Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Arrivée du Roi des désert [ Solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiser Wolfgang

Kaiser Wolfgang


Région d'origine : Hoenn
Messages : 9

L'Arrivée du Roi des désert [ Solo ] Empty
MessageSujet: L'Arrivée du Roi des désert [ Solo ]   L'Arrivée du Roi des désert [ Solo ] EmptySam 9 Juil 2016 - 2:07

Cela faisait longtemps que j'attendais dans ce moment. Confortablement assis et profitant des extras proposé, j'avais pu acheté une place en première classe. J'avais du faire une vingtaine de combat afin de récolter la somme nécessaire mais ça a servis à l'entrainement de ma fidèle coéquipière. Hebi, elle a abattu ces ennemis en usant de ces attaques fourbe, ligotant sa proie jusqu'à son dernier pv. L'affrontement qui m'a le plus impressionné était contre ce pifeuil, il était bien entrainé mais pas assez pour mon Abo. Sirotant un jus d'orange pressée, je pensais déjà à la multitude de pokémon qui allait me faire face ou que j'allais capturé. Une imagination enfantine, pleine de rêve de domination en compagnie de fidèles guerriers, j'étais en route pour Mhyone et j'avais confiance en moi.

J'avais déjà une équipe en tête mais pour tous les chercher à travers cette vaste région allait être une longue quête. Je ne devais pas m'écarter du réel chemin, les badges seront une bonne façon d'approuvé mes futurs entrainements. Néanmoins, je gardais bien deux noms, il fallait absolument que je les trouve sur mon chemin. Noeuf-Noeuf et Magbi devait forcément être dans ma principale équipe. Deux pokémons dont les capacités augmente à foison grâce à l'entrainement dur. Il me les fallait.

L'avion atterrissait à Nox Illum, j'allais pouvoir quitter cette ville afin de m'entrainer. D'après les informations obtenus, Nox Illum a une championne et je n'ai pas encore le niveau pour me battre contre elle. Il allait falloir se ressourcer et trouver un endroit tranquille poser sa tente. J'allais rester quelques jours à affronter des pokémons sauvage et je rencontrerais des dresseurs pour m'aiguiser les dent. Sortant de l'avion, je me dirigeais sur le premier supermarché afin d'acheter deux bouteilles et quelques repas. Les courses faites, je demandais rapidement où je pouvais m'entrainer. Un vieillard me souriait et me parlait de la route 1. Il devait surement être un ancien dresseur.

La Route 1 voilà où je me dirigeais. Mon sac à dos, Hebi, j'allais affronter les diverses dangers des contrées de Mhyone. Ma curiosité m'aidait à marcher plus rapidement. Je n'avais pas encore le niveau pour affronter Mélodie, autant s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée du Roi des désert [ Solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: