Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Camping part I [ Solo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiser Wolfgang

Kaiser Wolfgang


Région d'origine : Hoenn
Messages : 9

Camping part I [ Solo ] Empty
MessageSujet: Camping part I [ Solo ]   Camping part I [ Solo ] EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:54

J'étais arrivé à destination, la route une, en compagnie de ma coéquipière, nous allions nous battre contre diverses pokémons ou diverses dresseurs. Mon regard ténébreux et motivé qui était omniprésent sur mon visage, je regardais hebi, prête à se mettre un pokémon sous la dent. On en avait fait du chemin pour arriver là, nos premiers affrontements étaient de piètres qualités. Nous n'étions pas coordonnés, on a commencé avec pas mal de défaite mais c'est du passé. Nous allions tous abattre sur notre chemin. Il fallait penser à trouver un second coéquipier à Hebi, le plus difficile était de choisir le pokémon avec un caractère d'acier. Avant d'entamer l'entrainement, il fallait se trouver un endroit où dormir et poser sa tente, j'allais rester plusieurs jours ici afin de m'entrainer correctement pour battre la champion éléctrique. Il fallait qu'Abo engrange de la puissance et de la confiance en elle-même. J'entamais mon avancée dans cette route et regardait chaque recoin tous en entrant dans un paysage plus forestier. Il y avait beaucoup d'arbres et pourtant je remarquais un espace assez grand pour monter ma tente.

Le campement fini, je me préparais à manger tous en donnant le repas d'Hebi. Il fallait prendre des forces avant de démarrer un tel entrainement. Je cherchais seulement à obtenir cette récompense signifiante, il me le fallait avant de continuer mon aventure. Mangeant des spaghettis à la bolognaise, j'étais assez excité de commencer la découverte des environs. Chaque environnement a sa propre liste de pokémon définis. Je ne connaissais pas encore la région, j'étais partis sans avoir pris la connaissance des études de professeur. J'étais partis à l'improviste pour l'étudier de moi-même.

Je me mettais en route à la recherche de pokémon, mon abo enroulé à mon bras, je nonchalais dans les alentours de la route une. Mon pokédex à proximité pour analyser le pokémon sauvage rencontré, il ne fallait pas que j'échappe à des informations précieuses pour mes futurs affrontements. Il n'y avait pas qu'Hebi qui avait besoin d'entrainement, je devais aussi m'améliorer dans mes choix, ma tactique à employer et connaitre la puissance de mon ennemi. En connaissant tous sur tous, les faiblesses de mon adversaires seront mes armes. Hebi était de type poison donc efficace contre les pokémons psy et des pokémons, de plus, il faisait des dégâts normales à toutes les types puissant. Un énorme avantage pour Abo.

Je me stoppais net, du mouvement à ma gauche, je tournais dans mon regard dans cette direction. Il se trouvait dans l'arbre, un long sourire se dressait sur mon visage, on allait toquer à sa porte. Il ne voudra pas venir tous seul, je demandais donc à Hebi de rejoindre notre invité précisé pour le déloger de son arbre. Mon premier combat dans cette région, j'étais assez excité de rencontrer mon futur adversaire, Abo montait progressivement dans l'arbre puis il entrait dans cette amas de feuille. Impossible de l'apercevoir, Hebi était la seule à pouvoir sortir le pokémon inconnu.

« Hebi, montre moi notre adversaire »

Le pokédex en main, j'attendais avec impatience la sortie des deux pokémons de cette amas de feuilles. J’espérais tomber sur un pokémon intéressant pour avoir un bon affrontement et un réel entrainement. Je ne voulais pas tomber contre un Chenipan ou un Aspicot, il ne donne pas assez d’expérience de combat, trop facile à éliminer.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Camping part I [ Solo ] Empty
MessageSujet: Re: Camping part I [ Solo ]   Camping part I [ Solo ] EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:34

UNE CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres un Saquedeneu sauvage !



Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Camping part I [ Solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping sauvage [Capture #4]
» Renouveau ▬ Part #2/Capture #3
» [PV Alice] Une coopération qui part à vau-l'eau
» Renouveau [feat. Charlie] ▬ Part #1
» [Capture]Il faut bien commencer l'entrainement quelque part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: