Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un brin d'air frais — Capture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Un brin d'air frais — Capture Empty
MessageSujet: Un brin d'air frais — Capture   Un brin d'air frais — Capture EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:19


Un brin d'air frais
Capture solitaire


Plaine Versatile, 4 août 2016

Aujourd'hui, j'avais décidé d'explorer un peu la ville de Bord-au-Vent, ce que je n'avais pas encore fait. Hier, j'avais passé l'après-midi avec Ren, et je m'étais reposé en fin de journée, spécialement pour aujourd'hui. J'avais entendu vaguement parlé de la plaine Versatile, qui était un lieu bien réputé de la ville venteuse. C'était un endroit inévitable, et c'est pour cela que j'étais en route. Miko était à mes côtés, mais Alatys était fatigué ce matin, je l'ai donc laissé se reposer dans sa pokéball aujourd'hui. Au cas où je devais le faire sortir pour une raison quelconque, il n'y aurait pas de problèmes.

Arrivé à destination, je regardais autour de moi ; de la verdure à perte de vue, de vastes plaines au cœur de la nature, c'était paisible et agréable. La matinée était ensoleillée, j'ai constaté que c'était probablement l'un des meilleurs moments pour venir ici. Les herbes étaient presque aussi haute que Miko, mais il pouvait facilement se déplacer. Une chance !

J'ai entamé ma petite balade au travers cette plaine, en profitant de la nature, et en restant aux aguets au cas où un pokémon surgirait de nulle part. Avec toute cette verdure et toutes ces herbes hautes, il me paraissait normal que des pokémons sauvages s'y cachent. Qui sait, peut-être allais-je tomber sur quelque chose d'intéressant ? Je l'espérais, au fond de mon petit être.

Légèrement perdue dans mes pensées, et sachant Miko toujours à mes côtés, je regardais le ciel bleu et les quelques nuages qui le parsemait. C'était vraiment une journée incroyable, on ne pouvait rêver mieux. De plus, le vent n'était pas si insistant aujourd'hui, mais j'avais tout de même pris la peine de m'attacher la chevelure rosâtre. Soudain, j'aperçu mon Evoli en train d'observer avec insistance un gros buisson en particulier, de petites feuilles s'envolaient de celui-ci. En gros, il bougeait tout seul quoi. Mon compagnon commença à s'agiter et à tourner autour de notre champs de vision, je lui demanda de revenir près de moi, qu'il avait vu juste, et de toute façon, le pokémon sauvage - s'il s'en agissait bien d'un -, nous avait sans doute repéré en premier.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un brin d'air frais — Capture Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'air frais — Capture   Un brin d'air frais — Capture EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:41

LA CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres Spinda.


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Un brin d'air frais — Capture Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'air frais — Capture   Un brin d'air frais — Capture EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:06


Un brin d'air frais
Capture solitaire


Plaine Versatile, 4 août 2016

Le buisson s'agita encore un peu jusqu'à en laisser sortir un Spinda. Un pokémon normal sans évolution. Il était vraiment mignon, mais... Un pokémon normal, sans évolution ; vous aurez compris le fond de ma pensée. Il semblait étourdi, ce qui était dans sa nature, avec ses deux grands yeux tourbillonnant. Miko s'était calmé. Visiblement, Spinda n'était pas une menace pour lui, et je le comprenais. Il ne semblait pas vouloir nous attaquer, d'ailleurs. Je crois qu'il était simplement curieux de savoir qui l'avait dérangé pendant sa sieste.

Puis, le pokémon sauvage entama une marche rapide vers une direction opposée à la nôtre. Nous n'avions même pas eu le temps de faire quoi que ce soit, il est juste... parti. Et bien, au revoir, je suppose ? Apparemment, il ne voulait pas nous faire la conversation, mais ça ne me dérangeais pas. Je savais que certains pokémons pouvaient être grognon, et de toute façon, je n'avais pas prévu de tenter une capture. C'était quand même amusant d'avoir rencontré un Spinda, c'était un pokémon rigolo.

En continuant notre marche, le vent commença à se lever, et je me félicita de m'être attaché les cheveux. Nous arrivions à un endroit où il y avait quelques arbres, j'ai décidé de m'installer là un moment. Assis au pied de l'un d'eux, Miko et moi restions tout de même sur nos gardes. Et nous avions bien fait...

Un bruit, un craquement ou je ne sais pas quoi se faisait entendre. Par contre, je ne savais pas par quel côté cela venait, c'était trop peu fort. Un autre pokémon, déjà ? Miko se redressa, prêt.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un brin d'air frais — Capture Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'air frais — Capture   Un brin d'air frais — Capture EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:33

LA CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres Doduo.


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Un brin d'air frais — Capture Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'air frais — Capture   Un brin d'air frais — Capture EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:11


Un brin d'air frais
Capture solitaire



Plaine Versatile, 4 août 2016

Une tête, deux têtes... un seul pokémon ; un Doduo ! Il était juste derrière l'arbre à côté duquel nous nous étions arrêtés. Pas énormément menaçant, mais plutôt sournois ! Ce coquin essayait de me voler mon goûter que je m'étais apporté, à moi et à mes pokémons. Quel culot !

Il insistait, et il commençait à donner des coups de becs assez violents. Ils ne sont pas très courtois les pokémons aujourd'hui !

Comme il s'agit d'un pokémon relativement rapide, j'ai regardé Miko dans ses grands yeux ronds.

- Miko, Vive-attaque !

Il s'est exécuté, entièrement en accord avec cette décision. Non mais oh, tu parles d'une manière de se comporter ! Le Doduo, surpris par l'attaque de l'Evoli, avait compris la leçon et s'est barré pour se fondre dans les buissons. Dommage que les pokémons aient cette attitude aujourd'hui, ils n'étaient pas vraiment agréables.

Ce n'était pas aujourd'hui que j'allais agrandir mon équipe, mais de toute façon, maintenant, j'allais profiter du soleil avec Miko, et avec Alatys que j'ai sorti de sa pokéball. Un petit goûter tranquille, avec la chaleur et le vent frais, que demander de plus pour le moment ? Ensuite, j'allais continuer à me balader un peu dans la ville avec mes compagnons.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin d'air frais — Capture Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'air frais — Capture   Un brin d'air frais — Capture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin d'air frais — Capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: