Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shinichi Kirisaga [Complet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Shinichi Kirisaga [Complet] Empty
MessageSujet: Shinichi Kirisaga [Complet]   Shinichi Kirisaga [Complet] EmptyMer 1 Juin 2016 - 3:21


Nom : Kirisaga.
Prénom : Shinichi.
Âge : 16 ans. Va sur sa dix-septième année. 
Origine : Hoenn, Vermilava. 
Groupe : Sigle de Roigada. 
Feat : Aigami – Yu-gi-oh. 

Surnom : Tirion.
Espèce : Vipelierre.
Nature : Calme.

« Shinichi est quelqu'un de malin bien que médiocre dans un grand nombre de domaine. Il a un bon esprit de déduction. En classe, il a toujours été du genre à saisir les concepts avant les autres. En revanche dès qu'il s'agit de les appliquer c'est une autre affaire. Je ne sais pas si c'est lié à la panique ou à un manque pur et simple de talents mais dès que les choses deviennent sérieuses, il perd ses moyens, son temps, se disperse et finit souvent par faire n'importe quoi. C'est dommage mais espérons qu'avec le temps il soit plus apte à contrôler ses émotions.

En dehors de la classe, je ne le côtoie pas beaucoup. Il sort peu et les rares fois où nous le voyons dehors, il traîne dans des endroits peu fréquentés comme le désert au sud de Vermilava. Est-il associable ? Pas tellement non. Rare sont ceux qui se sont plaint de lui. Il est gentil, parle et ri avec tout le monde. D'ailleurs il fait souvent le pitre afin de justifier ses échecs. En effet Shinichi fait mine de ne pas être affecté mais je suis d'avis que ce n'est qu'une façade. S'il se fichait réellement « d'être mauvais dans plein de domaines » comme il dit, il ne s'amuserait pas à consigner le moindre de ses faits et gestes dans son carnet. Ah ? Vous n'étiez pas au courant ? Ce jeune homme a un petit livre dans lequel il écrit TOUT ce qu'il fait ou presque. Croyez-moi ce n'est pas juste un journal intime. Il prend des post-it, marque des choses, se saisit de « cartes » et note je ne sais quoi dessus, fait des graphiques, des dessins, des analyses. Il colle ses post-it dans son calepin, place des bouts de papiers de couleurs différentes et … Enfin vous verrez ça en temps voulu je pense. Je vous assure en tout cas que c'est troublant. »
Antoine Dwayne – Ancien professeur de Shinichi.

 

▬ Shinichi est né dans une famille de marchands ayant fait fortune à Vermilava en vendant des minéraux et matériaux précieux récoltés dans le désert. Le nom Kirisaga est connu dans la région et plus particulièrement près des Ruines Désert où sont extrait le fer et les minéraux servant à produire le verre ayant fait la renommée de la famille. Ceci-étant, dès son plus jeune âge, notre héros a appris à vivre parmi les nomades de la route 111. Est-il bon en orientation pour autant ? Non. Loin de là. Est-il bon marchand ? Non plus ! Et ce n'est pas faute d'avoir étudié longtemps les mathématiques ou le commerce à Vermilava.

Le jeune homme n'a jamais manqué de rien. Bien que souvent en voyage, son père a tout fait pour offrir à Shinichi une enfance des plus prospère. Peut-être l'a-t-il d'ailleurs trop choyé. C'est en tout cas ce que le patriarche pense depuis quelques mois. « S'il ne manque de rien, comment voulez-vous qu'il se donne à fond et réussisse ce qu'il entreprend ? » C'est en suivant cette logique implacable que le père de famille décida du jour au lendemain d'envoyer le jeune Shinichi à Mhyone. Cette région était l'une des seule à ne pas importer du verre et du fer des Kirisaga. De plus, le vieil homme connaissait un professeur qui cherchait justement de jeunes dresseurs à prendre sous son aile. C'était l'occasion parfaite. Ce voyage allait permettre à Shinichi de gagner en maturité et aux Kirisaga d'augmenter leurs exportations en obtenant une meilleure connaissance des us et coutumes de là-bas. Et voilà ! C'est pour ça qu'on ne voit plus Shinichi depuis quelques jours.
▬ Il est à Mhyone là ? Et qu'est-ce qu'il lui arrive ?
▬ Bah … Euh. Je sais pas trop. On m'a dit qu'il s'est perdu à Nox Illum et qu'il lui a fallu deux jours entiers pour trouver le laboratoire du professeur Acacia. Certains disent même que c'est  Acacia qui l'a trouvé dans la rue alors qu'elle faisait son jogging. Elle a immédiatement reconnu Shinichi à ses vêtements et son teint mat et l'a traîné au labo.
▬ Et là qu'est-il arrivé ?
▬ On lui a donné un Pokémon, un Vipelierre. C'est une espèce de type plante qu'on ne voit pas souvent par ici. Il aurait probablement préféré recevoir un Sabelette ou un Kraknoix mais je suis d'avis que c'est mieux ainsi. La vie dans le désert est sympathique mais il va devoir apprendre à s'en défaire.
▬ Moi aussi j'aurais le droit d'être envoyé à Mhyone bientôt et de recevoir un Pokémon ?
▬ Ahah. Non. Va à l'école maintenant.

Une conversation entre un père et son fils, tout deux voisin des Kirisaga à Vermilava.

IRL

Surnom : Shinichi. 
Âge : 21 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? /
Quelque chose à ajouter ? Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi Kirisaga [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinichi Kirisaga ▬ T-Card.
» Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga)
» Attention, quelqu'un s'est amusé à faire des trous - Shinichi Kirisaga
» Eva Levsky (Complet)
» better be alone than in bad company ▬ complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: