Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'éleveur et la rockeuse (pv Blake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazuli Newgate

Lazuli Newgate


Région d'origine : Mhyone
Messages : 21

L'éleveur et la rockeuse (pv Blake) Empty
MessageSujet: L'éleveur et la rockeuse (pv Blake)   L'éleveur et la rockeuse (pv Blake) EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:26





L'aventure commençait ! Armé de mon nouveau Pokémon, mon nouvel objectif était de l'entraîner à travers Mhyone afin d'acquérir davantage de connaissances sur les Pokémons et, à long terme, être capable de m'occuper de n'importe lequel d'entre eux, en tant que ranger ou éleveur : je ne savais pas encore vraiment encore quel rêve réaliser, avec mon nouvel ami. Peut-être les deux... Allez savoir ! Pour le moment, si j'avais tiré un objectif d'une idée, il fallait que j'en tire désormais une méthode, afin d'avancer dans mon projet ! Et cette méthode allait être de s'approcher davantage des pokémons, dans un contexte plus naturel qu'un parc !

Le sac sur le dos, ma carte de dresseur neuve dans la poche, une pokéball accrochée à la ceinture, j'étais prêt à partir à l'aventure. Enfourchant mon vélo du bas de mon immeuble, je me mis à rouler en direction du sud. En fait, ce moyen de déplacement était le seul qui me me permettait de parcourir une grande distance sans m'endormir sur le bord de la route. J'allais me rendre à Bord-Au-Vent, où habitait mon oncle, et il était censé y avoir deux jours de marche avec un bon rythme, soit un peu plus de cinquante kilomètres. En calculant rapidement, cela me donnait environ quatre heures de trajet sans compter les pauses obligatoires et les éventuelles siestes. Donc, en partant à la fraîche, je pouvais espérer arriver avant le coucher du soleil tout en prenant mon temps.

Alors que je voyageais, je n'eus aucun problème. Les Pokémons les plus agressifs n'osaient sans doute pas s'attaquer à un vélo à toute allure ! Quant aux autres, s'ils étaient pacifiques, il n'y avait aucune raison pour les craindre. Ainsi, je n'eus aucun retard et, même en me reposant beaucoup, j'étais parvenu chez mon oncle vers dix-huit heures. Pourquoi étais-je venu chez lui ? Car c'était un éleveur d'Écrémeuh, il en savait donc beaucoup sur la façon dont vivaient les pokémons, ou du moins bien davantage que mes parents qui n'avaient plus rien à m'apprendre sur le métabolisme des pokémons et la meilleure façon de les soigner. Après tout, ils m'avaient destinés à une carrière de scientifiques et, à Nox Illum, cela voulait dire la médecine Pokémon !

Une fois arrivé à Bord-Au-Vent, je fis du porte à porte afin de trouver l'adresse de mon oncle, celui que je désignais simplement par "M.Newgate, l'éleveur d'Écrémeuhs". C'était plus souvent lui qui venait que l'inverse, alors je n'avais aucun souvenir de son adresse... Quand on est aussi inconscient, on ne pense pas à la demander avant de venir sur place, apparemment. Ainsi, je fis le tour de la ville jusqu'à arriver dans la rue que l'on m'avait finalement indiquée. Encore une maison et j'aurais sans doute l'adresse exacte ! En tout cas, la maison à laquelle je sonnais actuellement était celle de la famille Strykna. Quelqu'un finit par sortir et je lui annonçai le speech que j'avais déjà récité à plusieurs personnes :

Bonjour ! Je m'appelle Lazuli Newgate. Je cherche mon oncle, un éleveur qui habite dans le coin. Sauriez-vous où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éleveur et la rockeuse (pv Blake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: