Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La puissance de mon Poing - Solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

La puissance de mon Poing - Solo Empty
MessageSujet: La puissance de mon Poing - Solo   La puissance de mon Poing - Solo EmptyMer 17 Aoû 2016 - 3:06

Depuis son arrivée en Myhonne, Joichi avait vécu de nombreuses aventures. Entre des journalistes énervées, des fainéants pires que lui et d'autres dresseurs de type combat, Joichi s'était senti grandir en tant qu'individu. Mais le changement le plus flagrant s'était produit près du centre pokémon de Port-Lilas.

Lors d'un combat qu'il n’oublierait pas de sitôt, Balkie, enfin Ebiwalar comme il souhaitait qu'on l'appelle maintenant, avait évolué en un magnifique Tygnon. Maintenant que son pokémon de départ n'avait plus besoin d'autant d'attention, Joichi se sentait assez confiant pour tenter de capturer un autre pokémon.

Même si il souhaitait obtenir un autre pokémon combat, Joichi s'en moquait un peu. Certes, vous allez me dire, si il s'en moquait vraiment, pourquoi être allé dans un des habitats naturels de Machoc ? Zut, tout simplement. Vous n'êtes pas la mère de Joichi, il n'a rien à vous raconter. Non mais.

Joichi marchait doucement, l’œil pas vraiment concentré. Le Tygnon devant lui, par contre, semblait déborder d'énergie, ne se déplaçant presque uniquement qu'en petits bonds. Il farfouillait partout à la recherche de celui qui deviendrait plus qu'un ami : un compagnon d'arme. Même si sa capacité émotionnelle et cognitive ne permettait pas à Ebiwalar de comprendre totalement les enjeux et aboutissants de la quette de son dresseur, il avait tout à fait compris que Casquette ne faisait pas ça uniquement pour son propre plaisir, mais aussi pour celui de Queue-de-Cheval. Qui sait, peut être qu'une fois que lui et Casquette seraient devenus les meilleurs, Queue-de-Cheval reviendra lui faire des câlins ?

D'un coup, Ebiwalar se redressa. Il avait flairé quelque chose.

« Et bien Ebiwalar, tu as trouvé une recrue prometteuse ? »


Inconsciemment, dresseur comme pokémons se mirent en position de combat. Des hautes herbes bougeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La puissance de mon Poing - Solo Empty
MessageSujet: Re: La puissance de mon Poing - Solo   La puissance de mon Poing - Solo EmptyMer 17 Aoû 2016 - 3:21

UN POKEMON APPARAIT !


Tu rencontres Riolu !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

La puissance de mon Poing - Solo Empty
MessageSujet: Re: La puissance de mon Poing - Solo   La puissance de mon Poing - Solo EmptyMer 17 Aoû 2016 - 3:40

Une petite boule de poil bleu.

Hey, c'était un pokémon que Joichi connaissait ça ! Riolu, c'est ça ? La journaliste folle en avait un dans ses souvenir. Ça évoluait en Lucario aussi, non ? Joichi fronça les sourcils alors que Ebiwalar attendait un ordre, l'air non plus pas vraiment persuadé.

Joichi comprenait la circonspection de son pokémon. Riolu était un pokémon de type combat surement très bien, mais sa maîtrise d'étranges pouvoir de prescience ne mettaient à l'aise ni dresseur ni pokémon. Joichi ne savait pas ce que ce pokémon pouvait lui apporter, mais de façon plus importante, ce qu'il pouvait apporter au Riolu.

« Pokémon sauvage ! Compare ton poing à celui de Ebiwalar ! »

Comme pour accompagner son dresseur, le Tygnon frappa ses poings l'un contre l'autre. Au moins, le Riolu ne recula pas devant le défi. Bon point.

D'un bond, le pokémon aura fonça sur le Tygnon avec une vitesse plus que conséquente. Était-ce une Vive-Attaque ? Bien joué, mais un peu prévisible. Tygnon se mit dans une posture défensive et absorba le coup avant de contre-attaquer. Bien sur, Ebiwalar ne s'en sortait pas indemne, mais il avait bien moins pris que Riolu.

Joichi se gratta le menton. Il son attaque n'était pas mauvaise, mais il fallait voir ce qu'il donnait sur la défensive.

Ebiwalar avait aussi compris ça et se lança dans une Mach Punch pas piqué des hannetons. A la grande surprise de Joichi, le Riolu tenait encore debout après l'assaut. Joichi s'approcha de lui et lui donna une baie qu'il avait dans son sac.

« Tu te bat bien, petit. Te retirer à ton environnement naturel serait un crime. Deviens plus fort. Protège tes amis. Si le destin le veut, nous nous reverrons. »

Le pokémon Aura avait compris et salua le dresseur et son pokémon avant de s'éloigner et de retrouver ses amis qui étaient non loin de là. Joichi se tourna vers Ebiwalar.

« Tu es d'accord avec moi ? »

Un petit « Ty » confirma les pensées du dresseur. Il était maintenant temps de se tourner vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La puissance de mon Poing - Solo Empty
MessageSujet: Re: La puissance de mon Poing - Solo   La puissance de mon Poing - Solo EmptyMer 17 Aoû 2016 - 3:48

LA CAPTURE CONTINUE !


Tu rencontres Chacripan !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

La puissance de mon Poing - Solo Empty
MessageSujet: Re: La puissance de mon Poing - Solo   La puissance de mon Poing - Solo EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:05

« Tygnon ? »

Le pokémon Puncheur se couvrit d'un coup les yeux. Que c'était il passé ? Joichi tenta se d'approcher de Ebiwalar, mais le pokémon combat lui fit signe de reculer. Étaient-ils attaqués ? Alors que le Tygnon était en train de se frotter les yeux, Joichi put apercevoir une chose étrange. Un autre jet de sable et de poussière partit vers son pokémon. Quoi ?

Bien caché dans les fourrés, un petit pokémon violet s'amusait bien avec sa nouvelle proie. Encore quelques jets et ils seraient inoffensifs comme des nouveaux nés qui venaient de sortir de l’œuf. Changeant de lieu en utilisant le couvert des buissons, Chacripan continua son attaque, projetant moult déchets vers le pokémon combat pour lui faire perdre momentanément la vue.

Chacripan n'avait pas vraiment faim et ne souhaitait pas non plus défendre un quelconque territoire. Non non, il souhaitait juste embêter le monde comme un bon petit pokémon de type Ténèbres qu'il était.

Ebiwalar ferma les yeux. Si quelque chose s'amusait à lui lancer des choses pour l'aveugler, autant les fermer directement, non ? Cela éviterait d'être blessé par un caillou malheureux. Les yeux ainsi fermés, il ne vit pas arriver sur lui la boule de poils violets qui lui atterit dans les cotes. L'impact fit se vider les poumons du pokemon.

« Ebiwalar, ça va ? »

L'attaque avait été tellement rapide que Joichi n'avait rien vu, surtout que lui aussi se masquait les yeux.

D'autres bruits d'impact résonnèrent dans les plaines vides. Le pokémon Tenbres était passé au niveau supérieur de son attaque, se jouant avec allégresses des maigres tentatives de contre attaque du pokémon Puncheur. Il fallait trouver une solution, et vite. Si seulement il y avait un moyen de passer outre la vue pour cibler son adversai...

Joichi frappa son propre visage du plat de la main. Il était un dresseur de type combat. Bien sur qu'il existait une solution.

« Ebiwalar, utilise les yeux de ton cœur ! »

C'était là la formule pour utiliser l'attaque Clairvoyace. Toujours les yeux fermés, Ebiwalar faisait le vide en lui. Chercher le rythme de l'attaque du pokémon sauvage. Gauche. Gauche. Droite. Gauche. Gauche. Droite … Okay. D'un coup, Ebiwalar étendit le bras pour intecepter le Charcipan, qui se retrouva fort idiot, pendu au bras du Tygnon. Il n'en fallait pas plus pour Ebiwalar, qui commença a faire tomber une véritable pluie de coups sur le pokémon.

« WAAAAH ! ATYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTY ! WATY !»

Il plut des châtaignes pendant bien dix secondes avant que le Chacripan ne retombe au sol, le corps tout endolori. Joichi était surpris.

« Était-ce une attaque Close Combat ? Cool ! »

Joichi alla flatter son pokémon et le Chacripan en profita pour fuir. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance de mon Poing - Solo Empty
MessageSujet: Re: La puissance de mon Poing - Solo   La puissance de mon Poing - Solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance de mon Poing - Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]
» Welcome ! (Solo)
» Get out of here ‹ Solo 1
» Second round — Solo
» Waltz for two | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: