Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Adélaïde Senna [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélaïde "Liliana" Senna

Adélaïde


Région d'origine : Unys
Messages : 23

[RP] Adélaïde Senna [Ouvert] Empty
MessageSujet: [RP] Adélaïde Senna [Ouvert]   [RP] Adélaïde Senna [Ouvert] EmptyJeu 26 Déc 2019 - 16:51

Demande : RP
Prénom et Nom : Adélaïde Senna
T-Card : https://pkmmhyone.forumactif.org/t2526-adelaide-liliana-senna-t-card
Précisions : Je suis à la recherche de partenaires pour Noël. Je voudrais donc rp au village ainsi que faire une capture qui peut avoir lieu ailleurs. Si cela vous tente, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

[RP] Adélaïde Senna [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Adélaïde Senna [Ouvert]   [RP] Adélaïde Senna [Ouvert] EmptySam 28 Déc 2019 - 18:38

Aloha !

Pour ma part, je suis assez interessé par du RP au village de Noel également, et j'ai prévu d'ouvrir une capture également donc à voir si cela te tente (Je pensais la faire au Ski, tant qu'à faire, pour profiter des pistes free). Nous resterait à trouver le(s) sujet(s) !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde "Liliana" Senna

Adélaïde


Région d'origine : Unys
Messages : 23

[RP] Adélaïde Senna [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Adélaïde Senna [Ouvert]   [RP] Adélaïde Senna [Ouvert] EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:03

Bonjour. Je suis volontiers partante pour les deux sujets. Pour les pistes, je n'ai jamais fait de ski donc elle va sûrement prendre des cours donc ils peuvent être dans le même groupe si tu en prends aussi. Pour le village de Noël, j'aurais tendance à faire des cadeaux à des inconnus donc ça peut tomber sur toi. Si tu as des propositions je suis partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Adélaïde Senna [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Adélaïde Senna [Ouvert]   [RP] Adélaïde Senna [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Adélaïde Senna [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les talents de Mhyone / Ouvert à tous
» Pendaison de crémaillère ! (ouvert à tous)
» Rien ne va plus, les jeux sont faits [OUVERT] 23/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: GESTION DU PERSONNAGE :: Demandes de RP/liens-
Sauter vers: