Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentaiton d'Axel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Houdson

Axel Houdson


Région d'origine : Kanto
Messages : 4

Présentaiton d'Axel Empty
MessageSujet: Présentaiton d'Axel   Présentaiton d'Axel EmptySam 9 Juil 2016 - 17:03


Nom : Houdson
Prénom : Accelerator
Âge : 17 ans
Origine : Kanto
Groupe : Cercle de la justice
Feat : Accelerator - To Aru Majustsu No Index

Surnom : Hadès
Espèce : Salameche
Nature : Discret

- (>’-‘)> (>’-‘<) <(‘-‘<) -

Je ne le connais que depuis quelque jours, mais c’est comme si je le connaissais par cœur, alors c’est moi qui vais vous parler de lui. Déjà, vous avez sans doute remarqué une chose remarquable chez Axel, c’est qu’il passe énormément de temps sous l’ombre d’un arbre. Au début, je ne comprenais pas pourquoi, puis les choses sont devenues de plus en plus claires.  

Axel est d’abord quelqu’un de plutôt discret. Il ne parle presque jamais et se fait très rarement remarquer. Bien sûr, je n’ai jamais pu lui demander pourquoi il est comme ça, j’ai dû alors cogiter un peu. Moi, les gens deviennent gaga quand ils me voient, il y a un mélange d’admiration et d’envie dans leur regard. Non pas que j’aime particulièrement ça, mais … C’est comme ça quand on est un pokemon. Axel lui, les gens le regardent d’une manière complètement différente, il y a de l’admiration, mais peut-être de la méprise aussi. Je ne l’explique pas vraiment, mais les gens ne l’aiment pas. J’ai quelques hypothèses là-dessus !


Un ! Une fois, il y a eu un gars qui est venu demander quelque chose à Axel, et Axel l’a juste fixé longtemps, au bout d’un moment le gars est parti plus vite qu’il n’était venu. De là où je suis, on dirait qu’il n’aime juste pas être déranger …

Deux ! On est retourné à l’endroit où il m’a trouvé pour la toute première fois. Des gens rigolaient autour de lui et le bousculer même parfois. Je n’en suis pas sûr, mais je crois qu’Axel est une sorte de  paria.

Trois ! Il y avait cet homme dont il appréhendait la rencontre, je le sais puisqu’il tremblait ! L’homme, il avait les mêmes cheveux blancs et presque les mêmes traits que lui, c’était son père ! En ayant compris ça, je pensais que j’allais assister à une scène d’émotion entre un père et son fils, mais non ! Il l’a giflé ! Et après, il lui a hurlé dessus … Quand je suis arrivé tout près d’Axel, il pleurait. Je vous avoue que je ne savais pas où me mettre à ce moment-là, j’ai juste attendu qu’il arrête d’être triste pour attirer son attention : « Hé ho ! Je suis là ! », Il a juste souri et on est parti …


Donc au final, Axel n’est aimait de personne. Pas de famille et pas d’amis sur qui il peut compter. Vous ne lui direz pas hein ? Mais moi ça me rend heureux de le voir comme ça, parce que j’ai enfin trouvé quelqu’un qui me ressemble.
Depuis que je le suis partout et que je traine dans son ombre, j’ai compris pourquoi il aime tant être sous les arbres.

- (>’-‘)> (>’-‘<) <(‘-‘<) -

« … Et c’est de cette façon que par un procédé d’équilibre isostatique s’opère une remontée de la racine crustal … »

Explique d’une voix pressé le professeur de physique. Il dessine, dans le même temps, tout un tas de schéma très compliqué à une vitesse folle sur le tableau à craie, puis fait volteface, réajuste ses grosses lunettes rondes et lance sur un ton très affirmé couplé d’une pointe d’ironie : « Mais ça reste les concepts de bases, je ne vous apprends rien ! ». Axel, imité par ses camarades, fit les gros yeux et soupira en imaginant la suite du cours. Il se surprit alors à penser que l’idée d’être cloitré dans un amphithéâtre toute la journée ne lui plaisait pas  vraiment. Heureusement la sonnerie retentit bien vite. Comme d’habitude à la sortie des cours, les autres élèves évitaient Axel. Considéré comme trop jeune pour faire partie de l’université, ici, son physique plutôt original lui faisait défaut. Très petit et svelte, ses cheveux gris-blancs qui lui descendent dans la nuque pourrait laisser croire qu’il est albinos, mais ses yeux ont la particularité d’être rouge. Le voilà donc seul avec presque une après-midi entière de libre, comment Axel allait-il utiliser ce temps de façon productive ? En ne faisant rien !

Tentons de mettre de l’ordre dans tout ça. Axel est un jeune surdoué de 17 ans, étudiant dans une université de Céladopole à Kanto. Pas un endroit pour les pokemons à vraie dire, il s’agit plutôt d’un endroit que les gens choisissent pour devenir des chercheurs ou des ingénieurs. Disons qu’Axel prédispose d’une remarquable faculté d’assimilation et de compréhension du monde qui l’entoure. Il a donc été décidé … Enfin … Ses parents ont décidé qu’il devait devenir un scientifique et qu’il ferait de grandes découvertes. Comprenez que les Houdsons forment une grande famille d’intellectuelles et qu’ils en tirent une certaine notoriété. Mais Axel ne veut pas de cet avenir, il ne sait pas vraiment ce qu’il veut à vraie dire. Dès qu’il possède un peu de temps libre, il le passe couché à l’ombre d’un conifère, et il regarde les nuages.
Il s’apprêtait ainsi, comme à chaque qu’il ne sait pas quoi faire, à squatter l’ombre de son sequoia et tentait de profiter d’un ciel rempli de cotons difforment pour réfléchir. Un brouhaha le tira de ses pensées alors qu’il s’approchait du salon des dortoirs, un pokemon abandonné retenait toute l’attention d’un groupe d’étudiants. Ces derniers ne manquèrent d’imaginer tout un tas de scénario qui pourrait expliquer la présence d’un monstre de poche ici.

- Vous croyez qu’il est blessé ? S’inquiéta un premier jeune homme.
- Quelqu’un devrait s’en occuper … Proposa un étudiant à la peau noir.
- Je sais ! Il deviendra la mascotte de la fac ! S’exclama une étudiante en médecine

Un acquiescement général s’appuya de rires moqueurs, puis soudain, les gens s’écartèrent pour laisser passer Axel qui criait alors :

- Hé ! Mais c’est Hadès ! C’est mon salameche, rendez-le moi !

La première moitié des gens présent arqua les sourcils, l’autre laissa entendre des « Hein ? » bien prononcés.

- C’est ton pokemon ça ? Redemanda l’étudiante qui s’imposait comme le leadeur du groupe.
- Aller ! Viens Hadès !

Fit Axel en incitant le pokemon à venir dans ses bras. La salameche sembla hésiter un moment, puis il poussa un cri mielleux avant de galoper vers le garçon aux cheveux blancs. Ce-dernier l’attrapa et se retourna sans même prêter attention aux autres.

Le point de chute ne changea pas, toujours le même pré à l’extérieur de la ville sur lequel repose l’imposant arbre. Axel se posa sous son ombre et y déposa le pokemon. Il approuva sa décision de l’avoir appeler « Hadès », la suite se passait de mot. Les deux êtres se regardèrent pendant presque un quart d’heure sans rien dire. Le même regard, les mêmes yeux tous ronds et chacun savaient qu’ils avaient ça en commun.  Depuis ce moment, la salamandre suivit Axel partout où il allait, en restant dans son ombre. La suite de l’histoire est plutôt simple. Le garçon fut viré de l’établissement car les monstres y sont interdits, il veut fuir sa famille et par conséquent éviter les grosse régions comme Kanto. Mhyone est l’endroit parfait pour se « cacher », il pourra également dresser son monstre de poche sans stress ni obligations.

IRL

Surnom : NoSkill
Âge : 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Topsite
Quelque chose à ajouter ? Vous êtes parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Présentaiton d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'Axel   Présentaiton d'Axel EmptySam 9 Juil 2016 - 20:07

BIENVENUE SUR MHYONE



J'ai déjà tout dit sur la CB, go go go !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaiton d'Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: