1tcvan1o1_500

Quartier fantôme

Il était temps de mettre un terme aux péripéties de la capitale et de rentrer au bercail. Finalement, le séjour à Nox Illum avait duré plus longtemps que prévu. Il fallait dire qu’il y avait toujours une activité à faire, on ne s’ennuyait jamais dans cette immense ville. Néanmoins, l’agitation ambiante avait eu raison de Noah. Aussi amusante fusse-t-elle, la vie à la capitale était également très épuisante. La mer n’avait jamais autant manqué au surfeur. Il avait hâte de rentrer à Port-Mirage et de montrer l’étendue de l’océan à Kempo.

La petite tortue se montrait toujours aussi timide. Néanmoins, Noah arrivait plus ou moins à l’appâter avec de la nourriture, Kempo ne sortait de sa carapace que pour manger. Néanmoins, ce n’était pas suffisant. Les friandises ne fonctionnaient qu’avec les plus gloutons et le Carapuce n’était clairement pas comme ça. Noah arriverait à briser cette coquille, il n’en doutait pas. Il fallait juste lui donner le temps nécessaire et les bons outils.

Noah décida de partir en matinée. Cela lui laisserait le temps de rejoindre Viridia en soirée. Il s’éloigna donc du centre-ville… sans se soucier de la direction qu’il prenait. Evidemment, il ne fallut pas longtemps à l’Alolien pour se perdre. Il se retrouva au beau milieu d’un quartier déserté, aux allures industrielles. Aucun signe de vie jusqu’à ce qu’un étrange pokémon vert vienne à la rencontre du surfeur. Celui-ci semblait communiquer en agitant ses mains avec lui mais Noah n’y comprenait strictement rien.


- Hé hé, du calme. Qu’est-ce qui t’arrives ?

Ce fut en sentant cette substance blanchâtre tombée sur son épaule que Noah comprit le message trop tard. Un Poichigeon -enfin un pokémon qu’il reconnaissait !- perché sur un fil électrique venait, sans aucune gêne, faire ses besoins sur sa belle chemise à fleurs.

- Oh, mec ! Tu pourrais pas faire attention ? cria-t-il sur le volatile, quelque peu agacé qu’on ait sali sa magnifique chemise.

En guise de réponse, le pigeon se contenta d’un simple roucoulement, toujours perché là-haut. Quant à l’étrange pokémon vert, il haussa simplement ses épaules avant de repartir. Ce n’était pas faute d’avoir prévenu l’humain !

Revenir en haut Aller en bas
Sam Laraens

Sam Laraens


Région d'origine : Mhyone
Messages : 47

Quartier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Quartier Fantôme   Quartier Fantôme EmptyLun 25 Mar 2019 - 1:46


Elle partait enfin, voilà c’était le moment de son grand départ. Son sac à dos était bouclé, son pokémon était en pleine forme. Rien dorénavant ne pourrait l’arrêter. Elle était prête à s’enfoncer dans la jungle, de combattre l’adversité, dormir dehors à la belle étoile. Oui elle avait réellement tout prévue. Sauf peut être de s’arrêter dans cet endroit ! Tout ça à cause d’une mauvaise indication, elle se souvenait très bien de la personne à qui elle avait demandé, si elle le croisait elle lui apprendrait à lire une carte ! Maintenant elle était dans les vieux quartiers de la capitale. Il semblait y avoir eut une grosse activité dans le coin par le passé, mais aujourd’hui le quartier Aether était plus que abandonné par l’Homme. Seul les pokémons avaient décidé d’élire domicile dans cet endroit. C’était quand même étrange comment les pokémon avait le don de s’adapter à son environnement. Après tout ce n’était pas une si mauvaise chose, elle pouvait toujours observé le genre de pokémon qui avait décidé de rester de rester dans cet endroit, c’était toujours intéressant à savoir.

C’est donc accompagné de son fidèle Aedan qu’elle s’était plongé dans ce vieux quartier. Elle apercue alors un pokémon étrange, qu’elle n’avait vu que dans ses livres. Un Lewsor. Le peu qu’on savait de ce dernier c’est qu’il avait été aperçu il y a plus ou moins une cinquantaine d’année dans la région d’Unys pour la première fois. On raconte même qu’il viendrait de l’espace comme le légendaire Deoxys. Elle décida alors de prendre quelques clichés de loin, ce dernier semblait amicale, mais elle ne voulait pas intervenir auprès du pokémon alors qu’il était dans son habitat naturel. La vieille technologie des lieux devait sans doute plaire au pokémon ovni, se sentait-il comme un Magicarpe dans l’eau ? Elle riait intérieurement de sa propre blague, quand elle entendit une voix d’homme un peu plus loin, elle se rapprocha du son pour découvrir un homme à la peau sombre comme le chocolat au lait. Il criait semble t-il après un Poichigeon qui venait de faire ses besoin sur sa chemise, elle pouffa intérieurement, cela lui était déjà arrivé un nombre incalculable de fois et elle compatissait dans son malheurs.

Elle décida alors de se montrer et de faire du bruit lors de son arrivée pour ne pas surprendre le jeune homme au look de surfeur des iles.

- Salut. Si tu veux j’ai des lingettes pour ta chemise.

Sam s’était rapprochée à une distance socialement correct du jeune homme et lui tendait un paquet de lingette humide qui sentait l’aloe vera. Elle jeta un coup d’oeil au Poichigeon qui décida de s’envoler vers d’autre lieu plutôt que de rester dans le coin, il avait aperçu la langue passer sur les babines de son Lixy qui aurait décidément apprécier d’en faire son quatre heure.

- Je suis Sam au faite et lui c'est Aedan. disait-elle tout en pointant son Lixy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Quartier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Quartier Fantôme   Quartier Fantôme EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:23

Des Pokémon apparaissent
Un Machoc arrive soudain vers vous en courant et en gesticulant dans tous les sens. Il est pris de folie ou il y a autre chose ? Et il y a effectivement autre chose, un Statitik s'est accroché sur son dos et il n'arrive pas à l'en déloger.

Qu'allez vous faire ?

PS : Statitik pour Noah et Machoc pour Sam
Revenir en haut Aller en bas
Noah Graham

Noah Graham


Région d'origine : Alola
Messages : 22

Quartier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Quartier Fantôme   Quartier Fantôme EmptyJeu 28 Mar 2019 - 11:51


Quartier Fantôme Tumblr_pcvbgmjFJu1tcvan1o1_500

Quartier fantôme

Quelle ne fut pas la surprise de Noah en voyant se paquet de lingette qu’on lui tendait. Heureusement, il y avait des personnes plus prévoyantes que lui. A en juger le sac à dos de la jeune femme, elle semblait mieux préparer à l’aventure que lui. L’Alolien prit le paquet, avec un grand sourire.

- Merci beaucoup ! Une chance que tu sois passée par-là, rigola-t-il.

Le surfeur s’empressa de frotter cette vilaine crotte. Tant qu’il n’aurait pas mis sa chemise à laver, elle garderait sans doute cette trace mais, au moins, il n’y avait plus cette tâche.
L’inconnue se présenta sous le nom de Sam puis il indiqua du doigt le petit félin bleu qui l’accompagnait. Encore un pokémon que Noah n’avait jamais vu. Un Lixy que sa dresseuse avait nommé Aedan.


- Enchanté Sam, et enchanté Aedan, fit le surfeur en s’accroupissant au niveau du chaton. Je m’appelle Noah. J’ai aussi un pokémon, c’est un Carapuce… mais Kempo est un peu timide et préfère rester dans sa poké ball.

Noah aurait aimé que Kempo fasse la connaissance d’un nouveau pokémon. Néanmoins, il avait appris ces derniers jours que la timidité de la tortue prenait le pas dans n’importe quelle situation. Pour l’instant, il préférait donc la laisser tranquille.

Soudainement, un Machoc arriva en courant en direction des dresseurs. Le pokémon combat semblait complètement fou, en gesticulant dans tous les sens. Quelque peu surpris par cette réaction imprévisible, Noah recula d’un pas. Le Machoc continuait de bouger dans tous les sens, se secouer… jusqu’à ce qu’un Statitik finisse par se décrocher de son dos. C’était donc ce minuscule insecte qui avait provoqué une réaction aussi surprenante. L’araignée leva ensuite ses immenses yeux bleus vers les dresseurs.


- Il est vraiment mignon ce pokémon, sourit-il. Je l’aurais bien capturé mais faut d’abords que je m’occupe de Kempo. Avec sa timidité, je me vois mal avoir un deuxième compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Laraens

Sam Laraens


Région d'origine : Mhyone
Messages : 47

Quartier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Quartier Fantôme   Quartier Fantôme EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:34


Timide hein ? Il valait sans doute mieux, car si le petit Carapuce était un garçon, son Lixy ne l’aurait sans doute pas bien accueilli cela n’aurait pas arrangé le problème de timidité de son Pokémon. D’ailleurs il n’aimait pas aussi particulièrement que Noah s’approche de lui, mais Aedan avait appris à respecter les humains et même s’il ne se montrait pas amicale, il ne lui montrait aucune hostilité, se laissant toucher si besoin.

- Pas de soucis. De toute manière Lixy n’aime pas spécialement les autres mâles. Au pire on évite une catastrophe sociale, disait-elle dans un petit rire sur sa dernière phrase.

En même temps que Noah, son regard s’arrêta alors sur un Machoc qui s’était mit à courir dans leur direction. Les deux ne comprenaient pas bien ce que voulait le pokémon, il gigotait dans tous les sens et ne semblait pas être à l’aise avec quelques choses qu’il avait accroché dans son dos. C’était vraiment à y rien comprendre, Lixy était vraiment agité lui aussi pour le coup. Il avait arrondit son dos comme un chaton énervé et montrait les dents.

- Calme toi Aedan, tu vois bien que ce n’est pas normal ?! Le ton était ferme et sans appel. Aedan se calma aussitôt.

Soudain une petite tâche jaune vola du dos du Machoc qui paraissait de suite plus calme, il s’écroulait même sur le sol de soulagement avec un sourire béat sur le visage, montrant que son calvaire était désormais terminé. Sam s’approchait en même temps que Noah vers la petite tâche jaune, intrigué de savoir ce que c’était.

- Oh... un Statitik.

Il était vraiment tout petit et il levait son regard bleu vers eux, il ne semblait absolument pas méchant et ne voulait sans doute pas faire de mal au Machoc.

- C’est vrai qu’il est mignon… Sam regarda alors son Lixy en coin. Aedan est vraiment pas possible avec ses congénères je me demande si...
Comment réagirait son pokémon si elle capturait un nouveau compagnon. Aedan était vraiment mal élevé quand il y avait d’autres pokémon dans le coin, cela lui donnerait sans doute une bonne leçon, mais elle ne voulait pas capturer un nouveau pokémon seulement pour cette raison. Machoc décida alors de se redresser et s’approcha de son ennemi mortel ! Enfin… Il regarda la petite chose jaune et lui cria après dans un langage que personne ne comprenait mis à part les pokémon et décida de partir en laissant là la pauvre petite araignée. Elle semblait si triste de voir cet ami potentiel sans aller. La petite chose semblait en manque d’affection. C’est alors qu’Aedan se décida à approcher. Il renifla le petit insecte et le toucha avec sa patte. Il était plus calme. L’insecte devait être une femelle. Son pokémon se coucha même devant le petit insect, signe qu’il était vraiment à l’aise prêt du pokémon inconnu.

- T’es sur de ne pas en vouloir, Noah ? Sinon je tente ma chance, Aedan semble moins sauvage avec elle.

Sam avait préparé une pokéball pour la peine. En espérant que le Statitik accepte de l'accompagner, si Noah était bien certain de ne pas le vouloir.


Dernière édition par Sam Laraens le Ven 29 Mar 2019 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Quartier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Quartier Fantôme   Quartier Fantôme EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:34

Le membre 'Sam Laraens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
Quartier Fantôme 18082106302724282215857481


Edit MJ : Xp retirée et sac à dos édité ! Félicitations, tu obtiens un Statitik !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Graham

Noah Graham


Région d'origine : Alola
Messages : 22

Quartier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Quartier Fantôme   Quartier Fantôme EmptyVen 5 Avr 2019 - 16:41


Quartier Fantôme Tumblr_pcvbgmjFJu1tcvan1o1_500

Quartier fantôme

La petite araignée fixait toujours les deux dresseurs avec ses yeux bleux, comme si elle semblait les supplier de quelque chose. Noah se gratta le front, légèrement gêné. Il venait à peine d’avoir Kempo, ce n’était sûrement pas raisonnable qu’un second compagnon le rejoigne déjà. Ce pauvre Statitik se faisait rabrouer par le Machoc… avant que celui-ci ne parte, visiblement furieux. Visiblement, l’insecte cherchait juste un ami avec qui jouer.

Aedan, qui selon sa dresseuse n’avait rien de social, se rapprocha de l’insecte pour le renifler. D’un geste curieux, il le toucha avec sa patte puis se coucha devant la petite Statitik. Peut-être que l’insociable Lixy s’était trouvée une amie ? En tout cas, c’était bien parti pour. Le félin n’émettait aucun signe d’agressivité envers sa congénère électrique.


- Vas-y, fit Noah en se secouant la tête. Pour ma part, c’est encore trop tôt pour un second pokémon. Puis, on dirait que ton Lixy s’est fait une amie, sourit-il.

Il n’en fallait visiblement pas plus pour convaincre Sam qui préparait déjà une poké ball. Ça ferait également une très bonne leçon pour Noah. Lui qui n’avait jamais capturé de pokémons sauvages, il pourrait ainsi voire comment s’y prenait les autres dresseurs.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Quartier Fantôme   Quartier Fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences du fantôme feu Lili
» Voleur Fantôme [Capture]
» La menace fantôme [SOLO] 23/05
» Vers le Château Fantôme ! Capture n°3 !
» Quartier Général de la Gloire ! Feat. Alexandre Diame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Nox Illum :: Quartier Ether-
Sauter vers: