Sujet: Le grands esprits se rencontrent [Roigada] Ven 12 Aoû 2016 - 2:43
Les grands esprits se rencontrent.
Bouh. C'est marrant qu'on m'ait invité ici. Je connais quasi personne du chat. Quoiqu'il en soit je passe juste dire sur ce channel que je suis à Port-Lilas et que c'est okay pour votre "réunion" bizarre. J'espère juste qu'elle aura lieu sur la Terra Nova. J'ai une course à faire sur l'île principale et normalement je devrais squatter un moment du côté du volcan et de la route cendrée. On fait ça à Canopée ? Il paraît qu'on mange bien là-bas.
Spoiler:
Quelques personnes (pas moi IRP) ont crée un petit channel et ont invité des Roigada en grand nombre afin de leur proposer une petite rencontre dans le but de blablater et j'en passe. Ceux qui veulent participer au futur RP peuvent.
Timothy Boote
Région d'origine : Unys Messages : 462
Sujet: Re: Le grands esprits se rencontrent [Roigada] Dim 14 Aoû 2016 - 3:40
Heu... Bonjour ? Ou Bonsoir ?
Je laisse ce message dans la discussion pour indiquer que je vais essayer de venir à cette rencontre. Le lieu n'a pas d'importance pour moi, je vais m'adapter à ce que les autres veulent. Voilà, à bientôt.
Timothy Boote
Evanna Rainsworth
Région d'origine : Mhyone Messages : 523
Sujet: Re: Le grands esprits se rencontrent [Roigada] Mar 16 Aoû 2016 - 18:30
Re : Les grands
esprits se
rencontrent.
Destiné à : Sigle du Roigada De : Luna Faylinn
Bonjour à tous,
Je cherchais justement une raison de retourner à Terra Nova. Si plusieurs d'entre vous sont intéressés, je viendrai également, ça peut être sympa ! Canopée me plaît bien, et je n'ai pas d'autre idée d'endroit pour une... réunion ? Donc voilà. Je suis partante.
À bientôt peut-être, Luna Faylinn
Nathaniel Miller
Région d'origine : Mhyone Messages : 500
Sujet: Re: Le grands esprits se rencontrent [Roigada] Jeu 18 Aoû 2016 - 18:06
Ren Lowell - 10h23
Hey. Je voulais répondre bien avant, mais je suis un peu coupé du pokéweb depuis que j'ai perdu mon portable sur l'Ephémère. Si c'est toujours d'actualité, je serais à Canopée pour la réunion, en espérant que je ne me perde pas en chemin. A bientôt !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le grands esprits se rencontrent [Roigada]
Le grands esprits se rencontrent [Roigada]
Page 1 sur 1