Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo]   ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:15

SENTIER, VOLCAN VANORA ★ 09H12

Allen a reçu un coup de fil des plus intrigants, de la part d'une personne qu'il connait parfaitement bien.
★ FIRST POST ★

Petite pause. Un rocher est posé sur le bord du sentier, j'en profite pour me reposer. Essoufflé, exténué, cela prouve que je manque d'exercice. Cela dit, le ciel m'accorde sa clémence, ni pluie, ni bourrasque violente ne m'accompagnent sur ce chemin qui mène tout droit vers un flan de la montagne. Non, je ne vise pas le sommet, il m'aurait fallu un équipement bien plus conséquent et plus approprié, comme ceux qui se nomment eux-mêmes experts des montagnes, les Montagnards. Un peu d'eau sur la tête et dans mon gosier et c'est reparti pour un tour.

Si je suis venu seul aujourd'hui, c'est parce que j'ai reçu un coup de fil la veille, un coup de fil venant d'une personne à laquelle je ne m'attendais pas le moins du monde. Cette personne m'a demandé de la retrouver au chalet situé un peu plus loin que le sentier touristique du volcan, et elle a insisté pour que je traverse ce sentier seul et à pied. A peine une vingtaine de minutes de marche, et je peux dire que j'ai atteint le tiers du parcours. C'est ici que mon tracé se détache du cycle touristique, un chemin qui n'est pas inconnu à la plupart des dresseurs, venus principalement capturer des Pokémons habitant dans les environs. Il faut que je sois vigilant, le danger peut surgir à tout moment désormais.

▬ "Bon, allons-y."

Mes pas me conduisent avec une vitesse raisonnable le long du sentier. Le paysage se transforme, quelques plaines se dessinent autour de moi, peintes d'une couleur grisâtre, comme les cendres qui jadis se déversaient en ces lieux. Le volcan est toujours actif, bon nombre de scientifiques étudient son évolution, dans un petit complexe de chalets que j'ai justement en destination. Je m'arrête soudainement à l'entente d'un cri étrange, un cri qui ne semble pas si lointain que ça. La main posée sur ma Pokéball, je m'attends au pire, on ne sait jamais ce sur quoi on va tomber.

[HRP : Je possède 2 Pokéballs]



Dernière édition par Allen Wills le Ven 23 Sep 2016 - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo]   ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:28

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Abo !
► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] 023

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo]   ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:58

Les herbes sont assez hautes, suffisamment pour ne pas pouvoir identifier à la vue les dangers qui s'y cachent. Elles bougent, la créature se rapproche de moi à une allure ahurissante. Mieux vaut prévenir que guérir. J'attrape ma Pokéball à la main avant de l'envoyer dans la direction de l'inconnu.

▬ "Quartz, c'est à toi !"

Directement en position de combat, le Pokémon Insecte repère avec précision la source du danger et s'attelle à trancher l'herbe en face de lui. On le voit désormais le coupable. Un Abo. Le plus étrange, c'est que le cri que j'ai entendu plus tôt est loin de ressembler à celui de ce Pokémon. Complètement effrayé, le serpent tient son cou élevé, fixant avec des yeux féroces mon partenaire de combat. Sans se faire prier, il fonce tout droit sur lui, sans doute pour le mordre. Quartz esquive cet assaut avec aisance, rétorquant avec un coup de crâne qui le renvoie à sa position initiale. Conscient de la différence de niveau qui lie les deux Pokémons, le Pokémon Poison s'engouffre dans les herbes pour battre en retraite. Un choix judicieux à vrai dire. Content de sa performance, l'Insécateur croise les griffes et gonfle son torse. Je le ramène dans sa pokéball et reprend donc la route du sentier.

J'ai la nette impression d'être observé cependant. Notre combat a sans doute attiré d'autres Pokémons, terrés dans les recoins de la nature. Je presse légèrement le pas, mais ma précipitation me fait glisser sur un pan fragile du sentier. Une longue chute à travers bois et rochers est entamée, mais je protège ma tête et l'avant de mon corps avec mes bras. J'ai été imprudent. Je réussis malgré tout à me rattraper grâce à un tronc d'arbre, tant bien que mal. Avant de bouger quoi que ce soit d'autre, je vérifie lentement que je n'ai rien de cassé, pour ne pas aggraver la situation. Rien, juste des douleurs et égratignures.

▬ "C'est bien ma veine... Aïe !"

Peut-être que c'est cette expérience que voulait me faire vivre cette personne, même si je sais qu'au fond elle ne me souhaite pas de mal. Je me relève difficilement, il faut que je sorte de cette forêt. Alors que je sors mon téléphone de ma poche, le cri que j'ai entendu plus tôt se fait de plus en plus fort. Mais qu'est-ce que ça peut bien être ?

[HRP : Fuite du Pokémon]



Dernière édition par Allen Wills le Mar 20 Sep 2016 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo]   ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:03

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Negapi !
► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] 312

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo]   ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:58

Inquiet, j'essaie de déterminer la source du cri. A pas de Riolu, je me déplace à travers les arbres, ayant complètement oublié d'utiliser mon téléphone pour appeler du secours. C'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation. Perdu au milieu de nulle part, dans la nature, livré à moi-même. Enfin, pas tout à fait. Avec mes Pokémons, je suis certain de pouvoir m'en sortir quoi qu'il arrive. D'ailleurs, c'est une bonne idée. J'appelle à nouveau mon Insécateur, afin de lui demander de me guider à travers la forêt. Le Pokémon saute alors d'arbre en arbre pour grimper au sommet de l'un d'entre eux. De là, il entend mieux le cri qui résonne dans nos oreilles depuis un moment, avant de redescendre et de m'indiquer la direction.

A peu près cinq minutes plus tard, une clairière se dessine devant nous, parsemée de rochers. On traverse la clairière tranquillement, nous n'étions plus dans la forêt. Et c'est là que je l'entends. Un cri perçant, comme une plainte, des pleurs. Un grand rocher est posé là, sur l'herbe fraîche. J'en fais le tour, et j'ai finalement découvert le Pokémon à l'origine de mon anxiété. Un Négapi, coincé sous cet énorme rocher. Il pleure de tout son corps, personne ne venant à sa rescousse. Rien que le regarder se débattre suffit à me déchirer le cœur. Plus une seconde à perdre. Je décroche une deuxième Pokéball de ma ceinture pour laisser sortir mon serpent géant de pierre.

▬ "Sylver, déplace ce rocher !"

La tête du serpent de roc passe alors en-dessous du rocher, trop gros pour la souris électrique et moi, mais à la juste taille pour mon ami starter. En un rien de temps, le Négapi est dégagé de sa prison naturelle. Effrayé, fatigué, ampli de douleurs, il tente de fuir vers les bois, mais ses pattes ne lui répondent plus. Lentement, délicatement, je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Il continue de pleurer et se débat, mais je le retiens contre moi en lui murmurant que tout allait bien se passer. Quelle tragédie. Épuisé par son désespoir, le Pokémon finit par s'endormir. Je reste assis dans la clairière, à lui caresser le poil.

[HRP : Fuite du Pokémon, utilisation de mon Bonus Rencontre]



Dernière édition par Allen Wills le Mar 20 Sep 2016 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo]   ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:00

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Flamajou !
► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] 513

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo]   ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:20

Oh, je me suis endormi. A ma montre, je sais que j'ai dormi environ une bonne heure. Et le Negapi ? Ses yeux sont grands ouverts et ils me fixent avec intensité. Il a l'air de s'être calmé, même si ses blessures sont toujours là. Je fouille dans mon sac à bandoulière pour sortir une Potion, dite efficace dans le monde des dresseurs. J'ouvre le bouchon et commence à asperger le spray sur la souris électrique. Ça pique, il se tord dans tous les sens, mais je le retiens fermement. Il faut le soigner. Je reste surpris que pendant tout ce temps on ait pas été attaqués par d'autres Pokémons, mais regarder Sylver nous entourer de son corps de pierre et Quartz assis sur lui me font comprendre que la tâche n'a pas du être chose aisée pour les Pokémons sauvages.

▬ "Merci les amis, je suis fier de vous."

Sur ces belles paroles, j'applique des pansements sur le Négapi avant de le déposer au sol. Il boite un peu, mais je pense que ça ira mieux d'ici quelques jours. Le pauvre Pokémon a du être piégé lors d'une avalanche. Ce lieu est très dangereux, il est temps de se remettre en route. Je laisse le Négapi sur place, avant de lui dire au revoir. J'espère qu'il s'en sortira et qu'une autre infortune comme celle-ci ne se reproduise pas. Mon périple lui est loin d'en être à sa fin, j'ai encore de la route à faire.

Sur les traces du sentier, je redouble d'attention et recommence mon ascension. Ce monde est empli de mystères et de merveilles, il suffit de l'admirer simplement pour s'en rendre compte. Les dresseurs avertis sont ceux qui peuvent en profiter, ils mettent au défi leurs esprits et leurs corps afin de traverser ces épreuves par eux-mêmes. Cela montre que je ne sais rien du monde. Aucun livre, aucune leçon ne vaut cette expérience, et je me surprends à sourire comme si de rien n'était. C'est cool d'être un dresseur, n'est-ce pas Flamajou ?

▬ "Flamaaa !"

Ah. Un Flamajou. Depuis combien de temps ce Pokémon marche t-il à mes côtés ? Je n'en ai aucune idée. Heureux d'avoir attiré mon attention, le singe de feu se met à danser, puis passe devant moi. Il connait le chemin apparemment. Haha, quand je vais raconter tout ça aux filles, elles ne vont pas en revenir. Elles vont surement être en colère aussi, mais bon, c'est inévitable. Enfin, c'est ça, l'aventure Pokémon !

[HRP : Fuite du Pokémon, merci pour la modération !]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo]   ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: