Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas la meilleure des façons pour arriver en ville. Ft Lal R'lyeh

Aller en bas 
AuteurMessage
William Lilmiaw

William Lilmiaw


Région d'origine : Kalos
Messages : 6

Ce n'est pas la meilleure des façons pour arriver en ville.   Ft Lal R'lyeh Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la meilleure des façons pour arriver en ville. Ft Lal R'lyeh   Ce n'est pas la meilleure des façons pour arriver en ville.   Ft Lal R'lyeh EmptySam 5 Oct 2019 - 23:23

William sortait tout juste de l'aéroport. Il prit alors une grande bouffée d'air frais et cria:

         
- Enfin libre!

Apparemment il n'avait pas remarqué qu'il y avait un sacré paquet de gens devant l'aéroport. Eux, au moins, ils l'avaient bien remarqué.
C'est une fois calmé qu'il remarqua qu'il lui manquait un truc.
   
Ah j'ai oublié le plus important!
De retour à l'intérieur, il chercha un peu partout dans le bâtiment. Enfin, il entra dans une de ces supérettes  que l'on peut trouver dans toutes les gares et aéroports. Il choisit ses articles et se dirigea vers la caisse. Il n'avait presque personne dans la file d'attente. Déjà, dans l'avion, il n'y avait pas autant de personnes qu'il imaginait. C'est vrai qu'à ce moment là de l'année, pas grand monde se met à voyager.
   
Ça aurait totalement été différent en plein Été, je regrette pas d'avoir pris mon temps pour faire ces cartons.
Arrivé devant le caissier, celui-ci fut étonné par la quantité de sucettes que William pensait acheter. Avec tout ce sucre, il avait prit une carte de la région, histoire de savoir où il allait.
   
 - Vous n'avez pas peur pour vos dents dites-donc!

   
 - Je ne vais pas manger tout d'un coup non plus.
Le jeune garçon senti une petite tape sur son épaule, c'était la "main" de son Monorpale.

     
- Dites, vous savez ce que ça mange une épée vous?
     
- Je ne pense pas avoir lu quoi que ce soit là dessus.

   
 - Moi non plus, et pourtant je pensais m'y connaître en Pokémon!
   
   - Peut-être qu'en cherchant sur Internet ...
- Excellente idée, je vais regarder ça!

William retira son Monorpale de son dos et le tendit au caissier.
- Si vous pouviez le tenir juste quelques secondes, le temps  que je prenne mon téléphone.

- Il n'est pas dans votre sac ou une de vos poches de pantalon ?
- Je ne mets jamais rien dans ces poches, imaginez si je m’assoit brusquement ou si je prend un coup à ces endroits ? Alors je mets tout dans mon armure à poches, là au moins c'est en sécurité. Mes affaires ne risquent rien. Mais mon téléphone est dans une poche arrière et je ne peux pas l'atteindre avec lui sur le dos.

- Dans ce cas là...
Le caissier prit le Pokémon en forme d'épée et William se munissait de son téléphone en le sortant d'une poche de son armure.
- Je l'ai!
En relevant la tête, il entendu un bruit sourd, c'était le caissier qui tombait, le Monorpale toujours dans ses mains.
- Monsieur!Monsieur! réveillez-vous!

Des gens se regroupèrent autour de William et du caissier et peu de temps après, des hommes de la sécurité  arrivèrent. L'un d'eux se tourna vers William qui était le plus proche de l'homme inconscient.
- C'est votre Pokémon?
- Oui pourquoi?
- Les Monorpale se nourrissent de l'énergie vitale des choses. Cet homme a dû en perdre une assez grande partie, mais quelques Glas-Soin et il devrait s'en sortir sans problèmes. Mais puisque que vous êtes techniquement responsable de cet accident. On ne va pas pouvoir vous laisser partir comme cela. Il va falloir que je vous emmène au commissariat en attendant qu'il se réveille.
- Vous avez raison, pas besoin de me mettre des menottes, je vais gentiment vous suivre. J'aime pas trop avoir des trucs sur les poignées.
- Oh si vous n'étiez pas coopératif, c'est lui qui vous emmènerait. Haha.

L'homme de la sécurité pointa du pouce, un Mackogneur, lui aussi en uniforme de sécurité. Le Pokémon se contenta de se gratter la tête sûrement parce-qu'il était un peu gêné. Une équipe d'Ambulanciers arriva avec un brancard. Ils posèrent le caissier dessus et l'emmenèrent dans leur véhicule. Tandis que William était emmené dans un véhicule de police.
Il passa la nuit dans l'une des cellules du commissariat. Il n'y était pas enfermé, mais au moins , il y avait un lit à l'intérieur.
Le lendemain, un homme avec un visage qu'il reconnaissait arriva dans le bâtiment.

- Vous allez mieux?
- Oui merci, au moins avec cette expérience, on saura ce qu'il faut pour nourrir votre Pokémon, dit-il en souriant.
Effectivement! Vous voulez une sucette pour vous remettre sur pieds?
- Non c'est bon, en plus je dois me rendre rapidement à l'aéroport, sinon je vais être en retard pour le travail. Je venais juste vérifier que l'on vous laisse partir tranquillement.
Il se tourna vers un des policiers du commissariat, ce dernier hocha la tête et répondit:
- Oui, vous pouvez y aller.

Le caissier semblait ravi puis il parti à toute vitesse,tandis que William reprenait ses affaires et son Pokémon.
Je sens que ça va être l'enfer avec toi!
Lui aussi sorti du commissariat et il se rendit compte que...
JE SUIS OÙ MAINTENANT?
On pouvait clairement lire le désespoir sur son visage, si seulement il était assez calme pour savoir qu'il pouvait juste retourner dans le commissariat pour demander son chemin à un Policier....

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas la meilleure des façons pour arriver en ville. Ft Lal R'lyeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un long chemin avant d'en arriver là | alexandre
» La ville lumière [ Pv Ren ]
» Un lapin dans la ville
» Grabuge en ville [Takeshi]
» Dans la ville [PV Alexandre Diame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Nox Illum-
Sauter vers: