Sarah Croche
Région d'origine : Alola Messages : 381
| Sujet: #12.2 — Toujours prête pour un combat ? Mer 10 Aoû 2016 - 23:04 | |
| Message destiné à Luna Faylinn.
"Salut gamine,
Bon, ça fait un p'tit moment qu'on s'est pas vu. Ca te branche toujours un combat contre moi ? J'dois faire une course à Terra Nova, et ensuite j'bougerai à Minami. Du coup, dans deux semaines grand max ! Prépare toi !
Kaori McCain" | |
|
Evanna Rainsworth
Région d'origine : Mhyone Messages : 523
| Sujet: Re: #12.2 — Toujours prête pour un combat ? Jeu 11 Aoû 2016 - 22:00 | |
| Re : Toujours prête
pour un combat ? Destiné à : Kaori McCain De : Luna Faylinn
Salut Kao', comment tu te portes ? T'as gagné ton combat avec Ryan finalement ? J'veux des détails quand on se verra ! Bien sûr qu'un combat contre toi m'intéresse toujours, malheureusement je ne suis pas à Minami pour le moment ! Je quitte bientôt Elerya, et je dois me rendre à Terra Nova justement, mais j'y reste pas longtemps. Du coup, ça devrait le faire. J'retournerai à Minami pour tes beaux yeux, et pour te mettre une raclée !
À bientôt, Luna | |
|
Sarah Croche
| Sujet: Re: #12.2 — Toujours prête pour un combat ? Dim 21 Aoû 2016 - 9:50 | |
| Message destiné à Luna Faylinn
"Yo yo !
Je suis à Minami ! J'viens d'arriver à l'instant !
J't'attends à la Grande Place !
Me fout pas un vent. C'pas l'moment de s'dégonfler !
Oh et par rapport au combat contre Ryan, c'est pas tellement ça... Mais j'ai quand même fait un match d'arène ! J'te raconterai !"
- Spoiler:
Si tu es ok, voilà le lien pour notre futur combat : www ! Sinon, je rajouterai que Luna n'est pas venue pour la raison que tu m'exposeras dans ta réponse !
| |
|
Evanna Rainsworth
Région d'origine : Mhyone Messages : 523
| Sujet: Re: #12.2 — Toujours prête pour un combat ? Dim 21 Aoû 2016 - 16:08 | |
| Re : Toujours prête
pour un combat ? Destiné à : Kaori McCain De : Luna Faylinn
Tu es déjà là ?!? Je ne suis pas à Minami en ce moment, mais à Viridia ! Tu aurais dû prévenir que tu arrivais bientôt. Bon. Écoute, si tu es d'accord pour attendre demain, je serai là, je voulais passer à la maison un jour de toute façon. Je demanderai à ce qu'on vienne me chercher, est-ce que ça te va ? Réponds-moi vite viiiite !
À bientôt, Luna - Spoiler:
Techniquement je devais passer de Viridia à Terra Nova, puis revenir à Minami mais ce n'est pas encore fait xD Du coup, tu peux accepter la proposition de Luna si tu veux ou bien modifier l'endroit du combat ? À toi de voir désolée pour les complications ♥
| |
|
Sarah Croche
| Sujet: Re: #12.2 — Toujours prête pour un combat ? Lun 22 Aoû 2016 - 8:58 | |
| "Merde... !
Bon, j'reviendrai demain ! T'as intérêt de ramener ta fraise !
Je serai au même endroit !"
- Spoiler:
Mince ! Du coup, je te laisse ouvrir le Rp de notre prochaine rencontre ? Ou tu veux que je m'en charge ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #12.2 — Toujours prête pour un combat ? | |
| |
|