Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le grands esprits se rencontrent [Roigada]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Le grands esprits se rencontrent [Roigada] Empty
MessageSujet: Le grands esprits se rencontrent [Roigada]   Le grands esprits se rencontrent [Roigada] EmptyVen 12 Aoû 2016 - 2:43

Les grands esprits se rencontrent.


Bouh. C'est marrant qu'on m'ait invité ici. Je connais quasi personne du chat. Quoiqu'il en soit je passe juste dire sur ce channel que je suis à Port-Lilas et que c'est okay pour votre "réunion" bizarre. J'espère juste qu'elle aura lieu sur la Terra Nova. J'ai une course à faire sur l'île principale et normalement je devrais squatter un moment du côté du volcan et de la route cendrée. On fait ça à Canopée ? Il paraît qu'on mange bien là-bas.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Le grands esprits se rencontrent [Roigada] Empty
MessageSujet: Re: Le grands esprits se rencontrent [Roigada]   Le grands esprits se rencontrent [Roigada] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 3:40

Heu... Bonjour ? Ou Bonsoir ?

Je laisse ce message dans la discussion pour indiquer que je vais essayer de venir à cette rencontre. Le lieu n'a pas d'importance pour moi, je vais m'adapter à ce que les autres veulent.
Voilà, à bientôt.
Timothy Boote
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Le grands esprits se rencontrent [Roigada] Empty
MessageSujet: Re: Le grands esprits se rencontrent [Roigada]   Le grands esprits se rencontrent [Roigada] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:30



Re : Les grands

esprits se

rencontrent.
Destiné à : Sigle du Roigada
De : Luna Faylinn


Bonjour à tous,

Je cherchais justement une raison de retourner à Terra Nova. Si plusieurs d'entre vous sont intéressés, je viendrai également, ça peut être sympa ! Canopée me plaît bien, et je n'ai pas d'autre idée d'endroit pour une... réunion ? Donc voilà. Je suis partante.

À bientôt peut-être,
Luna Faylinn

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Le grands esprits se rencontrent [Roigada] Empty
MessageSujet: Re: Le grands esprits se rencontrent [Roigada]   Le grands esprits se rencontrent [Roigada] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:06

Ren Lowell - 10h23
Hey. Je voulais répondre bien avant, mais je suis un peu coupé du pokéweb depuis que j'ai perdu mon portable sur l'Ephémère. Si c'est toujours d'actualité, je serais à Canopée pour la réunion, en espérant que je ne me perde pas en chemin. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grands esprits se rencontrent [Roigada] Empty
MessageSujet: Re: Le grands esprits se rencontrent [Roigada]   Le grands esprits se rencontrent [Roigada] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grands esprits se rencontrent [Roigada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands esprits se rencontrent [Roigada]
» Esprits échaudés - Capture #02
» Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote
» Thérapie des esprits gris - PV Isara Nymly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: