|
| La caverne aux merveilles ! [& Main] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shira Kujaku
Région d'origine : Mhyone Messages : 349
| Sujet: La caverne aux merveilles ! [& Main] Sam 9 Juil 2016 - 22:55 | |
|
Notre tout petit bout de chemin avançait l'air de rien, et le trajet entre Bord-au-Vent et Elyria n'avait jamais paru si court. Nous quittions aujourd'hui la route qui portait le numéro quatre, elle nous avait mené jusqu'à l'entrée de cette grotte que tous les habitant de Mhyone connaissaient bien sous le nom de "Grotte du Passage" et qui non seulement faisait la liaison entre les deux moitiés de l'île principale mais aussi reliait la capitale au reste du monde.Mais malgré ce nom qui traduisait bien un voyage, pas une fin, Ani et moi étions bel et bien arrivé à destination... En effet, j'avais toujours pensé que ce lieu-dit était un endroit fort intéressant, parce qu'il s'agissait d'un endroit on ne peut plus calme où j'aurais tout le loisir de me remettre en question et de prévoir nos entrainements autant que mes désirs m'y pousseraient, mais aussi parce que mon existence ne resterait pas solitaire très longtemps. De nombreux dresseurs et leurs pokémons passaient forcément par les environs, juste avec le but de traverser ou, comme moi, avec des rêves de progression ; ceux là je pourrai les défier, mesurer mon niveau, nous évaluer et l'améliorer.
Aujourd'hui était le premier jour de ma vie de dresseuse.
Il était de notoriété commune que c'était un véritable dédale là dedans, et que la lumière ne s'y égarait pas au delà des vingt premiers mètres alors, comme nous étions toujours devant l'entrée de la caverne rocailleuse, j'en profitais pour sortir ma super [urlhttp://www.touslescadeaux.com/images/produits/lampe-dynamo-cochon-4.jpg]lampe-cochon[/url] dont la dynamo me serait fort utile. Évidement, je n'avais plus peur du noir depuis des années, mon entrainement de privation sensorielle m'avait même obligée à vivre en aveugle pendant quatre ans, mais bon, j'étais surtout une fille prudente et je en voulais pas me hasarder dans un endroit que je ne connaissais pas littéralement à l'aveuglette dès le premier jour... Nous allions devoir prendre possession des lieux, connaitre chaque pokémon de cet endroit, la position de chaque pierre, de chaque alcôve, de chaque cul-de-sac et d'ici quelques mois, nous en ressortirions plus forts et entrainés que jamais ! Par contre je dois être honnête avec vous, même si je me sentais prête à tout, je ne m'attendais pas à ce que les ennuis et les aventures de mes rêves me tombent dessus aussi vite...
| |
| | | Kyuku Oki
Région d'origine : Unys Messages : 119
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] Mer 13 Juil 2016 - 21:58 | |
| Main avait marché de Minami jusqu'à Elerya, sa ville natale ou elle comptait pouvoir narguer son frère en lui montrant son Zorua car lui n'avait pas de pokémon. Avant de passer à la maison la rose avait décidé de se balader un peu dans la ville qu'elle connaissait tant. La jeune avait fait les boutiques avec Pumpkin, lui présentant tel ou tel endroit, ravi de se trouver de nouveau ici, même si elle n'avait quittée la ville que peu de temps. Soudain, se rappelant d'un endroit ou elle venait souvent jouer avec son frère, Main prit le Zorua dans ses bras, ce dernier se débattant férocement, et courut à la grotte de son enfance que les gens d'ici avaient nommé la Grotte du Passage. Les deux compagnons s'arrêtèrent devant l'entrée de la grotte et déposa Pumpkin qui lui tourna le dos, vexé d'avoir été ainsi pris dans les bras de la dresseuse pour marcher. L'ignorant, la rose avança dans la grotte en sortant une lampe torche. en regardant un coin de la grotte, la jeune fille poussa un long cri strident qui se répercuta sûrement dans toute la grotte. Un Nidoking absolument énorme venait d’apparaitre par un des nombreux passages de la grotte. La jeune commença à courir et chercha Pumpkin du regard mais il n'était nulle part. La rose n'eut même pas le temps de s'inquiéter pour lui que le pokémon gigantesque augmenta la vitesse. - Hors Rpg:
Le Nidoking n'est pas un pokémon sauvage ou quoi que seul moi ait décidé de faire apparaitre comme ça sans suivre les règles. Il n'y a pas plus de pokémon qu'au début.
| |
| | | Shira Kujaku
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] Jeu 14 Juil 2016 - 16:02 | |
|
Je n'arpentais les longues galeries de cette caverne que depuis quelques minutes, j'étais en train d'apprécier le moindre petit virage, la moindre petite imperfection dans les remparts pour pouvoir chercher à quel endroit je pourrait pauser mon petit campement et je dois être honnête : j'étais un tout petit peu déçue... Il est vrai qu'il y avait beaucoup de chemins que je n'avais pas encore exploré mais je m'attendais à un véritable labyrinthe et il semblait qu'au final il y avait un chemin principal tout tracé qui reliait en toute simplicité la capitale de Mhyone avec le reste du monde. Ce ne serait donc pas des dresseurs retors avec ces pokémons massifs et puissants que je croiserai dans les méandres de cette grotte mais surtout de simples voyageurs de tout niveau ce qui pourrait peut-être sérieusement retarder mes plans !..
Enfin bon, j’aurais toujours le loisir d'y penser un petit peu plus tard, quand je voudra définitivement planter ma tente puisque pour le moment je devais faire avec un imprévu : un cri. ou plutôt des cris en fait, le premier, strident, ne semblait avoir pour but que de faire marcher l'écho, mais par contre, les suivants, moins contrôlés et moins mesurés semblaient plus être poussés par la terreur... Pressant le pas, porté par un désir de justice - et de curiosité aussi, avouons le - j'arrivais bien vite devant une scène assez cocasse. Une jeune fille à la toison rose avec une jolie robe était poursuivie par un pokémon violet gargantuesque garnie de cornes et d'une peau violette cuirassée. Nous devions évidement l'aider, essayer de retarder le titan pour que nous puissions avoir le temps de nous enfuir, c'était du moins le plan de base...
_ Vive-Attaque pour nous gagner du temps Ani...Comme nous sortions pour ainsi dire de nulle part, que j'avais même éteint ma lampe torche alors que j'avais repéré la lumière de celle de la demoiselle en rose, nous avions l'avantage de la surprise. J'espérais que ça suffirait à faire fléchir le Nidoking, à le retarder et que je pourrai parler à la demoiselle pour que nous allions nous mettre en sécurité mais le choc des deux pokémons fut bien plus important que ce que j'aurais pensé et, au final, c'était le gros machin qui finissait au sol... Il y eut une petite gerbe d'étincelles et le gargantuesque pokémon Poison disparut pour ne laisser place qu'à un petit renard noir et rouge, sonné, et lové contre un stalagmite. Un Zorua. J'en avais vu un pendant le concours et ses capacités de transformation y avaient été impressionnantes. Là, j'en avais un sous les yeux et comme il s'agissait d'un pokémon assez rare, aux capacités uniques je n'avais pas l'intention de passer cette chance ! En bonne héroïne, je m'interposait entre le pokémon que je croyais toujours sauvage et Main, sans savoir qu'il s'agissait de sa dresseuse et je lui dit d'un ton calme et assez serein :
_ Ne t'en fait pas : je vais capturer ce petit perturbateur...Pressée, j'avais déjà une pokéball dans la main, mon pokémon, lui, était aux aguets puisque c'était aussi un appel à ses capacités. Nous allions devoir nous battre un peu, affaiblir le pokémon Ténèbres pour pouvoir tenter de le capturer... Même si je ne savais pas encore que c'était impossible...
| |
| | | Kyuku Oki
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] Dim 17 Juil 2016 - 19:39 | |
| Une jeune fille arriva avec un Riolu d'un passage et s'interposa. La dresseuse ordonna une attaque vive-attaque pour gagner du temps et Main cria alors à l'autre fille d'une voix paniquée. -J'ai perdue Pumpkin ! J'étais en train de courir et quand j'ai voulu le chercher il n'était nulle part ! Finalement à la grande surprise de tout le monde, le petit Riolu réussit à faire s'écrouler l'énorme Nidoking. La jeune écarquilla grand les yeux et vit le pokémon géant disparaitre dans une gerbe d'étincelle pour faire place à un petit renard noir et rouge atrocement trop familier. La jeune s'interposa entre Pumpkin et Main, croyant la protéger et dit d'une voix calme et sereine. - Ne t'en fait pas : je vais capturer ce petit perturbateur... Mais la rose n'écoutait pas. Elle s'était avancée d'un pas furibond devant lui et se pencha en avant puis attrapa son pokémon par la peau du cou. Celui ci pendouilla mollement, à moitié K.O. La rose, malgré ce que venait de faire son Zorua, ne pouvait se résoudre à le frapper. Il faisait une bouille trop mignonne, c'était juste impossible ! Il la regardait avec de grands yeux effrayés et se recroquevillait sur lui même. Surement était ce juste pour éviter une punition mais Main sentit son coeur fondre. Elle le reposa en le foudroyant seulement du regard. | |
| | | Shira Kujaku
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] Lun 18 Juil 2016 - 0:24 | |
|
J'étais prête... Vraiment... J'avais ma pokéball dans la main, je connaissais le type de cet adversaire et nous avions un avantage évident, nous avions sans doute même l'avantage du niveau à en croire les effets de notre première attaque ! J'avais dans la tête de faire un match rapide, ponctué d’attaques puissantes et que tout se termine avec, enfin, la première capture de ma carrière... Mais évidement, je m'étais peut-être vue conquérante avant de débarquer sur la plage ! Le Zorua ne s'était pas encore complètement relevé que la jeune fille dont je me voyais la sauveuse me dépassa et, naturellement, s'en alla attraper le petit pokémon par la peau du cou... Je l'avais bien entendu parler d'un Pumpkin un peu plus tôt et maintenant seulement je finissais par comprendre que le petit renard, anciennement si massif devait être son pokémon. Tous mes espoirs d’agrandir mon équipe volaient donc en éclats et au final, à tête reposée, ce n'était peut-être pas si mal. J'avais la sincère impression depuis un certain temps que si j’arrivais si bien à m'entendre avec Ani c'est parce que les pokémons de type Combat me convenaient bien, peut-être mieux que les autres, sans doute à cause de mon entrainement depuis l'enfance qui m'ouvrait à une forme de rigueur et de persévérance, choses qui pouvaient être les piliers d'un entrainement simple et efficace, le genre de choses qu'il fallait pour les pokémons de ce type. Plus les choses avançaient, plus je me disait que je me ferait bien une spécialité dans un seul type. Certes c'était la porte ouverte à certaines faiblesses, je devrait compenser avec de l'intelligence et de la stratégie mais ça ne me faisait pas peur, c'était un défi que j'étais prête à relever et, d'un autre point de vue, ça me permettrait de sortir un peu des carcans qu'imposait mon père tout en restant dans les règles.
Je rangeais donc ma sphère de capture et je regardais la jeune fille aux cheveux étrangement colorés lancer un regard sombre à son pokémon et je me voyais presque dans ses gestes... Moi aussi par moment j'étais complètement gaga devant mon bébé pokémon, et si il était sans doute plus facile à gérer et moins blagueur que ce Zorua, le fait de lui pardonner certaines choses sans sourciller, je connaissais... Plutôt bien même... Je fit un petit "oui" de la tête à mon pokémon pour lui faire comprendre qu'en fait, il n'y aurait pas de combat pour l'instant et qu'on allait devoir trouver d'autres moyens de s'occuper.
_ Je vois que la situation n'est pas si grave que ce que je pensais... Je suis Shira.
Je dois avouer qu'à présent, j'étais victime d'une pointe de curiosité... Je me demandais comment une jeune dresseuse comme elle semblait l'être avait put entrer en possession d'un spécimen aussi rare. Comment une toute jeune fille sans le moindre contrôle sur son pokémon se trouvait si précisément sur mon chemin et dans un endroit qui, pourtant, n'était pas réputé pour être sans danger.
| |
| | | Kyuku Oki
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] Jeu 21 Juil 2016 - 16:49 | |
| - Je vois que la situation n'est pas si grave que ce que je pensais... Je suis Shira. La rose regarda la personne qui l'avait sauvée de son propre pokémon et détailla chaque petit détail. C'était une fille doté d'un magnifique manteau blanc et d'une écharpe noir-bleu-gris. Ses yeux étaient d'une jolie couleur noisette et ses cheveux d'un brun foncé. Elle était accompagné d'un petit Riolu apparamment nommé Ani. -Je suis Main Tsukikami. Désolé pour ce que cet andouille a fait. Dit la jeune en montrant Pumpkin qui, comme à son habitude, filait vers les ennuis en prévoyant très certainement d'embêter ce pauvre Riolu. -Je serais toi je ferais attention à mettre ton Riolu hors de portée ou alors de le préparer à attaquer au cas ou Pumpkin viendrait l'embêter. - HRP:
désolé pour la longueur je savais pas quoi mettre. C'est aussi une raison du temps que j'ai mis à publier le rp. Entre autres pour rappels de samedi à samedi je serais pas là. Je le dis comme ça si t'as pas vu le message t'est au courant que je répondrais pas.
| |
| | | Shira Kujaku
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] Ven 22 Juil 2016 - 12:28 | |
|
De toute évidence, l'ambiance était un petit peu retombée en même temps que les masques. Ma pokéball rangée, je posais le fourreau de mon sabre, comme toujours dans ma main gauche, mollement sur mon épaule, avec un geste follement désinvolte, tandis que la jeune fille se présentait. Elle avait l'air gentille et courtoise mais surtout aussi très fatiguée... Sans aucun doute à force de courir après son pokémon qui avait l'air d'avoir encore suffisamment d'énergie pour continuer de casser des pieds aujourd'hui ! Avec un air taquin pas du tout dissimulé, il s’approchait d'un pas discret de mon Riolu qui, déjà, s’inclinait en avant pour lui présenter des excuses de l'avoir ainsi bousculé et d'avoir menacé de le frapper encore pour le capturer alors qu'il avait déjà une dresseuse... À cette marque de respect et d'inquiétude il n'y eut cependant pas de réponse de la part du petit renard mais la jeune femme nous précisa de faire attention... Malgré le fait qu'il devait lui en faire voir des vertes et des pas mures elle avait l'air de bien le connaitre et son objectif, sa prochaine victime, n'était autre qu'Ani. Mai la situation me fit sourire, je répondais donc, aussi bien à l'attention de mon pokémon qu'à celle de mon interlocutrice :
_ Il est assez grand pour se débrouiller tout seul... Fait lui confiance...
Le petit louveteau combattant tourna vers moi un regard et une expression hagard. Il était surpris que je le laisse là, au milieu des ennuis, seul et sans ma protection qui pourtant ne l'avait pas quitté avant, depuis que je l'avais obtenu au laboratoire Acacia de Nox Illum. Mais évidement, vous vous en doutez, mon but n'était pas de l'abandonner purement et simplement, j'avais dans l'idée de lui faire gagner par cette nouvelle rencontre un petit peu plus de maturité et d'autonomie. À trop le couver, à lui faire des bon petits plats ou à ne jamais le quitter pour que nos liens se resserrent j'avais un petit peu peur d'en fait un pokémon pourri gâté incapable de prendre des initiatives et faire des choses par lui même. C'était tout connement impossible dans ma vision de nos entrainements et de notre progression qui devaient, au final, être un savant mélange d'obéissance et de prise de risques. Aujourd'hui, il devrai s'en sortir tout seul !.. Mais évidement je ne serai jamais bien loin...
Le tout petit pokémon Ténèbres commençait à tourner autour du miens avec son air fripon, le détaillant, cherchant une faille dans sa cuirasse ou dans sa garde, lui qui était extrêmement tendu et finalement il fit un petit bon avant de se mettre à briller à nouveau et de changer pour une autre forme. Des oreilles et des pattes noires, le reste tout bleu, posé sur ses deux pattes arrières, les deux autres le long de son corps, mon très cher Anis e retrouvait face à une illusion en miroir et il en était très profondément perturbé ! Il fit un petit mouvement de recul et de surprise, immédiatement imité par son homonyme qui avait l'air d'avoir trouvé son nouveau jeu du jour. Moi, en ce qui me concerne, je restait silencieuse. Avec quelques petits pas je me rapprochais de Main, au cas où elle voudrait m'en dire plus, mais je ne faisait que regarder l'étrange petit théâtre qui se composait dans cette grotte.
| |
| | | Kyuku Oki
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] Dim 31 Juil 2016 - 12:54 | |
| Comme Main s'y attendait, Pumpkin était aller imiter le Riolu en prenant sa forme et imitant ses gestes. Il semblait désemparé par le fait que sa dresseuse l'ait abandonnée à son sort. L'effet de miroir était plutôt saisissant. Le zorua avait toujours été doué pour ce genre de chose. La jeune poussa un long soupir en s'imaginant à la place du pauvre pokémon bleu. Finalement, se délassant de son jeu devenu "plus assez drôle" le renard rouge et noir (il avait repris sa forme originelle) grimpa sur Main et se lova dans son cou, prêt à s'endormir. La rose caressa distraitement la tête du renard, plutôt occupée à regarder la dresseuse nommée Shira. | |
| | | Shira Kujaku
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] Dim 31 Juil 2016 - 20:36 | |
|
J'attendais de mon pokémon qu'ils e défendes un petit peu tout seul, qu'il trouve la solution pour se débarrasser de ce pokémon en miroir et, finalement, il compris que tout ne restait qu'une illusion. Si Zorua avait réussis à copier son apparence et qu'il faisait preuve d’une empathie surprenante pour copier ses gestes ou ses réactions, il restait ce petit renard sournois et ne copiait pas ses capacités. En terme de vitesse, de force ou même d'entrainement il était au dessus de son copieur et c'était en ça qu'il pourrait se démarquer et finir par induire en erreur son adversaire dans ce petit jeu de dupe. Il se mit à bouger ses pieds sur place, faisant de petits sauts latéraux de gauche à droite, comme des pas chassés en augmentant, tout doucement sa vitesse... Évidement, Zorua tentait de faire de même, mais très vite son manque d'endurance ou de rapidité se fit sentir et il rat un des pas, manquant même de trébucher. Il lâcha un petit soupire avant de reprendre sa forme originaire et de se retourner vers sa dresseuse pour se lover contre son cou. Ani, fier de lui et de sa petite réussite se rapprochait aussi de moi, avec un large sourire que je lui rendait ; moi aussi j'étais assez heureuse qu'il ait remporté ce petit défi que je lui avait imposé. Il s'arrêta à mes côtés, le ds bien droit et la tête bien haute pour réclamer une caresse, là, juste entre les oreilles, puisque je savais pertinemment qu'il adorait ça. Ce petit moment de tendresse écoulé je me tournais vers Main histoire d'enfin commencer à me renseigner sur ce mystérieux allié qui était le sien :
_ C'est un talent tout à fait unique en tout cas... Vous avez l'intention de vous en servir contre les arènes de la région ou vous ne faites que voyager ?..
Il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour réussir à jauger de la puissance du renard, et ma conclusion était que, pour le moment nous étions au dessus. Dans une autre situation, dans un autre temps, il était fort probable que je me sois laissé tentée par un combat, histoire de voir de quelle manière il était possible de se servir de telles illusions lors d'un match pokémon mais là, avec l'avantage de type en notre faveur, j'imagine que nous n’apprendrions pas plus qu'en posant des questions... Et comme ça nous garderions nos forces alors autant rester calmes et diplomates cette fois ci.
| |
| | | Kyuku Oki
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] Lun 1 Aoû 2016 - 11:32 | |
| _ C'est un talent tout à fait unique en tout cas... Vous avez l'intention de vous en servir contre les arènes de la région ou vous ne faites que voyager ?.. Main réfléchit un instant. Depuis toute petite, devenir champion d'arène lui trottait dans la tête. Et bien évidamment, son type fétiche serait les pokémons ténèbres, ceux avec lesquels elle avait grandi. Depuis toute petite, la jeune avait cherché une équipe digne de ce nom. Pour l'instant elle savait déjà que Mucuscule et Sonistrelle serait dedans. Ensuite pour les pokémons ce serait très certainement Moufouette et Spiritomb ou Ténéfix. Ensuite elle prendrait peut être un malosse. -Je compte tout d'abord voyager. Ensuite je combattrait chaque champion d'arène pour en devenir un moi aussi. Je serais un champion avec des pokémons de type ténèbres. C'est mon rêve. Mais je ferais aussi des concours et des missions que le prof m'enverra surement. Et toi, tu compte faire quoi ? (court désolé mais y avait pas grand chose à dire) | |
| | | Shira Kujaku
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] Lun 1 Aoû 2016 - 17:08 | |
| La jeune fille prit le temps de la réflexion avant de me confesser ses ambitions de championne d'arène. Ça, c'était très intéressant ! Elle était la première dresseuse que je croisait qui avait déjà son "plan" bien établis dans sa tête, qui savait par où commencer et qui savait où aller, au moins dans les grandes lignes. Affronter tous les champions était plutôt commun comme objectif, mais réussir à gagner leur respect pour pouvoir s'afficher à leurs côtés, étant donné que de nombreuses villes n'avaient pas encore d'arènes, que ce soit sur l'île principale ou sur toutes les autres, plus petites, de l'archipel, le projet était ambitieux mais intéressant aussi... C'était assez inspirant, et presque par effet miroir, quand elle me demanda ce que moi je comptais faire je me devais d'être au moins aussi précise... Je pris donc à mon tour le temps de la réflexion, ne serai-ce que pour la tournure de mes phrases, mais aussi et surtout pour ce qui était de mes projets. Évidement, depuis presque le début du voyage, les arènes étaient omniprésentes dans mes plans, affronter les champions n'était pas qu'une marche dans une ascension vers la victoire ou la réputation, chacun d'entre eux avait une histoire, un passé, et des pokémons avec lesquels ils avaient réussis à créer des liens solides. Pour une jeune dresseuse comme moi, qui avait pour seul objectif d'acquérir de l’expérience pour pouvoir honorer en silence le nom séculaire de sa famille, il était presque inévitable que je passe par là. Après, le rang de maître pokémon n'était pas forcément l'aboutissement de tout mon voyage, je me contenterai très bien de pouvoir prouver à mon père que nos liens avec mes futurs pokémons et moi avait été suffisant pour faire tomber tous les champions un par un... Ma réponse était donc celle ci :
_ Disons juste que si tu y arrive un jour je viendrai te défier...
Poussé par le réveil de mes ambitions, mon sourire était presque complice, mais le fait que j'avoue à voix haute mes projets belliciste avait aussi eu un effet sur mon pokémon qui, lui, ne demandait pas mieux ! Il serra ses deux petits poings, affichait un regard plus motivé que jamais et laissa échapper une expression de sa propre détermination. Lui il était un combattant, même si ses airs de bébé pokémon le cachaient parfois, et ce qu'il voulait c'était des adversaires auxquels se mesurer ; ça ne voulait pas dire qu'il les détestaient, au contraire même, il y avait une forme de respect mutuel dans les matchs pokémons qui convenaient parfaitement à son caractère de gentil chevalier, curieux, gourmand, et parfois un peu naïf... Pour lui, nos entrainements intensifs n'étaient qu'un moyen d'attendre ce but, son évolution aussi, les têtes qu'il voulait faire tomber c'était bien celles des meilleurs dresseurs de l'archipel !
Maintenant, ce qui m'intéressait aussi, c'était que Main semblait aussi avoir pour envie principale de se concentrer sur les types Ténèbres. Peut-être qu'elle n'était donc pas là pour rien, qu'elle cherchait un pokémon bien particulier et, comme je venais juste d'arriver, ses connaissances éventuelles des lieux pouvaient m'être profitables.
_ Mais dis moi, est-ce que tu connais un peu les pokémons qu'on peut trouver dans les environs ?..
| |
| | | Kyuku Oki
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] Ven 5 Aoû 2016 - 13:08 | |
| _ Disons juste que si tu y arrive un jour je viendrai te défier... Un sourire de défi se dessina sur le renard et la rose. Lorsqu'ils auraient encore un peu plus d'experiance, ils la combattraient et gagneraient. Et pas seulement pour elle, mais aussi pour tous les challenger qui viendraient la défier. Pumpkin sauta de son épaule et s'ébroua. Il se dirigea vers Ani mais cette fois surement pas pour l'embêter. Il tendit la patte en avant et dit quelque chose dans son langage qui devait surement ressembler approximativement à ça : "Je te jure que, la prochaine que nous nous rencontrons, nous combattrons et je gagnerais contre toi". Soudainement la jeune pensa que peut être elle pourrait échanger son numéro, comme ça, lorsqu'ils auraient le niveau, elle lui enverrait un message afin de lui demander un combat. La jeune prit alors un bout de papier, et sans demander l'avis de l'autre, lui fourra dans les mains. -Pour plus tard. Alors, la jeune dresseuse combattante, demanda alors. _ Mais dis moi, est-ce que tu connais un peu les pokémons qu'on peut trouver dans les environs ?.. Bien évidamment que la jeune connaissait les pokémons des environs ! Elle était née à Elrya et venait toujours avec son petit frère, Laba, et soit leur Corboss ou leur Grahyèna. Ici il y avait surtout des pokémons chauves souris mais aussi des minotaupes ect... -Yep je suis née ici. Je connais les pokémons des environs. Ici il y a surtout des pokemons chauve souris, chovsourir, nosferapti, nostenfer, sonistrelle et tu as compris le genre. Mais il y a aussi des pokémons comme minotaupe ou rototope et des sabelette. Enfin bref ici c'est surtout des pokémons sol et roche plus les chauve souris. | |
| | | Shira Kujaku
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] Ven 5 Aoû 2016 - 14:47 | |
|
Tandis que le petit pokmémon noir et rouge se rapprochait de lui, Ani restait sur ses gardes cette fois. il devait se tenir prêt à tout puisque le renardeau avait déjà fait la preuve de sa roublardise et de sa taquinerie. Mais pour le coup, c'était un petit peu mal placé puisque le Zorua ne voulait de mal à personne, nos dernières phrases semblait l'avoir poussé vers une sorte de respect, ou alors peut-être que c'était juste ses dernières actions qui l'avaient forcé à se rendre compte que le niveau était trop différent entre eux deux. Ils se serrèrent la patte dans un mouvement franc et sincère qui était, avouons-le, assez touchant. L'avantage c'était que la conversation tournait doucement vers le genre de détails que je voulais avoir et, même si les résultats étaient un petit peu décevants, Main semblait avoir plus d'un tuyau. je lui répondait simplement dans le fil de la conversation :
_C'est marrant, j'ai lut quelque part que les Sonistrelle vivaient surtout sur les bords de la Plage des secrets...
Loin de moi l'idée de faire polémique, mais le fait est que j'avais vu ça il y a peu, alors que je me renseignais sur Soburin et son pokémon. Mais même sans ça, j'avais envie de faire confiance à la jeune femme qui, comme elle s'en ventait, était née ici, dans les parages et avait sans doute arpenté ces longues galeries sinueuses plus souvent que moi. Ça faisait disparaitre un des intérêts que je pouvais trouver à cette caverne mais il en restait encore plusieurs, entre les dresseurs ou les différentes rencontres j'aurais de quoi m'occuper, au moins jusqu'à ce que je décide que l'air d'ici était trop lourd et que mieux valait aller voir ailleurs. Je savais tout ce que je pouvais apprendre de la part de la demoiselle aux cheveux roses, mais restait à savoir si, elle, elle avait envie de quelque chose d'autre que de me glisser ses coordonnées dans la main... La prochaine fois nous nous retrouverions sans doute pour nous battre l'une contre l'autre, et j'espérais de tout mon cœur qu'elle serait prête alors, puisque faire des cadeaux n'était pas dans mon style !
| |
| | | Kyuku Oki
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] Sam 6 Aoû 2016 - 23:45 | |
| _C'est marrant, j'ai lut quelque part que les Sonistrelle vivaient surtout sur les bords de la Plage des secrets... Légèrement vexée, la rose fronça les sourcils d'avoir été ainsi contredit. Mais malgré tout, cela l'aidait aussi car Main cherchait à capturer un Sonistrelle. Peut être que ses souvenirs lui avaient joués un tour ? Après tout c'est vrai que maintenant qu'elle le disait, la rose n'avait aucun souvenir d'avoir un jour croiser un sonistrelle ici. Mais bon c'était Main et elle avait sa fierté à ne pas blesser. C'est donc d'un ton légèrement sec qu'elle répondit. -Un pokémon ne vit pas qu'à un seul endroit. Tu devrais le savoir. a(je sais mes réponses sont super courtes à chaque fois mais il y a pas beaucoup de trucs à dire et je ne suis pas une pro du développage) | |
| | | Shira Kujaku
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] Dim 7 Aoû 2016 - 0:13 | |
|
J'avais parlé plus pour moi que pour entretenir la conversation mais, de toute évidence, la jeune fille l'avait assez mal pris... Elle pensait sans doute que je voulais mettre en défaut sa parole alors que, évidement, ce n'était pas mon intention. Son ton était sec et son regard sérieux et, même si j'étais à peu prêt certaine des informations que j'avais put recueillir je lui répondrait avec de la gentillesse et de l'indifférence.
_ Si, je le savais, et c'est pour ça que je disais que j'étais surprise... Après entre ce qu'on lit dans les livres et ce qu'on voit de ses yeux il y a un monde : tu devrai peut-être plus faire confiance à ton expérience de première main...
Je me moquais pour ainsi dire complètement de ce qu'elle pouvait penser, de ce qu'elle pouvait dire ou de tout le reste pour la simple raison que je savais ce que je valais et que, de toute évidence, pour le moment, elle n'avait pas l'expérience suffisante pour me contredire et pour étayer ses commentaires énervés. Mais par contre je comprenais son orgueil, mal placée ou non, et c'est pour ça que je lui avait offert une réponse en demie-teinte. Cependant je croisais les bras, mon sabre bien en évidence au creux de mon coude même si il resterait dans son fourreau, et si elle continuait de me manquer de respect en me prenant pour n'importe qui j'en viendrai à être obligée de lui prouver mes compétences... Et elle le regretterai sans doute...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La caverne aux merveilles ! [& Main] | |
| |
| | | | La caverne aux merveilles ! [& Main] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |