Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2] Empty
MessageSujet: Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2]   Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2] EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:17

    Les rayons du soleil s’écrasaient tous sur la sablonneuse plage, entourée d’un quai en bois, donnant accès à un océan bleu prusse. La journée était chaude, mais pas humide, ce qui était le climat adéquat pour une expédition à la plage. Je marchais sur les quais, sillonnant aux abords des passerelles navales à la recherche d’un moyen de traverser l’océan pour rejoindre Bord-au-vent. Je me rendis compte que ce n’était pas la bonne journée de plusieurs individus au moment où je les interrogeais pour obtenir une place à bord. Plusieurs rechignaient, me disant qu’ils n’avaient pas l’espace ni le temps de s’occuper de moi. Cependant, n’ayant aucun pokémon se trouvant en mesure de surfer, je n’avais d’autres choix que de reporter mon voyage à plus tard.

    La journée n’était pas perdue, heureusement. Je retirai mes baskets, les glissant dans mon sac à dos, avant de marcher pieds nus dans le sable chaud et doré. Mes lunettes de soleil sur le visage, mon grand chapeau de paille sur la tête, j’avais l’impression d’être une vacancière. Pendant un instant, tous mes soucis avaient disparus, me laissant seule avec ce paysage fantastique et apaisant à la fois. Curieuse de découvrir la température de l’eau, je m’approchai de la mer pour y glisser la pointe de mes petits pieds. Tiède, ou devrais-je dire parfaite. Je posai mes affaires au bord de l’eau, au sec, avant de prendre ma ceinture de pokéball. Doucement, je me glissai dans le lagon bleu.

    Rafraichissant, c’était le premier mot qui me venait à l’esprit. J’étais toujours vêtue, mais je me foutais bien de mouiller mes vêtements. À cette température, je ne craignais pas que les rayons chauds du soleil ne sèche rapidement mon linge.

    Soudainement, pendant que je nageais paisiblement en pensant aux raisons qui me poussaient à quitter Minami, d’énormes bulles remontèrent à la surface, quelques mètres devant moi. Mon corps se crispa, grâce à la surprise et à l’excitation qui s’éprenait de moi. En reprenant mes esprits, je m’aventurai à sa rencontre, lentement pour ne point l’effrayer.

    Lorsque je vins suffisamment proche, la chose se mit à faire des vagues dans l’eau, comme pour m’effrayer ou me dissuader d’avancer. Mais qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Dans un mouvement vif, la créature effectua un saut hors de l’eau et je pus l’identifier plus adéquatement.

    [HRP : Demande de modération. J'ai 5 pokéballs! Merci beaucoup.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2]   Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2] EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:47

UNE CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres ... Hypotrempe !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2]   Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2] EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:22

    La créature qui effectua un bond impressionnant hors de l’eau envoya dans ma direction un filament goudronneux qui s’imprégna dans ma chevelure trempée. Impossible de la retirer, même en le mouillant davantage. Une moue se forma sur mon visage, je n’étais pas contente. D’abord je ne savais pas comment j’allais retirer cette vase épaisse, de deux je pouvais dire adieu à ma journée détente. Le pokémon atterrit dans l’eau après avoir effectué son exploit, mais demeura à la surface près de moi. J’observai le petit cheval de mer de mes yeux noirs pendant quelques instants avant d’attraper machinalement la pokéball attachée à ma ceinture.

    En deux temps trois mouvements, Ivy apparut devant moi. Je l’attrapai et la fit grimper sur mes épaules tout en essayant de nager. Son poids m’écrasait et me faisait légèrement caler dans l’eau, cependant j’étais en mesure de m’en sortir en poussant le liquide avec mes jambes.

    – A toi de jouer, Tadmorv ! Ce pokémon, aussi adorable soit-il, m’a déshonoré. Utilise Ecras’Face !

    Le pokémon de type poison s’exécuta en foutant une bonne baffe à la créature bleue qui était devant nous tout en essayant de garder son équilibre sur mes épaules. Pendant un moment, l’idée me vint à l’esprit que nous serions de bons joueurs de waterpolo. Je repris mes idées lorsqu’un jet d’eau me frappa directement à la tronche. Encore un coup de ce petit ! Je donnai deux-trois coups de jambes dans l’eau pour me rapprocher de lui en mentionnant à Ivy de l’empoisonner avec son Gaz’Toxik.

    Malheureusement, l’hypotrempe plongea sous l’eau, annulant l’effet du gaz empoisonné. Il revint à la charge en sautant hors de l’eau et en frappant le Tadmorv de plein fouet, qui bascula vers l’arrière. Cependant, le pokémon aquatique fut bien loin de se douter qu’Ivy avait utilisé son attaque Armure, permettant d’augmenter sa défense. Alors qu’il était déstabilisé, ce fut le moment opportun pour moi de lui lancer une pokéball. Ce que je fis sans attendre. L’objet de capture le toucha sur la tête avant de l’emprisonner à l’intérieur et de retomber sur la surface de l’eau. L’objet se mit à s’agiter et je ne pus m’empêcher de serrer les poings d’espérance.

    [HRP : Je lance une pokéball!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2]   Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2] EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:31

UNE CAPTURE COMMENCE


Tu lances une pokéball et...
...
...
TA-DA ! Le pokémon est capturé !
Tu dépenses 25 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2]   Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2] EmptySam 23 Juil 2016 - 0:45

    L’objet de capture arrêta de scintiller et s’immobilisa alors sous mes yeux noirs. Mon cœur se mit à cesser de battre, l’espace d’une ou deux secondes. Lentement, avec hésitation, je récupérai la balle rouge et blanche de ma main droite et l’examinai pendant un moment. Mon regard se tourna vers Ivy, qui se tenait silencieusement sur mes épaules. Je la fis entrer dans sa propre petite maison, la félicitant et la remerciant pour son travail impeccable. Le sourire aux lèvres, je revins sur mes pas, rejoignant la plage. Cette expérience s’avérait être très satisfaisante, il s’agissait du premier pokémon que je capturais, mais non pas le dernier. Depuis le début de mon aventure, j’avais croisé plusieurs pokémons sauvages mais aucun de type eau jusqu’à aujourd’hui. C’était mon jour de chance, il faut croire. Son caractère espiègle m’avait séduit et je m’étais laissé tenter à le capturer.

    Récupérant mon sac à dos et mes effets personnels au large, je me mis en route vers les quais pour rentrer à Minami. Un garçon me fit signe et je n’eus d’autres choix que de m’arrêter car il venait à ma rencontre.

    – Hey ! J’ai assisté à ton combat… c’était du joli ! Je m’appelle John. J’ai également entendu dire que tu cherchais un navire pour traverser le Chenal. T’as l’air d’en avoir en d’dans et j’ai envie de t’offrir de voyager avec mon équipage, si ça te dit!

    Sweet Jesus, un dieu existait bel et bien et avait entendu mes prières apparemment. Un sourire s’étira sur mes lèvres tandis que je serrai la main du jeune homme qui se tenait devant moi.

    – Ah tu peux pas t’imaginer à quel point tu tombes à pic mon gars ! On y vaaaaa!

    Je me mis à courir en direction du bateau qui me mènerait à Bord-au-vent –enfin – sans omettre de remercier John. Ce n’était pas un voyage en première classe, néanmoins cela ferait largement l’affaire. Pour montrer ma gratitude, j’offrai mon aide en cuisine qui fut largement appréciée par le cuistot. Nourrir un équipage de vingt homme prenait beaucoup de temps niveau préparation et c’était la moindre des choses pour moi de proposer mon aide bien que je ne fus point une bonne cuisinière. Au moins, j’allais apprendre pleins de trucs nouveaux avec le cook.

    Trois jours furent nécessaires pour la traversée. Ivy et Amora – et ouais, c’est comme ça que j’ai décidé de surnommer mon Hypotrempe – se remirent rapidement de leurs blessures dues au combat grâce au repos procuré par le voyage. Une fois au port, la première chose à quoi j’avais pensé était de me rendre dans une auberge de jeunesse, où je pourrais passer la nuit à un prix modique. C’était toujours mieux que de dormir à la belle étoile et puis je l’avais bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2]   Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ REQUETE "Un premier combat ] #1.3 — Aujourd'hui on défonce du bleu !
» Calme nécessaire / Pv Alexandre Diame
» Le calme après la tempête {ft. Alex Diame
» Oh say can you see — Capture #1
» Let's jam ! (capture #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: