Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silence in the Library ! [&Timothy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence in the Library ! [&Timothy]   Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 3:18

J’avais posé ma question de manière claire et j’étais fier de moi pour cette petite victoire personnelle. J’avais comme l’impression que je réussissais à me détendre un peu avec cette femme et c’était déjà beaucoup pour moi. Shira reprit alors la parole pour me dire que pour le moment, nous parlions de Riolu, mais qu’ensuite elle voulait qu’on s’intéresse à mon Viskuse. C’était un juste retour des choses après tout, elle me parlait de son pokémon et je lui parlais du mien après. C’était tout simplement une manière d’être sur un pied d’égalité dans la conversation. Pour moi, le seul problème était que j’allais devoir m’exprimer longtemps pour en parler et ça me stressait déjà d’avance. Je craignais le pire pour le moment où ce serait à mon tour de parler. Néanmoins, on n’en était pas encore là puisque pour le moment, c’était à elle de continuer son exposé sur sa créature.

C’est ainsi qu’elle m’expliqua que Riolu, qu’elle avait surnommé Ani d’ailleurs, était son tout premier pokémon. Celui qu’elle avait obtenu auprès d’Acacia, le professeur local. J’avais oublié que c’était elle qui donnait les pokémons aux nouveaux dresseurs de l’archipel. J’aurais du m’en souvenir pourtant puisqu’elle m’avait limite harcelé pour que je choisisse un groupe sur son réseau social. Elle m’avait limite fait peur, surtout que je venais à peine d’arriver sur l’archipel et j’étais un peu perdu dans cette nouvelle vie qui s’offrait à moi. Enfin, tout c’était bien terminé et c’était tant mieux. Mis à part ça, au lieu de me perdre dans mes pensées, il fallait mieux que j’écoute ce que Shira était en train de me dire. La dresseuse et son pokémon s’étaient entraînés depuis plus d’un mois dans le but d’aller défier les champions d’arènes. C’était un défi difficile qu’elle s’était lancée puisque de ce que j’en savais, les champions étaient vraiment de puissants dresseurs. Je me souvenais avoir déjà rencontré Amana dans ma ville d’origine de Papeloa et son Moyade m’avait vraiment impressionné. J’espérais vraiment que mon Viskuse devienne aussi puissant avec le temps, mais il me restait encore beaucoup de chemin à parcourir. L’entendre parler des arènes me fit me demander si elle avait déjà obtenu des badges ou si elle ne s’était pas encore lancée dans les combats. De mon côté, je n’envisageais pas spécialement d’affronter les champions. Peut-être un jour si l’occasion se présentait pour en apprendre plus sur leurs pokémons, mais je n’avais pas envie de devenir le plus puissant des dresseurs.

Suite à cela, mon interlocutrice m’apprit que son Riolu pouvait employer des techniques rapides, puissantes ou défensives. Cela signifiait donc que cette petite chose pouvait être vraiment polyvalente dans un combat, ce qui était fort appréciable. Je me demandais si j’aurais un jour l’occasion de le voir combattre pour voir tout cela de mes propres yeux. J’étais sûr que ça pourrait être extrêmement intéressant de le voir faire. Suite à cette présentation des capacités de son Riolu, Shira répondit à la suite de ma question en me disant que pour le moment, Ani n’était que du type Combat, mais qu’en évoluant en Lucario il allait aussi gagner le type Acier. J’avais déjà entendu parler de ce pokémon, mais je ne le connaissais pas plus que ça. Suite à cela, la dresseuse continua de parler de son Riolu qu’elle avait l’air d’adorer. Elle le décrivait comme un pokémon fidèle et extrêmement courageux bien qu’il ne s’agisse encore que d’un bébé pokémon. Un bébé certes, mais avec énormément de potentiel selon elle. Suite à cela, elle parla de l’évolution en Lucario qui ne se faisait que si le lien entre le Riolu et le dresseur était suffisamment puissant. D’après ce que j’en voyais, il n’y avait aucun doute pour moi quant au fait qu’Ani n’allait pas tarder à évoluer. Sa dresseuse et lui avaient l’air d’être en parfaitement harmonie et c’était beau à voir. Enfin, elle termina sa présentation en disant que Lucario était tellement spécial qu’il était capable de Méga-évoluer. C’était un de ces rares pokémons capables de surpasser l’évolution pour devenir encore plus puissants le temps d’un combat. C’était incroyable de savoir que cette petite créature pourrait un jour être capable d’utiliser ce pouvoir.

C’est là-dessus qu’elle termina sa présentation de son pokémon en me demandant si ça répondait à toutes mes questions. C’était plus que le cas puisqu’elle m’avait parlé de plein de choses différentes, bien plus que ce que j’avais demandé. Vu que j’imagine qu’elle m’avait tout annoncé sur son Riolu, je sentais que mon tour allait maintenant venir. Je pris donc une grande inspiration pour lui dire assez rapidement.

-Oui, merci pour toutes ces informations ! Je ne pensais pas qu’un seul pokémon pouvait être capable de faire tant de choses ! C’est incroyable. À partir de maintenant, je ne vais plus dénigrer le type Combat comme je le faisais avant. Vous m’avez fait ouvrir les yeux !  Mis à part cela, je pense qu’il est tant qu’on parle de Viskuse maintenant. Qu’est-ce que vous voulez savoir sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence in the Library ! [&Timothy]   Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:22


Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 299787Viskuse
Mon petit laïus semblait avoir été suffisamment exhaustif et convainquant pour réussir à intéressé le jeune garçon et, même, à le faire changer d'avis sur ce qu'étaient les pokémons de type Combat. Pour moi, qui le tenait en si bonne estime, c'était un véritable succès mais je pensais surtout qu'on pouvait en dire autant de n'importe quel pokémon. Je rebondissais donc avant de prendre le temps de réfléchir à mes futures questions :

_
Je pense que dans le monde des pokémons on ne peut pas avoir d’aprioris... Je ne suis pas dresseuse depuis très longtemps mais j'ai rencontré déjà quelques dresseurs et pas mal de pokémons etc e que je dirai c'est que tous ont leurs caractères, leurs ambitions, leurs façons de faire ou leurs rêves. Il y a des pokémons Combat brutaux, d'autres avenants et chevaleresque, tout comme il doit y avoir des pokémons Ténèbres sournois et d'autres qui veulent aider leur prochain... J'imagine qu'avec les types Spectre aussi on doit faire face à des croyances pas toujours justifié non ?..

; Je ne remarquais qu'ailleurs C'était plus de la rhétorique qu'autre chose à l'origine mais, au final, ça me faisait une bonne liaison. Je ne remarquais que maintenant que Timothy avait relevé le nez, il s'était mis dans la conversation et, même si je le sentais encore un petit peu tendu, je pensais sincèrement qu'en continuant de ne faire comme si de rien était je devrai arriver à finir de le faire sortir de sa coquille.
J'en venais maintenant à tout ce que je voulais savoir au sujet de Seigneur - puisqu'il l'avait appelé ainsi tout à l'heure - et je devais mettre un peu d'ordre dans ma tête avant de les dire à voix haute, d'où les quelques secondes de latence dans la conversation avant que je me lance à nouveau.

_
En fait moi aussi il y a beaucoup de choses que je voudrai savoir... Il est le premier pokémon de type Spectre que je rencontre de visu et je voulais savoir plusieurs choses sur son type autant que sur lui en particulier. J'ai vu tout à l'heure qu'il pouvait se rendre invisible, et qu'il flotte aussi au dessus du sol, est-ce que tous les Spectres sont dotés de ces capacités ?.. Parce que j'imagine que dans un combat ce doit être un atout non négligeable... je ne te cache pas que je vois ça principalement dans l'optique d'une combattante, au cas où je doive faire face à un Viskuse ou un Moyade un jour, est-ce qu'ils ont accès uniquement à des mouvements de type Eau ou Spectre ou est-se qu'ils en ont d'autres ?.. En dehors des Cts j'entends...

C'était un bon début mais on sentait, à la façon don je donnais du ton à mes phrases que j'avais encore beaucoup de questions et d'interrogations sous-jacentes mais que j'essayais de me contrôler et de me maîtriser pour ne pas le noyer et je refaire sombrer dans ses doutes et sa timidité. J'allais lui laisser le temps de répondre à ça et, éventuellement ensuite, je rebondirait encore pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence in the Library ! [&Timothy]   Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:59

Le moment était venu, elle allait m’interroger maintenant et ce serait à moi de répondre à ses questions. Néanmoins, contrairement à ce que ce que je pensais, les interrogations n’arrivèrent pas immédiatement. En effet, Shira commença par me parler des idées reçues sur les différents types et qu’il ne fallait pas s’y fier car tous les pokémons sont différents les uns des autres. Elle ajouta ainsi que dans le type Combat, on pouvait tomber sur des brutes comme sur des courageux et généreux. Elle illustra aussi son explication en parlant du type Ténèbres. Tout ce qu’elle disait était vraiment sensé, les pokémons étaient comme les humains et possédaient leurs propres caractères qui n’étaient pas définis par leur type. Suite à cela, elle me demanda si avec les types Spectre c’était la même chose, c'est-à-dire s’ils étaient victimes de croyances pas forcément justifiées. Pour ça, elle avait une nouvelle fois plus que raison, j’allais donc lui dire puisqu’elle avait arrêté de parler. Néanmoins, je m’étais trompé puisque les quelques secondes de blanc devaient simplement lui permettre de reprendre son souffle étant donné qu’elle s’était remis à parler. Cette fois, le moment des questions était vraiment arrivé.

Shira commença par me dire que Seigneur était le premier spectre qu’elle rencontrait et que du coup ses questions porteraient à la fois sur le pokémon et son type. Etant donné qu’il s’agissait du type de pokémons que j’admire le plus, il y avait de grandes chances que je sois capable de répondre à ses différentes interrogations. Pour écouter ce qu’elle avait à me demander, j’avais pris mon courage à deux mains afin de la regarder, bien qu’en ayant gardé une partie de mon visage derrière mes cheveux. C’est ainsi qu’elle commença par me dire qu’elle avait vu que mon Viskuse était capable de se rendre invisible et de flotter dans les airs. Elle voulait donc savoir si c’était une particularité de ce pokémon en particulier ou si tous étaient capables de le faire. Les questions ne s’arrêtant pas là, j’ai fait en sorte de mémoriser tout ce qu’elle me demandait pour ne rien oublié en lui répondant un peu plus tard. Cela voulait donc dire que, comme elle à l’instant, j’aurais beaucoup de choses à dire pour répondre à toutes les questions. La dresseuse du Riolu ajouta également qu’elle y voyait là un véritable atout dans un combat et que les informations que je pourrais lui donner seraient très utiles pour là si elle se retrouvait à devoir affronter un Viskuse ou un Moyade. Cette phrase me permit de savoir que la dresseuse connaissait déjà l’évolution de mon pokémon ou tout du moins son nom. Finalement, elle me demanda qu’elles étaient les capacités qu’il pouvait apprendre naturellement et s’il pouvait maîtriser d’autres techniques. Elle précisa néanmoins qu’elle parlait bien de ce qu’il connaissait en s’entraînant, pas en passant par l’utilisation de CTs.  C’est là-dessus que Shira termina de poser ses questions, ce qui voulait dire qu’il était maintenant temps pour moi d’y répondre. Toujours en essayant de la regarder, je pris une grande inspiration pour lui parler plus ou moins calmement :

-En ce qui concerne les pokémons Spectre, c’est vrai qu’ils sont eux-aussi victimes d’aprioris pas toujours vrais. Il se trouve que beaucoup de gens les trouvent effrayant et pensent qu’ils sont dangereux de par leur nature. Je suis d’accord avec le fait que beaucoup d’entre eux aiment faire peur aux humains ou que même certains essaient de voler leurs âmes, mais ce n’est pas le cas pour tous. Il y en a qui sont très affectueux et ne s’approchent des humains que parce qu’à cause des croyances ils manquent d’affection justement. Si on prend le cas de Viskuse et Moyade, le pokédex raconte qu’ils coulent des bateaux pour emmener les marins dans les profondeurs de la mer. Je comprends que ça puisse effrayer les gens, mais ils ne sont pas méchants pour autant, je pense que pour beaucoup de Spectre, ils essaient seulement de s’amuser ou de se nourrir puisqu’ils ne mangent pas de nourriture classique.

Venant de répondre à la première question de mon interlocutrice, je me suis arrêté de parler quelques secondes afin de regarder Seigneur et de lui sourire. Celui-ci était heureux que je défende son espèce ainsi et poussa de nouveau un petit cri de joie, mais en faisant attention à ne pas être trop bruyant pour éviter de faire revenir la bibliothécaire. C’est suite à cela, que j’ai repris la parole pour continuer mes explications :

-Concernant le fait de se rendre invisibles et de flotter au-dessus du sol, beaucoup de pokémons de ce type en sont capables, mais ce n’est pas forcément toujours le cas. Il y en a certains qui ne peuvent pas le faire. De même certains peuvent flotter, mais pas se rendre invisibles alors que pour d’autres c’est l’inverse. On trouve vraiment de tout en ce qui concerne ces capacités là. Par contre, ce qui est toujours vrai concernant les spectres, c’est qu’ils peuvent se rendre intangibles face à certains types de capacités. C’est pour ça que les attaques de type Normal ou Combat n’on aucun effet sur eux.

J’avais passé sous silence le fait que certaines capacités ou techniques pouvaient changer ce principe et rendre les Spectre vulnérables à toutes les attaques. Après tout, elle ne me l’avait pas demandé et j’avais décidé que je lui en parlerais uniquement si elle me posait des questions à ce sujet. Quoi qu’il en soit, il fallait maintenant que je finisse de répondre en parlant plus précisément des Viskuse :

-Les Viskuse sont des pokémons vraiment très intéressants. Notamment, puisqu’en plus des résistances dues au type Spectre, certains d’entre eux sont aussi immunisés aux attaques de type Eau. C’est le cas de Seigneur puisqu’il possède le talent Absorb Eau qui le soigne lorsqu’on l’attaque avec de l’eau. Mis à part cela, il apprend majoritaire des techniques Spectre et Eau. La minorité correspondant à quelques attaques de type Normal et une capacité Plante. Cette dernière m’a d’ailleurs vraiment surpris lorsque j’ai découvert qu’il la connaissait !

Suite à ces quelques mots, j’ai de nouveau laissé échapper un léger rire avant de regarder mon interlocutrice pour voir si j’avais répondu à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence in the Library ! [&Timothy]   Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:54


J'aurais eu un carnet on aurait put jurer que j'en aurais pris des notes mais, à dire vrai, ce n'était pas vraiment utile. J'avais une assez bonne mémoire pour ce genre de détails en général et c'était tout à fait le genre de choses qui pouvait me revenir aux moments où j'en avait le plus besoin. Mais ce n'était pas vraiment tout... Je ne montrais pas de réaction face à la déclaration qui disait que les pokémons de type Spectre étaient insensibles aux attaques de type Normal ou Combat puisque, en fait, j'étais déjà au courant... Ani connaissait l'attaque Clairvoyance pour se tenir hors de portée de ce genre de désagréments mais je me gardais bien de l'énoncer pour la bonne raison que plus le récit de Timothy avançait plus j'avais une petite idée derrière la tête...
Mais j'y reviendrait plus tard, je la gardait en réserve jusqu'à ce qu'il ait terminé son monologue en me donnant les derniers détails. Absorb Eau, celui là je ne le connaissais pas, et en effet ça donnait un grand avantage à ce type de pokémon dans certains matchs, et il avait de nombreuses attaques de types différents en plus de celles accordées par son double-type original.
J'étais de plus en plus intéressée et finalement, alors que la conversation semblait avoir un tournant décisif et final je me risquais à faire ma demande :

_
J'aimerai te faire une proposition si tu veux bien... Plus tu en parle et plus j'ai l'impression que nous avons la même passion pour les pokémons, à différents niveaux peut-être mais dans le fond nous ne sommes pas vraiment différents et j'aimerai... Enfin je voudrai faire un match amical entre Ani et Seigneur si tu es d'accord... Pas ici évidement, pas maintenant non plus forcément mais je pense que ce serait une bonne expérience pour nous deux... Tu serai d'accord ou c'est pas trop ton truc ?..

Je ne le connaissais pas encore si bien que ça ce jeune homme, même si il avait l'air plus que gentil et attentionné, il était tout à fait le genre de dresseurs que j'aimais avoir à affronter, une personne sans arrière pensée qui ne se battait pas pour gagner ou pour vaincre et pour qui les matchs pokémons étaient juste une façon de plus de les voir s'exprimer. Restait juste à voir si il ne serait pas trop timide et si il oserait me dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence in the Library ! [&Timothy]   Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 1:47

J’avais fini toutes mes explications et j’attendais maintenant une réaction de mon interlocutrice. Celle-ci ne tarda pas à arriver puisque je n’avais pas fermé ma bouche depuis une minute que Shira reprenait la parole pour dire autre chose. Elle n’avait pas de question à me poser par rapport à Viskuse ou au type Spectre. Cela voulait donc dire que mes explications étaient complètes et claires. J’étais fier de moi à ce propos ! Malgré ma timidité et ma difficulté à m’exprimer devant les autres, j’avais réussi à faire passer mon propos et c’était un grand pas en avant dans la bataille que je me livrais contre moi-même afin de plus m’ouvrir aux autres. Du coup, lorsque la dresseuse parla, elle me dit qu’elle voulait me faire une proposition. Elle avait piqué ma curiosité et j’attendais donc avec impatience cette fameuse proposition qui mettait du temps à arriver. En effet, avant de m’expliquer de quoi il était question, elle me fit remarquer que comme elle, j’avais l’air d’aimer les pokémons et qu’on était assez semblables tous les deux. C’était vrai que l’on appréciait tous les deux ces créatures, que l’on était fan de types pas qui n’ont pas forcement une bonne réputation et d’autres choses.

Finalement, Shira me dit ce qu’elle avait à proposer. Elle voulait qu’on fasse un combat tous les deux durant lequel mon Viskuse et son Riolu s’affronterait. Bien entendu, elle souhaitait un match amical. Je n’avais jamais eu beaucoup l’occasion de faire des combats, même si il y en avait eu une sorte la nuit dernière lorsque Seigneur avait affronté les trois pokémons de cette dresseuse cinglée qui m’avait agressé parce que j’avais osé lui faire peur. Néanmoins, ce n’était pas un vrai combat dans les règles de l’art, alors j’étais bien tenté d’en faire un pour découvrir. Cependant, l’idée d’agir à découvert devant un autre dresseur me stressait terriblement puisqu’il pourrait me voir, m’entendre et me juger, tout ce que je détestais. Mais, être dresseur impliquait des combats alors il faudrait que j’en fasse ! Shira continua à parler en précisant quelque chose de logique. En effet, elle me dit que notre combat n’aurait pas lieu là, ce que je trouvais normal puisqu’une bibliothèque n’était pas le lieu le plus approprié pour faire un combat pokémon. Ensuite, elle me dit qu’on n’était pas obligé de le faire tout de suite non plus. C’était tant mieux puisque je préférais avoir le temps de m’entraîner avec Seigneur avant de me lancer dans un véritable combat. Elle finit par ajouter que ce serait une bonne expérience pour nous deux avant de me demander si ça m’intéressait. Il fallait donc que je m’exprime sur ce sujet. Comme j’étais légèrement en confiance avec elle, je n’ai pas eu trop de mal à lui répondre :

-Heu… Oui, je veux bien qu’on fasse ce combat. Je n’ai jamais vraiment combattu et ce serait intéressant pour moi de savoir le faire. Par contre, je préfère qu’on se revoie un autre jour pour le faire. Il faudrait qu’avec Seigneur on s’entraîne un peu avant pour ne pas arriver en combat sans la moindre expérience. Merci de la proposition en tout cas !

Après avoir parlé, je me suis relevé en faisant signe à Seigneur de me suivre. Je m’apprêtais à partir car j’estimais la conversation terminée. Pour ne pas rester à se regarder dans le blanc des yeux en parlant de la pluie et du beau temps, il ne fallait pas qu’on reste là tous les deux plus longtemps. J’ai donc adressé un sourire et un signe de la main à Shira avant de me tourner pour partir. En commençant à marcher vers la sortie du bâtiment, j’ai pris une dernière fois la parole pour dire :

-On pourra se contacter sur le Pokéweb pour s’organiser ce combat. Au revoir et à bientôt alors !

C’est ainsi qu’accompagné de mon Viskuse flottant à mes côtés que je suis reparti pour de nouvelles aventures dans la région de Mhyone.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence in the Library ! [&Timothy]   Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:16


Mon idée n'avait pas l'air de vraiment plaire à Timothy de prime abord, il sembla hésiter dans sa réponse, comme si il voulait juste trouver la meilleure façon de me dire non mais, me surprenant un petit peu, il finit par dire qu'il trouvait ça intéressant d'essayer de se battre contre Ani et moi, au moins pour ce qui serait l'une de leur première fois... Je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient aussi peu d'expérience, même si au final nous n'avions que une ou deux petites étapes d'avance sur eux. Il aimait l'idée mais, cependant, préférait s'entrainer un petit peu avec son pokémon avant cela, nous ferrions donc de même de notre côté évidement, poussant peut-être même le vice en allant jusqu'à évoluer d'ailleurs, mais une chose est sûre : parmi les prochaines fois que nous nous croiserions nous devrions nous affronter et nous mettre à l'épreuve.
Nous échangions donc nos adresses pokéweb, que la relation soit bien plus facile à refaire par la suite et lui comme Seigneur se redressaient pour partir, non sans nous saluer. Je rendait simplement à Timothy son signe de la main mais Ani, beaucoup plus enthousiaste que moi descendit de mes genoux et se dressa avec un large sourire pour faire un ample signe du bras motivé à l'intention de ses deux nouveaux amis. Il était motivé et heureux - comme d'habitude en somme - au point que je dut lui faire un petit signe de baisser d'un ton sans quoi l'acariâtre du coin finirait par nous tomber dessus à nouveau. Il baissa la tête en pinçant ses lèvres et nous ne restions plus que tous les deux à nous demander quoi faire... Si je me replongeais dans mon livre, Ani serait encore une fois prisonnier de l'ennui le plus complet, alors que j'offrais un regard à l'épais volume je l'entendais soupiré et finalement je dis d'un ton bas :

_
Et si on allait s'entrainer plutôt ?..

L'idée lui plaisait encore plus que ce que je pensais, et il me fit son sourire légendaire et communicatif. Juste le temps pour nous de ranger ce que nous avions dérangé et nous sortions de l'établissement avec plein de nouvelles informations sur ces nouvelles attaques que venait d'apprendre mon Riolu ainsi que celles qu'il aurait si il évoluait un jour prochain en Lucario, une nouvelle connaissance aussi, il ne nous manquait plus qu'un brin de progrès dans nos efforts pour que cette journée soit parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence in the Library ! [&Timothy]   Silence in the Library ! [&Timothy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence in the Library ! [&Timothy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: