Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tamra Mesidy [TERMINÉE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamra Mesidy

Tamra Mesidy


Région d'origine : Hoenn
Messages : 8

Tamra Mesidy [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Tamra Mesidy [TERMINÉE]   Tamra Mesidy [TERMINÉE] EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:09


Nom : Mesidy
Prénom : Tamra
Âge : 20 ans
Origine : Hoenn
Groupe : Sigle du ROIGADA
Feat : Avatar original provenant de l'Artiste "Pixiv Id 3216156" sur zerochan.

Surnom : Sorri
Espèce : Psystigri
Nature : Discrète
Hautaine, excentrique et débrouillarde. Ce sont probablement les qualités et les défauts qui décrivent le mieux Tamra Mesidy. Elle est totalement unique en son genre. Souvent arrogante avec les gens, Tamra n’a pas énormément d’amis en ce monde. Beaucoup ne supportent pas son attitude. Si elle peut se montrer amicale avec les gens qu’elle considère comme ses amis, il n’en reste pas moins qu’elle est souvent difficile à cerner. On ne sait pas toujours si elle plaisante, si elle est sérieuse, si elle est heureuse ou si elle est en colère.
De plus, Tamra possède un style vestimentaire totalement unique. Elle tient à garder toujours une allure un peu sombre, mystérieuse. Elle aime aussi que ses Pokémon soient toujours le plus « classe » possible. Elle prend soin de sa propre apparence autant que de celle de ses compagnons de combat.
Vivant seule depuis des années, Tamra a appris à toujours se débrouiller seule. Elle ne demandera que rarement de l’aide aux gens qui l’entourent et ce, pour quelque raison que ce soit.

Jeune femme très direct, elle dira toujours tout haut ce qu’elle pense. Bon commentaire ou mauvais, elle n’a pas le moindre filtre. Elle peut se montrer blessante sans le vouloir, cependant, jamais elle ne montrera le moindre regret. Elle est trop fière pour oser dire qu’elle a eu tort.

Tamra est une jeune femme qui vit au jour le jour. Elle a pour devise que « rien n’arrive jamais pour rien ». Ça peut sembler un peu étrange qu’une femme comme elle pense de la sorte, mais Tamra croit beaucoup au bon et au mauvais karma.
Tamra naquit dans le petit village de Vergazon où le père de Tamra y tenait son petit commerce de pâtisseries. Quant à la mère de Tamra, celle-ci travaillait à la maison, écrivant des livres pour les jeunes enfants.
Aimée de ses parents, la petite Tamra ne manqua jamais de rien. Elle adorait passer ses journées avec son père et les Pokémon de celui-ci, à les regarder faire ces magnifiques petits pains, ces petits gâteaux et ces délicieuses sucreries!
La vie de la petite Mesidy battait de l’aile… jusqu’au jour où les disputent commencèrent et ne cessèrent jamais. Si elle était alors encore trop petite pour comprendre tous les enjeux de ces cris perçants, de ces railleries et ces moqueries, Tamra eut la même réaction que bien des enfants en croyant que tout était de sa faute.
Ses parents se séparèrent. Sa mère alla s’installer à Céladopole avec un autre homme alors que la petite Mesidy avait environ 5 ans. Ce ne fut que vers l’âge de 10 ans que Tamra compris que sa mère avait été l’amante de leur voisin à Vergazon et que son père avait fini par tout découvrir. La jeune demoiselle ne pardonna jamais vraiment à sa mère.
De ses 5 ans à ses 15 ans, Tamra vécue une période très difficile. Le jour elle allait en cours et s’ennuyait à mourir tant ceux-ci lui semblaient inutiles! Et le soir, elle allait aider son père à la pâtisserie. Elle eut quelques bons amis durant cette période de sa vie, mais la pression la fit craquer et du jour au lendemain elle plia bagage et alla s’installer à Unys. Elle se fit d’abord engager comme serveuse dans un petit restaurant. Elle détesta ce travail. Même si la paye était bonne, l’attitude des clients la répugnait. On la prenait de haut, on la toisait et la traitait de tous les noms lorsqu’il y avait une petite anicroche. Quelques mois plus tard, elle décrocha un emploi dans une pension Pokémon tenue par un vieux couple.

Elle adora travailler auprès des Pokémons, se surprenant d’en apprendre chaque jour un peu plus sur ces petites créatures.
Tamra approchait de ses 17 ans quand elle rencontra son premier petit ami. Un véritable coup de foudre! Le jeune homme passait plusieurs fois par jour à la pension pour y voir des Pokémons qu’il y déposait, ramasser ses œufs et prendre des nouvelles du vieux couple tout en passant plusieurs minutes en compagnie de Tamra. En sa présence, elle perdait tous ses moyens, chose qui ne lui arrivait jamais habituellement.
À force de le fréquenter, ils finirent par devenir officiellement un couple. Une année plus tard, il la demandait en mariage. Tout était prêt… jusqu’à ce fameux coup de téléphone!


— Mon amour? Tu te rappelles ce Professeur Pokémon dont je t’avais parlé, il y a quelques mois? Acacia! Eh bien on vient de m’offrir de me rendre dans l’archipel de Mhyone! Tu te rends compte?! Je pourrais prendre un tout nouveau départ avec toi là-bas et étudier les Pokémons et les dresser! OHHHHH! Se serait fantastique!
— Non. C’est hors de question.
— Mais pourquoi?!
— Je ne peux pas quitter tout ce que j’ai ici, voyons!

Jamais il ne voulut comprendre le besoin de Tamra de partir sur un tout nouveau départ. Déchirée entre son envie de rester avec lui et son besoin irrationnel de quitter Unys pour découvrir un autre monde, Tamra s’enferma dans sa chambre pendant plusieurs jours. Un « besoin de faire le point sur ma vie », disait-elle. Et finalement, elle plaqua tout. Son fiancé, elle le laissa tomber parce qu’il se bornait à l’empêcher de vivre un tout nouveau rêve qu’on lui offrait. « Je ne peux pas vivre avec quelqu’un qui va m’empêcher de profiter de ma vie! ».

Lettre de Tamra à son père
« Papa! Tu ne devineras jamais ce qui s’est passé. Je t’avais parlé de ce professeur Acacia, non? Eh bien aujourd’hui, elle m’a remis une petite Psystigri! Oh! Si tu la voyais! Elle est adorable. Je l’ai appelé Sorri. J’espère qu’elle m’aimera bien. Maman m’a écrit de Céladopole et elle est déçue que j’aie décidée d’agir de la sorte avec mon fiancé. Pfff! Tu parles, elle qui t’a joué dans le dos pendant des années! Enfin! J’espère ne pas te décevoir dans mes décisions, mais moi, je me sens bien et heureuse. Viens me visiter un jour, papa! Je t’aime,
Ta fille
xoxoxo »



IRL

Surnom :Alaressii
Âge : 26 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par un top-site, celui de SOS Forum.
Quelque chose à ajouter ? Nope, pas à première vue! Le forum a l'air super sympa, design impec' et clair... J'aime beaucoup le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Tamra Mesidy [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tamra Mesidy [TERMINÉE]   Tamra Mesidy [TERMINÉE] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:18

Hey ! Bienvenue sur Mhyone Tamra ! J'espère que tu te plairas ici, mais devrait pas y avoir de soucis tant que tu croises pas des types bizarres, genre les frères O'Bowen ಠ◡ಠ Début de fiche vraiment sympa en tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner le personnage dans son intégralité, donc je te souhaite courage pour la suite !

Edit : Woa le karma t'as edité au moment où j'ai posté D:
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Tamra Mesidy [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tamra Mesidy [TERMINÉE]   Tamra Mesidy [TERMINÉE] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:25

BIENVENUE SUR MHYONE



Joli personnage. J'ai noté une ou deux fautes, mais rien de bien méchant. J'espère que Tamra parviendra à trouver un nouvel équilibre à Mhyone. Je rappelle que pour la semaine d'ouverture du forum, ton Pokémon starter peut être shiny. Sur le forum, les shiny peuvent prendre la couleur que tu veux. Si jamais tu souhaites lui donner une couleur particulière, indique le-nous. Et si tu as besoin d'aide, je peux recolorer facilement les sprites 2D. Enfin, trêve de bavardages, les choses sérieuses commencent ! Very Happy

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamra Mesidy [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tamra Mesidy [TERMINÉE]   Tamra Mesidy [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamra Mesidy [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile H. [Terminée]
» The red king - terminée
» Kilian Viltaria [ Terminée ]
» Charlie S. Garland ▬ Terminée!
» Illya Arian - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: