Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I'm just a girl | Done!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

I'm just a girl | Done! Empty
MessageSujet: I'm just a girl | Done!   I'm just a girl | Done! EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:36




Nom : Highwind.
Prénom : Estelle, son second prénom étant Elizabeth.
Âge : 19 ans, anniversaire le 6 septembre.
Origine : Castelia City, Unova.
Groupe : Emblème du Gueriaigle.
Feat : Akane Kurashiki de Zero Escape.

Surnom : Beast.
Espèce : Gible.
Nature : Très affectueux avec sa dresseuse, mordant avec pas mal tout le reste du monde.

Enthousiaste - Chaleureuse - Simple - Énergique - Rancunière - Impulsive - Romantique - Active - Loyale - Rêveuse

C'est À MOI? JE PEUX? Oups, pardon, je suis tellement nerveuse que j'ai appuyé sur le caps lock sans le vouloir. Alors. Bon, pour une première impression déjà c'est raté, mais j'ai l'habitude je pense. Plus je tiens à avoir la classe ou à imposer le respect et plus les probabilités sont élevées pour que je fasse une erreur, que j'aie quelque chose entre les dents ou simplement qu'une catastrophe nucléaire se produise. Il faut aussi dire que je suis du genre impatiente et impulsive, ce qui ne m’aide pas à éviter les bévues. Au moins je suppose que je suis attachante? Mouais, c'est un peu pathétique, mais c'est quand même la vérité. Ceux qui me connaissent disent habituellement que j'ai le coeur à la bonne place et ma loyauté n'a d'égale que ma vengeance lorsque l'on fait du mal à quelqu'un que j'aime. Je me donne à fond tout le temps, même lorsqu'il m'arrive de râler un peu pour la forme. Sinon j'avoue beaucoup aimer ce qui est esthétiquement plaisant, mais ça ne me rend pas "pipiche" ou quoi que ce soit. Je n'ai pas peur de me salir, de m'écorcher les genoux et de rire avec de la boue plein le dos, le visage et les vêtements après avoir glissé sur une racine -oui je parle d'expérience-. Les aventures valent la peine d’être vécues, pas d’être photographiées pour être partagées en ligne, alors autant les vivre jusqu’au bout. J'aime prendre soin des gens comme des pokémons, faire de la couture ou plus simplement regarder un bon film en pyjama, enroulée dans une couverture. Oh, je suis aussi une geek; j'aime la culture populaire et je risque de vous faire rouler des yeux avec mes références pourries, mais ça fait partie de moi. Que ce soit le cinéma, les jeux vidéo ou simplement les téléséries, je suis tombée dedans quand j’étais petite.

Je possède aussi une étrange combinaison de traits de caractère qui me rendent obstinée et un peu bornée, mais aussi très influençable. Je fais mes choix selon mes sentiments et mes intuitions plutôt que selon mes expériences ou la logique alors bon, vous voyez bien le tableau. Néanmoins, je déteste être sous-estimée, ce qui arrive malheureusement plus souvent qu’autrement. Cela mis à part je ne sais pas cuisiner. Enfin, c'est un euphémisme vraiment, mais j'aimerais ne pas vous faire fuir trop rapidement alors je n'en dirai pas plus pour l'instant. J'ai également une certaine dose de charisme, autant qu'une jeune femme à la langue bien pendue et au grand sourire un peu con peut en avoir en tout cas. J’ai toujours eu un nombre impressionnant d’amis que j’aime choyer de petites attentions et de blagues débiles et un peu pourries. J'aime beaucoup la musique rock et je n'ai pas vraiment de couleur préférée. Pour ce qui est des shampoings je préfère les odeurs fruitées et ma boisson chaude préférée est sans contredit le chocolat chaud. Je ne suis pas une grande fan de la nourriture épicée et je rêve de devenir une éleveuse. Je regarde toujours derrière le rideau de la douche quand j’entre dans une salle de bain et Noël est ma fête préférée. J’adore caser des « One-liners » ici et là ou remplir des questionnaires stupides en ligne et j’ai un don caché pour les jeux d’adresse dans les parcs d’attractions. Vous ne voulez pas me mettre en colère pendant que j’ai une carabine à plombs dans les mains. Je n’aime pas beaucoup les pokémons de type insecte, mais sinon j’essaie de discriminer le moins possible.

Je pourrais dire pas mal d'autres trucs sur moi en fait, mais ce serait un peu superflu. Je suis une personne bien ordinaire et, si l’on oublie ma phobie des orages, rien ne me différencie de la fille d'à côté. Je ne suis pas parfaite, j’aime avoir de l’attention et il m’arrive d’être jalouse ou de dire le fond de ma pensée de manière un peu trop brusque aux gens que je n’affectionne pas. Pas de passé sombre, de cicatrices atroces ou de trahisons insurmontables. J'aime manger sucré, courir chaque matin et prendre de longs bains chauds. Je suis tellement banale que j'en suis presque ennuyeuse, de quoi me remettre en question assez souvent d'ailleurs, mais tout le monde a des choses qu'il aimerait améliorer de sa personne. Si seulement je pouvais être plus sophistiquée, plus jolie, agir comme une adulte mature qui n'a pas une imagination beaucoup trop fertile. Peut-être que je me sentirais mieux avec moi-même, sauf que je ne serais plus vraiment moi, n'est-ce pas?


Journal Intime d’Estelle – 7 ans
« Je suis en punition et C’EST PAS JUSTE! D’abord c’est Gaby qui a commencé, il a volé mon biscuit! Maman elle veut rien comprendre, elle est devenue méchante. Elle veut même plus jouer avec moi. Je l’aimais mieux avant maman, maintenant elle va tout le temps au travail de papa à l’hôpital et elle fait plus la nourriture. La lasagne de maman elle était meilleure que celle de papa. Je m’ennuie de mon ancienne maman. Je me demande si j’ai fait quelque chose, est-ce que c’est parce que j’ai été méchante? J’espère qu’on pourra aller magasiner pour ma fête comme l’an passé. »

Journal Intime d’Estelle – 10 ans
« C’est aujourd’hui que l’on a enterré maman. Gabriel a porté un complet, il n’avait pas du tout l’air confortable, mais notre tante a dit qu’il était très beau. Moi j’ai mis ma robe, celle que maman m’avait acheté en dernier, et je me suis fait une tresse. Je pense qu’elle m’aurait trouvée jolie. Après on a eu une réception et j’ai pas aimé ça. J’avais hâte de rentrer à la maison. Je suis allée me coucher sur son lit et j’ai regardé le plafond, ça m’a fait bizarre de me dire que le plafond ne va plus jamais entendre la voix de maman. Papa est gentil, il nous a fait des biscuits pour essayer de nous remonter le moral, mais ils ne goûtaient pas pareil. J’aurais dû demander à maman de m’apprendre à les faire, j’aurais peut-être été capable. Elle disait toujours que j’étais trop jeune, que le four c’était dangereux. Pourtant c’est pas le four qui l’a emportée. »

Journal Intime d’Estelle – 12 ans
« J’ai eu mon premier concours de danse aujourd’hui! Papa a dit que j’étais toute belle et Gaby a juste acquiescé. Je pense qu’il était gêné de me faire un compliment, c’est bien un garçon! Mais je suis contente qu’il soit venu, je ne passe plus assez de temps avec lui, mais on est frères et sœurs. Papa dit tout le temps que l’on doit se serrer les coudes alors c’était bien. J’espère que je vais réussir à aller à sa partie de baseball pour l’encourager moi aussi. C’est moi qui vais crier le plus fort dans la foule! Sinon papa il a emporté un ami avec lui qui s’appelait Pascal. Ils se sont rencontrés à son travail et il a l’air gentil, il m’a même offert des fleurs parce que c’est ce que l’on donne aux artistes. C’est ce qu’il a dit en tout cas. Quand papa m’a demandé ce que je pensais de Pascal j’ai dis la vérité : j’espère qu’il va revenir me voir danser! »

Journal Intime d’Estelle – 13 ans
« Pascal s’est installé à la maison avec papa. Ils nous ont dit qu’ils étaient de bons amis, mais rien n’échappe à mon flair surpuissant! J’AI DEUX PAPAS!! La salade de macaronis de Pascal est vraiment trop bonne et ses saucisses aussi, ça fait changement de la cuisine de papa. Il sait aussi faire un peu de couture alors il m’a montré comment réparer l’une de mes peluches. J’aurais aimé que maman rencontre Pascal. »

Journal Intime d’Estelle – 15 ans

« Journal oh cher journal! Ses yeux sont tellement bleus et ses yeux cheveux sont blonds, c’est le plus beau! Gabriel ne l’aime pas, mais il ne connait rien à rien. J’espère que je vais vite pouvoir le revoir. Je vais devoir me faire toute belle d’ailleurs, je me demande ce que je vais porter. Mais c’est compliqué toute cette histoire, mon amie Megan dit que je dois jouer les difficile ou quelque chose comme ça, mais ça me donne mal à la tête. J’ai juste envie d’être moi-même et de partager de beaux moments, mais elle a dit que si je faisais ça j’allais me retrouver dans la « friendzone » et je ne voudrais pas que ça arrive!  Arggggghhhhh! Les copains ont dit que l’on pourrait tous aller au parc d’attraction en groupe et qu’ils pourraient le ré-inviter, mais que cette fois ils ne vont pas être là. Ça m’a l’air un peu malhonnête, mais j’ai tellement hâte! J’espère que ça ne le dérangera pas de passer une soirée juste avec moi… si ça se trouve il préfère Judy. Un jour moi aussi ma poitrine va se montrer! J’espère en tout cas…»

Journal Intime d’Estelle – 15 ans
« MEILLEURE SOIRÉE EVEEER!!! ET LA GRANDE ROUE, OH LA GRANDE ROUE! JE PENSE QUE JE L’AIME <3 <3 <3 »

Blog d’Estelle – 16 ans
« La rentrée de cette année s’annonce plutôt morne de mon côté. La fin de l’été a été amère et j’ai encore un peu de mal à m’en remettre, mais pas d’inquiétude. Je vais poster ma revue du tout dernier opus de la série Warturtle à la fin de la semaine, tel que promis, et je vous ai même trouvé quelques faits divers sur les dessous du tournage. Cela mis à part, pour répondre à la question de WynautZoidburg92z, je ne participe malheureusement plus à des concours de danse alors je n’ai pas vraiment de vidéos à mettre à ce sujet. Merci à tous pour votre fidélité, n’hésitez pas à me suivre sur Twylton et à partager ma page ou à envoyer vos questions et suggestions en message privé! »

Blog d’Estelle – 17 ans
« LES GENS J’AI UN POKÉMON!!! C’est mon père qui me l’a offert pour mon anniversaire et je pense l’appeler Beast (oui je suis une grande fan de La Belle et la Bête et je l'assume!). C’est un Gible et il est très très très affectueux! Bon, il a mordu mon grand-frère une ou deux fois, mais il l’avait bien cherché. Je vais commencer à en poster des photos demain pour que vous puissiez le voir, il est tellement magnifique avec un chapeau melon et une canne! Pour un bébé dragon il est vraiment très docile, les éleveurs ont fait du bon boulot. Merci à tous pour votre fidélité, n’hésitez pas à me suivre sur Twylton et à partager ma page ou à envoyer vos questions et suggestions en message privé!  »

Blog d’Estelle  - 19 ans
« Alors les gens j’ai une mauvaise nouvelle, le blog va aller en hiatus pour une durée indéterminée car ma famille et moi déménageons dans la région de Mhyone. Unova va tellement me manquer! Je vais devoir prendre une dernière crème glacée avant de partir, ça c’est certain. Je posterai peut-être quelques photos, c’est une très belle région à ce qu’il parait, mais je ne ferai pas d’articles le temps de m’installer et tout et tout. Merci beaucoup pour votre fidélité, j’ai été très choyée de vous avoir, mes soixante-sept followers, ces quatre dernières années. Je vous tiens au courant et prenez bien soin de vous, cœur et amour sur vous! <3<3<3<3 »
IRL

Surnom : Estelle ou Charlie.
Âge : 22 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Via San!
Quelque chose à ajouter ? Si vous saviez depuis quand j'attends ce moment x))
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

I'm just a girl | Done! Empty
MessageSujet: Re: I'm just a girl | Done!   I'm just a girl | Done! EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:13

BIENVENUE SUR MHYONE



Ton reroll est validé ! On va modifier ta couleur, et tu pourras refaire ta T-card ! Bon jeu~

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just a girl | Done!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: