Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Appel de Cth... D'Abra.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodora Winchester

Théodora Winchester


Région d'origine : Mhyone
Messages : 46

L'Appel de Cth... D'Abra. Empty
MessageSujet: L'Appel de Cth... D'Abra.   L'Appel de Cth... D'Abra. EmptyVen 5 Aoû 2016 - 0:46

L'Appel de Cth... D'Abra.

28 juillet, 21h Résidence des Winchester, Méridian.

La clarté de la Lune commence à prendre le pas sur celle du Soleil, Théodora observe la ville du haut de la terrasse de la résidence Winchester. Elle vit ici depuis qu'elle est enfant et pourtant elle ne se lasse pas de contempler la cité médiévale. Les lumières lui donnent un aspect mystérieux et beau à la fois, cela lui a toujours plu.
Théodora quitte finalement son perchoir et retourne dans sa chambre, un coup d’œil rapide et la jeune femme réalise qu'il manque quelque-chose. Alfred n'est pas sur son coussin et à cette heure il est impossible de le trouver ailleurs que roupillant sur son "autel de méditation". La jeune femme continue son inspection, la porte est ouverte, surement Alfred.
Elle sort rapidement dans le couloir à la recherche de son pokemon. La lumière du lustre éclaire le long corridor du manoir,, tout est à sa place, sauf que... A intervalle régulière un vase flotte légèrement au dessus de son emplacement habituel. De plus en plus intriguée, Théodora remonte la piste des objets flottants, jusqu'à arriver au portail de la résidence, fermé. Théa s'approche du gardien qui ne semble pas comprendre pourquoi elle se trouve ici à cette heure.

"Dites, vous n'auriez pas vu passer Alfred par hasard ?"

"Alfred ? Si, il a quitté la résidence il y a une dizaine de minutes, je pensais que vous l'aviez envoyé récupérer quelque-chose en ville."

Théodora hausse un sourcil et remercie rapidement le gardien avant de quitter le manoir, toujours à la recherche d'Alfred. Sur le chemin elle trouve divers objets flottants, la piste continue. Le pas de la jeune femme se fait plus rapide alors qu'elle suit le chemin d'objets laissé par Alfred, du moins c'est ce qu'elle pense. Finalement la piste l'emmène devant la demeure du comte Dulem, mais à l'entrée de la partie inhabité. Théodora hésite un instant pousse doucement la porte qui s'ouvre dans un grincement. Au centre du hall d'entré Alfred lévite très légèrement, fixant sa dresseuse.

"Alfred ! Qu'est-ce que vous êtes venu faire ici, vous auriez pu me prévenir tout de même."

Le Abra reste silencieux et tend le bras vers Théodora, un grand bruit fait comprendre à la jeune femme que la porte vient de se refermer derrière elle.

"Bon, il suffit Alfred, cette comédie a assez duré."

Une main à sa poche et Théodora sort la pokeball du Abra dans laquelle elle s'empresse de l'y renvoyer. Elle se tourne ensuite vers la porte mais une ombre se trouve désormais entre elle et la sortie.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

L'Appel de Cth... D'Abra. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Cth... D'Abra.   L'Appel de Cth... D'Abra. EmptyVen 5 Aoû 2016 - 0:52

LA CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres un Polichombr.


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Winchester

Théodora Winchester


Région d'origine : Mhyone
Messages : 46

L'Appel de Cth... D'Abra. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Cth... D'Abra.   L'Appel de Cth... D'Abra. EmptyVen 5 Aoû 2016 - 2:10

L'Appel de Cth... D'Abra.

L'ombre s'approche de plus en plus de la jeune femme qui reste à moitié pétrifié, elle a passé l'âge d'être effrayée par les histoires du manoir hanté, mais la situation ne la rassure PAS du tout.
Finalement le pokemon spectre entre dans la lumière d'une fenêtre et... Théodora éclate de rire, un tout petit Polichombr lui fait face, l'air menaçant, il tente de la piquer avec sa corne mais il passe au travers de la jeune femme qui essuie une larme sous son œil.

"C'est vous qui avez attiré Alfred ici ? Franchement vous auriez dû appeler d'autres amis à vous, à plusieurs vous auriez été plus effrayant."

Le pokemon pousse un cri de rage et tente de charger une nouvelle fois Théodora, sans succès. Dépité le Spectre abandonne sa quête vengeresse et retourne errer dans les couloirs du manoir.

"Désolée de la déception, passez une bonne soirée !"

Théa se permet un nouveau rire avant de se rediriger vers la porte qui... Est encore bloquée par une nouvelle ombre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

L'Appel de Cth... D'Abra. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Cth... D'Abra.   L'Appel de Cth... D'Abra. EmptyVen 5 Aoû 2016 - 2:19

LA CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres un Qulbutoké.


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Winchester

Théodora Winchester


Région d'origine : Mhyone
Messages : 46

L'Appel de Cth... D'Abra. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Cth... D'Abra.   L'Appel de Cth... D'Abra. EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:26

L'Appel de Cth... D'Abra.

L'ombre ne bouge pas et Théodora non plus. La jeune femme déglutit, le spectre dégage une aura impressionnante et il a l'air bien plus gros que le Polichombr.
Finalement l'ombre se décide à avancer dans la lumière et à montrer son véritable visage.

"Quuuuuuuuuuuuuuuuulbutoké !"

Un long silence s'installe, Théodora fixe le pokemon qui la fixe en retour, parfaitement immobile. Une minute passe, le Qulbutoké ne fait rien à part fixer Théodora, qui semble réfléchir.

*Pourquoi un Qulbutoké, c'est un pokemon passif, je m'attendais à un pokemon spectre. Le Polichombr avait au moins le mérite d'être un pokemon vengeur et donc ça lui faisait une raison de s'en prendre à moi... Alors pourquoi est-ce que c'est un Qulbutoké qui me barre la route ? ET surtout pourquoi il ne fait rien à part me regarder comme ça avec cet air ahuri...*

Après réflexion, la jeune femme décide de tenter quelque-chose, elle fait un pas sur la droite. Mouvement qu'imite le pokemon en face d'elle, il l’empêche bien de passer ! La dresseuse a un mouvement de recul, elle hésite, le pokemon n'a pas l'air hostile mais il attend quelque-chose d'elle.

"Qu'est-ce que vous me voulez ? On se connait ?"

Le pokemon psy fait non de la tête puis pointe son bras vers la ceinture de Théa, plus précisément vers une pokeball vide. Le Qulbutoké prend ensuite la posture d'un pokétahlète célèbre, pour frimer. Théodora hausse un sourcil et prend la pokeball vide et observe le pokemon sauvage.

"Je... Vous voulez que je vous engage ?"

Le pokemon hoche la tête. "Quuuuu..."

"Engagé. J'avais justement besoin d'un garde du corps pour assurer la sécurité de Monsieur Wills, vous serez parfait Watson."

Sans laisser la moindre temps pour réagir au pokemon Théodora a lancé sa pokeball sur lui et lui a même trouvé un nom. Son temps est précieux et elle en perd beaucoup trop ici.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

L'Appel de Cth... D'Abra. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Cth... D'Abra.   L'Appel de Cth... D'Abra. EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:30

LA CAPTURE COMMENCE


Tu lances ta pokéball et...
...
...
TA-DA ! Le pokémon est capturé !
Tu dépenses 25 XP et une pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Winchester

Théodora Winchester


Région d'origine : Mhyone
Messages : 46

L'Appel de Cth... D'Abra. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Cth... D'Abra.   L'Appel de Cth... D'Abra. EmptyMar 9 Aoû 2016 - 4:26

L'Appel de Cth... D'Abra.

La pokeball bouge à peine et le bruit typique de la capture réussite se fait entendre. Théodora ramasse sa ball en souriant et la range à côté de celle d'Alfred. Sans hésiter elle pousse les portes du manoir et s'éloigne.
Une fois de retour devant la résidence des Winchester elle fait signe au gardien qui lui ouvre la grille et elle retourne dans sa chambre. Elle laisse alors sortir Alfred et son nouveau pokemon pour qu'ils se rencontrent.
Très formel, Alfred s'incline devant son nouveau collègue et lui tend la main. Le Qulbutoké se met d'abord au garde-à-vous puis serre la main du pokemon psy.

"Alfred, Watson, je compte sur vous deux pour m'assister dans mon travail. Je compte faire de vous des pokemons d'exception, je sais que vous en avez le potentiel. Je ferais aménager un coin de la pièce pour vous Watson, en attendant je vous invite à dormir sur un des coussins d'Alfred."

Le Qulbutoké hoche la tête et se dirige avec Alfred dans le coin réservé à ce dernier. Le Abra se met à léviter au dessus de son coussin et se remet rapidement à "méditer". Watson lui reste immobile sur un coussin, les yeux fermés et sa queue se balançant doucement de haut en bas.

"Alfred, vous devrez aussi m'expliquer pourquoi vous avez quitté le manoir sans prévenir. Je me suis beaucoup inquiétée. Et ne refaites plus ce que vous avez fait avec la porte du château, c'était effrayant."

Le pokemon psy ouvre alors les yeux et observe sa dresseuse l'air intrigué. Il penche légèrement la tête sur le côté et tente de comprendre de quoi elle parle. Théodora fronce légèrement les sourcils et s'approche de son pokemon.

"Comment ça de quoi je parle ? C'est une mauvaise blague Alfred ?"

Le pokemon secoue négativement la tête et sa dresseuse recule un peu. Son Abra ne semble pas mentir. Théodora pousse un long soupir et secoue finalement la tête, tant pis pour les explications, avec le type psy il faut s'attendre à des choses bizarres.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Appel de Cth... D'Abra. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Cth... D'Abra.   L'Appel de Cth... D'Abra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel de Cth... D'Abra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: