Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Capture. Team Spectre au rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Capture. Team Spectre au rapport Empty
MessageSujet: Capture. Team Spectre au rapport   Capture. Team Spectre au rapport EmptyMer 24 Aoû 2016 - 0:06

Citation :
J'utilise ma spé. Spectre pour la capture. Merci !

Le séjour de Rachel à Canopée avait été mouvementé. La coordinatrice n'avait guère eu le temps de se reposer sur ses lauriers. Elle avait rencontré une membre de l'Emblème, et témoin de l'attaque sur l’Éphémère suivi, quelques jours à peine après, d'une mission de coordination en trio. Rachel n'avait pas vu le temps passer. Mais ses économies, elle, avaient commencé à baisser lui rappelant combien il était nécessaire qu'elle reprenne la route. Elle ne pouvait rester indéfiniment à Canopée. Faisant ses adieux au gérant, la jeune femme s'engagea dans la Route Cendrée qui la ramènerait à Port-Lilas. De là elle regagnerait l'île principale et Nox Illum avant de reprendre son voyage.

Cette fois la jeune femme avait pris ses précautions, se nantissant d'un foulard qui lui recouvrait le bas du visage. Elle n'avait pas envie de recracher de la cendre et d'en garder la saveur âcre pendant des jours.

Soudain un bruit, le craquement d'une branche, le froufroutement végétal résonna dans le silence du chemin. Rachel tendit l'oreille tandis que sa main se posait sur une de ses Pokéballs, craignant l'arrivée impromptue d'un Pokémon sauvage. Sous ses yeux abasourdis surgit un être tout ce qu'il y avait de plus humain et dont le visage lui était reconnaissable. Un profil discerné sur le ferry, un garçon qu'elle avait protégé de son corps.

« Oh le garçon au Viskuse ! »

N'ayant pas eu son nom, elle n'avait pas d'autres mots pour le désigner. Se détendant, la jeune femme tendit la main pour serrer celle du dresseur.

« J'ai cru avoir affaire à un Pokémon sauvage. Tu vas bien depuis la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Capture. Team Spectre au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capture. Team Spectre au rapport   Capture. Team Spectre au rapport EmptyMer 24 Aoû 2016 - 0:08

La réunion des membres du Sigle du Roigada étant pour bientôt, il fallait que je me rende à Canopée pour pouvoir y assister. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de m’y rendre d’ailleurs. Je vais me retrouver en présence de pleins de gens que je ne connais pas, ce qui pour un timide comme moi est la même chose que se retrouver au milieu d’un groupe de Dardargan en colère. Néanmoins, j’avais déjà confirmé ma présence alors il était hors de question que je fasse marche arrière maintenant. J’allais m’y rendre et rester dans mon coin le temps que la réunion se termine. Néanmoins avant tout cela, il fallait que j’aille jusqu’au lieu de la réunion puisque je n’étais qu’à Port-Lilas pour le moment. Après avoir consulté ma carte, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas tente-six milles solutions quant à la route à prendre pour aller jusqu’à Canopée. Il fallait donc que j’emprunte la Route Cendrée.

Avant de partir, j’ai vérifié que j’avais tout ce dont j’avais besoin pour mon voyage puisque je ne savais pas vraiment pour combien de temps j’en aurais en m’y rendant à pieds. J’ai également pris la précaution d’emporter quelques pokéballs avec moi puisqu’il était possible que je croise un Spectre en chemin. Dans ce cas, il se pourrait que je me décide à le capturer pour augmenter la taille de mon équipe et offrir un camarade de jeu à Seigneur qui devait se sentir bien seul de temps en temps. C’est ainsi que je me suis mis en marche sur ce chemin recouvert de cendres. Il y avait partout sur le sol et elle tombait en légère quantité du ciel en provenant du volcan en activité qu’on trouvait sur cette île. Après un long moment de marche, seul sur ce chemin, j’ai fini par marcher sur une branche morte qui se trouvait sur le sol. Le craquement résonna dans le silence ambiant, provoquant une petite atmosphère inquiétante, même si je savais d’où provenait ce son. Après avoir marché quelques mètres supplémentaires, j’ai fini par croiser quelqu’un d’autre. C’était une femme, qui d’après son attitude, la main sur un pokéball, semblait avoir été surprise par le bruit que je venais de faire.

C’est lorsqu’elle prit la parole pour me désigner comme le garçon au Viskuse, que je me suis rendu compte que je la connaissais. Enfin, que je l’avais déjà croisée. C’était cette jeune femme aux cheveux rose utilisant elle aussi des types Spectre qui m’avait protégé sur l’Ephémère pendant que j’étais sans défense suite au départ de Seigneur dans les profondeurs océanes. Elle ne m’avait pas dit son nom à ce moment là, donc je n’avais aucune idée de son identité. Elle semblait contente de me revoir puisqu’elle se précipita vers moi la main tendue afin de me la serrer. Tout en faisant cela, elle ajouta qu’elle m’avait pris pour un pokémon sauvage et finit par me demander comment j’allais depuis la dernière fois où l’on s’était vu. Maintenant qu’elle avait commencé à me parler, je n’allais pas pouvoir continuer mon chemin en l’ignorant comme je l’aurais fait en temps normal. Il fallait que je lui réponde après avoir accepté de lui serrer la main pour la saluer. Je ne la connaissais pas encore vraiment bien alors ce serait difficile d’avoir une conversation avec elle. J’ai donc pris mon courage à deux mains pour lui dire d’une petite voix :

-Bon… bon… bonjour. Je… je… je… je vais bi… bien, merci. Et v… v… Et vous ?

J’avais réussi à répondre à sa question en lui retournant la politesse même si ça m’avait demandé un gros effort de le faire. Je n’avais pas relancé la conversation plus que cela puisque j’espérais qu’elle se termine le plus rapidement possible afin que je puisse reprendre mon chemin tranquillement. J’attendais maintenant qu’elle réponde, mais avant même qu’elle puisse le faire, j’entendis un bruit provenir de dernier mot. Je me suis alors rapidement retourné pour m’apercevoir qu’il s’agissait…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Capture. Team Spectre au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capture. Team Spectre au rapport   Capture. Team Spectre au rapport EmptyMer 24 Aoû 2016 - 0:26

DES POKEMONS APPARAISSENT


Il n'y a pas de Pokémons spectres ici.
Rachel, tu tombes sur Balignon.
Timothy, tu tombes sur Crabicoque.
Capture. Team Spectre au rapport 285Capture. Team Spectre au rapport 557

Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capture. Team Spectre au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capture. Team Spectre au rapport   Capture. Team Spectre au rapport EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:53

Et mince, c'est elle qui lui faisait si peur ? Le dresseur, face à elle, balbutiait comme s'il n'était autre qu'un portable avec la fonction vibration poussée au maximum. Ou un Pokémon encore sujet aux secousses propagées par l'attaque Séisme. Ou peut-être qu'il parlait comme cela habituellement. Un tic de langage, peut-être. Rachel relâcha la tension qui avait crispé ses muscles, serrant la main du dresseur avec vigueur.

« Allons allons, tu peux me tutoyer même si je suis ton aînée. Tu peux m'appeler Rachel. C'est mon nom. Tu m'as l'air de t'en être bien sorti de toute cette histoire. Tu vas toi aussi à Port-Lilas ? »

Et de déclamer tout cela en secouant la main de Timothy de bas en haut. Seul l'écho d'un bruit fit lâcher prise à Rachel qui se retourna, ses yeux suivant la même direction que le regard de Timothy. Elle vit alors deux Pokémons sortir des fourrées. Rachel leva un sourcil en remarquant un Crabicoque si loin de la plage. Peut-être que l'espèce vivant sur Terra Nova avait su s'adapter à la vie au sein d'une terre plus ferme. Ou le climat insulaire leur permettait d'étendre leur zone d'habitat ? Ce serait une bonne question à poser au professeur Acacia – elle saurait sûrement y répondre.

La Pokéball, demeurée dans la main de Rachel, rebondit contre sa paume alors qu'elle la lançait en l'air.

« Dis-moi, si on entraînait nos Pokémons ? Ton Viskuse peut combattre sur la terre ferme ? »

De leur côté, les deux Pokémons avaient stoppé leur avancée, tenant à l’œil les deux dresseurs. Le Crabicoque avait levé ses pinces, prêt à entrer au sein du combat. Le Balignon profita de cette diversion appropriée pour bondir dans le premier fourré et s'éclipser.

Citation :
Fuite du Pokémon et apparition d'un Second Pokémon pour moi, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Capture. Team Spectre au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capture. Team Spectre au rapport   Capture. Team Spectre au rapport EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:08

La femme aux cheveux rose m’avait dit que je pouvais la tutoyer même si elle était plus âgée que moi. Ce n’était pas mon genre de tutoyer les gens comme ça sans les connaître. J’étais bien trop timide pour oser faire ça avec une quasi-inconnue comme elle. Cette femme continua de parler pour m’annoncer son prénom, elle s’appelait donc Rachel. Finalement, elle me demandait si je me rendais moi aussi à Port-Lilas. C’était tout le contraire puisque c’était d’où je venais et que j’allais en direction de Canopée pour la rencontre du Sigle. J’étais en train de prendre une grande inspiration pour lui répondre lorsque j’ai été interrompu par l’arrivée de deux pokémons sauvages. Ceux-ci arrivaient depuis quelques buissons se trouvant sur le bord du chemin. Il s’agissait d’une créature que je connaissais et d’une autre qui m’étais inconnue. Le premier était un Crabicoque, je le connaissais puisque j’en avais déjà croisé lors de mon tour d’Unys avec mes parents. En revanche, je n’avais aucune idée de l’identité de cette espèce de petit champignon sur pattes. J’ai donc sorti mon téléphone et me suis rendu sur le pokémon afin d'obtenir des informations sur celui-ci : «Balignon. Le pokémon champignon. Balignon est d’un tempérament  neutre. Il vit dans la forêt au milieu des feuilles mortes.». Il s’agissait donc d’un Balignon, malheureusement ni l’un, ni l’autre n’étaient de type Spectre ce qui voulait dire qu’ils n’avaient rien d’intéressant à mes yeux.

En voyant les deux pokémons, cette Rachel me dit que ce serait l’occasion parfaite d’entraîner nos propres pokémons. Elle voulait savoir si mon Viskuse était capable de combattre sur la terre ferme. Il est vrai qu’elle ne l’avait vu que dans l’eau sur l’Ephémère, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu’il n’était capable de combattre qu’en terrain aquatique. C’était un Spectre donc il était capable de s’adapter à toutes sortes d’environnements. Alors que j’attrapais la pokéball de Seigneur, je vis que le type Insecte/Roche qui se trouvait face à moi commençait à faire claquer ses pinces d’un air menaçant, il avait vraiment l’air de vouloir en découdre. En revanche, le Balignon n’était pas du tout du même genre puisqu’il avait tout simplement fui en voyant qu’un combat se profilait. Au moins, ça ne ferait qu’un seul pokémon, à combattre. Viskuse aurait l’avantage du type en plus donc je ne voyais pas trop de difficulté dans ce combat qui s’annonçait. Faisant sortir Seigneur de sa pokéball, je lui ai simplement dit :

-Vibraqua !

La pieuvre spectrale apparut alors et ne perdit pas une seconde pour créer la boule aqueuse entre ses deux tentacules hauts. Il propulsa alors celle-ci en direction de l’insecte qui se trouvait face à lui. La pauvre créature fut frappée de plein fouet par une attaque super efficace. N’ayant pas été mis hors combat directement, le petit pokémon ne demanda pas son reste et partit aussi vite qu’il était venu en suivant le Balignon partit quelques temps auparavant. Maintenant que nous étions de nouveau seuls, je me suis retourné vers la dresseuse pour répondre à sa question précédente :

-Pou… pou… pour en re… revenir à… à la question de… de… de tout… tout à l’heure. Je… je ne vais… vais pas à Port… Port-Lilas, mais à Ca… Ca… à Ca… à Canopée.

HRP:


Dernière édition par Timothy Boote le Lun 5 Sep 2016 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Capture. Team Spectre au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capture. Team Spectre au rapport   Capture. Team Spectre au rapport EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:34

DES POKEMONS APPARAISSENT


Rachel, tu tombes sur Statitik. Celui-ci n'a pas une couleur habituelle !
Timothy, tu tombes sur Pyronille.
Capture. Team Spectre au rapport 595Capture. Team Spectre au rapport 636

Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capture. Team Spectre au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capture. Team Spectre au rapport   Capture. Team Spectre au rapport EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:07

Rachel émit un sifflement approbateur face à l'attaque du Viskuse. Au vu de sa couleur, c'était un mâle. Dans quelques temps, grâce à son évolution, il prendrait la forme d'uns superbe méduse rondelette et nantie d'une moustache. Se retournant vers Timothy, elle répondit à ses propos.

« Autant dire qu'on se croise vraiment ! Si tu dois séjourner à Canopée je te conseille l'auberge Au chant de Rondoudou. Le prix est plutôt abordable, et l'ambiance est véritablement apaisante. Ils ont même des bains pour les Pokémons. Ton Viskuse devrait apprécier. »

Rachel sentit alors un mouvement sur le sommet de son crâne. Une feuille tombée ? Avançant sa main, Rachel sentit alors du poil. La jeune femme eut un sursaut et vit tomber devant elle... un Statitik. Le Pokémon araignée rebondit sur le sol. Des éclairs sourdaient de son pelage. Rachel fut étonnée, non pas par son comportement mais par les couleurs dont il était paré. Sortant son téléphone, la jeune femme ouvrit l'application « Pokédex » et chercha à « Statitik ».

« C'est un shiny ! Ce sont des Pokémons très rares. »

S'il avait été Spectre, Rachel aurait été aux anges. Tant pis. Elle allait tenter le tout pour le tout. Se saisissant d'une de ses Pokéballs, elle s'adressa à Timothy.

« Je vais te présenter un de mes Pokémons à mon tour. Chandelle ! »

Le Funécire sortit de sa Pokéball faisant face au Pokémon Insecte.

« Funécire, nous allons attraper ce Pokémon. Ne le laisse pas s'échapper. Rebondifeu ! »

L'odeur du poil brûlé se fit rapidement sentir. La Statitik courut en tout sens, en des pas précipités et une démarche toute arachnéenne. S'il avait vu cela, Takeshi serait tombé dans les pommes. Funécire usa de Lilliput pour esquiver la Sécrétion de son adversaire. Voyant les mouvements de la Statitik s'affaiblir, la jeune femme lança sa Pokéball.

Citation :
J'utilise une de mes Pokéballs pour tenter de capturer le Statitik.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Capture. Team Spectre au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capture. Team Spectre au rapport   Capture. Team Spectre au rapport EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:57

Suite à ma réponse, Rachel m’a donné des conseils sur un endroit où loger pendant mon séjour à Canopée. C’était sympathique de sa part alors je faisais tout pour retenir ce qu’elle me disait, d’autant plus que d’après ses informations, il y aurait un bain qui pourrait plaire à mon Viskuse. Ce pourrait donc être une bonne chose, mais on n’y était pas encore puisque je n’étais que sur la route pour le moment. J’adressais donc un sourire timide à mon interlocutrice pour la remercier de son conseil. C’est d’ailleurs en regardant vers elle à ce moment là que je vis une petite boule de poils descendre d’une branche pour aller se poser sur sa tête. Je n’ai pas osé lui faire remarquer, mais elle s’en est rapidement rendu compte qu’elle avait un pokémon sur le crane. Lorsqu’elle fit tomber la bestiole au sol, j’ai pu me rendre compte qu’il s’agissait d’un Statitik même s’il avait quelque chose d’étrange. J’avais déjà vu plusieurs d’entre eux auparavant, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt sur ce que celui-ci avait de spécial. Ce n’est que lorsque l’autre dresseuse japonaise réagit que j’ai compris ce qui me surprenait depuis plusieurs secondes. Il n’avait pas une couleur commune à son espèce, il s’agissait d’un de ces fameux pokémons chromatiques, un Shiny ! Je n’en avais jamais vu auparavant, c’était donc particulièrement intéressant d’en voir un de mes propres yeux et juste à mes pieds d’ailleurs.

Rachel semblait vouloir combattre la créature puisqu’elle me dit qu’elle allait me présenter un de ses pokémons à son tour. Elle fit appel à son Funécire, elle ne me le présentait pas vraiment puisque je l’avais déjà rencontré sur l’Ephémère lorsqu’ils m’avaient protégés tous les deux. J’allais observer l’affrontement entre l’insecte et la bougie lorsque je sentis quelque chose se frotter à moi avant qu’un poids assez lourd ne se pose sur mon pied. J’ai immédiatement baissé la tête pour voir de quoi il s’agissait. C’était un autre insecte que je connaissais puisqu’on pouvait en trouver à Unys, un Pyronille. De ce que j’en savais il possédait un double type feu. Il était assez mignon, mais il semblerait qu’il est décidé de se reposer sur mon pied, ce qui n’était pas vraiment de mon goût vu son poids. Je l’ai donc pris dans mes mains pour le déposer devant moi. La bestiole ne sembla pas apprécier que je la bouge de la sorte puisqu’elle souffla des petites flammes depuis les cornes autour de sa tête dans ma direction. J’ai reconnu assez rapidement l’attaque flammèche et heureusement pour moi, Seigneur s’est placé entre l’insecte et moi pour que je ne me fasse pas toucher. Etant de type Eau, cette attaque ne lui fit pas grand-chose, mis à part l’énerver parce que le Pyronille s’était attaqué à moi.

Puisque la créature voulait combattre, elle allait y avoir droit comme le Crabicoque un peu plus tôt. Alors que je m’étais reculé, l’insecte de feu n’avait pas perdu une seconde puisqu’il avait lancé du fil sur mon Viskuse pour le ligoter. La pieuvre aquatique était immobilisée par la Sécretion adversaire, mais elle pouvait toujours utiliser sa bouche, ce qui me donna une idée.

-Seigneur, Bulles D’O, puis essaie de te libérer !

Seigneur souffla alors de nombreuses bulles en direction de l’insecte qui ne s’attendait pas à ce que mon pokémon soit capable d’attaquer dans son état. Pyronille fut ainsi frapper par toutes les bulles pendant que le fantôme se tordait dans tous les sens pour essayer de rompre les lieux qui le retenaient depuis quelques minutes. Au prix de plusieurs efforts, le Spectre finit par s’en sortir alors que l’insecte recommençait à souffler ses petites flammes. Pour cette attaque, je n’ai donné aucun ordre à Viskuse puisque je savais qu’il n’allait pas trop en souffrir. Cependant, lorsqu’elle s’arrêta, j’ai donné un nouvel ordre à ma créature :

-Vent Mauvais !

Suivant ma demande, Seigneur tendit ses tentacules devant lui pour faire souffler le vent violet en direction de l’insecte qui fut propulsé contre un arbre et retomba lourdement au sol. Le Pyronille se secouait sur le sol, mais ne semblait pas capable de se relever. Pris par un réflexe de dresseur, je lui ai alors lancé une pokéball pour essayer de le capturer. Je ne sais pas pourquoi j’ai agi de cette façon puisque je ne comptais pas avoir un Insecte dans mon équipe. Mais ce qui était fait était fait, il ne restait qu’à savoir si le Pyronille allait rester dans la ball ou en sortir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Capture. Team Spectre au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capture. Team Spectre au rapport   Capture. Team Spectre au rapport EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 2:02

LA CAPTURE CONTINUE


Vous faites tous les deux une capture critique !

Rachel utilise 1 Pokéball et paie 45 XP.
Timothy utilise 1 Pokéball et paie 25 XP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capture. Team Spectre au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capture. Team Spectre au rapport   Capture. Team Spectre au rapport EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:00

Rachel s'était attendu à ce que le duel soit serré et la capture compliqué. Les Pokémons Shiny ne se rencontraient pas à tous les coins de rue. Mais non. La capture se fit instantanément, comme si le Pokémon avait décidé d'abdiquer et avait eu la flemme monumentale de se débattre. Rachel ramassa la Pokéball. Un tel Pokémon, aussi intéressant soit-il, n'avait aucun avenir dans son équipe. Elle savait déjà quoi accomplir avec.

Se retournant vers Timothy, elle voulut lui demander son avis mais stoppa net en voyant le duel qui se jouait. Le Pyronille et le Viskuse combattaient chacun farouchement en une explosion de feu et d'eau. Rachel recula même de quelques pas, ramassant son Funécire de crainte qu'une attaque ne les touche. Mais le Viskuse et son dresseur savaient ce qu'ils faisaient. Rachel vit la Pokéball jetée sur le Pyronille. La capture se fit aussi rapidement que la sienne.

« Décidément c'est jour de chance pour nous deux. Tu ne te spécialises pas dans le type Spectre ? Ou tu as d'autres projets pour ce Pyronille ? Je pense demander sur le Pokéweb si des dresseurs sont intéressés par le Statitik. Il lui faut un maître digne de lui. »

Conserver un Pokémon dans une boite informatique, très peu pour Rachel. Rappelant son Funécire, la dresseuse accrocha les Pokéballs à sa ceinture. Elle sentait déjà que, dès qu'elle posterait l'annonce, plus d'un dresseur viendrait ici en espérant trouver, à leur tour, un Shiny.

« En tout cas, belle performance. Ça se sent que toi et ton Viskuse êtes en harmonie. »

Citation :
Merci pour la capture ! Et merci à toi Timothy. On retentera une capture à deux dans un lieu plus propice aux Spectres si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Capture. Team Spectre au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capture. Team Spectre au rapport   Capture. Team Spectre au rapport EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:46

La balle retomba sur la tête de l’insecte qui entra dans la pokéball. Celle-ci venait à peine de retomber sur le sol qu’elle émit le petit clic caractéristique signalant la réussite de la capture. Contrairement à ce que je m’attendais, la ball ne bougea pas quelques secondes avant ce petit bruit. Comme quoi, ce Pyronille ne devait pas avoir vraiment envie de se débattre pour empêcher la capture. C’était assez problématique étant donné que je ne comprenais toujours pas j’avais lancé une pokéball. Je n’avais pas envie d’avoir un insecte dans mon équipe et voilà que je me retrouvais avec l’un d’entre eux dans mon équipe. Bon, ce n’était pas trop grave puisque je pourrais trouver quelqu’un qui serait intéressé par cette bestiole. Enfin, ce ne serait pas forcément facile à cause de ma timidité, mais j’allais faire mon possible pour lui trouver un dresseur qui serait intéressé par l’idée de posséder cette créature. Néanmoins, pour le moment, il fallait que j’aille récupérer la pokéball du type feu afin de l’accrocher à ma ceinture. Lorsque ceci fut fait, l’autre dresseuse, qui semble-t-il avait capturé le Statitik elle aussi, m’adressa de nouveau la parole.

Elle commença par me dire que nous étions chanceux tous les deux, ce qui confirmait ce que je pensais quant au fait qu’elle ait capturé le petit insecte chromatique qui s’était posé sur sa tête un peu plus tôt. Suite à cela, elle posa plusieurs questions sur les raisons m’ayant poussées à capturer le Pyronille puisqu’elle pensait que je m’étais spécialisé dans le type Spectre. Elle avait parfaitement raison étant donné que moi-même je n’avais pas compris mon réflexe de lancer de pokéball. Finalement, elle me dit qu’elle avait capturé l’insecte électrique, mais qu’elle comptait passer une annonce sur le pokéweb pour lui trouver un dresseur potentiellement intéressé. C’était une très bonne idée, et je me demandais si je ne devais pas faire la même chose aussi. Il faudrait que j’y réfléchisse, mais ce qui était sûr pour le moment, c’était que je n’allais pas garder le Pyronille, mais l’échanger si possible. Finalement, la jeune femme me dit qu’elle voyait que Viskuse et moi étions en harmonie. C’était un vrai compliment puisque Seigneur est la personne la plus proche de moi. L’autre spécialiste du type spectre semblait avoir fini de parlé, j’ai donc pris une inspiration avant de recommencer à lui parler.

-Heu... Mer… merci, c’est… c’est gen… gentil. Au f… fait, moi c’est Ti… Ti… Timothy et mon Viskuse s’a… s’a… s’appelle Seigneur. Pour le Py… Py… Pyronille, je ne… ne s… sais pas en…encore ce que je vais… vais… vais faire. Pro…proba… probablement trou… trouver quelqu’un pou… pou… pour l’é… é… échanger. Par con… contre, je vais de… de… devoir y a… aller. Je suis a… a… attendu à Canopée bien… bientôt alors au… au… au revoir.

Suite à ces quelques mots, Timothy a adressé un timide signe de la main à Rachel avant de reprendre la route en direction de Canopée, Seigneur à ses côtés.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture. Team Spectre au rapport Empty
MessageSujet: Re: Capture. Team Spectre au rapport   Capture. Team Spectre au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture. Team Spectre au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: