Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nom de code : Dépression [Capture]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Nom de code : Dépression [Capture] Empty
MessageSujet: Nom de code : Dépression [Capture]   Nom de code : Dépression [Capture] EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:41

NOM DE CODE : DÉPRESSION

Cela faisait maintenant presque deux semaines que John n'avait plus de nouvelles de Troy. L'ainé était parti précipitamment à Bord-au-Vent, à la recherche d'informations pour l'enquête.
John savait que son frère aimait les opérations sous couvertures, mais il savait aussi que "La Tempête" pouvait parfois se sentir un peu trop impliqué dans une mission et en oublier l'existence de ses camarades. C'était certainement une de ces fois là et il fallait maintenant que John s'occupe de faire avancer l'enquête de son côté, avec sa pièce maîtresse évincée de l'échiquier.

L'homme de Kanto avait assisté au concours pokémon quelques jours plus tôt, pensant qu'il pourrait y glaner des informations utiles. Mais il avait fait choux blanc... Au moins Elisthel avait pu y participer elle. Car oui, la jeune fille accompagnait toujours John, ou plutôt John la suivait toujours. Désormais privé de son frère, il manquait d'idées et dans le doute suivait celle qui connaissait mieux la région que lui. James ayant choisi de partir pour apprendre à mieux maîtriser son pokemon, il ne lui restait que la "favorite" du prof Acacia.

C'est donc sans vraiment s'en rendre compte que John avait terminé sur la route 4, encore ! C'était sur cette route qu'il avait pour la première fois tenté de trouver un pokemon supplémentaire pour son équipe, sans grand succès. Aujourd'hui pourtant il semblait possible au jeune homme de capturer un troisième pokemon pour son équipe. John avait donc pris l'initiative d'entrainer Elisthel vers un coin qu'on lui avait indiqué, supposément rempli de pokemons sauvages.

"Au pire ça sera l'occasion de m'habituer à combattre avec Cabriolaine."

Depuis qu'il l'avait attrapé le pokemon plante était surtout resté dans sa pokeball, John n'ayant eu que très peu d'occasion de l'en sortir... Il ne lui avait même pas trouvé un nom.
John fit sortir ses deux pokemons, les observant tour à tour avant d'allumer une cigarette avec l'aide de son Reptincel.

"Bon, vous deux, il est 14h, on est venu ici pour tenter de vous trouver un troisième compagnon et j'ai pas l'intention d'y passer des heures. Godzilla, tu t'occupe de fouiller principalement la forêt. Cabriolaine, toi tu vas t'occuper des parties un peu plus escarpées, je compte sur toi, c'est ta première vraie mission, ne me déçoit pas !"

Les deux pokemons de John acquiescèrent et se mirent immédiatement en quête de pokemons sauvages. John observa Elisthel qui n'avait presque pas bougée depuis qu'ils étaient arrivés dans la petite clairière.

"Tu veux tenter ta chance pour trouver un autre pokemon toi aussi ?"

HRP:


Dernière édition par John O'Bowen le Mer 27 Juil 2016 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Nom de code : Dépression [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Dépression [Capture]   Nom de code : Dépression [Capture] EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:47

Elisthel accompagnait John, d'un air un peu perdu. Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir. Même si elle avait continuer d'envoyer des messages à Troy, ce dernier n'avait jamais répondu, et quand elle avait vu John seul, elle avait compris qu'il était parti. Où, elle ne savait pas trop. Quand, elle l'ignorait. Elle se sentait donc mal à l'aise, ignorant comment remonter le moral de son ami. Même si la jeune femme marchait à ses côtés, elle savait que sa présence n'était d'aucune utilité. Elle ne lui apportait ni réconfort, ni aucun mot rassurant. Malgré tout, il l'avait traîné avec elle sur la route 4, là où elle avait commencé son voyage. Elle ne lui avait pas dit pour le Keunotor tueur, ce qui la rendait quelque peu nerveuse, mais après tout, quelles étaient les chances de le croiser à nouveau ? D'un soupir, son regard balaya les environs. Pixel marchait à ses côtés. Enfin, c'était un bien grand mot. Il faisait la tête depuis le concours. Il suivait la jeune dresseuse, sans la regarder. C'était sans doute sa manière à lui de marquer sa désapprobation. Enfin... Il n'était pas vraiment en colère, juste déçu. Elle ne savait pas trop non plus comment surmonter tout ça. Nouveau soupir, avant que John ne se tourne vers elle pour lui parler.

Elle redressa la tête, légèrement surprise, avant d’acquiescer. Si elle pouvait pourquoi pas. Godzilla et Cabriolaine étaient déjà parti devant, aussi, elle décida d'appeler à son tour Velvet. L'Absol apparut et se tourna vers sa dresseuse. Même s'il ne dit rien, il savait que sa jeune maîtresse n'était pas dans son assiette. Il décida cependant de ne pas en tenir rigueur, et se mit à son tour à la recherche d'un quelconque pokémon dans les environs. Pixel par contre, refusa purement et simplement de bouger. Que devait-il penser ? Sans doute qu'il n'était pas capable de faire grand chose, si sa dresseuse n'avait même pas fait appel à lui durant le concours. Il décida donc de se mettre dans un coin à l'ombre. Il s'allongea et observa la jeune femme quelques secondes, comme pour lui signifier qu'il ne comprenait pas. Elisthel n'en demanda pas plus. C'était vraiment une journée pourrie. Ni elle, ni John n'avaient le moral.

Alors, elle se rapprocha de son starter, s'asseyant à côté de lui. Il ne broncha pas, pas non plus lorsqu'elle commença à le caresser. Aucune réaction de la part de celui qui un jour fut si joyeux. Ça lui passerait sûrement. Elle espérait. Elle releva la tête, cherchant Velvet du regard. Est-ce qu'il s'en sortait de son côté ?

HRP - Apparition d'un pokémon. J'utilise mon spé type ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Nom de code : Dépression [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Dépression [Capture]   Nom de code : Dépression [Capture] EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:06

UN POKEMON APPARAIT !


Elisthel, tu rencontres Laporeille ! John, tu rencontres Nidoran F.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Nom de code : Dépression [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Dépression [Capture]   Nom de code : Dépression [Capture] EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:57

NOM DE CODE : DÉPRESSION

John observait ses pokemons fouiller la zone, comme un général observerait son armée sur le terrain. Le Cabriolaine mettait du cœur à l'ouvrage, il bondissait de rocher en rocher, fouillant le moindre recoins. Godzilla de son côté remuait quelques buissons, la dernière fois qu'il était venu dans le coin, il avait faillit être frappé par les dards venimeux d'un... Nidoran ? Le Reptincel recula en criant, un Nidoran femelle lui faisait face, pas le même que la dernière fois, mais il était bien là.
John était surtout concentré sur Cabriolaine au moment du cri, réfléchissant au nom qu'il allait bien pouvoir lui donner. D'un geste lent il retira la cigarette à sa bouche et tourna mollement la tête derrière lui pour observer son pokemon feu. Les yeux du dresseur se posèrent sur le Nidoran et un seul mot lui vint à l’esprit.

"Non."

Sans plus de commentaire John se retourna vers Cabriolaine et remit sa cigarette aux lèvres.

"Qu'est-ce que tu pense de... Anguirus ?"

Cabriolaine s'arréta un instant, il réfléchissait de toute évidence. D'un petit bond il sauta jusqu'à un rocher et pris la pose, le nom était satisfaisant.
John se permit un sourire et tira une bouffée de sa cigarette, tout espoir n'était pas perdu pour son avenir sur cette île.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Nom de code : Dépression [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Dépression [Capture]   Nom de code : Dépression [Capture] EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:24

Si John avait eu une réaction évidente devant le Nidorant, quand Elisthel vit le Laporeille bondir à toute allure dans sa direction, elle soupira. Manquerait plus que... Elle frémit. Elle n'en avait pas parlé à John. C'était peut être le bon moment. Elle avait levé les yeux de son starter, qui avait disparu. Un peu inquiète, elle vit soudainement une ombre bondir vers elle. La jeune femme esquiva le Laporeille d'un pas sur le côté, Pixel sur les talons. Il chassait le lapin, lui maintenant ? Velvet se rapprocha d'elle à pas de loups, manquant de la faire sursauter. Il semblait vraisemblablement navré de sa piètre prise. Elle lui caressa la tête pour le rassurer. Son camarade avait de son côté trouvé un nom pour son partenaire. Souriante, elle en oublia presque son inquiétude. Mais il fallait en parler. Sinon, les choses n'iraient pas bien. Elle prit une grande inspiration. Cela risquait de changer son image à jamais. Elle s'approcha de son ami, et balbutia quelques mots, avant de s'éclaircir la gorge. Du courage.

« Euh. John. Il faut que je t'avoue un truc. Je, hm... Elle se mit à rougir. En fait... J'ai peur des Keunotor. J'en ai croisé un ici, la dernière fois. Il avait l'air de vouloir m'égorger, alors... J'ai pris la fuite. Je hum... Il n'est pas impossible qu'on retombe dessus. »

Elle se tortillait dans tous les sens, nerveuse. Cette histoire allait lui retomber sur la tête, c'était certain. Mais elle sursauta quand elle entendit le cri de son Goupix. C'était Pixel. Ça ne pouvait être personne d'autre. Elle se mit à courir en l'appelant, cherchant à comprendre ce qui avait bien pu se passer. Est-ce qu'il était en danger ? Menacé ? Est-ce qu'il s'était fait mal ? Elle se précipita sur lui pour l'observer. Il... Il avait mangé une baie épicée. Trop épicée pour lui. De grosses larmes coulaient de ses yeux, tout penaud.

« Oh... C'est pas grave, ça va passer. Ne bois pas d'eau, ça empirera. On va te trouver un truc à manger qui fera passer ça... »

Son starter se réfugia dans ses bras. Cela la fit sourire, rassurée. Leur lien n'était pas réellement brisé. Elle était toujours la première personne vers qui il se dirigeait en cas de pépin. Elle soupira de soulagement, avant que Velvet ne se mette à grogner furieusement, se dirigeant lentement devant sa dresseuse, en alerte. Quoi encore ?

HRP - Fuite du pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Nom de code : Dépression [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Dépression [Capture]   Nom de code : Dépression [Capture] EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:36

UN POKEMON APPARAIT !


Elisthel, tu rencontres Mystherbe ! John, tu rencontres Chaglam !


Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Nom de code : Dépression [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Dépression [Capture]   Nom de code : Dépression [Capture] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:56

NOM DE CODE : DÉPRESSION

Les recherches se poursuivaient sans encombres. Maintenant que Cabriolaine avait un nom, il semblait redoubler d'efforts pour trouver un pokemon sauvage digne de ce nom. De son côté Godzilla avait disparu à travers les feuillages d'un arbre.

« Euh. John. Il faut que je t'avoue un truc. Je, hm... Elle se mit à rougir. En fait... J'ai peur des Keunotor. J'en ai croisé un ici, la dernière fois. Il avait l'air de vouloir m'égorger, alors... J'ai pris la fuite. Je hum... Il n'est pas impossible qu'on retombe dessus. »

John observa Elisthel, un peu perplexe... C'était quoi un Keunotor ? La demoiselle avait l'air effrayée, ce n'était pas le moment pour que le jeune adulte ne se ridiculise, il fallait improviser, réfléchir, pas question de sortir son portable pour chercher une image sur internet, ça prouverait son ignorance. Voyons, si ce pokemon lui faisait peur c'est qu'il devait être impressionnant, surement un gros pokemon de type Ténèbres ou Dragon, qui pouvait égorger ses victimes apparemment. John ne devait pas montrer qu'il n'avait aucune idée de ce dont Elisthel parlait, il fit un grand sourire et posa une main qui se voulait rassurante sur son épaule.

"Ne t'en fais pas, il est peu probable qu'un pokemon sauvage nous attaque directement, aussi gros soit-il. Nous avons avec nous quatre pokemons et il t'en reste un à ta ceinture. On risque rien."

Il hocha doucement la tête, ça devrait rassurer la jeune fille. L'homme baissa ensuite les yeux vers ses poches, son portable venait de vibrer. Il le récupéra et s'empressa de lire le message, Troy ! Le frère aîné donnait enfin signe de vie.

"Ah, on dirait que Troy refait surface. Il est comme prévu en sous-marin et il risque de l'être pour encore un bon moment. Il a repéré des types étranges en costume qui avaient l'air de vouloir se faire discret." John haussa un sourcil. "Et il dit qu'il a besoin de moi, ça doit être important."

Le pseudo dresseur tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette et fit signe à Anguirus de cesser ses recherches. A ce moment des cris se firent entendre en direction d'un coin de la forêt et Elisthel se précipita dans leurs direction sans même avoir l'air de réfléchir.

"Godzilla, descend de ton arbre ! J'ai besoin de toi ! Anguirus, suis là, au cas ou il lui arrive quelque-chose."

Le pokemon plante s'empressa de partir dans la même direction que la dresseuse alors que le second pokemon de John atterrissait au pied de l'arbre dans un bruit sourd, il n'avait pas l'air contre un peu d'action.
John et son starter s’élancèrent à la suite du Cabriolaine jusqu'à arriver auprès d'Elisthel et de la terrible menace ! Une baie piquante ! Quelle horreur !
Clairement déçu, Godzilla se laissa tomber sur le sol, alors que John poussait un soupir de soulagement en caressant la tête de son pokemon plante, qui avait accompli sa mission.

"Évite de partir en courant comme ça, si ça avait été ton Keunotor on aurait pu avoir des soucis."

Et en parlant de soucis, le Absol d'Elisthel venait de se mettre entre sa dresseuse et une menace inconnue, une boule violette surplombée d'un brin d'herbe. John eut un sourire, un Mystherbe, un pokemon de chez lui, pas dangereux pour un pokedollar. D'un geste qui se voulait rassurant il fit signe au Absol de se calmer et demanda à son Cabriolaine d'accompagner le pokemon sauvage vers un endroit plus calme.

"Je pense pas que ton pokemon tueur nous trouve finalement."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Nom de code : Dépression [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Dépression [Capture]   Nom de code : Dépression [Capture] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:18

John n'avait pas l'air d'avoir tout saisi quant à la bestiole qu'elle décrivait. La jeune femme songea que c'était peut être mieux, au moins, il ne se moquerait pas d'elle. Le pokémon qui était apparu n'était apparemment pas dangereux, et comme le Cabriolaine de John le reconduisait paisiblement dans la forêt leur escapade était terminée. La petite boule de poils noirs dans ses bras, la jeune femme observa son camarade. Son aîné avait envoyé un message, ce qui devait le soulager au plus haut point. Elle n'était pas certaine de ce qui se passerait par la suite, mais elle avait son numéro, et lui le sien. Malgré tout, Elisthel se sentait un peu triste. Le garçon allait sans doute disparaître quelques temps. Dans un soupir, elle fit le bout de chemin avec lui qui les ramenait à la ville. Le trajet était calme, sans encombres. Peut être trop silencieux. Elle s'était habituée à lui et à ses bizarreries. La simple pensée qu'elle risquait de se sentir très seule dans les jours à venir lui fit mal au cœur. Retrouver sa vie à Nox Illum. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle escomptait... Le mois de Juillet allait être particulièrement long.

« Bon. Je suppose que c'est ici qu'on se sépare. Au pire, si tu me cherches, tu sais où me trouver, hein ? »

L'homme sembla lui faire un sourire, qui se voulait sans doute rassurant. Mais ça ne marchait pas très bien. Elle tenta de lui rendre, mais la vérité, c'était qu'elle se sentait triste. Un tas de questions lui trottait dans la tête, sur Pixel, sur John, sur elle-même. Elle n'avait pas envie de s'éterniser ici ; elle décida donc de rentrer chez elle au plus vite. Ses parents l'accueilleraient avec un grand sourire, elle en était certaine. Et pour l'instant, peut être avait-elle juste besoin d'un peu d'amour parental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de code : Dépression [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Dépression [Capture]   Nom de code : Dépression [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code : Dépression [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: