Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cerise Cohen ♦ I don't need a reason not to care what you say [LOADED 100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eybjörg Franzdóttir

Eybjörg Franzdóttir


Région d'origine : Mhyone
Messages : 16

Cerise Cohen ♦ I don't need a reason not to care what you say [LOADED 100%] Empty
MessageSujet: Cerise Cohen ♦ I don't need a reason not to care what you say [LOADED 100%]   Cerise Cohen ♦ I don't need a reason not to care what you say [LOADED 100%] EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:35


   ▬ Nom : Cohen
   ▬ Prénom : Cerise
   ▬ Âge : 18 ans
   ▬ Origine : Kanto, Jadielle
   ▬ Groupe : Cercle du Pouvoir
   ▬ Feat : Ayasato Mayoi - Gyakuten Saiban (ou en version européenne: Maya Fey - Ace Attroney)
   

   
Surnom : Diiode (parce que le diiode gazeux c'est violet t'vois ?)
   ▬ Espèce : Fantominus
   ▬ Nature : Modeste (malus en Attaque mais bonus en Attaque Spéciale)
   
La première chose à dire c'est qu'avec Cerise ça déménage.

Une vraie petite tornade, certains le qualifient d'hyper-activif, d'autres parlent simplement de son énergie légendaire. Il a besoin que ça bouge, ne supporte pas de rester assise plus de dix minutes... Et si ça ne va pas assez vite figurez-vous qu'il râle ! La flemme, lui, connaît pas. Dans son monde tout est toujours en mouvement.

Ajoutez à cela une joie de vivre et un sourire communicatifs et alors vous obtenez le cocktail ravageur. Il a le don pour vous emporter avec lui dans ses délires, vous amener un peu où il veut et principalement à faire n'importe quoi. Il n'y a cependant pas une once de méchanceté dans son comportement, pas l'envie de blesser ni de vous manipuler. Il veut simplement s'amuser.

Cerise est toujours du genre à être absolument à fond dans tout ce qu'il fait, et ça vaut aussi pour les Pokémons. C'est pour cela qu'il a choisi le cercle du pouvoir. Son but est simplement d'être le meilleur et pour cela quoi de mieux que d'avaler des articles et des articles sur la stratégie, de connaître par cœur les faiblesses et les forces de chaque Pokémon ? La compétition, ça le motive, mais il sait aussi rester très solidaire et tendre sa main aux dresseurs ayant besoin de son aide.


Cependant le sourire constant sur son visage cache une véritable souffrance. Il n'est pas vraiment comme cela Cerise, c'est plutôt un masque, un rôle qu'il a décidé de jouer. Il ne veut pas montrer le vrai lui. Il ne s'aime pas trop tu sais .

Cerise c'est plutôt une personne torturée, quelqu'un qui pense qu'il ne sera jamais à la hauteur. Quelqu'un qui se déteste et qui pense qu'il est un idiot, un imbécile, un incapable, enfin tu peux rajouter encore un certain nombre d'adjectifs mais ça suffit non ? Tu vois l'idée. Il a peur de décevoir, alors il ne s'exprime plus mais se plie à être ce qu'on attend de lui. Ou plutôt ce qu'il pense qu'on attend de lui. Maman a toujours voulu une fille ? Et bien en voilà une. Peut-être que de cette manière elle sera fière de lui ?

Il fait comme si ça lui était égal, mais finalement le regard des autres l'affecte, il n'est pas sûr de lui. Il ne sait pas non plus qui il est étant donné qu'il change tout le temps et ne cherche finalement pas à exprimer ce que lui désire ni à faire autre chose que ce qu'on veut qu'il fasse. Il voudrait simplement être aimé, reconnu et apprécié, et c'est pour cette raison qu'il se démène. Le plus beau serait certainement de trouver des personnes qui puissent voir le bon en lui et lui montrer qu'il n'est pas un monstre. Qu'il n'est ni dégoutant ni un crétin. Qu'il n'a pas besoin de faire tout ça, que ce déguisement de femme qu'il revêt tous les jours est inutile. Qu'il n'a pas besoin de faire semblant. Qu'il n'est pas nécessaire de courir après les médailles comme il le fait. Que être un scientifique comme il le voudrait, c'est parfaitement ok. Qu'il n'a qu'à s'accepter.

Cerise, tu n'as pas besoin de faire tout ça d'accord ? Cerise, être toi même c'est déjà être une belle personne.  

"Je n'ai jamais aimé les "trucs de fille". J'ai toujours détesté toutes ces poupées que tu m'as offertes. J'aurais préféré aller jouer à la bagarre dehors avec les petits voisins. Je n'ai jamais eu envie de faire de la danse classique. Je voulais seulement faire du rugby. Tu sais l'énorme peluche de Rondoudou que tu m'as achetée pour le Noël de mes huit ans... c'était pas pour moi. J'avais noté Dracolosse dans ma liste. Vraiment, je n'ai JAMAIS aimé tous ces "trucs de filles" maman... Sauf peut-être les garçons. Ouais. J'aime bien les garçons..."

Nous sommes au printemps, Madame Cohen attend un heureux événement. Une petite fille ont dit les médecins. Cela fait à présent des mois qu'elle prépare l'installation du mini-humain qui va débarquer. De "sa petite princesse", "sa petite chérie". Monsieur Cohen n'est pas en reste, absolument excité par l'arrivé de l'enfant, heureux du bonheur de sa femme.
Mais rien n'est jamais simple dans la vie. Les plans parfaits n'existent pas. Il y a systématiquement quelque chose qui coincent, vous le savez bien je suppose. Ici, le seul "problème", le seul hic, l'unique couac était que le bébé n'était pas une fille. Erreur médicale. Déception maternel. Désespoir parental.

Maman n'était pas très saine d'esprit elle insista pour qu'on garde le prénom féminin qu'on avait choisi pour l'enfant : Cerise. Et si ce n'était que ça... Mais maman avait décidé de ne rien changer à son plan. Et maman voulait une fille. Alors Maman couvrit son enfant de présents. Mais de poupée, de peluches de chats roses, de déguisements de princesses et j'en passe... Elle laissa pousser ses beaux cheveux ébènes, l'inscrit au cours de ballet, de cuisine et j'en passe. L'école ayant protesté à plusieurs reprises lorsque l'enfant portait des vêtements "pour filles"  elle finit par cesser de travestir son fils.
Lui, ne pouvait rien dire, il subissait. A chaque tentative de rébellion, une tornade lui revenait dans le visage. Il ne comprenait pas tellement pourquoi il y avait autant de mal à vouloir être un petit garçon comme tous les autres... Il cherchait du soutient du côté de Papa. Mais Papa ne pouvait pas lui en offrir. Il voulait juste retrouver sa femme d'avant. Celle qui irradiait de bonheur.

Enfin, imaginez le désordre provoqué dans la tête de l'enfant. Qui peut devenir équilibré et bien dans sa peau en grandissant comme ça ? Personne. Et Cerise ne fit pas exception. Il commença à se demander ce qui clochait chez lui. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Pourquoi Maman n'était jamais fière de lui ? Que devait-il faire ? Comment se comporter ? Il n'y avait pas vraiment de réponses à ces questions. Du moins il n'en trouvait aucune qui lui permettait de s'épanouir.
Après plusieurs tentatives de rebellions adolescentes qui passèrent par se raser le crâne, se faire tatouer, commencer la musculation, jouer au foot et qui rendirent sa mère absolument folle sans avoir aucun résultat... Il abandonna. Il capitula même. Il voulait que sa mère l'aime, il voulait qu'elle soit fière de lui, de ce qu'il était et de ce qu'il faisait.
Il se radouci. Laissa pousser ses cheveux, camoufla ses tatouages, acheta des vêtements féminins, du maquillage... Quelle drôle d'allure elle avait cette jeune femme. Un mètre quatre-vingt-cinq, des épaules un trop larges, des hanches un peu trop fines. Des traits pourtant fins et une certaine élégance. C'est bien ce que maman voulait non ?

Les pokémons n'avaient absolument jamais été quelque chose d'important dans sa vie. Ils n'avaient jamais eu une grande place. Ils avaient simplement un Persian comme "animal de compagnie". Personne dans la famille n'était dresseur.
Mais un matin alors qu'il descendait prendre son petit déjeuner Cerise eut un déclic. Maman était là sur le canapé devant un combat de pokémons. C'est vrai qu'elle les avait toujours aimés. Qu'elle avait toujours admirés les dresseurs qui y participaient et qu'elle ne ratait aucun tournois. Sans vraiment s'en apercevoir, comme s'il était sorti de son corps, Cerise ouvrit la bouche.

"-Maman, je pars de la maison, je vais devenir dresseur Pokémon."

Cataclysme dans la maison. Maman n'a pas tout compris, mais qu'est ce que maman est heureuse que son bébé ait enfin trouvé sa voix ! Le jeune homme n'avait même pas attendu sa réponse, il était remonté dans sa chambre et préparait déjà son sac à dos. Il y mit tout ce qu'il pouvait. Il ne reviendrai pas avant d'être devenu un dresseur. Un bon dresseur, non un excellent dresseur, le meilleur. Il descendit à toute vitesse et embrassa sa mère. Elle allait être si fière de sa fille. Sans se retourner il quitta la maison, ferma la porte et prit la route.
Il se dirigea jusqu'au laboratoire du professeur Chen, un pincement au coeur. Etait-ce vraiment ce qu'il voulait ? Non. Il allait abandonner les études de science qu'il avait commencé, il allait abandonner sa vie et ses amis. Il allait quitter toutes ces connaissances et notamment... Ce garçon qu'il ne pouvait lâcher des yeux. C'était certainement la seule chose en commun qu'il avait avec un bon nombre de "vraies filles". Il soupira et effaça ce visage de son esprit. Il n'avait plus de place pour cela.

Le Pokémon qui lui avait été confié était un Fantominus. Petite boule de gaz violet comme du diiode... Et tout aussi toxique. Voici qui était son nouveau compagnon et qui allait partager son aventure à partir de maintenant. Plein de bonne volonté, Cerise se rendit vers l'aéroport avec dans sa main sa pokéball et son billet pour Mhyone. Il ne pouvait plus faire marche arrière.

IRL

   ▬ Surnom : Appelle moi Rose chaton ~ ♥
   ▬ Âge : 20 ans
   ▬ Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un RPG sur Pokémon et j'ai vu Emma Skye sur la page d’accueil, je me suis sentie obligée de m'inscrire.
   ▬ Quelque chose à ajouter ? brlblblbl ~ ♪ qui joue à pokémon revolution online ?
Revenir en haut Aller en bas
Eybjörg Franzdóttir

Eybjörg Franzdóttir


Région d'origine : Mhyone
Messages : 16

Cerise Cohen ♦ I don't need a reason not to care what you say [LOADED 100%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Cohen ♦ I don't need a reason not to care what you say [LOADED 100%]   Cerise Cohen ♦ I don't need a reason not to care what you say [LOADED 100%] EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:19

Petit up simplement pour dire que la fiche est terminée ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Cerise Cohen ♦ I don't need a reason not to care what you say [LOADED 100%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Cohen ♦ I don't need a reason not to care what you say [LOADED 100%]   Cerise Cohen ♦ I don't need a reason not to care what you say [LOADED 100%] EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:33

BIENVENUE SUR MHYONE



Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise Cohen ♦ I don't need a reason not to care what you say [LOADED 100%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Cohen ♦ I don't need a reason not to care what you say [LOADED 100%]   Cerise Cohen ♦ I don't need a reason not to care what you say [LOADED 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise Cohen ♦ I don't need a reason not to care what you say [LOADED 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise Cohen ♦ T-Card
» Cerise se perd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: