Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 #14 — Scandale à la ticketerie !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:32

Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle courait comme ça déjà ? Voilà maintenant 5 jours qu'elle avait quitté Méridian avec un badge en poche, et désormais Kaori allait bientôt pénétré dans une ville qu'elle connaissait déjà : Bord-Au-Vent. Rien n'avait changé depuis son dernier passage lors du concours de coordination où elle avait lamentablement perdu au premier tour. Toujours ces mêmes bâtisses qui respiraient la tradition et la beauté de l'ancien monde. Une douce odeur de fleur se propageait dans la cité, faisait sourire bêtement les nouveaux arrivants qui inspiraient lentement afin de savourer cet instant parfumé.

Mais Kaori dans tout ça ? Et bien, elle était bien ici. Pliée en deux, elle tentait de remplir ses poumons qui s'étaient transformés en fournaise. A peine sortie de l'Arène de Méridian voilà qu'elle recevait un appel de son prof' lui demandant de faire une course à Port-Lilas. Bref, pas question de discuter ou de se plaindre avec Roshi. Elle devait le faire. Préférant l'avoir dans sa poche à leur prochaine rencontre, elle accepta sans piper mot.

C'est donc à moitié morte, avec des muscles en surchauffe, que Kaori reprenait son souffle. Les passants lui jetant de temps à autre, des regards curieux, ne firent pas plus attention à elle et continuèrent d'avancer dans la rue principale, s'adonnant à leurs propres activités.

Les minutes s'enchaînèrent quand finalement, elle arriva à se redresser. Retrouvant un semblant de rythme normal, elle chercha le bateau qui devait la conduire à Terra Nova. Demandant à de nombreuses personnes, elle fut redirigée vers une agence maritime qui pouvait répondre à son attente. Evidemment, le voyage ne serait pas gratuit. Levant au ciel devant ce détail qu'elle ne soupçonnait qu'à peine, elle eut le malheur de demander le prix. La guichetière lui répondit. La réaction suivante ne tarda pas.
— QUOI ?! Kaori secoua la tête, incrédule. Héhé... J'crois qu'on s'est mal comprise ma p'tite pote. J'veux juste prendre un rafiot pour aller à Terra truc. Pas m'acheter des vacances à Kalos !
— C'est bien ça mademoiselle. Ca fera 7000 Pokédollars.
La Myokarienne devint pâle. 7000 pesos pour traverser la mer ?! C'était impensable ! Il était en quoi leur navire ? En or ? Soufflant, la jeune femme regarda son porte monnaie : Elle n'en avait que 5000. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire ? Regardant dans ses affaires, alors que des gens attendaient impatiemment d'acheter leurs propres tickets, elle sortit une pokéball vide, la Bel'Ecaille utilisée pour faire évoluer Mirage, désormais ternie après la transformation et trois chewing gum qu'elle avait trouvé sur le sol.
— Et avec ça ? Vous pouvez m'faire une réduc' ?
Moment de silence gênant, quand finalement, la guichetière annonça avec un professionnalisme qu'elle maintenait avec peine.
— J-je vais chercher un responsable. Je reviens tout de suite.
— Euh... Ok.
La femme s'éclipsa. Laissant la McCain seule au guichet. La Blonde pouvait sentir le regard des autres clients sur sa nuque... Se tournant vers l'assemblée, elle annonça, provocatrice.
— Quoi ? Z'avez un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:00


Takeshi avait entendu parler de la réouverture du transport maritime entre Mhyone et Terra Nova. C'était une bonne occasion de voyager et de pouvoir visiter d'autres horizons proche de Mhyone. Il en avait discuté avec Rachel sans savoir si, une fois sur Terra Nova, ils exploreraient ensemble. Ils embarqueraient, au moins, en même temps sur le ferry.

Le voyage avait été long en direction du sud, et plus précisément vers Bord-Au-Vent. Rachel et lui avaient discutés de leurs dernières aventures et, surtout, de leurs expériences respectives contre un champion d’arène. Takeshi avait expliqué sa cuisante défaite, mais qu'il comptait bien y retourner une fois plus puissant. Oh oui ce gamin ne perdait rien pour goûter à la vengeance.

Arrivée en ville, Rachel le laissa faire la queue pour prendre les tickets, voulant profiter du temps d'attente pour aller faire les boutiques. Takeshi n'avait que vaguement compris qu'elle avait un obscur projet de relooking. Le jeune homme espérait juste qu'il n'allait pas en devoir subir les frais – ni lui, ni Hime que Rachel se plaisait à prendre comme mannequin.

La file avançait doucement mais stoppa net alors qu'il restait qu'une personne entre Takeshi et la préposée au comptoir. Takeshi ne put s'empêcher de détailler la jeune femme de bas en haut. Vu sa tenue on voyait plus sa peau mate que de tissu mais, bon, chacun faisait ce qu'il voulait de ses fesses après tout.

L'annonce du prix du ticket manqua d'arracher un cri à Takeshi. 7 000 pokédollars, le ticket ? Même en ayant des parents dont les métiers faisaient entrer un sacré salaire dans le foyer familial, il ne pouvait pas se permettre de débourser autant d'argent. Alors multiplié par deux... Derrière lui, la grogne montait, les gens manquant cruellement de patience. La femme devant lui se retourna, répliquant en retour. Ne voulant pas envenimer la situation, Takeshi questionna la jeune femme bronzée.

- Désolé mais... Pour le prix, j'ai bien entendu ? 7 000 pokédollars, c'est hors de prix ! Ils sont fous de vendre ça aussi cher ! Même une bicyclette coûte pas autant.  

Son téléphone vibra au même instant. S'excusant auprès de son interlocutrice, Takeshi consulta sa messagerie. Rachel venait de lui envoyer un texto lui disant qu'elle venait de voir, au centre ville, un concours pour gagner trois places pour le ferry. Et que vu que le concours consistait à être celui qui avalerait le plus de nourriture ça devrait lui plaire. Et elle n'avait pas tort.

- Hey ! J'ai une amie qui vient de me dire qu'il y a un concours de bouffe au centre ville. Avec des tickets pour le ferry à gagner Si on s'alliait ? On aurait plus de chances de gagner comme ça.

Vrai que ça pouvait paraître bizarre qu'il propose un tel plan à une totale inconnue. Mais le caractère de la jeune femme lui plaisait. Elle se laissait pas marcher sur les pieds. Takeshi lui tendit la main.

- Takeshi Yamaguchi, je suis de l'archipel. Et si on gagne ces places gratuites, on pourra venir les agiter sous le nez de cette vendeuse quand on reviendra.

Ou de la file d'attente. Histoire de bien les faire rager.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:02

De toute évidence, les gens semblaient bien remontés contre elle. En même temps, voilà un moment qu'elle s'était accaparée le guichet et que ceux de derrière attendaient en tapotant du pied. Kaori s'en fichait éperdument de toute façon. Elle aussi avait attendu comme tous ces abrutis. Alors elle prendrait tout le temps qu'il lui faudrait pour convaincre ces voleurs de lui faire un prix cassé ! Non parce que, qu'on se le dise, elle ne comptait pas raquer 7000 pokédollars !

L'augmentation du prix n'était sans doute pas totalement infondée. Avec la panne générale qui avait frappé Mhyone pendant une longue période, les compagnie maritime touristique avaient sans doute un chiffre d'affaire à rattraper. Ils n'avaient sans doute pas eu le choix. Mais pour une consommatrice telle que la McCain, le concept d'économie et de marché devait être très loin de ses propres connaissances.

C'est alors que Kao', entendit un bruit de pas. Se retournant, elle vit un visage singulier. Comme si cette personne lui disait quelque chose. Ah oui ! C'était le mec qui était juste derrière elle dans la file ! Peut-être allait-il se plaindre auprès d'elle, sur la lenteur qu'elle prenait pour commander un simple ticket. Lui chercher des noises en gros. Réagissant instinctivement, elle fit craquer ses jointures, posant un regard suspicieux sur le nouvel arrivant.

Finalement, ce ne fut pas du tout ce à quoi elle s'était attendu. L'homme aux cheveux bleu vint à sa rencontre juste pour s'indigner du prix. De toute évidence, il n'était pas la pour se battre. Kaori ne savait pas si elle devait être rassurée ou déçue...

Un téléphone vibra et son interlocuteur se saisissait de l'engin en le feuilletant du regard. Il s'exclama finalement. De toute évidence, il semblait avoir trouvé une solution au problème financier de la Blonde. Sans compter que cette fois, pas besoin de s'embêter à nettoyer un quartier ou à se ridiculiser devant un gamin avec un Pyroli. Cette fois, ce serait l'une des choses les plus simples à accomplir : Un concours de bouffe ! Son estomac gargouilla de joie alors que la nouvelle atteignait les oreilles de la Myokarienne.
— Sérieux ?!
L'inconnu se présenta finalement. Un dénommé Takeshi. Ce nom ne lui disait rien du tout. Cependant, elle ne se posa pas plus de question quant à cet abordage impromptu.
— Ouais ! Kaori lui secoua la main avec énergie. Moi, c'est Kao' ! Allez, pas l'temps d'niaiser. Allons nous remplir le bide, mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptySam 13 Aoû 2016 - 22:32

Kao. Un surnom sûrement. Au moins Takeshi avait de quoi mettre un nom sur ce visage. En plus de ça elle avait un caractère bien trempé. Ils allaient passer un bon moment ça, il en était certain.

- Ahah ouais. On se bouge. C'est à quelques rues d'ici, une grande place apparemment.

Takeshi avança en prenant la tête du duo et au pas de course. Kao avait l'air d'une sportive au vue de son corps musclé. Elle suivrait donc sans problème Takeshi et ses grandes jambes à un rythme soutenu. D’après lui elle devrait largement lui mettre de la distance dans les dents si elle le désirait. Avoir de grandes jambes ne fait pas d'une personne un sportif.

Takeshi voyait une place avec une grande estrade. Il y avait déjà plusieurs personne sur l'estrade. Il fallait se dépêcher. Si quelqu'un prenait les dernières place sous leur yeux, il l'aurait mauvaise. Il y avait quand même l’équivalent de 21 000 Pokédollars en jeu. Pendant quelque secondes Takeshi se demanda si la styliste serait dans le coin. Mais c’était peu probable. La nourriture n’était pas son truc. Elle devait sûrement encore trouver des maillots de bain pour la fille dont elle lui avait vaguement parlé.

- Allez ma petite. On fonce un bon coup. J'ai pas envie qu'on nous pique les dernières places. On va gagner et, en même temps, se plomber le bide. Je compte sur toi pour être en final contre moi Kao.

Takeshi accéléra du mieux qu'il put. Mais il vit le corps basané de la blonde lui passer devant comme si de rien n’était. Ok la provocation était passée.

Le dresseur arriva quelques secondes après, un peu essoufflé. Mais ils avaient pu monter sur l'estrade pour participer.

- Tu m'as bien battu. Sur la course t'es balaise. Mais pour la bouffe c'est un domaine que je maîtrise mieux. Je prendrais ma revanche là-dessus.

Takeshi appréciait vraiment la blonde malgré le peu de temps où ils se connaissaient. Une fille qui dit ce qu'elle pense, quand elle le pense, ça lui plaisait bien.

Il y avait un total de six participants : Kao, un montagnard appelé Albert, un gamin Regis, une autre fille qui ressemblait à une fille de noble nommée Soso, un mec à l'accent insupportable Aldini et Takeshi.

Tous étaient invités à prendre place. Kao et Takeshi étant les derniers arrivés, ils trouvaient en bout de table l'un à coté de l'autre.

- J’espère que t'as l'estomac bien accroché Kao. Même si on est là pour se partager la récompense je ne te laisserais pas gagner si facilement. Crois moi. J'aime les défies.

C'est à ce moment là qu'on ramena le premier plat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:13

De toute évidence, son entrain fut joyeusement partagé par Takeshi qui manifesta son accord avec gaieté. Ouvrant la marche, il guida la Blonde jusqu'à la destination qui allait permettre au duo de gagner de l'argent tout en se goinfrant : Joie et volupté en somme !

Le décor se dessina aussi vite que les deux jeunes gens se rapprochaient. Une estrade et une foule dense composaient les lieux. Ne comprenant pas trop la situation actuelle, la McCain espérait que son accompagnateur saurait l'aiguiller sur ce qui se passait. Finalement, il lâcha qu'il valait mieux se dépêcher ! En effet, si les informations étaient correctes, le concours était gratuit, mais les places sur la scène étaient limitées... Bref, la sonnette d'alarme fut déclenchée dans le cerveau de Kao' qui dépassa son compagnon en deux temps trois mouvements.
— POUSSEZ-VOUS ! J'VEUX BOOOOUFFER MOI AUSSI !
Une traînée de poussière se dessina sur son trajet, recouvrant les spectateurs qui toussotèrent légèrement tout en regardant autour d'eux avec une certaine incompréhension. C'est avec satisfaction qu'elle arriva à destination, aux côtés des autres concurrents. Elle fut rejointe quelques secondes plus tard par Takeshi qui lui montra très clairement qu'il ne comptait pas perdre aussi facilement à cet événement !
— T'enflammes pas trop vite ! Quand il s'agit d'bouffe, j'suis une bête.
Elle lui afficha un sourire en coin, signe de son assurance, puis toisa les autres adversaires. C'est qu'il y en avait du monde ! Du marmot, à la noble en passant par le gaillard barbu, la concurrence serait rude...

Les participants furent invités à prendre place. En bout de table, la Myokarienne s'installa, le regard avide d'une nourriture copieuse et grasse. Son estomac gargouilla de plus bel, ne tenant plus. C'est avec ce visage d'affamée, la langue à demie pendante qu'elle répondit à son camarade :
— T'es tombée sur chaussure à ton pied alors. J'suis pas du genre à m'laisser distancer !
Sur ces mots, le premier plat arriva devant chaque participants. Une salade de poisson. Très fraîche, avec son lait de Noadkoko qui recouvrait les crudités et la chair de Magicarpe. Une mise en bouche pour la Blonde qui attendait le signal du départ avec impatience.

Finalement, le départ fut lancé ! La foule acclama les participants qui s'étaient plongés dans leur goinfrage avec violence. Engloutissant les aliments sans même les mâcher, la McCain s'empiffrait à grande bouchée, savourant à peine le goût exquis de ce met de qualité.

Seulement quelques minutes lui suffirent pour poser sa fourchette et son couteau dans un bol vide. Un rot s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle se tapotait le bide en poussant un soupir satisfait. Finalement, elle se décida à regarder les autres participants. Est-ce que Takeshi avait déjà fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:23



Chaussure à son pied. Si elle mangeait autant que lui et, en plus, avait le sens du défi, ils tomberaient sûrement en rupture de stock de nourriture avant qu'un des deux n'abdique ou vomisse ce qu'il venait d'ingurgiter. Ils allaient bien se remplir le bide et, en plus, s'amuser. Que demander de plus.

Le premier plat avait été apporté à chaque participant. Takeshi, qui considérait Kao comme un adversaire de valeur, jeta un œil à la réaction de cette dernière. De ce qu'il pouvait voir elle n'avait pas encore commencé à manger. Mais elle n'attendait que le signal pour s jeter dessus.

Takeshi avait quand même une brève pensée pour le Magicarpe. Il aurait préféré l'avoir dans son équipe plutôt que dans son assiette. Mais bon c'est la vie/ Il haussa les épaules avant de se jeter littéralement sur son assiette.

Takeshi était un peu tombé sur un os. Le lait de Noadkoko n’était pas ce dont il raffolait le plus. Du coup il avait décidé de prendre le plus de crudités en bouche avec uniquement sa fourchette, avalant presque aussi sec sans vraiment mâcher. Pour ce plat là il n'avait même pas pris la peine d'essayer de savourer le plat, sachant que le lait de Noadkoko lui aurait sûrement gâché le plaisir de la chair tendre et succulente du Magicarpe.

Et alors que Kao lui jetait un regard, il était en train de lécher l'assiette comme un enfant.

- Ahah à tes souhaits. Après tout vaut mieux que ça soit dehors que dedans hein. C’était pas mal cette petite mise en bouche pour ouvrir un bon repas.

Takeshi lui sourit d'un petit air provocateur, se léchant les lèvres sans lâcher du regard une seconde Kao.

- Rien à foutre des autres. Ce duel c'est entre toi et moi ! Et si j'ai trouvé chaussure a mon pied j'vais pas me retenir une seule seconde alors.

Tout le monde avait passé la première épreuve bien que les autres avaient été plus longs que le duo de dresseurs. Mais pas le temps de souffler. On leur apporta le plat suivant. Deux steaks de Kangourex cuits sur pierre d'Onyx, à la flamme de Magmar et sa pointe de fleur de sel, avec deux cuissons : saignante et bleu.

Takeshi allait, pour sûr, bien plus savourer ce plat que le précèdent. Le premier réflexe de Takeshi fut de poser les dents de la fourchette sur le steak qui laissa couler le jus de viande sur la pièce saignante.

Quand le top fut donné, la bave coulait des lèvre du jeune homme qui se jeta sur la viande. Il doutait être le plus rapide sur cette épreuve, voulant apprécier le plus possible cette viande juteuse. Mais il mangerait plus vite qu'une personne normale, quoi qu'il arrive.

Il ne jeta pas même un œil à sa rival sachant qu'il avait confiance et qu'elle ne le décevrait pas. Takeshi avala ses deux steaks comme si c’était une simple petite entrée. Il prit même le luxe de manger du pain avec le jus de viande, alors que le pain était connu pour être bourratif.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:33

C'était bon. Oh que oui ! Succulent même ! Et c'était loin d'être fini. Le concours commençait à peine et on pouvait déjà voir qui étaient ceux qui avaient de grande chance de rester jusqu'à la fin. En l'occurrence, Takeshi et Kaori étaient sans doute tout désignés pour avancer jusqu'aux finales. Ils avaient terminés leurs plats les premiers avec une facilité déconcertante, et ça, sans même vaciller. Nul doute que leurs estomacs étaient des gouffres où les chefs ne verraient pas le fond... A leurs grand dam.

Takeshi semblait avoir fini son assiette le premier. En tout cas, c'est ce que la McCain nota avec surprise, alors que ses pupilles azurées toisaient son voisin, qui léchait allègrement son assiette, avec un regard empli des flammes d'une volonté sans faille. Un adversaire de taille qui forçait le respect ! Kaori ne pouvait que se réjouir d'avoir un défi ardu à relever.
— C'est exactement c'que j'me disais ! Montre moi tout c'que t'as ! Parce que j'compte pas jeter c't'éponge ! C'moi qui te l'dit !
Ces deux là étaient vraiment On fire. A croire qu'ils étaient étroitement reliés par leur instinct de défi. Nul doute que le perdant sera dans le coma à la fin. Vu comment ils ne semblaient rien vouloir lâcher, ça n'étonnerait personne...

La suite arriva : De somptueux steak à l'épaisseur qui ferait pâlir la mère de la Kaori. Ces pièces de chair luxueuses devaient sans doute valoir une petite fortune. Aucun pêcheur de Myokara n'aurait eu le culot d'acheter ça, sans avoir peur de se ruiner !

Ils étaient posés sur des pierres d'un noir de jais qui semblaient banales aux yeux azurées de la Nageuse. Les serveurs déposèrent les mets devants chaque participants. L'odeur se propagea dans les narines de la McCain, qui ferma les yeux, savourant cet instant magnifique. Son odorat lui mentait rarement : Ce truc serait sublimement exquis ! Et ça, pas besoin d'être un gastronome pour le savoir...

Ne faisant pas attention à son entourage, le regard océan de la Morfale ne quittait son plat. Ses mains tenaient fermement ses couverts. Le signal fut finalement annoncé et tel un Grahyena qui n'avait mangé depuis des lustres, elle se jeta sur ce monstre calorique.

Engouffrant tout ce qu'elle pouvait dans sa bouche, les joues de Kaori menaçaient d'exploser. Mâchant en le tout, elle regarda son rival qui avait déjà une bonne longueur d'avance sur lui. Pas le temps de niaiser ! Elle avala le tout et réattaqua, sa fourchette devenant floutée sous la vitesse extrême à laquelle elle était exposée. Pendant quelques brèves minutes, seul le son des couverts sur la pierre retentissait. Quand finalement, un événement se passa. Un concurrent, ou plutôt une, venait de jeter l'éponge : Soso l'aristo' descendait en trombe de la scène, le visage vert. De toute évidence, elle cherchait un lieu ou elle pourrait se vider...

Ayant observé la scène avec amusement, la McCain reposa un regard sur Takeshi qui était totalement affairé sur son propre plat. Quoi ?! Il avait déjà fini ?! La Myokarienne voyait avec stupéfaction que le Bleuté s'offrait même le luxe de saucer son plat ! Pas question d'être en reste ! Kaori devait faire pareil !

C'est donc en finissant totalement son assiette que la Blonde épongea aussi cette dernière à grand coup de pain. Mettant une main devant sa bouche, alors qu'un gaz traversait ses lèvres, elle observait satisfaite le résultat de son goinfrage. Le plat était propre, même pas besoin de le nettoyer.

Mais pas le temps de se reposer. Le troisième met faisait son entrée : Des spaghettis Kalosienne, avec leur sauce si particulière à la tomate et au fromage fait à base de lait Meuhmeuh ! Encore un plat lourd. Comment les deux adversaires allaient se débrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:14


Takeshi se régalait avec cette viande. Une chose était sûre : le chef cuisinier était vraiment une personne plus que douée. On leur avait pas mis le cuistot du dimanche. La cuisson était parfaite. Pour un amateur de viande comme Takeshi, la viande aussi bien bleue, que saignante, était parfaite.

Mais le rythme continua. On leur apporta le plat. Mais une chose n'avait pas échappé à Takeshi.

- Bah alors tu as un peu de mal ? Il me semble que là ça fait deux à zéro pour moi. Tu te donnes à fond j’espère ? Parce que moi je pensais avoir un duel qui se joue d'un point. Pas un duel ou je mène deux a zéro. Allez, si tu veux, je te laisse ce point ?  Nan ça serais pas cool de jouer de la sorte.

Takeshi prit une grande bouchée de pâtes et les aspira d'un coup. Son amie de Kalos lui avait dit qu'il paraît que c’était de cette façon qu'on mangait les pâtes là-bas et que ça allait plus vite.

Mais surtout cela ne gâchait en rien la saveur. La sauce Tomato fraîche était d'une saveur avec ses herbes de Mystherbe et son fromage fondant. C’était comme s'il était à Kalos. Mais avec le temps en moins. Il n'allait pas non plus trop perdre de temps.

La provocation avait du faire mouche. Il avait bien compris que sa rivale ne reculait jamais devant un défi et répondait aux provocations au quart de tour. Et en effet le plat de sa rivale était presque vide. Non il n'allait pas la laisser gagner. Takeshi leva un peut l'assiette et baissa le torse pour que sa bouche soit près de l'assiette. Il  mit à mettre le plus possible en bouche avant d'avaler le plus possible en une seule bouchée.

Mais c'est à ce moment que toute la table se mit à trembler... Le montagnard venait de s’écrouler sur la table, ou plutôt sur son assiette de pâtes à peine entamée.

- Pfeu mafure mouil la.

Takeshi parla la bouche remplie de pâtes. Il tapa sur son torse et but un grand verre d'au pour faire passer tout ça.

- Je disais « petit nature celui là». Tu en penses quoi ? Un rival potentiel dans tout ça ou tu n'as de yeux que pour moi ? Enfin mes yeux plein de défi à ton égard.

Takeshi jouait la carte de l’assurance car il doutait bien que la blonde ne se laisserait pas abattre par si peu. Bien au contraire, vu qu'elle avait fini son plat avant lui cette fois. Il la regarda avec l’œil du Arcanin, le regard près pour le prochain plat.

Prochain plat qui fut très vite apporté.  Mais à la surprise générale il s'agissait d'un dessert. Les organisateurs n'avaient pourtant pas annoncés que ce serait le dernier plat.

#14 — Scandale à la ticketerie ! 202347137315467437240124368565507000485718194817n

Ainsi chaque participant vit apparaître, devant lui, un plat nommé les glaces façon famille Evoli. Mais bien sûr le plat avait des proportions juste immenses. Une boule de glace devait plus ou moins correspondre à un litre de glace avec, sur chaque boule, une petite figurine en pâte d'amande qui représentait l'Evoli que la glace représentait.

- Bon bah on va s'y remettre Kao...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:48

— Ohé ! T'as juste eu d'là chance, c'moi qui te l'dit !
Damn. Elle l'avait de travers. Takeshi avait fini avant elle la pierrade et ce dernier ne manqua pas de la provoquer, faisant brûler ardemment son désir de remporter ce concours. Il ne fallait pas qu'elle flanche ! Plus question de se faire distancer !

Elle devait tout donner. Faisant tournoyer sa fourchette, elle passa à l'action. D'un mouvement tournoyant de la main, elle enroula les pâtes autour de l'objet métallique avec une facilité déconcertante. Le fromage enveloppait tendrement les spaghettis dans des filaments imbibés d'herbes et de tomates liquide. Une odeur qui fit hurler son estomac de plaisir remonta jusqu'à ses narines alors qu'elle apportait la première bouchée à ses lèvres. D'un mouvement rapide, elle happa le contenu et aspira les pâtes qui défilaient à la manière d'une cartouchière dans une sulfateuse ! De la sauce giclait sur les côtés alors que l'assiette se vidait petit à petit, son contenu disparaissant dans les entrailles de la Nageuse.

Bim ! Cette fois elle avait fini. Se pliant en deux, elle inspira à fond, alors qu'elle tentait d'avaler les dernières traces de fromage et de spaghettis. Ouf ! Elle avait réussi. Et cerise sur le gâteau, c'était avant le Yamaguchi !

Contente de sa prouesse, elle s'apprêta à le lui faire remarquer lorsque la scène subit une secousse sismique violente. Se retournant en direction de la provenance, la McCain vit avec surprise le montagnard au tapis. Ce grand dadet était sur le dos, son bide à l'ai, une pâte sortant de ses narines... Triste spectacle. C'est alors que son allié lui adressa la parole. Kaori ne comprit pas un traître mot ce qu'illui raconta. PLissant les yeux, elle se retourna dans sa direction.
— Quoi ?!
Ah. Il se reprit après avoir avalé sa bouchée. Cette fois, le message avait été clair, et la Blonde hocha la tête.
— C'est clair. J'pensais qu'dans c'tas, ce s'rait lui le plus gros danger. M'enfin, on va pas s'plaindre. Elle adressa un sourire féroce au Bleuté. Du coup, y'a qu'toi qui pourrait p't'être me battre. J'ai bien dis p't'être hein. T'enflamme pas !
Ces mots à peine prononcés et voilà que le nouveau plat faisait son entrée. Cette fois, rien de salé. On passait au sucré. Huit glaces énormes qui représentaient des créatures toutes mimi, inconnues aux yeux azur de la Blonde : Evolis et ses évolutions...

Kaori lâcha un soupir. Une main sur son ventre gonflé, elle commençait à sentir le poids de toute cette nourriture. Ces glaces, bien qu'appétissante, allaient s'ajouter avec tout ce fromage qu'elle avait ingurgité... Un début de nausée si vous voulez mon avis.

Allez ! Il fallait gagner !

Fermant les yeux, Kaori enfonça sa cuillère dans la bleue représentant Aquali. Elle l'amena à sa bouche. Le goût était vraiment incroyablement bon. C'est en tentant de se focaliser sur cette saveur exquise qu'elle continua.

Ignorant son estomac qui commençait vraiment à être plein, elle termina avec lenteur toutes ses boules de lait solidifiées... Posant lourdement sa main sur la table, Kaori se retint de vomir alors que le chocolat descendait avec difficultés. Jamais elle n'avait autant mangé ! Mettant sa tête en arrière afin de dissiper cette violente nausée, elle tenta d'inspirer le maximum. Elle n'en pouvait plus. Pourtant Takeshi était encore dans la course. Elle se devait de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:23


Kaori avait donc reconnu de vive voix que Takeshi pouvait être un rival. Voilà qui lui faisait plaisir, et qui ne lui donnait vraiment pas envie de perdre. Le montagnard ne fut pas très simple à faire évacuer, ayant perdu connaissance. Il faut dire que l'homme était plutôt… imposant. On pouvait dire ça comme cela en effet.

Mais les organisateurs ne se laissaient pas abattre. Ils avaient prévu ce genre d’imprévu et envoyèrent la suite. Des glaces... Non sérieusement, à quoi ils pensaient là ? Après de tels plats lourds, une immense glace. Une glace à neuf boules.

Takeshi n'avait même pas encore commencé sa glace, se demandant comment il allait attaquer ça sans se taper une crampe d'estomac. Un plat chaud il aurait pu gérer. Mais une telle glace,  ça allait lui clouer le ventre lç. Un des concurrents se leva.  Aldini venait de déclarer forfait sans même avoir touché à sa glace.

—  Pff petit joueur. Je finis la mienne et la tienne si il faut.

Super. Il l'avait un peu trop ouvert comme si une n’était pas suffisante. Mais son coup de bluff avait eu l'air de marché. Le gamin avait lâché sa cuillère et abandonné lui aussi. Mais le jury avait entendu les paroles de Takeshi et lui apporta les neuf boules d'Aldini.

—  Oh pu-... Nom d'un Sorbouboul. Bon quand faut y aller... faut y aller.

Takeshi ferma les yeux, se donnant une bonne claque sur chaque joue pour commencer à dévorer les glaces. La première victime fut l'orange Pyroli. Il ne pensait même plus au goût. Il avait le double de boules que sa rivale et allait devoir les finir si il ne voulait pas être disqualifié. Ils étaient les derniers en concurrents sur la compétition. Il allait devoir assurer. Mais son ventre commençait à légèrement ne plus du tout être d'accord. Le jeune homme eut une légère remontée dans la gorge qui lui fit arrêter quelque secondes avant de regarder Kaori et de reprendre, et essayer de finir. Il ne lui restait plus qu'une boule de sa propre glace. Il lui restait donc dix boules.

—  Toujours pas prête à abandonner ?

Il devait voir où en était sa rivale. Est ce qu'il y avait une chance qu'elle craque avant lui ? Il commençait à douter de sa victoire, mais il continuerait à se battre jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:50

Olala. Là, c'était dur. La jeune femme devait lutter à chacun de ses mouvements pour espérer avaler une nouvelle bouchée de ces maudites glaces. Pourquoi fallait-il manger ces trucs glacés après des féculents tels que le plat précédent... Enfer et malédiction.

Se tapotant le bide, Kaori n'en pouvait plus. Bandant sa volonté pour mâcher, elle avala avec difficultés les aliments froids qui coulaient le long de son œsophage. Retenant avec peine la nausée violente qui la fit sursauter, elle continua dans ce sens, alternant avec envie de gagner et son corps qui disait "stop" et qui tentait de vider le sac...

Takeshi, lui non plus ne semblait pas épargné. Alors que tous les autres participants étaient hors-jeu pour diverses raisons, le Bleuté par ses nombreuses provocations, subissaient les contre-coups de sa dernière tirade. En effet, voilà qu'il se tapait deux plats, au lieu d'un ! Une chance pour la Myokarienne. Malheureusement, cette dernière ne s'en rendit pas du tout compte. Son cerveau gelé, son mal de ventre l'empêchaient de se concentrer sur autre chose que son plat.

Les yeux plissés, elle amena pour la énième fois la cuillère à sa bouche. Sa main tremblotait et son ventre soubresauta à nouveau. Allez ! Il fallait gagner ! Fermant totalement ses paupières, elle mit la mixture dans sa bouche. Ignorant la chose, elle avala de nouveau avec toutes les difficultés du monde.

Sa vision se brouillait alors qu'elle tentait de reprendre une bouchée de la dernière glace. Finalement, alors que sa main était stoppée dans son élan, elle se tourna vers le Yamaguchi.
— T'as cru quoi ? J'suis pas du genre à -
Elle ne put terminer sa phrase. Dans un bruit sourd, la jeune femme s'étala sur la table. K.O. De la bave sortait de sa bouche, alors qu'elle était inconsciente... Elle avait perdu, donnant à Takeshi la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:54


Takeshi était mal. Il mangeait, ou plutôt, il se goinfrait. Il n’était plus question de savourer quelconque aliment. La cuillère plongeait dans la glace, puis dans sa bouche, pour être avalé directement et descendre directement dans son estomac déjà bien trop rempli.

C'est à ce moment là que Kao lui répondit avant de finir elle aussi face contre la table. Takeshi soupira tout en lâchant sa cuillère, se relâchant, ayant gagné.

Mais le soupir fut mortel. Le jeune homme eut à peine le temps de se pencher sur le côté de la table qu'il vomit une bonne partie de ce qu'il venait de manger. Son estomac lui avait dit « merde faut pas déconner dude. »

Pendant quelques trop longues minutes le jeune homme ne put se retenir, sous les mines écœurées des juges et des spectateurs.

— Quoi. Vous avez jamais vu quelqu'un vom...

Une nouvelle salve derrière la table.

— Excusez-moi. Vous n'auriez pas un petit digestif ? Ou quelque chose pour les crampes d'estomac ?

Alors qu'on commençait à évacuer Kaori dans une tente prévu à cet effet, on invita Takeshi de s'y rendre lui aussi pour avoir un digestif.

L'annonce avait été faite. Takeshi avait gagné. Il avait certes gagné, mais vraiment de pas grand chose. Il se devait de saluer Kaori et, comme promis, de partager la récompense et d'aller revoir cette chieuse au guichet avec leur bon gratuit pour trois places pour la traversée vers Terra Nova.

Il ne restait que la seconde du concours à reprendre connaissance. Le bon avait déjà été remis à Takeshi. Du coup ils pouvaient partir quand ils le voulaient. Enfin sûrement pas dans les prochaines minutes sinon pas dit qu'il garderait encore beaucoup de ce qu'il a mangé dans son estomac.

— Putain sacré gueuleton qu'on a fait là, hein.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:44

L'inconscience s'était saisie d'elle comme un conducteur prenait le volant de sa voiture sans sa permission. Le noir total et Kaori était plongée dans le monde des songes. Voilà longtemps qu'elle n'était pas tombée dans les vapes. En fait, la dernière fois c'était contre Susano, le Léviator de Roshi. Un duel de dresseur à Pokémon. Un bon souvenir. Aujourd'hui encore, elle n'arrivait pas à le mettre au sol. Mais ça ne saurait tarder. Chaque pompes, tractions, la rendait plus forte. Chaque combat lui faisait grimper une nouvelle marche vers le sommet.

C'est alors qu'elle vit la lumière au bout du tunnel. D'autre aurait vu la surface dans l'océan du subconscient. Ce n'était pas la mort. Mais bien la porte qui allait la mener au monde réel. Le réveil. Se dirigeant vers la sortie, elle se sentie soudainement plus lourde. Des crampes d'estomacs et une nausée encore présente qui lui donnait froid au crâne alors qu'elle salivait encore, elle ouvrit durement les yeux. Ou était-elle ? Au concours ? Tiens. Un gars était à ses côtés. Oh. C'était Takeshi. Avait-il gagné ? Une question dont elle aurait une réponse uniquement lorsqu'elle l'aurait posée...

Ce dernier, remarquant le réveil de la McCain, donna brièvement ses impressions. Pour sûr ça avait été un énorme festin. Trop gros peut-être.
— Hé... J'veux plus entendre parler d'bouffe pendant les trois prochaines heures. Ouch.
La jeune femme tenta de se relever. Un vertige brouilla sa vision alors qu'elle retomba, une main devant sa bouche. C'était pas passé loin. Plutôt pâle pour une femme au bronzage assez marqué, elle demanda.
— Du coup, c'toi qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:12


Takeshi approuvait les premières paroles de Kao en revenant à elle. Plus de bouffe. Il avait beau adorer ça, il avait vraiment eu sa dose. Et qu'on ne lui parle plus de glace avant au moins un mois. Rien que le fait d'y penser lui serra la gorge.

Takeshi bu un verre d'eau avant de répondre à Kao.

— On peut dire ça. Tu ne te serais pas évanouie tu m'aurais vu rendre le contenu de mon estomac. Je ne considère pas ça comme une vraie victoire, mais un pseudo match nul quoi.

Takeshi remplit un verre d'eau en plastique et le tendit à la blonde.

— Tiens bois ça. Ils ont mis un digestif qui aide contre les crampes au ventre. Je pense qu'on va en avoir bien besoin tous les deux.

Takeshi se leva doucement et tendit un papier à Kaori, un papier officiel signé d'un sceau officiel. C'était un bon pour trois places pour la traversée vers Terra Nova.

— Tiens tu l'as autant mérité que moi. On doit aller voir la vieille Hoothoot qui vend les tickets pour lui faire comprendre que, non, on ne payera pas son prix de merde pour ses tickets. On y va quand tu veux.

Takeshi était prêt. Mais à condition de marcher doucement pour ne pas trop secouer son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:40

Ainsi donc, il avait gagné. Cool ça. Cependant Kaori ne pouvait s'empêcher d'être un tantinet jalouse quant à sa victoire. Il était le vainqueur et elle la perdante. Comme toujours, elle avait la défaite mauvaise.
— J'imagine qu'là scène doit pas être jolie à voir...
Elle mit la main devant sa bouche. Non. Non. Il ne faut pas imaginer ! Il ne faut pas. C'est alors que son interlocuteur lui tendit un verre empli d'un liquide étrange. Si l'on croyait ses dires, c'était un digestif. Bon, si ça pouvait l'aider à calmer ces crampes d'estomac. D'un bras blanchâtre, elle s'empara du récipient et avala cul sec le contenu. Fermant les yeux face à l'alcool, elle avala. Wow. Il était balèze celui là !

Toussant, elle écouta les dernières paroles du Yamaguchi. Ah oui, la vieille morue de l'agence. C'est vrai qu'elle méritait qu'on agite l'oseille sous son nez ! Même si en vrai, elle n'avait pas été vache. Elle avait juste fait son taf'. Mais après tout pourquoi pas. Elle avait perdu. Autant qu'elle passe sa rogne sur quelqu'un d'autre !

Se redressant tout en douceur, elle se releva. Wow. Elle tituba. Un vertige. Une main sur le ventre et l'autre sur un meuble, elle attendit de reprendre sa vision normale.
— Ouais allons-y.
Et ils s'y rendirent. Une fois, que chose fut faite, ils achetèrent leurs tickets et se dirent au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#14 — Scandale à la ticketerie ! Empty
MessageSujet: Re: #14 — Scandale à la ticketerie !   #14 — Scandale à la ticketerie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#14 — Scandale à la ticketerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: