Sujet: Jamais deux sans trois - capture solo Mar 12 Juil 2016 - 12:36
find a new friend
Plus on est de fous, plus on rit, c'est bien connu !
Enfin une séance photo qui était amusante ! Cette fois-ci, ce n'était pas enfermée dans un studio à Nox Illum qu'elle s'est faite, mais en pleine montagne. Une marque de vêtements sportifs va bientôt sortir sa collection pour la randonnée et il faut préparer toute la campagne de vente. Tu étais l'une des heureuses élue à pouvoir participer à ces prises.
Une fois terminée, toute l'équipe s'empresse de désinstaller le matériel, tandis que tu vas dans les vestiaires improvisés pour te changer. Vous n'allez pas repartir tout de suite, alors tu t’éclipses pour t'aventurer dans le coin.
Tu commences ton ascension de la montagne. Le début est assez facile, mais la pente se fait de plus en plus abrupte. Ca tire sur les cuisses et les mollets. Arf, ça fait longtemps que tu n'as pas fait de telle randonnée, ton manque de pratique se fait ressentir !
Une espère de belvédère naturel se présente à toi et tu décides d'y faire une pause. Tu sors ton pokemon de sa pokeball, et lui indique la vue : « T'as vu Kaaos, c'est super beau ! » Il hoche la tête, admirant le paysage qui s'étend à vos pieds. Vous étiez quand même assez haut malgré une montée difficile !
Soudain, vous entendez un bruit derrière vous et vous vous retournez vers son origine simultanément...
(c) AMIANTE
Spoiler:
J'utilise ma spé type Dragon pour cette capture ! Merci au membre du staff qui s'en occupera ! :3
Admin
Messages : 1689
Sujet: Re: Jamais deux sans trois - capture solo Mar 12 Juil 2016 - 13:26
UNE CAPTURE COMMENCE
Il y a des pokémons dragons dans cette zone !
Tu rencontres ... Gringolem !
Que comptes-tu faire ?
Brynhild Skarlati
Région d'origine : Hoenn Messages : 463
Sujet: Re: Jamais deux sans trois - capture solo Mar 12 Juil 2016 - 14:42
find a new friend
Plus on est de fous, plus on rit, c'est bien connu !
Un Gringolem vous faisait face. Ouah, tu n'en n'avais jamais vu ! Il était sûrement là depuis un moment et il était bien camouflé dans la pierre. Alors que vous le regardez, le pokemon sauvage se met en mouvement et... il fonce droit sur vous ! Vous avez sûrement du le déranger en pleine sieste... Le seul réflexe qu'il vous vient est la fuite ! Quand un golem vous fonce dessus, vous feriez quoi ? Mais courir dans ces chemins escarpés, c'est pas évident... Heureusement que l'adrénaline vous donne des ailes, vous donnant ainsi la force d'avancer malgré les difficultés.
Vous vous arrêtez après avoir couru d'un bon rythme. « Pfiouh... j'ai eu... très... peur. Ca va Kaaos ?» dis-tu en reprenant ton souffle. L'Absol a une meilleure endurance que toi, mais tu peux entendre qu'il est un peu essoufflé. Tu regardes les alentours. « Je crois qu'on l'a semé... » Un nouveau bruit se fait entendre, une chute de cailloux. Est-ce encore lui ?
(c) AMIANTE
Spoiler:
Fuite de Brynhild et Kaaos, donc je relance ! J'utilise encore ma spé type Dragon ^^ Merci d'avance ! :3
Admin
Messages : 1689
Sujet: Re: Jamais deux sans trois - capture solo Mar 12 Juil 2016 - 15:18
UNE CAPTURE COMMENCE
Tu rencontres ... Solaroc !
Que comptes-tu faire ?
Brynhild Skarlati
Région d'origine : Hoenn Messages : 463
Sujet: Re: Jamais deux sans trois - capture solo Mar 12 Juil 2016 - 16:00
find a new friend
Plus on est de fous, plus on rit, c'est bien connu !
Un Solaroc s'élève derrière le rocher qui était dans votre dos. Son air impassible ne vous dit rien bon. Kaaos grogne pour se donner une convenance, plus que pour tenter d'effrayer le pokemon sauvage. Il a peur, mais ne veut pas le montrer ! Toi non plus tu n'es pas rassurée face à ce gros rocher flottant qui vous fixe intensément... « Euh désolé, notre intention n'est pas de te déranger... On va repartir sagement si c'est ce que tu souhaites, hein Kaaos ? » L'Absol hoche la tête intensément montrant en exagérant qu'il est du même avis que toi.
Un gros blanc s'installe avant que le pokemon météorite ne tourne sur lui même et s'illumine. Ouah, qu'il est beau ! Mais son intention n'est pas de se donner en spectacle, ça non. Son regard se fait plus intense, à vous glacer le sang. Des pierres se lèvent et l'entoure, avant de vous les lancer ! Il utilise Jet de pierres sur vous ! Dans la panique, vous esquivez et reprenez le chemin inverse, en déboulant de la montagne. Solaroc continue de vous envoyer des pierres avant que la pluie de roc ne s'arrête. Derrière vous, le soleil rocheux a rebroussé chemin, voyant que vous êtes déjà loin.
Vous avez eu la peur de votre vie ! Ces sensations fortes terminées, il est temps de descendre rejoindre le groupe.
(c) AMIANTE
Spoiler:
Fuite de Brynhild et Kaaos encore une fois, merci pour la modération !