Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: ► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo]   ► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:23

SENTIER, ROUTE 1 ★ 08H06

Allen se retrouve seul pour marcher sur ce sentier, le premier qu'il arbore depuis son arrivée dans la région de Mhyone.
★ FIRST POST ★

En y repensant, c'est la première fois de toute ma vie que j'ai l'opportunité de partir à l'aventure. Toutes ces années, mes sorties se résumaient à des meetings, bals, réunions, cours, pas une seule fois je n'ai eu l'occasion de poser un pied sur une route, comme le commun des Dresseurs Pokémon. Ce serait mentir de dire que je ne ressens pas l'excitation du moment. Pour cela, il m'a fallu lutter avec mon élite de gardes du corps, mon chauffeur et ma nouvelle guide, tout ça pour un désir égoïste. Après en être arrivé là, il serait dommage de ne pas en profiter. La main effleurant la Pokéball à ma ceinture, le regard droit et le sourire radieux, je fais mon premier pas en tant que Dresseur.

Au départ, le silence complet. Seuls les caprices du vent et la cacophonie de mes propres pas se font entendre, c'en est quelque peu perturbant. Hm. J'ai du mal à imaginer ce qui peut alimenter la joie des Dresseurs sur le simple fait de marcher sur ces longues routes, toutes ces histoires que j'ai entendues, tout ce que j'ai pu imaginer, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Ah mais oui, les Pokémons. Ce détail très important qui fait que ce monde connait toutes sortes de sentiments. Peut-être que si j'en rencontre un, je comprendrais.

Mais à défaut de Pokémons sauvages, c'est un humain qui se tient en face de moi. Plusieurs en fait. Un groupe de trois personnes. Ils s'arrêtent avant de me pointer du doigt. Je continue ma démarche tranquillement, jusqu'à arriver près d'eux. Deux filles et un garçon. L'une des deux se rapproche un peu plus, un air de défi dans les yeux.

▬ "Dis ! Dis ! Tu as l'air fort, très fort !! Un Champion d'une autre région ?!"

▬ "Non je..."

▬ "Héhé ! Gaston est très fort lui aussi ! Personne ne peut le battre ! Tu vas mordre la poussière !!"

Est-ce le mythique "Tu ne peux pas t'empêcher d'affronter le premier adversaire quand tu croises son regard" dont m'a tant parlé Cynthia ? Le jeune homme s'avance en se craquant les doigts et en souriant de manière très confiante. Mon premier véritable combat Pokémon, il est temps de mettre en pratique tout ce que j'ai appris de mon professeur, mais aussi de découvrir le partenaire qu'elle m'a choisi. Mon opposant lance sa Pokéball, et pour le coup, j'imite son mouvement.

▬ "En avant ! Mangrrrrrrrrriif !!"

▬ "C'est à toi, Sylver."

Des lumières blanchâtres apparaissent nos Pokémons. D'abord le sien, débordant d'énergie, sous les yeux et les cris de ses groupies, puis le mien, dans un fracas si violent qu'il fit trembler légèrement le sol. Un gigantesque Onix, la mine calme, concentrée, sérieuse. Je comprends maintenant pourquoi Cynthia vantait sa ressemblance avec mon caractère. J'esquisse un léger sourire. Il est temps de passer à l'action.

▬ "Mangrrrrrrrrriif !! Attaque Vive-Attaque !!"

▬ "Sylver, Malédiction."

La belette fonce comme une fusée vers le serpent de pierre, pour lui asséner une attaque frontale qui fait à peine bouger mon Pokémon. Voyant le peu d'effet que son assaut a fourni, son Dresseur lui somme de recommencer encore et encore. Il est rapide, c'est sur et certain, mais je peux en tirer avantage. Sylver se tient enroulé contre lui-même, augmentant progressivement sa défense et son potentiel d'attaque. Irrité, le jeune homme change de tactique, il fait son partenaire enchaîner des attaques Griffe, puis Taillade. Entre temps, j'ai soufflé un "Patience" bien audible pour que mon Pokémon se mette à encaisser différemment. Le match semble plié.

▬ "Maintenant."

Le serpent de pierre s'étire de tout son long pour entourer la belette afin de lui couper la course, avant de laisser sa tête tomber sur lui avec une telle puissance que l'impact provoqua un nuage de poussière. Une fois celui-ci dissipé, le vainqueur de ce match n'en est que plus évident. Mangriff est K.O., Sylver remporte le combat. Je le rappelle dans sa Pokéball, fier de sa performance. Il semblerait que l'on puisse devenir de grands partenaires, lui et moi. Les trois aventuriers prennent leurs jambes à leur cou, comme humiliés par une telle défaite. Je n'ai pas tout compris mais... tant pis.

Je dépoussière mes vêtements avant de reprendre ma route, enfin, presque. Sur mon chemin se tient une silhouette que j'ai du mal à voir au premier abord. C'est un...



Dernière édition par Allen Wills le Ven 23 Sep 2016 - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo]   ► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:26

UN POKEMON APPARAIT !


Tu rencontres ... Insécateur !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo]   ► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:22

...Insécateur ! Le Pokémon sauvage se tient droit, griffes en avant, croisées, comme s'il a décidé que je serai son adversaire. Pas le choix donc, combat ce sera. Je décroche à nouveau la Pokéball attachée à ma ceinture, puis je l'envoie dans les airs. Le serpent de pierre atterrit comme la première fois avec fracas, cette fois-ci en laissant échapper un cri de bataille impressionnant. Lui aussi semble prêt à en découdre.


▬ "Sylver, Malédiction."


Avec une méticulosité particulière, mon Pokémon s'enroule sur lui-même, sa tête posée sur le reste du corps, le regard projeté sur son adversaire. Sa peau de pierre se met alors à briller, on peut sentir l'intensité de sa concentration presque intimidante, mais pas pour le Pokémon sauvage. Complètement stable, l'Insécateur écarte ses griffes, il ne lâche pas son regard et se concentre également. J'ai l'impression que cet affrontement sera beaucoup plus difficile que le Dresseur que j'ai affronté juste avant, à juste titre sans doute. Comme pour attendre le bon moment, aucun des deux ne se défait de leur position, il faudra surement que je prenne l'initiative.

Après une baston de regards intensive, je me décide à faire bouger les choses. J'ordonne à mon Pokémon d'effectuer une attaque Tomberoche, ce qu'il applique sans perdre une seconde. Le combat est lancé. Aussitôt que le serpent se déploie pour lancer ses rochers, l'insecte-lame se précipite vers lui avec une vitesse fulgurante. Zigzagant avec agilité sous la chute des rochers, il parvient à atteindre le corps de son opposant. Les impacts de ses griffes sur la peau rocailleuse d'Onix provoque des étincelles et des sons stridents, mais bien plus encore, chaque coup le repousse vers l'arrière. Premier surpris, il n'arrive pas à voir la charge du long Pokémon rocailleux et en paie le prix. Percuté par un violent coup de tête, l'insecte est envoyé bien plus loin sur le sentier. Il se relève tant bien que mal, décidé à ne pas vouloir lâcher le morceau.

Tout va se jouer sur cette dernière offensive, c'est le sentiment qui ressort de cette situation. Le bras levé vers l'avant, la main ouverte, j'envoie Sylver dans une ultime attaque Charge, alors que l'Insécateur ne se défile pas pour autant. Un test de volonté et de puissance, qui se termine sur un dernier choc frontal. Tête contre tête, le résultat semble évident. L'intensité de cet assaut met au sol l'insecte, qui tente une nouvelle fois de se relever. Un genou au sol, il n'a pas l'intention d'abandonner, pour rien au monde. J'aime cet esprit-là, et il serait dommage de le briser en continuant ce combat. J'attrape dans ma pochette arrière une Pokéball vide, avant de l'envoyer sur le Pokémon Insecte.

Spoiler:


Dernière édition par Allen Wills le Mar 20 Sep 2016 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo]   ► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:51

UN POKEMON APPARAIT !


Tu lances ta pokéball et...
...
...
TA-DA ! Le pokémon est capturé !
Tu dépense 25 XP.
=
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo]   ► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo] EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:23

Le suspens ne se fait pas pesant, la sphère métallique cesse de bouger après à peine deux secondes. Heureux de cette prestation, j'arrive à portée de main de la Pokéball pour la ramasser, je possède désormais un nouveau compagnon. C'était un beau combat, je ressens cette satisfaction et cet engouement dont tout le monde parle, c'est donc ça une aventure Pokémon. La main posée sur la peau de pierre de mon Onix, je le félicite de sa performance et de sa confiance en moi, notre relation part sur un bon pied. J'appelle ensuite mon nouveau Pokémon, histoire de discuter avec lui.

▬ "Bienvenue parmi nous, Insécateur, tu t'es bien battu. Sylver a du donner le meilleur de lui-même contre toi."

Le Pokémon insecte grommelle, pour une raison totalement inconnue. A t-il de la rancune envers nous ? On ne dirait pas. Se plaint-il d'avoir été blessé ? Son air fier et sa posture assurée m'empêche de le croire. En attendant, je ramène mon starter dans sa Pokéball, en lâchant un "Repose-toi, Sylver." empli de fierté. C'est à ce moment-là que l'Insécateur grommelle à nouveau, en se rapprochant de moi. Il me fixe intensément, je ne lâche pas le regard, mais tout devient clair dans mon esprit. Il veut un surnom lui aussi. Je ne m'y attendais pas du tout, mon sourire s'affiche alors instinctivement, ce qui embarrasse quelque peu le Pokémon. Très bien.

▬ "A partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras... Quartz."

Heureux de son nouveau nom, le Pokémon insecte bombe le torse, avant que je le rappelle dans sa Pokéball à son tour. Je me suis fait un allié de choix, ma première capture s'est extrêmement bien passée. C'est Cynthia qui sera surprise d'apprendre que mon voyage à d'ores et déjà commencé, mon long voyage vers les sommets du Monde Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo]   ► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► #4 — Aventure Solitaire | [RP Capture — Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: