Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 Empty
MessageSujet: Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019   Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:21

Des Pokémon apparaissent
Tandis que tu pénètres dans le Cimetière, tu te sens observé. En effet, un Ratentif te fixe et semble ne pas te lâcher des yeux. Sur chaque côté, tu en aperçois deux autres et aucun d'eux ne semble vouloir te laisser tranquille.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde "Liliana" Senna

Adélaïde


Région d'origine : Unys
Messages : 23

Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019   Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:46

Un requiem, c'est aussi un chant.
Adélaïde Senna
Adélaïde Senna
Cimetière
Capture solo
Le soleil est encore bas dans le ciel en ce début de matinée mais je suis déjà prête à sortir. Hier soir, je me suis effondrée sur mon lit mais en ouvrant les yeux, j'avais constaté qu'il était seulement six heures du matin. J'avais bien tenté de me rendormir mais impossible de fermer l'oeil alors j'avais décidé de me lever. Je fais bien attention à l'oeuf dans sa couveuse. J'ai hâte qu'il se mette à éclore car ce n'est pas forcément facile de devoir le transporter partout où je vais. Il prend de la place dans mon sac et je ne peux pas le porter indéfiniment à la main. Je vérifie donc qu'il ne risque rien avant de sortir de la chambre en compagnie de Nyx. Je n'ai encore jamais réussi à la surprendre en train de dormir, elle est peut-être insomniaque.

L'air est plutôt frais et je fais rapidement demi-tour. Je remonte me chercher de quoi me couvrir. J'attrape un pull plus épais que celui que je porte puis j'enfile une paire de gants, une écharpe, un bonnet et je met un blouson chaud. Cette fois, je suis parée pour le froid. Une fois de nouveau dehors, je m'amuse à faire de petits nuages avec ma bouche. Je me sens toute légère, la pression de la veille est passée et toute la ville est plutôt calme. Je laisse mes pas me guider sans destination précise. J'entre finalement dans la forêt Amarante et je suis impressionnée. Les arbres ont une couleur cuivrée qui réfléchit la lumière du soleil levant et cela rend le paysage vraiment charmant. Finalement, au bout de quelques pas, j'arrive dans un cimetière. L'endroit est calme mais je me sens épiée. Je regarde autour de moi et je sursaute en croisant le regard d'un petit rat. Il me fixe mais cela ne me déstabilise pas plus que ça car je suis habituée avec Nyx.

Je m'approche du Pokémon qui recule sans me lâcher du regard. Je bouge ma main sur la droite, ses yeux la suivent, à gauche, la même chose. Je pousse un petit rire avant de me rendre compte qu'ils sont plusieurs. Ils sont mignons mais j'espère qu'ils ne me considèrent pas comme un danger. Finalement, ma Scrutella se place devant l'un d'eux et elle le fixe à son tour. Le duel de regard dure bien une bonne dizaine de minutes puis finalement, le Ratentif abandonne et tourne les talons tandis que les autres le suivent. Nyx revient vers moi toute fière d'elle. Je me baisse pour la caresser.

Tu sais que tu es fabuleuse toi ? Allez, on y va. Evitons de troubler la quiétude des lieux.


Modération:
Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019   Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 EmptyMer 13 Nov 2019 - 18:14

Un Pokémon apparaît
Alors que tu te prépares à repartir, tu entends des pleurs d'enfant. Tu tentes de t'approcher quand soudain un Feuforêve apparaît subitement pour te faire peur avant de se mettre à rire. Ce sont des Pokémon connus pour être très farceurs et ils adorent faire peur car ils s'en nourrissent.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde "Liliana" Senna

Adélaïde


Région d'origine : Unys
Messages : 23

Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019   Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:44

Un requiem, c'est aussi un chant.
Adélaïde Senna
Adélaïde Senna
Cimetière
Capture solo
Alors que je m'apprête à partir pour ne pas déranger les esprits, un son perce le silence. On dirait des pleurs mais je n'en suis pas sûr. Un enfant aurait-il perdu ses parents ? Ici et à cette heure-ci ? Il y avait peu de chances mais il valait mieux s'en assurer. Alors que je m'approche doucement de la source du bruit, je me fais surpendre par un Feuforêve qui apparaît subitement. Je sursaute et je ne peux retenir un petit cri aigüe qui s'échappe et semble faire le bonheur du Pokémon Spectre. Malheureusement pour moi, je fais un pas en arrière et je trébuche sur une racine. En tentant de me rattraper à la première branche qui passe, je m'y accroche et je continue ma chute tandis qu'une partie de mon monteau reste accrochée un peu plus haut. Super, c'était un manteau tout neuf. Pendant ce temps-là, la Feuforêve semble toujours bien rire de la situation.

Tu m'as l'air d'une sacrée farceuse toi. Mais tu devrais faire attention à qui tu t'attaques. Tu as de la chance que je ne sois pas rancunière.

La Feuforêve me regarde comme si elle s'attendait à une autre réaction et semble étonnée. J'imagine que d'habitude, les gens ont plutôt tendance à lui hurler dessus. Cependant, il en est une autre qui n'a pas apprécié la blague. Nyx me regarde puis regarde l'autre Pokémon avant de lancer un Choc Mental, histoire de faire comprendre que ce n'est pas bien d'effrayer les gens. La Feuforêve semble déboussolée et son collier s'accroche à la même branche que mon manteau avant de se casser. Les petites boules rouges roulent par terre tandis que la Feuforêve semble triste.

Tu n'aurais pas dû l'attaquer Nyx. Elle voulait juste s'amuser. Après, c'est fait maintenant alors essayons de réparer les morceaux.

Je me mets donc à quatre pattes et je commence à essayer de retrouver toutes les perles dispersées. J'en récupère une dizaine en sachant que je n'ai aucune idée du nombre exacte que la Feuforêve possédait. Je m'approche du petit Spectre toujours sanglotant et je lui tends les billes rouges. Elle semble apprécier car les perles retrouvent alors leur place autour du cou de leur propriétaire. Pour me faire pardonner, je lui offre même le collier que je porte. Malheureusement, on dirait que seul le sien compte et elle préfère le refuser d'un signe de la tête. Finalement, je commence à la trouver attachante. Cela fait longtemps que je me dis que je dois attraper d'autres Pokémon mais à part l'oeuf, je n'en ai jamais eu l'occasion. Je sors une Pokéball de mon sac et lui tends.

Je te trouve mignonne et rigolote. Ca te dirait de venir avec nous. J'essaye de devenir une chanteuse célèbre dans la région, cela pourrait te plaîre non ?


Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019   Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:44

Le membre 'Adélaïde "Liliana" Senna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 19102909271024706316484484


Edit MJ : Sac à dos édité et xp retirée ! Félicitations pour la capture !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde "Liliana" Senna

Adélaïde


Région d'origine : Unys
Messages : 23

Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019   Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 0:08

Un requiem, c'est aussi un chant.
Adélaïde Senna
Adélaïde Senna
Cimetière
Capture solo
Je ne sais pas comment réagir quand je vois la pokéball s'arrêter de secouer. En théorie, cela signifie que la capture est réussie mais c'est la première fois que je fais ça par moi-même. Je ramasse la sphère sous les yeux de Nyx qui semble plutôt contente de moi. On dirait ma mère parfois. Je me demande d'ailleurs comment vont mes parents, mon père doit avoir envoyé de nombreuses personnes à ma recherche tandis que ma mère doit se faire un sang d'encre. Et en même temps, j'imagine qu'elle serait fière de moi en me voyant me débrouiller et faire ma vie toute seule. Je souris en l'imaginant puis je me décide à rentrer. Je ne m'attendais pas à une telle aventure en allant me promener mais je ne vais pas me plaindre. Le soleil est d'ailleurs déjà bien levé quand je retourne à ma chambre. Après quelques secondes d'hésitation, je me décide enfin à libérer notre nouvelle arrivante. Cette dernière semble d'ailleurs un peu surprise en voyant le décor.

Bienvenue parmi nous. Ce n'est pas ma chambre habituelle ici donc ne sois pas inquiète. Je vais te présenter comme il faut. D'abord, voilà Nyx. C'est elle qui t'a attaqué mais elle me défendait donc j'espère que vous vous entendrez bien. Et là, c'est un oeuf. Il y a un bébé dedans et nous devons en prendre soin donc tu ne dois pas jouer avec. Sinon, tu es libre de faire ce que tu veux tant que tu ne causes pas trop de soucis.

La Feuforêve m'écoute avec attention tandis que je lui présente ma Scrutella ainsi que l'oeuf. Elle a l'air plutôt obéissante malgré son côté farceuse. Elle se met d'ailleurs à pousser de petits cris de joie à la fin de ma tirade tout en tournant autour de Nyx. On dirait qu'elle lui a déjà pardonné, c'est une bonne chose. Il me reste plus qu'une chose à lui annoncer. J'y ai réfléchi durant tout le chemin du retour et je pense que j'ai enfin fait mon choix.

Tu fais maintenant partie de la troupe alors je vais t'appeler Artémis. J'espère que cela te plaira.

De nouveaux petits cris de joie tandis qu'elle me tourne autour cette fois. Elle est beaucoup plus expression que ma Scrutella, cela va me changer. Et puis, on dirait bien qu'elle aime sa nouvelle condition. Je la laisse faire plus ample connaissance avec sa nouvelle partenaire tandis que je range mes affaires. En attrapant la couveuse, j'ai l'impression de sentir l'oeuf bouger mais après plusieurs minutes d'attente, il ne se passe rien. J'ai sûrement rêvé mais j'attends avec impatience l'éclosion. Un coup d'oeil à mon agenda m'indique que je n'ai rien de prévu pour la journée. Tant mieux, je vais pouvoir me reposer. Ou aller faire les boutiques à Port-Mirage en attendant un bateau pour retourner sur le continent, j'hésite encore...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019   Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem for a dream (Solo)
» Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote
» [Event] Halloween 2019
» Mélodie marine. | 30/10/2019
» La scène me fait vibrer | 02/09/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Forêt Amarante :: Cimetière Pokémon-
Sauter vers: