Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 #12.2 — Toujours prête pour un combat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#12.2 — Toujours prête pour un combat ? Empty
MessageSujet: #12.2 — Toujours prête pour un combat ?   #12.2 — Toujours prête pour un combat ? EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:04

Message destiné à Luna Faylinn.

"Salut gamine,

Bon, ça fait un p'tit moment qu'on s'est pas vu. Ca te branche toujours un combat contre moi ? J'dois faire une course à Terra Nova, et ensuite j'bougerai à Minami. Du coup, dans deux semaines grand max ! Prépare toi !

Kaori McCain"
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

#12.2 — Toujours prête pour un combat ? Empty
MessageSujet: Re: #12.2 — Toujours prête pour un combat ?   #12.2 — Toujours prête pour un combat ? EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:00



Re : Toujours prête

pour un combat ?
Destiné à : Kaori McCain
De : Luna Faylinn


Salut Kao', comment tu te portes ? T'as gagné ton combat avec Ryan finalement ? J'veux des détails quand on se verra ! Bien sûr qu'un combat contre toi m'intéresse toujours, malheureusement je ne suis pas à Minami pour le moment ! Je quitte bientôt Elerya, et je dois me rendre à Terra Nova justement, mais j'y reste pas longtemps. Du coup, ça devrait le faire. J'retournerai à Minami pour tes beaux yeux, et pour te mettre une raclée !

À bientôt,
Luna

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#12.2 — Toujours prête pour un combat ? Empty
MessageSujet: Re: #12.2 — Toujours prête pour un combat ?   #12.2 — Toujours prête pour un combat ? EmptyDim 21 Aoû 2016 - 9:50

Message destiné à Luna Faylinn

"Yo yo !

Je suis à Minami ! J'viens d'arriver à l'instant !

J't'attends à la Grande Place !

Me fout pas un vent. C'pas l'moment de s'dégonfler !

Oh et par rapport au combat contre Ryan, c'est pas tellement ça... Mais j'ai quand même fait un match d'arène ! J'te raconterai !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

#12.2 — Toujours prête pour un combat ? Empty
MessageSujet: Re: #12.2 — Toujours prête pour un combat ?   #12.2 — Toujours prête pour un combat ? EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:08



Re : Toujours prête

pour un combat ?
Destiné à : Kaori McCain
De : Luna Faylinn


Tu es déjà là ?!? Je ne suis pas à Minami en ce moment, mais à Viridia ! Tu aurais dû prévenir que tu arrivais bientôt. Bon. Écoute, si tu es d'accord pour attendre demain, je serai là, je voulais passer à la maison un jour de toute façon. Je demanderai à ce qu'on vienne me chercher, est-ce que ça te va ? Réponds-moi vite viiiite !

À bientôt,
Luna



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#12.2 — Toujours prête pour un combat ? Empty
MessageSujet: Re: #12.2 — Toujours prête pour un combat ?   #12.2 — Toujours prête pour un combat ? EmptyLun 22 Aoû 2016 - 8:58

"Merde... !

Bon, j'reviendrai demain ! T'as intérêt de ramener ta fraise !

Je serai au même endroit !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#12.2 — Toujours prête pour un combat ? Empty
MessageSujet: Re: #12.2 — Toujours prête pour un combat ?   #12.2 — Toujours prête pour un combat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#12.2 — Toujours prête pour un combat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture]
» Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout. Puisqu'on ne sera toujours que la moitié de nous. [PV Charlotte Holmes ♥]
» Toujours avec kana
» Confrontation. Combat d'arène
» Festivités & Combat | ft. Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: