Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée.   Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:06


Nom : Faylinn
Prénom : Luna
Âge : Seize ans (22 septembre)
Origine : Minami, Mhyone
Groupe : Sigle du Roigada
Feat : Yui - Angel Beats

Surnom : Miko
Espèce : Evoli ♂
Nature : Docile
Spoiler:
Luna est une jeune fille débordante d'énergie. Elle est souriante et gentille avec tout le monde. Elle aime aider les gens, même un peu trop, sa générosité est sans limite. C'est une adoratrice des pokémons, elle les aime énormément, et elle est toujours partante pour une nouvelle aventure les impliquant. C'est une jeune dresseuse modeste et altruiste, elle souhaite le bonheur des autres plus que tout, surtout celui de ses proches. Elle est spontanée dans certaines situations, alors qu'elle peut s'avérer réfléchie dans d'autres. Il lui arrive d'être légèrement timide, mais cela ne dure jamais très longtemps. Elle ne supporte pas que l'on s'en prenne à quelqu'un qu'elle apprécie, humain ou pokémon. Si tu l'énerves, elle va te le faire savoir. Ce n'est pas une jeune fille très rancunière, et elle n'aime pas la violence. Cependant, parfois, elle fait des sacrifices. Elle est mature pour son âge, et elle sait réfléchir. Elle est passionnée de découvertes, de nouvelles choses à apprendre, et elle aime beaucoup voyager. C'est une jeune fille gentille, protectrice, attentionnée, et toujours là pour ses pairs. Une personne qu'on aime avoir dans son entourage. Il peut parfois lui arriver d'être naïve, car elle n'arrive pas à concevoir qu'une personne puisse être méchante. Elle tente toujours de voir le bon côté de quelqu'un, quitte à se mettre dans l'embarras. Elle est aussi tête-en-l'air et lunatique par moment, perdue dans ses pensées et rêveuse. Parfois maladroite, il lui arrive de faire des gaffes. Mais bon, elle se rattrape toujours. Déterminée et passionnée, Luna n'abandonne pas facilement. Elle est courageuse et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle laisse son cœur et son instinct la guider, et vie au jour le jour. Bref, c'est Luna. Il faut la connaître pour en apprendre davantage.
« Luna, éloigne-toi de cet Insécateur, il n'est à la maison que depuis aujourd'hui. Je ne connais pas bien son caractère, et il fait deux fois ta taille. » Ma mère, éleveuse depuis plusieurs années. Elle s'occupe des pokémons de d'autres dresseurs, et parfois, elle fait des reproductions. C'est une femme douce et gentille, mais très protectrice. Elle veut mon bien, mon bonheur et ma sécurité. C'est une adoratrice des pokémons, tout comme moi. « Maman, regarde, il me fait un câlin. Il est gentil ! On peut le garder, dis ? » J'étais jeune et naïve, et le plus banal des événement m'émerveillait. Pendant mon enfance, j'aidais beaucoup ma mère avec les pokémons dont elle s'occupait. Je les adorais, et je jouais avec eux. Je voulais devenir éleveuse plus tard, à cet instant.

Nous habitions à Minami, pas très loin de la plage. J'adorais cette ville, toujours festive et ensoleillée. J'assistais aux concours, et je participais à toutes les fêtes, sans exception. Sauf si j'étais malade, bien sûr. Je n'avais pas à me plaindre de ma petite vie quotidienne, je n'étais pas une enfant malheureuse. Mon père, lui, travaillait aux côtés du professeur Acacia, dans son laboratoire. Oui oui. Il faisait plusieurs recherches, et à chacune de ses découvertes, il m'en parlait, fier de lui. Ses recherches portaient notamment sur les évolutions et le bonheur des pokémons. J'adorais en apprendre davantage lorsqu'il nous racontait ses journées.

« Dis-moi, Luna, savais-tu que certains pokémons peuvent évoluer en fonction de comment ils sont heureux ? » Je le regarde, ébahie. « C'est vrai ? » Mon père me sourit, visiblement heureux de m'apprendre quelque chose de nouveau. « Je te donne un exemple. Evoli, tu le connais ? » Je hoche la tête. « Et bien, tu dois savoir qu'il possède plusieurs évolutions différentes. Dans le lot, Mentali et Noctali évoluent pendant le jour ou bien la nuit. » Je le savais déjà, alors je continue de hocher la tête, tout en souriant à mon paternel. « Ce qui est incroyable, c'est que ces deux évolutions s'effectuent en fonction du bonheur de l'Evoli. Si le pokémon n'est pas heureux, il n'évoluera pas. » Je me relève, les yeux remplis d'étoiles. « Lorsque je serai dresseuse, mes pokémons seront toujours heureux ! »

Pendant le début de mon adolescence, j'hésitais. L'élevage m'intéressait toujours énormément, car j'adorais prendre soin des pokémons. Cependant, je souhaitais également faire de nouvelles découvertes, comme mon père. Cette voie m'intéressait, et le professeur Acacia m'intriguait beaucoup. Elle semblait gentille, mais je ne lui avais jamais parlé. Sauf le jour où mon père m'a présenté à celle-ci, en m'emmenant à son travail. « Tu dois être la petite Luna Faylinn. Ton père me parle souvent de toi. » Elle se baisse légèrement pour pouvoir me parler à ma taille. « N'hésite pas à venir me voir lorsque tu seras prête à devenir dresseuse. Je te donnerai ton premier pokémon. » Après avoir entendu ces paroles, j'étais surexcitée. L'attente était encore plus insupportable. J'avais si hâte de posséder mon propre pokémon. Le mien, à moi. J'avais hâte de voyager de villes en villes, et explorer la région de Mhyone. Je n'allais que très rarement dans les autres villes, je restais à Minami. Mais ce n'était pas plus mal, je profitais de la vie qui s'écoulait à son rythme.

Puis ce jour est arrivé. À presque seize ans, j'étais prête à débuter l'aventure. La maison de mes parents restait mon logis, car je n'étais pas prête à prendre un appartement, je ne savais pas où. Je voulais attendre un peu encore, et puis, les hôtels dans les diverses villes seront à ma portée. Mes parents m'encourageaient, en étant déçus de ne plus pouvoir me voir à chaque jour. Je me suis rendue chez Acacia.

« Maman ? Ça y est. »
« Tu as ton pokémon ? Qu'est-ce que c'est ? Attends, je mets sur haut-parleur. Voilà. Ton père peut entendre la conversation. Alors ? »
« Vous n'allez pas le croire. C'est un Evoli ! Shiny ! »
« Shiny ? C'est vrai ? Tu as énormément de chance. Le professeur Acacia m'a parlé d'un Evoli hors du commun qu'elle gardait. Mais... il me semble qu'il était réticent à rester dans une pokéball, ou même dans le laboratoire. » Je souris.
« C'est lui papa. Je l'ai trouvé dans une pièce du laboratoire, et il voulait venir avec moi. Il est adorable ! Le professeur me l'a cédé ! »
« Et comment tu vas l'appeler ? »
Je tourne la tête vers l'Evoli chromatique. « Miko. C'est le premier nom qui m'est venu en tête, et je crois qu'il l'a adopté. » Le pokémon sautille, pour démontrer sa joie.

J'avais hâte de le montrer à mes parents, mais pour le moment, je voulais rester un peu à Nox Illum. Après tout, je ne connaissais pas énormément la ville, et je voulais l'explorer. Je reviendrai à Minami par la suite, et je pourrai officiellement entamer mon aventure et mon périple en tant que dresseuse aux cheveux roses.

Je ne suis pas pressée. Je vais laisser la vie me mener là où je dois aller, et le destin me permettra de découvrir où est ma place. Je suis ouverte à toutes les possibilités, et accompagné de mon nouveau pokémon, j'étais prête à tout, et je ne reculerai devant rien.

IRL

Surnom : Jasmine, Patate.
Âge : 20 ans et toutes mes dents !
Comment as-tu découvert le forum ? Topsites !
Quelque chose à ajouter ? Le forum est tout simplement magnifique, je craque ♥ Sachez aussi que, bien que je les connaisse dans les deux langues, je suis habituée avec les noms anglais des Pokémon, donc, pardonnez-moi si je me trompe parfois ♥


Dernière édition par Luna Faylinn le Mer 11 Jan 2017 - 22:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée.   Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:26

BIENVENUE SUR MHYONE



Bonjour !
J'ai aussi un peu du mal avec certains noms français à force de jouer à Showdown.
Fiche plaisante à lire, il n'y a aucun problème notable. J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage IRP et quelle sera sa progression. Avant de te valider, je tiens à signaler que nous offrons aux gens la possibilité d'avoir un starter shiney s'ils le désirent. Tu peux à ce titre colorer ton Evoli comme il te plaît. Si tu ne sais pas comment modifier ton sprite, Elisthel, moi ou un autre membre pouvons te le faire.

Dis-nous ce qu'il en est, si tu veux modifier, si tu veux garder ton Evoli avec la couleur de base, etc. Nous passerons te valider une fois ton choix fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée.   Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:51

RE-BIENVENUE SUR MHYONE



Joli sprite. Tout est bon !

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée.   Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ces serpent qui sifflent sur sa tête (jaffar) terminée
» « Plus j'me rapproche du sommet... » [Fiche Terminée]
» Charlotte "Charlie" Chiara Grayson | Fiche terminée
» Seules les étoiles n'ont pas changé
» Des étoiles dans les yeux et de nouveaux défis [Elisthel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: