Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi Empty
MessageSujet: Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi   Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:40

CONCOURS : BORD-AU-VENT


C'est le deuxième tour. Pour ce groupe-ci, il sera composé d'un 1v1v1. Les règles sont les mêmes qu'au tour précédent. Si elles ne sont pas respectées, une pénalité sera appliquée. Nous vous demandons d'y prêter plus d'attention qu'au tour précédent, où cela n'a pas été très bien respecté.
2 post par personnes. Le sujet devra être clôturé dans les trois jours qui suivent cette ouverture.


PARTICIPANTS APPELÉS :

Blume Weiss
VS

Brynhild Skarlati

VS

Shinichi Kirisaga

Revenir en haut Aller en bas
Blume Weiss

Blume Weiss


Région d'origine : Mhyone
Messages : 120

Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi   Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:55

HRP:

Alors, elle avait gagné ? A l'appel de son nom, Blume avait sursauté tant elle ne s'y attendait pas. Sa prestation, elle l'avait préparée mais il y avait eu quelques couacs, en plus de James et de son Minidraco qui avait pas mal chamboulé la scène et le numéro de Blume. Ca devait être pour ça que le juge avait choisi de donner la victoire à la Weiss, parce qu'elle n'avait pas eu ce genre de problèmes avec son Scrutella. Ca avait beau être sa première participation à un concours, la jeune fille ignorait que les juges étaient aussi intransigeants avec les règles. Se tournant vers James, la brune lui adressa un sourire et le remercia de lui avoir permit de découvrir les faces cachées du décor dans lequel ils venaient de s'affronter. Suite à cela, la demoiselle quitta la scène pour aller se reposer et penser à ce qu'elle allait faire pour le second tour.

De retour sur la scène, la Weiss s’aperçut qu'il y avait de plus en plus de monde. Ce qui était fort logique puisqu'il s'agissait là des demies finales. Avant dernier match toutefois étrange parce qu'au lieu d'affronter un adversaire, Blume affrontait deux adversaires. Une sorte de battle royale donc, où tout les coups sont permis. Pourquoi pas après tout, mais ça rendrait encore plus difficile le show que Blume avait imaginé. Ses adversaires seront donc Brynhild et Shinichi. Aucune idée de qui cela peut être mais s'ils sont arrivé jusque là, c'est pas pour rien.
S'inclinant face au public, Blume n'ose pas dire un mot. La peur la paralyse. Est ce que son spectacle sera mieux réussi cette fois ? Fallait il changer quelque chose dans son programme ? Et pour couronner le tout, c'était à elle de commencer. Dans un duel simple en un contre un ça allait encore, mais dans un "1vs1vs1" c'était une toute autre paire de manche. Était ce donc ça, le véritable apect des concours ? Quoi que tout le monde dise dessus, ca avait nettement une toute autre forme que de simplement envoyer ses pokémons se taper dessus. Si seulement Blume pouvait utiliser son Blizzi aussi, il servirait de support pour appuyer la prestation de sa petite sorcière à robe noire.... Qui sait, peut être un jour les concours évolueront dans ce sens. Ou était ce déjà le cas mais pas sur Mhyone.

Blume se relève et fait face à la scène. On lui avait conseillé de ramener son propre matériel à la fin du premier tour, et il était maintenant trop tard pour retourner chez soi et revenir avec tout en main. Ca sera donc un spectacle simple, sans froufrou ni paillettes. Sa robe utilisée au premier tour est toute trempée, et c'est donc avec une tenue plus standard que la Weiss va débuter. Une tenue de serveuse au maid café classique que sa mère lui a fait parvenir juste après la fin du match d'avant. Au moins, la Weiss et son pokémon arboreront les mêmes couleurs. Le trac commençait à revenir, et sous l'impulsion la jeune dresseuse ouvrit le bal.
La pokéball est lancée, Scrutella fait aussi son entrée. Mais aucunes des deux ne semble vouloir entamer les hostilités. La créature psy semble regarder ailleurs et Blume se force à attirer son attention, sans résultat.

Je... Scrutella ?

Pas de réponses, comme si le pokémon se fichait éperdument de son dresseur. Sans doute en avait elle marre de jouer à danser sur scène. Le public commençait même à se demander comment la dresseuse avait pu passer le premier tour. Blume baissa la tête, abattue. Ça allait vraiment se passer comme ca ? Scrutella allait vraiment faire comme le Minidraco de James et n'en faire qu'à sa tête ?
Tout à coup, Blume sentit quelque chose serrer son corps. Des chaines manipulées par des ondes psy l'emprisonnèrent d'une traite, laissant croire à une sorte de rébellion de son pokémon. Le Scrutella prenait les choses en main, à la grande surprise de sa dresseuse. Qu'est ce que tout cela voulait dire ?
Usant ses pouvoirs psychiques, la petite créature fit voler à basse altitude l'humaine un peu partout sur la scène avant de la lâcher comme un vulgaire sac à patates dans un coin. La brune laissa échapper un petit cri de douleur, toujours retenue par les chaines, avant de se rendre compte que l'étreinte se resserrait doucement, laissant les gens penser ce qu'ils voulaient sur la situation digne d'un hentai dessiné par un Queulorior... Scrutella avait quitté son poste depuis, laissant la Weiss prise au piège devant tout le public, ne comprenant pas trop l'intérêt de la chose.

Je... Arrêtez... Aidez.... moi... Je sais pas... Je...

Deux points bleus ressortirent de l'ombre derrière la donzelle totalement perdue. Un bruit de chaine et puis plus rien. Blume était toujours sous le choc, et exprima à haute voix ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même.

Je tiens à dire que c'est mon premier concours.... Ce n'est pas parfait niveau prestation j'en suis consciente. Mais tout cela va s'arranger. tout va redevenir comme avant... Il faut juste...

Les chaines se resserrèrent davantage jusqu'à étouffer la participante.

Me... laisser.... le temps...

D'un coup les chaines cessèrent de bouger, interrompues par une force inconnue. Les anneaux commencèrent à se tordre d'eux même, et c'est en usant de toutes ses forces que Blume parvint à briser l'emprise.

DE FAIRE MES PREUVES !
Hurla t-elle à plein poumons. Les points bleus laissèrent place à Scrutella qui sortit de l'ombre, allant rejoindre sa maitresse, qui s'empressa de la prendre dans ses bras et d'afficher un grand sourire et son air déterminé. Tout ce cirque avait pour but de montrer que Blume n'était pas arrivé là par hasard, et qu'elle était prête à faire tout les sacrifices pour se hisser jusqu'en finale.
Si le numéro en soi n'était pas très impressionnant voire quasiment nul pour la plupart, Blume tenait à entrer au moins dans le vif du sujet en changeant totalement son approche. Les concours n'étaient donc pas qu'un endroit où danser, à sa grande surprise. Une mise en bouche plutôt correcte dans l'ensemble, que chacun pouvait voir à sa façon. Il fallait maintenant poursuivre le numéro, en tenant compte des deux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi   Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:37


Show must go on
Continuons à faire vibrer la scène pour la quitter sans aucun regret et le sourire aux lèvres
Et bien, qui croyait en ta réussite de ce premier tour ? Pas grand monde à vrai dire, même ton entourage au travail n'espérait pas que tu arrives aussi loin dans ce concours. Quand les résultats ont été annoncés, tout le monde était sous le choc tellement ce n'était pas croyable. Toi, tu as ris aux éclats, seule réaction qui t'es venue sur le moment. Avant que des applaudissements se fassent entendre au sein de ton équipe.

Comme ce n'était pas prévu, tu n'as plus aucun accessoire pour soutenir ta prestation, donc pas de tenue qui se change en deux secondes, les stylistes n'ont pas eu le temps d'en préparer d'autres. Bon tant pis, et de toute façon, c'est déjà vu maintenant ! Tu ne sais pas trop ce que tu vas présenter au jury, ayant déjà tout donné au premier tour. Tu vas devoir improviser, mais bon tu sais faire maintenant. Après, c'est un 1v1v1, à la manière d'un combat royal. Ca ne va pas être évident de se démarquer... Mais tu peux compter sur ton fidèle ami pour t'aider dans ce défi.

C'est vêtue d'une tenue plutôt sérieuse que tu sors des coulisses, à l'entente de ton nom : chemise blanche, blazer noir, pantalon noir ample et escarpins sombres. Un ensemble très chic qui te donne un air de directeur d'entreprise. Si ton veston n'était pas ouvert et ta chemise pas fermée jusqu'au bout, tu aurais vraiment tout l'air d'une personne haut placé dans l'économie de Mhyone. Mais c'est fait exprès pour t'assortir avec ton pokemon.

Tu ne connais pas tes adversaires : Blume et Shinichi. Tu allais les découvrir sur cette scène ! Affronter des inconnus ne te fait pas peur : tu en as fait l'expérience au premier tour et ça s'est plutôt bien déroulé. La fille commence sa prestation... Ou pas ? Ca prend une tournure inquiétante cette histoire... Tu vois ton ennemie du jour se débattre pour se libérer des chaînes que son pokemon a enroulé autour d'elle. Dois-tu intervenir, lancer Kaaos à sa rescousse ? Tu oublies le concours un instant, ne pensant qu'à ce qu'il faudrait faire pour aider la dénommée Blume... Avant de te rendre compte que ça fait parti de ce qu'elle souhaite faire. C'était donc pour montrer ses preuves ? Sa détermination est clairement exprimée, le ton était donné !

Tu n'allais pas te laisser faire ! Mais tenter quelque chose de similaire ne te semble pas une bonne idée. Il faut innover, trouver une idée qui fera la différence. Une idée te viens. Mais avant tout, il faut faire sortir ton pokemon de sa pokeball ! Tu lances ta pokeball en l'air et ton Absol apparaît au dessus de toi. Aussitôt, tu lui lances avant qu'il n’atterrisse : « Reflet ! » Et un double éphémère apparaît derrière lui, alors qu'il effectue un tour sur lui même dans les airs. Le "clone" recopie la chute de Kaaos avec un peu de retard, donnant l'effet d'une traînée au ralenti, avant de se positionner au même endroit que l'annonciateur de désastre, comme si les deux venaient de fusionner. Ce n'était pas très impressionnant, mais c'était plutôt joli à regarder.

Le fier pokemon noir et blanc salue le public et jury alors que tu l'accompagnes, en totale synchronisation. Jouer sur votre complicité peut être un très bon point ! Il fallait maintenant observer la prestation du dernier adversaire, ainsi que le second tour de la fille. Tu allais peut-être t'en inspirer ? Car il va falloir trouver des idées, et vite !


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi   Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:50

Second tour.


Malgré ma chute les juges ont préférés ma prestation à celle de Kaori. Ils m'ont donc envoyé au prochain tour. Contrairement au précédent, ce « match » là m'opposera à deux adversaires et non un seul. Je suis quelque peu sceptique quant-à ma capacité à gagner ce match triple menace. Pour cause je n'ai rien préparé de neuf. Rien de rien. Avec mon Pokémon, j'essaie d'improviser quelques petits tours mais rien de bien folichon. Nous n'avons que peu de temps entre le premier et le second tour pour nous organiser et cela ne m'avantage pas. En effet j'ai tendance à paniquer rapidement et à faire preuve de maladresse. J'ai tendance à tout faire foirer alors même que le plan est clair alors je vous laisse imaginer ce qu'il va en être si je dois improviser du début à la fin. Quoiqu'il en soit je vais faire de mon mieux pour mes Pokémons, Kaori que j'ai éliminé, pour moi et surtout POUR LA BICYCLETTE. Hum. Pardon.

Le temps presse et nous arrivons tous les trois sur scène. Blume, Brynhild et moi pouvons commencer. À noter que je ne connais aucune des deux participantes ni même leur Pokémon respectif.  Me concernant, je vais – encore – être accompagné de Tirion, mon fidèle Vipelierre. De tous mes Pokémons c'est celui qui maîtrise le plus d'attaques et celui avec lequel ma complicité est la plus forte. Cette fois-ci ni Tirion ni moi ne sommes vêtus pour l'occasion. Je me suis changé et suis donc « au naturel ». On remarquera au passage qu'être « naturel » chez moi signifie « être habillé bizarrement » pour les autres, si bien que le public croît qu'il s'agit d'un déguisement. Dans tous les cas, les choses sérieuses commencent.  

La plus jeune de mes deux adversaire démarre sa prestation et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire pendant ce laps de temps. Certes je suis censé lui voler la vedette mais c'est compliqué d'intervenir pour le coup. La deuxième demoiselle ordonne à son Pokémon de se mouvoir quand je commence à entrevoir une idée. Je vais jouer sur mon accoutrement exotique et me faire passer pour un charmeur de serpent. La prestation de Brynhild se poursuit. Je vais faire chevaucher nos deux performances. Alors que l'Absol se multiplie, je demande à Tirion d'utiliser enroulement. Le Pokémon se tord dans tous les sens, grandit légèrement et se concentre. Dans la foulée, et sans même que je lui demande, mon starter utilise groz'yeux et paraît de plus en plus menaçant.

Oh … Pas mal ça ! Dommage ! Je n'ai pas amené ma flûte avec moi ! Pour le coup ça aurait vraiment fait charmeur de serpent ! À défaut de pouvoir jouer de mon instrument, je fais mine avec mes mains de contrôler les mouvements du type plante. Toujours avec mes doigts et mes bras, je fais signe à mon Pokémon de venir près de moi. Le type plante se faufile tel un serpent et utilise ligotage. Ainsi il me colle au niveau des jambes puis monte le long de mon corps en faisant mine de vouloir me mordre à certains instants. De mon côté je reste calme, souris et continue de « guider » mon Pokémon avec mes dextres. Mes enchaînements font quelque peu écho à ceux de Blume et j'espère que cela plaira aux juges. Après s'être faufilé le long de mon corps, le Pokémon atterrit sur ma tête.
C'est peut-être pas la prestation de l'année mais ça va pour le moment ! Je n'ai pas tout fait capoté … Du moins pas encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blume Weiss

Blume Weiss


Région d'origine : Mhyone
Messages : 120

Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi   Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:16

Les autres participants ont donc fait leurs prestations sans faire quoi que ce soit de hostile envers eux et la brune de Bord-au-vent. La suivante répondant au nom de Brynhild était parti dans l'idée de faire une entrée assez standard mais son absol rendit cela plutôt surprenant à voir, tant l'effet de slow motion était réussi vu de la scène. Quant à Shinichi, il semblait avoir travaillé son numéro mais il y avait quelque chose qui n'allait pas... Sa tenue. Certes un petit peu déroutant au début, le bougre se rattrapa et entama un numéro de charmeur de serpent, mimant de ses mains l'instrument manipulant son Vipelière. Un numéro de marionnettiste qui se mariait parfaitement au numéro de la Weiss. Celle ci parut un peu déroutée mais ne se laissa pas influencer, continuant coùte que coute sa performance.

Ils sont sacrément forts, Scrutella. Je... Je ne sais pas si je vais réussir à m'imposer...

Le pokémon psy regarda sa dresseuse, d'un air surpris. Son expression faciale n'allait pas du tout avec ce que la brune venait de dire, comme si c'était un coup monté. Apposant sa main sur la tête de sa partenaire, Blume lui répondit par un sourire et lui fit signe qu'il fallait enchaîner aussitôt. Qu'avait elle prévu pour la suite ?
Pour être franche, Blume n'en savait rien elle même. Mais après tout son numéro avec les chaines qui se brisent grâce à sa volonté, il fallait poursuivre dans ce sens. Mais, en serait elle capable à l'instant présent ? Pas trop sûre d'elle, la jeune candidate doute.

SCRU !

L'attention se porte aussitôt sur la petite sorcière à la robe noire et blanche. Les yeux embués par des larmes, elle se met à avancer d'un pas lent vers les autres pokémons, à savoir Absol et Vipelière en gémissant. Pathétique représentation mais Blume est à bout de force bizarrement. Son numéro d'avant plus le premier tour l'a épuisée. Il faut dire que Scrutella n'y est pas allé de main morte et vu la constitution physique de sa dresseuse, se libérer de l'étreinte des chaines s'était avéré beaucoup plus difficile que prévu. Mais elle n'abandonne pas, et Blume se dirige avec son pokémon vers les autres concurrents à la démarche d'un Spinda ayant trop tourné sur lui même. Pas de Tempo Perso pour l'aider, ni de Pied confus, la brune ne sait absolument pas quoi faire après ce numéro... improvisé. Plus simple tu meurs.

Arrivé près du devant de la scène, Blume commence à danser tel un Branette, suivie par Scrutella. Les bras commencent à mimer des vagues que ferait l'océan si jamais Kyogre débarquait, quelques pas en arrière et en avant, on pourrait croire à une chorégraphie d'un célèbre danseur à la coupe afro dans ses plus jeunes années. Au final, la chorégraphie se termina sur un salut de la foule et Blume finit assise par terre avec son Scrutella qui terminait de faire les dernières courbettes au public, avant de revenir auprès de sa dresseuse. Difficile de ne pas montrer ses larmes dans un moment pareil, mais la prise de conscience est brutale. Blume avait encore du chemin avant de se hisser sur la scène.

Elle se releva et se dirigea vers la sortie, cachant ses larmes avec son Scrutella qui avait reprit son regard habituel. Quelque chose semblait l'interpeller, toutefois le pokémon se laissa embarquer sans rechigner. Il y a des jours où il ne faut pas insister. Tout ce qu'il fallait à présent, c'était de s'entrainer toutes les deux. Ce concours n'était pas bourré de points négatifs, il y avait quand même pas mal de positif dans tout ça. Maintenant, Blume connaissait à peu près les règles et serait plus à même de ramener son matériel la prochaine fois.
En allant vers la sortie, elle glissa un merci à ses partenaires. Elle ne gagnerait sûrement pas ce tour ci, vu la piètre démonstration qu'elle venait de faire. C'est fou ce que le trac peut vous handicaper au moment opportun... M'enfin, elle avait quand même passé un bon moment avec son Scrutella, ce qui avait permit de les rapprocher un peu plus toutes les deux. Il ne manquait plus qu'à aller s'occuper de Blizzi. Elle le délaissait beaucoup ces derniers temps, concours oblige vous comprenez. Mais ça allait changer, dans peu de temps. Blume allait apprendre quelques tours à son Blizzi pour qu'il puisse lui aussi participer à un concours. Sans doute son panel de capacités serait plus intéressant vu son double type.

Une belle journée cela avait été, et la Weiss n'avait rien à redire sur la qualité du concours proposé. Il fallait maintenant attendre l'avis du Jury, mais la brune ne se faisait pas d'illusions. Sauf exceptions, elle n'irait pas plus loin. Ca sera donc pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi   Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:24


Show must go on
Continuons à faire vibrer la scène pour la quitter sans aucun regret et le sourire aux lèvres
Le jeune homme à la tenue étrange a effectué sa prestation en même temps que toi . Tu aimes beaucoup son style, il te plait bien ! Quand à l'adolescente, elle continue sur sa lancée en effectuant une danse... C'est pas bête, mais tu ne penses pas que ce soit suffisant pour faire frissonner le public. Il manque quelque chose d'explosif. Et tu allais donner du pep's à cette scène !

Kaaos attend tes ordres en gardant sa posture fière qu'il sait si bien faire. On dirait vraiment une bête de concours alors que ce n'est pas vraiment le cas ! Quoique, il a peut-être trouvé sa voie ? Dans tout les cas, il faut trouver une idée d'enchaînement qui éblouira la scène. Et tu penses avoir trouvé l'idée... Tu regardes ton ami te lui lances : « Est-ce que tu serais capable de faire ça... » Avant de t'approcher de lui et de lui murmurer à l'oreille qu'il te tend. Il hoche la tête en signe d'accord et déterminé à tenter cette figure. Ce ne sera pas facile, mais il se sent capable de le faire ! Parfait ! Tu te redresses et souris. C'est parti !

« Reflet ! » A nouveau, Kaaos se dédouble avant d'aller à l'autre bout de la scène, laissant son jumeau non-tangible devant toi. Un face à face allait prendre toute la place sur la scène ! « Quelle est l'attaque qui remportera ce duel ? Prescience ou Coupe-Vent ? » Aussitôt, les deux homologues se mettent à charger leur attaque. Le vrai Absol est entouré d'une aura bleutée, ses yeux d'une couleur bleue plus intense. La corne de l'autre s'illumine d'une lumière blanche et on a l'impression que l'air se met à tourner autour de lui. Après un temps de chargement et de suspens, tu lèves ton bras et l'abaisse, déclenchant les deux attaques. Des lames de vent forment ensemble un croissant qui fonce vers Kaaos, tandis que ce dernier relâche toute l'énergie psychique qu'il a accumulé, et des sphères bleutées apparaissent pour s'agglutiner vers l'attaque blanche, avant de tout faire exploser, laissant une pluie de paillettes qui disparaissent avant de toucher le sol au milieu de la scène. Le résultat a donné une grande explosion lumineuse, pas dangereuse, mais qui a eu de quoi en mettre plein les yeux au public. Kaaos salue son reflet qui disparaît aussitôt. Ton compagnon revient vers toi, et vous saluez les spectateurs et le jury, votre prestation terminée.

De retour dans les coulisses, tu soupires de soulagement. Ton pokemon avait réussi ! Mais l'Absol a du faire preuve d'une concentration plus qu'impressionnante pour réussir à se désynchronisé de son reflet. Même s'il avait fait en sorte que son lui éphémère utilise une capacité qu'il connait par coeur, lui demandant ainsi moins de réflexion, c'était un exercice qu'il ne pourra pas effectuer autant sans un minimum d'entraînement. Mais l'effet était réussi. « Bien joué mon grand ! Tu m'épateras toujours ! » Lui dis-tu alors que tu l'enlaces fortement. Pas calin pour un sous, il te repousse violemment, et tu te retrouves le cul par terre. « Mais euh... Je voulais te féliciter, t'es pas content ? » Il soupire et se détourne de toi. Ah là là, fidèle à lui même ce gaillard ! Tu souris. Plus qu'à attendre les résultats !


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi   Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi EmptyJeu 14 Juil 2016 - 17:08

Second tour.


Blume poursuit sa prestation et Brynhild fait de même. Des deux coordinatrices c'est la rousse qui a été le plus impressionnante à mon sens. D'ailleurs je doute pouvoir faire mieux qu'elle. Enfin ! Essayons tout de même de lui offrir une modeste résistance. Je fais descendre le Vipelierre de son perchoir et m'écarte de lui. J'essaie de faire vite et trottine quand soudain … Rebelote. Allez savoir pourquoi – c'est à croire qu'Arceus a une dent contre moi – je trébuche sur je ne sais trop quoi.
J'ai comme un sentiment de déjà vu et je crois que le public et les juges aussi.

Cette fois-ci cependant je ne tombe pas. En effet, je suis rattrapé in extremis par une liane créée par Tirion.
▬ Oh.
C'est à croire que Tirion avait anticipé ma maladresse. Pas mal ! Je fais comme si tout était prévu et mon partenaire de scène fait apparaître devant moi une seconde liane, plus haute que la précédente. Je marche sur cette dernière et un énième branchage pousse du sol. Je lève le bras et, dans la seconde, une autre liane apparaît puis une autre et ainsi de suite formant progressivement une sorte d'escalier. Une fois arrivé sur une marche que je jugeais suffisamment haute – n'étant pas voltigeur, je n'ai pas pris beaucoup de risques et ne me trouve pas non plus à cinq mètres de hauteur qu'on se le dise – , je salue la foule. Le Vipelierre fait de même puis décide de prendre quelques risques. Je descends l'escalier et à mesure que je dévale une marche, celle-ci est coupée par le type plante via sa compétence lame-feuille.
▬ …
J'accélère la cadence de mes pas et me mets même à courir. Tirion quant-à lui continue de couper petit à petit ce qu'il a crée. J'arrive à hauteur de la troisième marche quand je vois la modeste structure de liane faisant office d'escalier se désagréger sous mes pieds. Je ne suis pas à plus d'un mètre du sol mais pour ne pas tomber comme un Tadmorv, je saute. J’atterris sur mes deux pieds sans avoir besoin de mon Vipelierre cette fois-ci. Ce dernier prend position à côté de moi et salue la foule. Je fais de même et entends derrière moi le fracas des lianes. La structure a lâché. Je crains que le staff du concours ait a nettoyé la scène après notre passage. Pour cause cette dernière est pleine de lianes, de feuillages et de bouts de bois maintenant.

Ma prestation est terminée, je retourne dans ma loge en attendant le verdict des juges. Pour une performance improvisée je trouve que nous nous en sommes plutôt bien tirés ! Comme lors du précédent tour, je ne sais pas si Tirion et moi allons être déclarés vainqueurs. Je suis assez fatigué et j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée pour l'éventuel tour suivant. De ce fait, perdre ne me dérangerait pas tellement. Je pense que Brynhild a fait meilleure impression et est plus à même de remporter ce tournoi. Dans tous les cas ce concours aura été une bonne expérience pour moi comme pour mes Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi   Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi
» Tour 1 : James VS Blume
» Deuxième tour : Elisthel VS Shira
» Tour 1 : Blake VS Brynhild
» Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: